PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:42

Rouge

de toute façon on sait tous que les trucs compromettants sont dans les tiroirs XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:56

rouge

même pas, les 3 tiroirs en dessous n'ont rien de bien folichons :
- tiroir à chaussettes
- tiroir contenant juste une alèse de rechange (le tiroir étant à moitié péter je peux pas me permettre de lui mettre trop de poids et de trop m'en servir XD)
- tiroir contenant les trucs d'hivers (écharpes, gants, bonnets, chaussettes en laine, etc. )
Bref rien de compromettant, je peux même te photographier les contenus si tu y tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:26

Rouge

non merci ça ira Rolling Eyes

Venant de quelqu'un qui a réflexe de toujours fermer la porte à clé, faire comme si tu n'avais rien à cacher tu comprends que pour certain c'est dur à concevoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:07

rouge

c'est un réflexe né de l'instinct de préservation de mes affaires :Psi je devais avoir des choses à cacher se serait... *réfléchi*
 La passe à 9 - Page 39 3085620524 
le contenu des album photos dans ma bibliothèque  La passe à 9 - Page 39 60291 enfin à cacher pour vous, pour ma mère c'est déjà trop tard vu que c'est elle la photographe XD pour ma mère je préfère éviter qu'elle voit mes jeux otome, même si c'est pas du pervers comme pinke j'ose même pas penser comment elle interpréterai tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:27

Rouge
je crois savoir de quoi elle parle, j'ai vu une infime parti du contenu à cacher nan ? XD


je dirais qu'elle comprendrais que ça fille a grandi, et qu'elle fait la part des choses, et donc que oui elle peut s'intéresser à un truc contenant du c*l sans pour autant être la que pour le c*l
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:47

rouge

tu parles de la photo de bébé? XD

sauf que justement les jeux contiennent pas du c*l xD ça fait partie de ces jeux que JDG à brièvement abordé dans l'épisode saint-valentin en disant qu'en tant que mec il pouvait pas comprendre ce qu'il y avait d'attrayant dans ce genre de jeu où il ne se passe rien de "concret".
Mais bon de la part d'un français "normal" (ceux qui aiment pas les mangas parce que c'est en noir et blanc avec des visages non réaliste et qui pensent que les jeux comme GTA rendent violent, bref la personne qui n'y connait rien et veux pas chercher à comprendre), un jeu où l'histoire se résume à "une fille seule au milieu d'un tas de mecs qui vont tous tomber sous son charme" peut être mal interprété je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:18

Rouge

ouaip Very Happy

oui mais bon par c*l j'entendais tous tes jeux/mangas où la fille peut potentiellement se taper X mecs avec une fin différente selon le mec qu'on choisit...
Sauf que ça il me semble que c'est potentiellement faisable dans les sims, qui sont pegi 7+ si je ne m'abuse, je pense que la mentalité a quand même un peu évolué et que de nos jours y aura moins de monde pour te juger directement, et on cherchera plus à savoir jusqu'où vont tes jeux...

Par exemple: http://www.mafiarox.com/
à première vue ça c'est pas censé rentrer dans la catégorie de jeux par féérik alors que je suis sûr qu'il se passe rien de bien folichon dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:30

rouge

aux dernières nouvelles le but des sims c'est pas que de se taper tout et n'importe quoi XD
mais bon dans tous les cas je connais suffisamment ma mère pour savoir quel genre de commentaire elle pourrait faire dessus et je m'en passerai bien La passe à 9 - Page 39 303473172 non en fait ce dont je veux vraiment me passer c'est qu'elle le raconte à tout le monde en déformant la vérité parce qu'elle à pas tout compris ou qu'elle interprète comme ça l'arrange XD

un jeu à pognon ça leur va bien pourtant Rolling Eyes en fait le seul truc qui m'étonne c'est que ce soit du pegi16 alors qu'on peut y gagner de l'argent réel, donc en toute logique il devrait être interdit au moins de 18 ans. par contre je viens de voir que quand on leur dit "non j'ai peur" on atteri sur le site d'eredan XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:47

Rouge
http://fr.sims.wikia.com/wiki/Liste_des_Souhaits_%C3%A0_long_terme (ctrl+ F casanova)
c'est pas LE but. Mais oui tu peux t'en faire un dont le but c'est de pécho tout ce qui bouge, entretenir des relations suffisamment étroites pour avoir 5 conjoints ou plus, ne pas te faire prendre, et depuis le 3 il faut carrément coucher avec dans des endroits différents (donc chez toi fait un, piscine fait deux, chez ton conjoint 3 si t'en a une ça fait mini 2 en extérieur dans des lieux publics types restaurant ou boite de nuit Rolling Eyes) Donc je pense qu'on bat ton jeu de fillette et je réitère, c'est pegi 7+ XD

ta mère est comme la mienne en fait... XD

un jeu faisant l'apologie de la mafia avec des flingues des voitures et potiche en maillot de chaque côté? moi je trouve pas que ça colle au côté "famille" qu'ils veulent se donner...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:00

rouge

je crois que je commence à piger pourquoi je n'aime pas ce jeu XD

la tienne aussi raconte sa vie et la tienne à tout le monde? XD (car oui une fois qu'elle a fini de raconter la sienne il faut bien en trouver une autre à raconter Rolling Eyes )

c'est surement pour ça que sur leur blog on ne voit plus aucune trace du jeu Rolling Eyes mais bon c'est pas parce que le jeu veut se la jouer "bad" que c'est forcément le cas, on donne bien des trucs de guerre aux gamins et c'est pas beaucoup plus joyeux dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:00

Rouge

bon ça va hein tu peux aussi faire comme tout le monde et devenir pDG d'une multinationale ([size="4"] et avoir 5 conjoints à côté... XD[/size]

nan la mienne raconte sa vie puis quand elle a finit elle continue en contestant le choix de vie des autres... genre pourquoi t'as pas fait médecine Rolling Eyes

je me disais aussi un jeu qui tourne bien et qui redirige sur GT ça le fait mal Razz
ah ça je sais pas... Quand on voit le jeu de poupée de féérik qui récompense les gamines avec des meubles voire des pièces entières parce qu'elles ont réussi à pécho le bon mec et qu'elles se sont habillées de la bonne manière pour lui plaire en achetant les bons objets je me demande ce que peu donner le jeu autour d'un proxénète ascendant gangster XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:52

Dans des temps lointains et reculés j'ai eu joué à Mafiarox .. x)

Sinon (hs), j'ai fait ma touriste et suis allé visiter la bibliothèque qui a ouvert l'année dernière à côté de mon lycée (non je l'avais toujours pas fait :pas bien: ). Ils sont TROP adorables, la dame à l'accueil quand elle m'a demandé ce qu'on venait faire (j'ai embarquer pasta au passage XD) je lui ai dit avec un grand sourire qu'on venait visiter, puis là on a croisé une bibliothécaire donc on a discuté.. et elle nous a fait visite guidée, présentation des autres bibliothécaires y tout.. c'était trop cool \o/ Comme ils font partis de la bmvr si y a des livres/dvd/autres qu'ils ont pas mais qui sont dans une autre biblio du réseau ils peuvent me les rapatrier \o/ Et puis j'ai trouvé les 4 premiers tomes de Tales of Legendia donc je les ai pris par curiosité, puis si ça me plait je leur ferais rapatrier les 2 derniers tomes qui sont dans une annexe à l'autre bout de la ville o/

Ah, j'ai fini mon fauteuil club aussi o/ Demain je fini le coussin et it's good :3

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:03

Rouge

ça m'étonne pas Razz

comment tu veux qu'elle se fasse pas d'idée si tu l'invite aussi ? Y a des fois je te dirais presque que tu mérites qu'elle te colle Very Happy

et je le reçois quand du coup le fauteil ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:13

Mais le matin j'y suis allé avec ma maman (enfin.. une de mes mamans XD) sauf que c'était fermé donc on a tapé la discut' avec la dame de l'accueil Rolling Eyes
Mais elle était intéressée aussi, ça fait 6 mois qu'elle me dit qu'elle veut faire la carte de la biblio x)

Quand t'auras payé Razz

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:09

Rouge

et alors ? Je suis intéressé par certains restaurant
que j'ai en vue en ce moment,
si j'y invitais shynna, sincèrement,
tu crois qu'elle le prendrais comment ?
Nan mais attends.
Quand tu dis que tu fait rien pour la pécho t'y crois vraiment ?
Alors que lui propose un tête à tête dans la section roman ? XD
C'est comme si je proposais de porter ses courses à ma maman
En croyant qu'elle va hésiter ne serait-ce qu'un instant... Rolling Eyes

j'ai faire un virement ce week-end XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:11

j'ai faire ? XD

Je l'ai pas invité au resto que je sache, et en plus la dame nous a fait une visite guidée donc on était pas en tête à tête Razz

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:20

Rouge

sorry edit via le téléphone je joue donc je suis en full screen et j'ai répondu parce que je suis abonné à la conversation et que je reçois un mail Very Happy
(pour ceux que ça intéresse oui je joue et oui je suis mort Razz)

c'est pas non plus comme si elle était venue pour mater le c*l de la bibliothécaire je me trompe ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:25

M'en fous que tu sois mort, ça me dit toujours pas si c'est "j'ai fait" ou "je vais faire" XD

C'est à dire qu'elle a flashé sur les séries dvd du coin adulte, notamment les coffrets des 7 saisons de Dexter (sur 8 ).. Rolling Eyes J'ai pas pu m'empêcher de lui en faire la remarque, avec tous les livres qu'il y a faut qu'elle court voir les dvd .. Rolling Eyes "Tu connais Benjamin Button ??" Oè j'l'ai vu au ciné. "T'as vu Prince of Persia ??" Oè, au ciné. "T'as vu Shutter Island ??.. attends.. tu l'as vu au ciné ?" Oè Rolling Eyes Pas de bol pour elle XD
La bibliothécaire était morte de rire x) (sans parler de 4 élèves du lycée qui bossaient sur les tables au même étage)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:56

enuaJ

*malade*

salut
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:32

Rouge

mais quelle radine celle ci... XD
c'était un j'ai fait Very Happy

le stress du bac après le bac tiff ? XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:48

enuaJ

le stress des derniers DS xD
et de mon avenir aussi xD
le bac osef, c'était easy xD on fait pire toutes les semaines maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:06

Jaune

BONSOIIIIIIIIIIR 0/
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:11

Yo'

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:13

Jaune

^^
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:16

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: