PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:42

Jaune



Mouai jsuis pas convaincue bibi

Sympa les smiley xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:28

Pinke capacité spéciale : Insomnia. Oeeeeeeeee \o/
Je hais ma vie.  La passe à 9 - Page 38 3029234575 

J'aime bien aussi les nouveaux smiley :3

Jawn

Édit :
Puisque je n'ai que ça à faire, je vais... Tenter de me rappeler comment on fait un nœud de cravate.
Faut bien s'occuper..
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:43

rouge

double noeud ou noeud simple?

contente qu'ils vous plaisent, c'est dur d'en trouver des nouveaux, même parmi les autres séries pour les adapter en anges La passe à 9 - Page 38 303473172
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:21

Rouge

je veux un smiley bibi the kid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:22

rouge

tu parles du marshmallow tout mimi qui te sert d'avatar? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:47

Rouge
nan je parle de d'un smiley avec une couronne et un scêptre Very Happy


gardez vos jeux vidéos, même les mauvais...
http://www.presse-citron.net/la-plus-imposante-collection-de-jeux-video-au-monde-vendue-pour-750-000/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:08

rouge

en même temps des jeux sous blister ça équivaut à du neuf, et les vieux jeux avec boite + manuel ça vaut pas mal aussi (pour avoir eu une nintendo je peux vous garantir que même la petite fourre en plastique dans laquelle on rangait une cartouche finissait par disparaître, alors la boite en carton et le manuel... XD). Mais de manière générale j'ai toujours garder tous mes jeux, boites et manuel compris (bien rafistolées avec du scotchs pour certaines XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:08

Rouge

et alors ? si je remet pinke et shynna dans leur emballage tu crois qu'on en tire 750 000 $ ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:29

rouge

non, pour pinke on aurait beaucoup plus Razz
Mais bon sous blister = jamais ouvert, c'est comme les poupées, elles valent une fortune si elles ont jamais été sorties de leur emballage et qu'elle sont un minimum vieilles. 70€ le vieux jeux complet en bon état jamais sorti de son emballage ça me paraît pas si énorme (pris moyen d'un jeu du lot, je suis sure qu'il y en a qui valent plus et d'autres moins).
Bref moi c'est pas le prix qui m'étonne, mais la quantité de jeux que le mec avait amassé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:36

Nœud simple x) aussi tôt le matin faut pas trop m'en demander XD

Le bac pro c'est fini o/ j'adore les mecs qui s'amendent avec le correctif du sujet aux 3/4 de l'épreuve... Et ils nous ont encore filé des sujets de sellier cette bande de cons XD

J'avais toutes mes boîtes de jeux avec les manuels chez mon père.. Mais je les ai pas pris parce que déjà ça prends de la place et que je suis parti un peu à l'arrache aussi x) sinon elles sont toutes en état impec, même les cartonnées des jeux gba/gbc x) les seuls cabossées c'est certaines des jeux que j'ai choppé en occas dernièrement

Spoiler:
Jawn

Edit :
Ma future maison *-*
Spoiler:

Edit²:
SHINJI ARAMAKI A A J-E, là j'suis trop dégoûté  La passe à 9 - Page 38 548522 La passe à 9 - Page 38 548522 La passe à 9 - Page 38 548522 La passe à 9 - Page 38 548522 
Dialga à l'attaque .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:18

rouge

quitte à parler des boites est-ce que chez vous aussi les boites des version or/argent/cristal de pokémon se sont vite décollée tellement le carton brillant utilisé était mal compatible avec la colle? parce que je pense que 3/3 c'est beaucoup pour une simple coïncidence XD
par contre mes boites de jeux gameboy qui datent d'avant 2000 (environ) elles sont complètement bousillées et raplapla, après j'en prenait un peu plus soin mais les premières années... XD

shinji qui? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:34

Elles allaient très bien les miennes.. XD (faut dire que je les ai ouvertes, j'ai chopé les jeux, refermées puis laissées sur une étagère sans jamais les retoucher comme les autres boites XD)
Il doit me rester 3 boites en fait.. Pirates des caraibes 3, Zoo ticoon (en anglais, c'était gentil de la part de ma soeur de me le ramener avec PdC d'angleterre.. mais franchement zoo ticoon c'est pas mon style de jeux XD) et 1 poké..

Le réalisateur du film d'Albator La passe à 9 - Page 38 3029234575 

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:01

rouge

bah le jour où tu les récupérerai tu me dira si la colle tiens toujours xD

ah ben il te reste plus qu'à y aller alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:17

Je crois que je peux faire une croix dessus ^^

J'ai les sous et un endroit où dormir mais si j'le fais ma mère me tue XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:22

rouge

roh mais non, ton père partira bien en vacances à un moment où à un autre, tu n'aura qu'à passer à ce moment-là XD

pourquoi elle te tuerai? t'es majeure et vaccinée non? XD

nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de Free!:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:51

Jaune


Il a fait quoi le réalisateur d'Albator il a fait quoi ???????? D8
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:55

J'ai plus les clé, et c'est une porte blindée au 4ème étage Rolling Eyes

Parce que c'est elle qui mets les sous dessus x)

Rien, il va à la japon expo

jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:57

Jaune

Mais c'est pas rien ça D8 .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:52

rouge

pourquoi t'a pas pris les clefs quand tu t'es tirée? je l'ai bien fait moi XD

les sous sur quoi?

c'est pour ça qu'elle est dégoutée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:07

Je les lui ai ramené (enfin lâché dans la boîte au lettres pour être plus exacte). Si je n'avais pas habité là-bas je n'aurai jamais eu les clés et encore le verrou du bas je l'avais pas Rolling Eyes
Puis la situation entre mes parents est assez délicate pour ne pas en plus rajouter un soucis de clés a la con. Il est capable de ME coller un procès rien que pour ça.

tu veux quelle les mettent où, sous mon oreiller ? XD

Sinon, je connais un mec tellement con qu'il vend du rêve. Il nous a fait le coup de se pointer aux repet' pendant les vacances.
Venir un jour férié
Le croiser au lycée, lui demander s'il venait le voir, avoir confirmation, puis le soir quand le prof appelle parce qu'il est pas là "ah merde j'ai oublié"
Aujourd'hui, il s'est pointé à 17h et a appeler mon prof pour lui dire qu'il s'est perdu. Il pensait que le concert était aujourd'hui et cherchait l'endroit où on doit jouer. Je rappelle que le concert est pour la fête de la musique et donc samedi x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:28

Rouge

Il est pas con juste complètement à l'ouest pour ma part....
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:32

Nan mais des fois on se demande s'il fait pas exprès, à ce point c'est grave

free win les sciences : 0 calcul x)

À être en ville j'ai récupérer un code pour elektek et magmar à micromania. Flemme de les rapatrier des autres versions XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:06

rouge

ma mère me donne pas d'argent c'est pour ça que je demande XD et puis bon si elle te le donne après il y a pas de raison que tu n'en fasse pas ce que tu veux.

tête-à-claques ça s'appelle Razz

c'est jusqu'à quand qu'on peut les récupérer déjà? parce que je l'ai toujours pas fait par flemme d'aller demander XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:14

C'est officiellement donné en fait, c'est juste qu'elle a voulu que j'ouvre un compte courant pour avoir la carte bleu au cas où.. (ça c'est fait en urgence quand j'suis parti me promener aux 4 coins du pays pour les iut, parce que sans quand y a plus de sous y a plus de sous XD) Mais sur le compte il faut une rentrée d'argent minimum par mois donc elle me file des sous (elle m'en fait retirer une partie pour les remettre sur son compte d'ailleurs XD) Et comme elle est banquière et que tout ce qui n'est pas utile c'est que des conneries (genre acheter des livres, jeux, etc..) et que de temps en temps elle a l'intention de jeter un oeil sur les relevés ... :p Après je pourrais, mais si je le fais en plus de me faire massacrer elle arrêtera de mettre les sous dessus, qui dit plus de sous dit soucis avec la banque etc.. XD

D'après la carte c'est du 1er avril au 30 septembre. Par contre je sais plus si tu as les 2 versions ou juste une mais si tu as les 2 essaie de négocier 2 cartes parce que sinon tu ne pourras de toute façon en récupérer qu'un ^^ (vive la blonde à Micromania : alors tu vas sur le nintendo e-shop, tu rentres ton code, tu vas sur le jeu avec une version et tu récupères le pokemon, puis tu mets l'autre et tu refais la manip
- .... Sur le nintendo e-shop ?
- Parfaitement
- Avec le même code ?
- Oui"
Rolling Eyes
J'me suis arrêté dans un autre micromania pour raquer une autre carte au cas où et vive le menu cadeau mystère XD Par contre le 1er où j'ai été ils en avaient déjà plus donc attend pas trop si tu les veux x) (j'en avais 3 sur la route en sortant des sciences donc.. XD)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:31

rouge

bizarre, j'ai pas de rentrée d'argent tous les mois mais j'ai pas de soucis pour autant avec ma banque.

j'ai qu'une version, mais de toute façon la carte est pour une version précise avec un pokémon précis non?

il y en a un où je fais les courses chaque semaines, mais demain je pars en vacances donc ça attendra XD
d'ailleurs si vous me voyez pas pendant quelques jours ça sera normal. Parce que j'ai eu beau expliqué à ma mère qui si on rechargeait pas la clef 3G sur son crédit principal (et pas sur le crédit annexe avec les recharges promotionnelles comme on fait à chaque fois) avant le 13 juin le numéro de la ligne correspondant allait être suspendu. Mais rien à faire elle à pas compris et maintenant c'est surement trop tard La passe à 9 - Page 38 303473172
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: