PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:37

Jaune


BONSOIIIIIIIIIIIIR 0/

Joli fauteuil en tout cas x)

.....*remarque un truc*....C'est quoi ce fauteuil avec des yeux derrières O.O xD?
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:41

Glue qui s'est amusée, je trouve ça moche x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:58

Jaune


Je confirme c'est moche xD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:07

enuaJ

jme disais justement qu'il était fun son fauteuil xD

il est pas mal du tout le tien Smile

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je me retrouve dans les 5 élèves sur 70 des 2 classes de PCSI à me retrouver en exemple dans le cours d'info de mon prof pour les bases de données? o.o bon ya une raison techniquement mais elle est tellement pas terrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:09

Et c'est quoi la raison ? XD

Ça se voit pas trop, il est un peu multicolore son fauteuil aussi.. Fin elle nous fait toujours des assortiments chelou <.>

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:14

Jaune

Jpeux savoir la raison aussi Tiff xD

xD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:28

enuaJ

Les raisons: alors en fait il voulait d'abord se baser sur les personnes ayant le même prénom, et sur les 2 classes il a trouvé 3 Simon, après il a cherché du côté des filles... Pour voir que personne n'avait le même prénom (en même temps on est moins nombreuses ^^) du coup il a triché et il en a pris 2 qui avaient des prénoms qui se ressemblaient (et donc, Fanny et Tiffany, bien sûr La passe à 9 - Page 2 1118096028) en plus la fille avait le même nom de famille que l'un des Simon, du coup ça faisait plein de cas à traiter
Bien sûr il a rajouté un n à mon prénom (damnit) et il nous a tous changé de lycée pour faire varier ce paramètre, en gros il avait la flemme d'inventer des gens xD

mais c'est bien quand il y a plein de couleurs xD
*repense à sa chambre avant quand il y avait une couleur par mur*
 La passe à 9 - Page 2 747662469 
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:33

Ok il s'fait pas chier en fait .. XD

Arg x_x 2 Couleurs encore ok mais plus .. (bon après j'aime pas les couleurs donc .. XD)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:52

Jaune

xD Et ben x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:52

rouge

et oui ils s'occupent plus des piratages, faut dire qu'en général les gamines crédules c'est celles qui feez pas car trop jeune et les parents veulent pas payer pour un jeu Rolling Eyes

perso j'ai toujours été partisane de l'uni XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:56

x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:06

rouge

j'ai dû m'arrêter de jouer parce que ma manette m'a lâché  La passe à 9 - Page 2 832974141 
mais bon j'ai vécu l'échappée en catastrophe d'un donjon la plus stressante que j'ai jamais vue : grosso modo j'ai croisé un nouvel antagoniste, il a commencé à faire s'écrouler le bâtiment et donc j'ai dû m'enfuir. Sauf que il avait pas l'air de vouloir me laisser m'en tirer comme ça vu que dans les premières salles il y avait des piliers de lumières qui apparaissaient sur mes traces (en gros si je restais 2 secondes au même endroit je me prenais des dégâts) et une fois arriver au grand ponts avant la sortie les faisceaux n'apparaissaient plus un par un derrière moi mais 5 par 5 devant moi, j'ai bien cru que j'arriverai jamais au bout XD j'y ai grillé toutes mes potions de soins avant de réaliser que mes persos gardent minimum 1 pv (heureusement qu'il y avait pas un combat à la fin parce que sinon j'aurai pas donné cher de ma peau xD). En tout cas c'était autrement plus dur qu'un simple chronomètre avec 3 fois le temps nécessaire, une échappée que les persos font tout seul ou même un truc où tu a tout ton temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:12

Mais t'as survécu, happy end ? Razz

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:19

rouge

happy end non, vu que quand je me suis enfuie avec mon vaisseau les méchants on réussi à nous rattraper et à nous faire crasher en pleine forêt (une forêt sur un truc qui est aussi désolé que Mars, fallait le faire... XD). Mais cette forêt est juste horrible... j'ai l'impression d'être dans les bois perdu mais en pire La passe à 9 - Page 2 303473172 sur les chemins tu a parfois des espèces de murs "invisibles" (mais qui déforme un peu le décors en ondulant donc on les voit), qui bien sur te téléporte à un autre mur. Sauf que là où c'est chiant c'est que les murs vont pas dans les deux sens, d'ailleurs plusieurs peuvent mener au même endroit. Et parfois les murs apparaissent soit juste devant toi (te téléportant sans que tu le veuille) soit juste derrière t'empêchant de faire demi-tour Rolling Eyes ça couplé à mon sens de l'orientation je vous laisse deviner ce que ça donne... XD en plus il y a un ours géant à qui je suis sensé donner à bouffer des trucs trouvés dans les coffres de la forêt mais même après 3 il a toujours faim et je me perd de plus en plus...  La passe à 9 - Page 2 548522 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:26

XDDDD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:45

Jaune

xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:48

rouge

je m'y retrouvais tellement pas que je me suis résolue à retourner à l'entrée pour sauvegarder parce que j'en avais marre de jouer debout (plus de batterie = obligé de jouer relié à la console). mais demain je l'aurai è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:49

Jaune

x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:56

Rouge

des fois je me dis que ça manque de mec dans le coin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:00

Jaune


Mais nan mais nan x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:15

rouge

il ne tiens qu'à toi d'inviter tes amis à venir sur le forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:17

Jaune


x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:30

Misao a écrit:
rouge

il ne tiens qu'à toi d'inviter tes amis à venir sur le forum Rolling Eyes

ouais mais regarde lion il était bien et il est resté pas mal de temps par exemple, et pour le faire venir t'avais juste eu à jouer les steak frites, c'est pas si cher payé pour peupler le forum je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:33

rouge

j'ai eu un doute à un moment mais tu veux parler de Leon non? J'ai rien joué du tout avec lui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:37

Rouge

ouais bref même combat lion leon luron... c'est pareil... Rolling Eyes
c'est pas ce que tu m'avais dit à une certaine époque, ou du moins c'est pas ce que tu m'as fais comprendre pour être précis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: