PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:54

rouge

ah oui les profs qui écrivent trop vite j'en ai déjà eu aussi. Déjà que j'écris pas vite quand le prof est trop rapide (pas que pour moi mais pour toute la classe) ça devient juste un enfer... c'est pour ça qu'en général les exemples passent à la trappe sauf exception et les démonstration c'est même pas en rêve XD mine de rien les profs ont beau croire que les pc c'est pas bien ça permet quand même de prendre les cours bien plus vite (et le voisin arrive à te lire XD), ça évite aussi de s'endormir quand c'est vraiment trop chiant XD

paix à ton âme et bienvenue en prépas, tu peux dire adieu à ta vie pendant une année XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:58

Jaune

O.O Ah ouai...

tu veux qu'on commence à te creuser une tombe tiff xD?
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:18

enuaJ

ouais stp xD

l'ordi ça doit être bien quand t'es capable de taper sans regarder le clavier et avec tes 10 doigts et très rapidement, ce qui n'est pas mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:56

Jaune

*sort une pelle et va chercher un endroit pour creuser*

Entraîne toi à taper sans regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:05

enuaJ

Jvais pas m'amuser à me trimbaler mon ordi tous les jours au lycée ^^

Citation :
RWBY Volume 2, Chapter 6 will be released to members in:

3 hours 25 minutes 3 seconds

Bon j'ai 3h pour jouer à Portal et bosser la chimie et le français
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:23

Jaune

C'est juste....

étudie/joue bien alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:30

Rouge

Techniquement ça prend moins de place que tous les cahiers. XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:38

enuaJ

Des cahiers? Quels cahiers?
J'ai que des feuilles moi :/ et c'est moins précieux qu'un ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:04

rouge

taper sans regarder je le fais un peu mais pas complètement (je passerai surement pas le teste de la feuille au-dessus du clavier), mais j'ai pas les yeux rivé dessus non plus, je jette juste un coup d'oeil de temps en temps pour remémoriser les touches ou chercher les trucs plus spécifique... et puis bon quand tu écris tu regarde bien ta feuille non? XD

sinon dialga tu sauras qu'en fac on n'a plus du tout de livre ou de trucs imposés comme des cahiers, si tu veux prendre ton cours en rose à paillette sur feuille A5 vertes c'est ton droit le plus absolu et je suppose qu'il en est un peu de même en prépas. Grosso modo dans ton sac tu a juste besoin de prendre un stylo, un paquet de feuilles blanches et potentiellement le dernier chapitre du cours histoire d'avoir un minimum de contexte. Le reste c'est du superflu.
Pour le précieux même si c'est le cas en principe mon sac passe pas par la fenêtre donc je m'en fou, par contre je t'accorderai que les feuilles pèsent moins lourds que le pc XD

mais reste que le jour où j'ai eu mon pc qui m'a lâché je peux vous assurer que le seul cours que je suivait avec à l'époque j'ai senti la différence et de loin... c'est simple avec le pc j'étais limite en avance sur le prof (il suffit de taper en même temps qu'il dit ce qu'il écrit) sans bah j'arrivais à peine à finir de recopier avant qu'il efface...

enfin voilà chacun son truc, après un autre avantage pour moi c'est que si on me laisse un crayon, du papier et que je m'ennuie vous pouvez être sur qu'il y aura 50% de gribouillis sur la feuille donc le cours est moins clair à la relecture XD mais je ne doute pas que certains préfèrerons le papier, tout comme certains préfèrent la prépas car on est mieux encadrés/surveillés et d'autre la fac car justement on est plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:40

enuaJ

et après ya médecine xD

*prend ses cours dans toutes les couleurs et sur des feuilles colorées*
Razz

bah après pendant les cours le pc c'est mort, du coup vaut mieux avoir l'habitude d'écrire vite sur papier sachant que c'est impossible de finir un ds (trop long) et que le but c'est d'en faire le plus possible, donc c'est aussi pour ça que les porfs en général en prépa ne veulent pas/déconseillent l'ordi
l'ordi c'est pour l'informatique seulement xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:55

Rouge

Oui je sais, j'ai juste dit cahier par réflexe en fait... XD Et justement je compte me procurer un PC portable pour l'année prochaine pour :
1) les cours car même si j'écris vite au stylo j'écris encore plus vite sur un PC, sans avoir vraiment besoin de regarder le clavier.
2) j'ai besoin d'un ordi avec moi, j'habite trop loin de ma FAC donc je pourrai retourner chez moi que les vacances... XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:29

enuaJ
Citation :
RWBY Volume 2, Chapter 6 will be released to members in:

37 seconds

édit: ok, c'est mon nouvel épisode préféré maintenant XD
*part dormir*

édit2:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:00

Jaune


XD

En faite a chaque nouvel épisode sa devient ton préféré xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:51

rouge

d'ailleurs tu va dans quelle fac l'année prochaine dialga?
si les profs n'aiment pas trop les pc c'est surtout parce qu'ils savent très bien que sur 20 élèves avec pc il n'y en a que 1-2 qui ne fait vraiment que prendre le cours avec... XD donc même chez nous il est parfois interdit.

talons? robe trop serrée? envie pressante? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:13

Jaune


Les trois en meme temps peut-etre xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:53

rouge

dans Tales of Xillia ils ont été jusqu'à faire des fond d'écran pour les téléphones portable des persos, même s'il me semble qu'il n'y a pas de scène où on arrive à les voir en vrai. En tout cas c'est sympa je trouve :
Spoiler:
le pire c'est qu'on arrive à deviner le proprio du téléphone... XD (sauf ludger-julius vu qu'ils ont tout les deux Lulu Rollo et vera-jude qui sont tous les deux très sobre XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:12

Rouge

Fac de psycho à Lyon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:58

enuaJ

Les talons xD

et non j'ai pas super aimé l'épisode 3 et l'épisode 5 ^^

édit:
tellement de jaune et noir:

édit2:
j'en profite parce que demain jsuis pas là de la journée:

lol:
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:57

Jaune


cette pluie de gif ._.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:01

rouge

ah oui psycho... paix à ton âme XD

hmm s'ils sont pas ensemble qu'est-ce que l'autre fait à poil dans sa chambre? XD (oui je me confesse, si j'ai lu le texte c'est uniquement parce que le mec sur l'image était à poil et que je voulais savoir pourquoi Rolling Eyes )

à force de recycler la même base pour l'emploi du temps que j'utilise comme fond d'écran je viens de me rendre compte que j'ai laisser 2012-2013 pendant toute l'année même si j'avais modifier la ligne juste au-dessus... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:42

enuaJ

c'est leur dortoir pour info, et oui c'est mixte xD
sinon il est comme ça parce que l'autre l'a choppé alors qu'il sortait de la douche pour lui demander quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:13

Jaune


Bonjouuuuuuur 0/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:53

rouge

mouais c'est ce qu'on dit ça XD

edit : je suis en train de regarder un top 100 des chansons disney. Evidemment comme à chaque fois ce genre de top est assez subjectif mais lire la guerre dans les commentaires c'est assez marrant XD j'ai pas fini d'écouter mais apparemment beaucoup s'offusque que la belle et la bête soit 1ère et le roi lion 2e XD il y a aussi les boulets qui parlent de spirit alors que c'est pas un disney (je sais pas encore si c'est parce que le mec l'a inclu ou si c'est juste les kikoo des comm'). Le seul point que j'accorde aux râleurs c'est pour la qualité du montage, en temps normal les variations de volumes me dérangent pas des masses mais SOS Société m'a juste explosé dans les oreilles... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:33

Jaune


XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:26

Yooo'

Bah de mon côté les profs disent rien pour les pc/tablettes (wiwi on a droit aux tablettes pour prendre les cours), puis ils écrivent RIEN au tableau. Sauf les adresses mail ou quelques noms de temps en temps x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: