PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:02

rouge

au moins on ne peut pas nier qu'elle te fait confiance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:05

Rouge
Quelle idée je me fais de toi? Je me fais pas vraiment d'idée à ton sujet en fait bien au contraire... Je suis parti du fait que t'étais archie coincée quand on s'est connu. Ce n'est qu'au fil du temps que je me suis rendu compte que tu l'étais pas mais que t'étais pas dévergondée non plus Razz

donc elle a le temps de passer à la mairie pour la procuration mais pas pour voter... Intéressant . Surtout si ta mairie est comme la mienne et quasi tout le temps remplie de monde... Elle est à l'étranger ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:15

rouge

et ça c'est ta définition de pseudo sainte-nitouche? XD en fait le truc c'est que même si je voulais être coincée j'ai un entourage qui fait que c'est impossible de l'être complètement (je dit pas qu'ils sont "dévergondés", juste que les histoires de c.l c'est loin d'être taboo dans ma famille), ou alors c'est l'inverse, je suis devenue un peu coincée parce mon entourage l'est pas assez... bref comme tu le dis je dois être assez au milieu après je sais pas si ce qui est le milieu pour moi est le même que pour toi xD

la procuration elle peut la faire à l'avance, voter c'est que pendant un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:21

Rouge

nan le pseudo sainte nitouche je te l'ai déjà expliqué quand je t'ai offert ta carte itcg ... Rolling Eyes

habituellement les votes durent 2 jours juste que personne vient le samedi Rolling Eyes
Puis même j'aime pas prendre la défense de pinke mais maman lapin à l'air d'avoir des emplois du temps bien chargés pour être indispo le dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:31

rouge

sauf que je ne suis pas prête de m'habiller réellement en soubrette même pour blaguer XD après que d'autres le fasse je m'en fout Razz

bah dans la pub ils mettaient 2 dates mais comme ils disaient "1 jour 1 vote" et parlaient toujours d'aller voter dimanche je pense pas que grand monde soit au courant que samedi ça marche aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:49

enuaJ

moi j'étais pas là samedi :p
*a voté, et n'a paaaas du tout été influencée par ses parents xD*
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:57

Rouge

moi j'ai voté shigeru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:31

rouge

moi j'ai la flemme d'y aller XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:53

Elle a décidé mercredi de se barrer aux Salins ce week-end (à la presqu'île de Gien, soit à côté de Toulon).. c'est pas juste, moi aussi je veux dire bonjour à ma mamie de cœur  La passe à 9 - Page 23 634263221  Ceci-dit, elle m'a traumatisé quand j'étais petite, j'ai passé une après-midi entière à table parce que j'avais pas le droit de sortir de table tant que j'avais pas fini mon assiette.. c'est un tyran culinaire La passe à 9 - Page 23 634263221 Mais elle me gardait à Isola, puis on faisait des grandes balades dans la montagne \o/

J'y suis pas encore allé.. et à vrai dire si ma mère ne rentre pas avant la fermeture des bureaux de votes j'irai pas XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:02

rouge

c'est là qu'on apprécie d'avoir son fidèl compagnon à 4 pattes pour t'aider à finir l'assiette discretos Rolling Eyes

mon dieu je crois que j'ai jamais fait une plaidoirie aussi bancal... tous les arguments de phoenix wright me paraissent tellement inutiles et désespérés que même moi j'en ai envie de condamner l'accusée... XD (non en fait pour être exact je meure d'envie de condamner son chat mais bon je pense que si je fais ça je fini tout droit au bucher XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:07

Bah y avait pas encore Val (j'suis pas fan des chiens, mais ma petite Valoche c'était un ange *-*), puis Max le chat fallait pas compter sur lui XD Mais même Val était tellement bien dressé qu'elle s'approchait même pas de la table quand on mangeait ..

Il a fait quoi le chat ? XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:18

rouge

vive les chiens mal dressés Razz

bah il était avec l'accusée au moment du meurtre, il a refusé de parler à Luke quand il lui a demander de tout nous raconter, il a trouvé le moyen de venir squatter la barre des témoins... et puis c'est bien connu les chats c'est des manipulateurs qui tentent de conquérir le monde  La passe à 9 - Page 23 780446 (non mais je vous l'ai dit je suis désespérée dans ce procès xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:19

Wait.. depuis quand ça parle un chat ? XD D'accord le miens il lui arrivait de miauler des trucs qui ressemblaient à des mots des fois (à moins que se ne soit l'effet de a pomme XD) mais je l'aurai jamais pris comme témoin XD

Jawn

Edit :
Décidément en ce moment j'arrête pas.. me suis coupé avec un ciseau à moitié rouillé, vive l'alcool à 90° hein (j'vais finir par m'y habituer à ce truc XD)

Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:39

Jaune

Luke comprend les animaux et leur parlent dans la série des jeux Laytons ^^

Bonjouuuur 0/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:46

rouge

depuis que le gamin qui parle aux animaux dans professeur layton s'est pointé dans un ace attorney xD et puis bon j'ai déjà interroger un perroquet et je suis à la recherche d'une sorcière donc pas de quoi être étonnée Rolling Eyes

comment t'as fait pour te couper avec un ciseau? tu veux qu'on t'en offre des en plastique comme pour les gamins? XD

edit : grillée par shynna XD sauf que bien sur comme le dit si bien phoenix "ce Luke qui n'est pas là quand on a besoin de lui" La passe à 9 - Page 23 303473172
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:56

Jaune

x)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:57

Bah je voulais couper un truc, puis comme ils coupent très mal ça m'a gonflé puis j'ai ripé x)

Doké x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:59

rouge

faut croire qu'ils coupaient pas si mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:01

Une lame suffit pour entailler hein Rolling Eyes
Enfin bref, y a pas mort d'homme de lapin

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:10

rouge

donc le truc que tu voulais coupé était plus solide que ta main? xD
*mimi en plein procès et remonté à bloc pour faire ch.er le monde*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:17

Oui XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:18

rouge

tu voulais couper quoi? un morceau d'acier? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:19

Une brique de crème pour mes pattes XD

Faudrait que je trouve au moins un truc pour faire un nœud sur le coussin à défaut de l'emballer..

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:47

rouge

fallait la déchirer si tes ciseaux étaient aussi pourri xD ou alors utiliser un couteau

t'à un ruban, un fil à paquet cadeau ou un truc du genre qui traine?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:00

Pas de prédécoupage pour la déchirer et couteau... vu ce que je dors en ce moment on va éviter XD

Bah je sais qu'il y en a quelque part... la question c'est de savoir où XD
Sinon j'ai un grand ruban rose flash qui habille un clou sur mon mur mais comme le coussin est rouge & noir c'est moche .. XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: