PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:00

Nan mais cherche pas, Lion tu l'auras jamais XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:15

rouge

bah je l'ai déjà, mais un simple 4 étoiles par event (donc pour lui monter son niveau max c'est mort) et un 3 étoiles eu lors du même event. ça me fait rager parce que maintenant j'ai le niveau pour arriver à en droper plus... XD le 3 étoiles je viens de le virer de mon équipe (j'aurai grappiller comme j'ai pu mais maintenant c'était vraiment le plus faible et vu tout ce que j'ai eu à la gacha j'avais de quoi le remplacer XD). Si j'ai bien compris à la fin du moins il devrait de nouveau y avoir la possibilité de chopper le judas d'halloween, mais je suis même pas sûre d'arriver à chopper assez de gemmes (et je viens de griller le jocker "banque" que je m'accorde pour chaque jeu, tout ça pour rien T_T).
Mais j'ai un "ami" qui a le Lion étudiant en leader, donc je peux quand même jouer avec de temps en temps o/ j'en avais aussi qui avaient l'ancien Lion cheaté que j'avais voulu avoir à la gacha mais certain m'ont virer de leur liste, le dernier qui reste semble avoir laissé tombé depuis 2 semaines dont je le vois plus dans la liste des alliés T_T
Sinon mon Stan est assez cheaté, il a un skill qui fait perdre 30% des pv restant à l'ennemi. Sachant qu'une fois devant le boss j'ai toujours de quoi le lancer une fois (ennemi à 70% donc), souvent 2 (ennemi à 49%) et même parfois 3 (ennemi à 34%) ça l'amoche bien dès le début du combat XD (par contre on peut pas porter de bon coup final avec ça, Lion aurai fait un bon complément T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:52

Jaune


*suit pinke pour pouvoir sortir d'ici*
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:07

Misao a écrit:
Rouge

Bon bref un volontaire pour récupéré les clefs?

*est fière d'elle parce qu'elle à rattraper le nouveau membre de sa guilde en terme d'xp gagné en utilisant son tripleur d'xp sur les missions histoire* j'ai le plus haut niveau de la guilde, je suis arrivée avant donc il y a pas de raison è_é

ça me rappelle quelqu'un à l'époque de PMT ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:26

J'ai récupéré un Jirachi, un autre Arceus (fallait bien remplacer celui que j'ai sacrifié pour Mew XD) et un Diancie o/
D'ailleurs pour Diancie, faudra que je retourne à Micromania parce qu'ils avaient pas encore reçu les codes.. genre y aura pas de problèmes avec cette évent.. XD

Edit : Et un mewtwo shiny o/

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:46

rouge

et je rage parce qu'elle m'est repassé devant XD par contre j'ai dépassé la cheffe de guilde et on a presque rattraper le niveau de ma guilde (quand tu commences à jouer tu a directe ta propre guilde comme ça même un ascocial peut profiter des minis-buff que ça offre, la mienne était niveau 25 et celle que j'ai rejoint niv 9 mais à 4 ça va vite à rattraper le retard.) Je sais pas si la nouvelle (je dis elle parce que son leader est une fille est que j'ai aucun moyen de savoir son vrai sexe) fait aussi la course où si elle est juste en train d'avancer dans l'histoire mais ça peut être que bénéfique à la guilde que je sois motivée XD

mon pote qui y a séché les cours pour y aller vendredi est aussi reparti bredouille, je crois qu'il faut en fait jamais y aller le premier jour vu qu'ils ont jamais les codes XD


vous avez trouvé la porte au moins? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:27

enuaJ

suis allée voir interstellar au cinéma, c'était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:49

Il a séché les cours pour ça ? XD
Mais comme l'évent d'ectoplasma a été décalé d'une semaine ils auraient très bien pu décaler Diancie aussi histoire d'avoir la même durée d'event. Mais certains Micromania les ont reçu normalement, d'autres en petites quantité et certains pas du tout..
D'ailleurs pour sa méga-gemme, faudra transférer dans rubis/saphir pour l'avoir apparemment ^^ (et il parait qu'il vont filer les code de demo sur demande aussi)

On cherche Razz

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:30

Jaune


Oui cherchons la porte \0/


C'est quoi l'histoire du film tiff?
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:50

enuaJ

Hm l'histoire du film bah en gros au début ça se passe sur Terre et dans notre futur, un futur dystopique où ils vivent dans la poussière parce que ya des tempêtes de poussières tout le temps, les champs se font anéantir, etc, en gros c'est un peu la fin du monde et les gens ne croient plus en la technologie, mais la nasa qui était sensée avoir du fermer a continué de travailler en secret sur un projet pour sauver l'humanité
et l'histoire suit un ancien pilote de la nasa et sa fille, et ils tombent sur la nasa, lui doit aller dans l'espace et après c'est de la science-fiction qui suit bien (au moins au début) toutes les théories scientifiques de ces dernières années (trous noirs, trous de vers, relativité du temps [d'accord ça c'est un peu plus ancien mais ça a un rôle majeur dans le scénario]) et j'ai trouvé que le film n'avait pas trop de défauts et était très beau visuellement parlant (on avait vraiment l'impression d'être dans l'espace et tout)


Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:13

rouge

non en fait il a séché parce qu'à la dernière minute il s'est dégonflé et n'a  plus voulu venir en cours (cours chiant, avec un prof chiant, cours long, cours que tu pige pas...), il y avait qu'à nous voir sur facebook pour voir qu'on a vite craquer psychologiquement Rolling Eyes

d'ailleurs il a eu un code pour l'ectoplasma. par contre faut se méfier parce que du 14 au 21 le global link sera en maintenance et je crois qu'on pourra plus entrer de code pendant cette période (ils ont peut-être décalé pour ça?)

Citation :
Nous venons par la présente lettre vous informez que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la LOTERIE MICROSOFT.  Étant donné que ce message n'est ni un virus ni un Spam, nous vous invitons de bien vouloir prendre connaissance du fichier joint à ce message. Vous êtes priés de contacter le Responsable juridique Me KONATE OUMAR qui a eu à superviser la tombola afin qu'il vous donne la marche à suivre, pour entrer en possession de votre lot.
Contact E-mail: konate.oumar0@aol.fr
Tel Mobile: +225 57 64 99 01
Cordialement,
LA DIRECTION DE LA MICROSOFT WINDOWS.
parce que des mails qui s'auto-qualifie de spam ou de virus ça existe? XD règle n°1, si un mail te dit qu'il est pas dangereux ou que ce n'est pas une plaisanterie alors il l'est.
Et je suis pas raciste mais le numéro de téléphone en côte d'ivoire ça inspire pas confiance non plus XD ah oui et envoyer le mail à plusieurs personnes à la fois ça le fait moyen Rolling Eyes
"La microsoft windows"? on m'a toujours dit que l'entreprise s'appelait juste microsoft, on m'aurait menti?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:39

enuaJ


ok le fandom d'homestuck est le plus terrifiant de tous les fandoms o.o
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:11

Rouge

J'suis allé voir Interstellar hier aussi et perso j'ai pas trop aimé, je l'ai trouvé assez lent (surtout le début), les effets n'étaient pas tip top pour moi mais certaines scènes étaient vraiment émouvantes, j'ai failli pleurer dans la salle. xD Mais j'ai bien aimé tous les retournements de situation. xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:42

Sympa le mail Mimi XD
Puis, depuis quand Microsoft fait des tombola ? XD
Y a les fautes d'ortho aussi

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:18

Rouge

au delà même des fautes, parce que mine de rien les contenus de mail c'est des informaticiens qui les font et qu'ils sont pas forcément porté là dessus (tant que ça marche le reste... XD) mais bon le nom le prénom... Sans être raciste ça sens mauvais car de ) microsoft t'aurais demandé de contacter un service et de 2) que le num domicilié en afrique quand microsoft est présent partout dans le monde en terme de logique... Enfin je veux pas dire mais bon le aol m'a fait tilté perso... Y a encore des gens qui utilisent ça ? XD
La dernière phrase aurait pu passer s'ils avaient rajouté coorporation à la fin mais bon... Ils se sont grillé bien avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:55

rouge

j'avais une prof c'était faite engueulée car elle avait refiler un virus à la fac en ouvrant un mail car "même si elle avait noté les fautes elle s'est dit que le mail avait été écrit par un informaticien et que l'orthographe c'est pas leur fort" (dire ça à des informaticiens déjà fâchés ça aide pas... XD Après oui des fautes ça arrive et les mails d'arnaques sont de mieux en mieux fait donc c'est plus vraiment fiable pour déceler les arnaques (sauf grosses erreurs). sinon pareil le mail m'a fait tilté (et l'expéditrice était chez orange, avec son nom en expéditrice). En toute logique ça aurait du être un truc du genre "service machin de microsoft" avec un mail "truc@microsoft.com". Sachant que tu a moyen d'envoyer un mail au nom de quelqu'un d'autre l'envoyer avec noreply@microsoft.com aurait été la moindre des choses XD


pinke ton lien pour le code de ROSA aura servit à un enfant de 12 ans pour avoir la démo, je rentabilise o/ (j'avais oublié que je devais aller manger chez la famille de mon beau-père, et impossible de bosser à cause du petit cousin qui parlait console, résultat j'ai pas avancer d'un copec... je suis bien dans la mouise...)


bob lennon a écrit:
Miséricorde, je viens d'acheter un pad 360 "transparent" (pour l'PC), et il s'avère qu'en fait, une fois branché, il brille en vert ! #Disco

Du coup, pour tourner du Mal Dedans (dans le noir, avec les stores baissés), ça tue un peu l'ambiance. XD
effectivement ça fait con... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:07

Jaune

Bonsoiiir ^^

XD bah ça lui fait veilleuse de nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:09

rouge

mais ça tue l'ambiance XD heureusement un follower lui a dit qu'il y avait un bouton pour éteindre la lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:23

Jaune


Oui j'ai pu le constater x)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:34

XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:05

rouge

ah, les écoles alsaciennes doivent faire le pont, on a le gosse du prof dans la classe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:10

Jaune


Bonjouuuur 0/


Y gêne le prof pour le cours ou il est assis dans un coin et bouge pas xD?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:51

rouge

il est au fond de la classe (juste derrière moi), son père l'a mis sur 2DS jusqu'à la pause et maintenant il est sur harry potter. Le prof il le gène pas trop mais quand il jouait on l'entendait parfois murmurer des trucs incompréhensible (comme des incantations ou la langue des serpants d'happy potter), le prof l'entendait pas mais nous oui XD et là il a tout à coup sorti un "brif!" donc son père lui a dit de rester calme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:15

Jaune


XD

Le gosse qui récite des incantations pour transformer toute votre classe en crapaud x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:17

rouge

ça fait partie des théories qu'on à exposé sur facebook XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: