PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:10

Rouge

hello Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:11

Jaune


=^w^=  :3
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:58

Rouge

D'ailleurs aujourd"hui en cours j'ai pensé à toi shynna :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:04

rouge

c'est une façon originale de demander à un mec de sortir avec toi, tu devrais essayer shynna XD
quel anime sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:16

Jaune


Jpourrai avoir la traduction précise du dialogue svp x)?


XD ouai pourquoi pas x)
Ça marche aussi pour une demande en mariage tu crois mimi xD?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:40

Rouge

En gros :
- Désolée de pointer ça sur toi, Kanie Seiya-kun... mais allons au parc d'attractions dimanche.
- Attends, t'es en train de me demander un rendez-vous ? Pourquoi cette arme ?
- Pour t'empêcher de t'enfuir.
- Et tu me tueras si je refuse ?
- Exactement... Kanie-kun... * tir dans le mur * Ta réponse ?

Donc ouais quel animé, ça a l'air drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:47

Rouge

je tiens à souligner qu'il a pas dit oui pour autant Very Happy

Et que l'arme qu'elle pointe sur lui est un mousquet (musket en anglais) et qu'il contient qu'un seul emplacement de balle, qu''elle a placée dans le mur... Rolling Eyes
En gros c'est que de la gueule rien dans le froc Very Happy

ps: sunday c'est dimanche dialga XD
ps2: j'en sais rien je l'ai trouvé sur internet, je respecte le cours quand même je regarde pas de manga pendant qe le prof parle XD
ps3: suffit de chercher un peu
http://www.anime-ultime.net/file-0-1/4555-Amagi-Brilliant-Park-vostfr-streaming-ddl-hd


Dernière édition par Bigb308 le Jeu 20 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:48

Rouge

"rien dans le froc" bon quand même... Et le nom de l'animé du coup ? XD

Je sais, j'ai édité après coup, j'ai dit "en gros" hein Razz (d'où le fait que j'ai pas traduit littéralement musket car je ne savais pas comment le traduire en français et que je ne connaissais même pas vraiment le mot en français en plus XD).

EDIT : Le résumé donne pas trop envie, pour le coup ils auraient dû aller plus loin quitte à spoil un peu pour attirer les personnes... xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:58

Jaune


Merci didi ^^


X)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:06

rouge

cet anime ça fait un moment qu'il me tentait (sans avoir lu le résumé) pour la simple et bonne raison que c'est le premier du top 15 sur anime-ultime XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:36

Dialga a écrit:

EDIT : Le résumé donne pas trop envie, pour le coup ils auraient dû aller plus loin quitte à spoil un peu pour attirer les personnes... xD

naruto meurt à la fin.
Comme ça, ça te donne envie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:49

Jaune


XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:06

rouge

non on aurait préféré qu'il meurt avant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:08

Jaune


X)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:17

Rouge

J'avoue que j'aurais foncé lire le manga... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:54

rouge

ça aurait raccourci le manga aussi, je me suis arrêté au début de shippuden et je doit même pas être à la moitié... XD (un jour peut-être...). Perso j'aime pas les mangas à rallonges, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai placé rumiko takahashi sur ma liste noire, avec elle quand tu commences une série c'est 50 bouquins minimums x_x
tiens d'ailleurs c'est quoi votre format idéal pour les manga et les animes? (et termes de nombre de tomes/épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:11

Jaune


Moi j'aime bien quand il y a au moins une vingtaine de tome environ ^^

Et pour les animes une trentaine d'épisode, voir 40

Mais après tout dépend de l'affection qu'on a pour la série ^^ certaines on aimerait qu'elles continue encore et encore et pour d'autre cela n'est pas dérangeant qu'elles s'arretent car cela nous satisfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:44

rouge

Pâtés... je crois que je me suis emballée XD:

le pokémon global link est de retour o/
pokemon-gl a écrit:
Venez jeter un œil au nouveau jeu Aventure en wagonnet, avec lequel vous pouvez gagner des objets géniaux à envoyer sur votre jeu.
hmm... ouais leurs objets géniaux c'est juste des pokéballs, certes il y a une masterball droppable mais ça rend pas le tout si extraordinaire... XD j'aurai préféré pouvoir dropper des mega-gemmes même si elle sont rares au milieu d'un tas de drop inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:01

Rouge

oui une trentaine d'épisode en gros c'est louable, ça évite les blanc, les épisode qui servent à rien ainsi que les les fins trop baclé même si bon on est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise... Par exemple sur SAO c'est pas baclé mais comparé au reste de l'histoire la fin va à une vitesse grand V

ils auraient pu mettre des euros aussi... Les files, jamais contentes XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:13

rouge

tu parles de la saison 1 ou de la saison 2? (dans les deux cas l'ai vu que le premier épisode donc bon)

non mais quand on voit que les deux autres mini-jeux c'est des cadeaux plus utiles (pierres évolutives, objets évolutifs, baies qui ne s'obtiennent pas "naturellement" dans le jeu mais par mutation, objets de boost de stats, etc. bref des objets en nombre limités dans le jeu ou dur a obtenir) là à part la master ball c'est vraiment juste des objets pas cher que tu trouve dans toutes les boutiques pokémons et dont tu te sert plus à partir d'un certain moment (même quand tu veux des nouveaux pokémon tu passes par reproduction au bout d'un moment). Donc non quand on me parle de cadeaux "géniaux" je cris à l'arnaque XD après les mega-gemmes c'est peut-être un peu exagérer mais rester dans l'optique des objets en nombres limités dans le jeu ça aurait été bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:29

Rouge

la fin de la saison 2.

quelqu'un d bien m'a dit un jour "c'est le jeu ma pauvre lucette" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:44

rouge

ils ont du se dire "mince, on arrive en fin de saison et on arrive nulle par, vite vite faut expédier le truc". Il me semble que les bouquins marche par arc de 2-3 tomes, donc dès le début ils auraient du prévoir le découpage de l'histoire pour amener gentiment la fin.

je sais je sais, c'est bien pour ça que je me plains pas d'avoir dropper 3 pierres lunes et essayant d'avoir une pierre nuit aujourd'hui alors que j'en choppais pas quand j'en cherchais une seule... XD mais elle a fini par tomber, donc pour résumé...
18x baie tomato (x3)
11x baie grena (x3)
6x pierre plante
2x protecteur
3x pierre lune
3x pierre stase
2x croc rasoir
2x griffe rasoir
1x chantibonbon
1x pierre nuit
en gros 50 essais pour avoir ce que je voulais, sachant que j'ai tout eu sauf le tissu fauche dans le lot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:07

enuaJ

format idéal: homestuck avec ses 5 ans d'existence et 7000 pages et toujours pas terminé mais ça arrive
sinon Soul Eater c'était une cinquantaine d'épisodes, mais c'était pas assez pour moi xD et plus d'une centaine de chapitres, mais l'auteur est du genre à préférer ne pas s'étendre sur des milliers de chapitres, il savait déjà qu'il voulait pas faire plus d'une trentaine de tomes
au fond peu importe la durée tant que l'écriture est correcte et que ya pas de persos trop laissés en plan et c'est bien aussi quand ils ne se limitent pas à plaire à tout le monde (aka tout public) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:18

Rouge

Ouais, quand ça tourne autour de 25 épisodes pour moi c'est parfait, ni trop long ni trop court... Et en manga ça dépend, par exemple la série Pandora Heart qui comportera 24 tomes (et non plus que 23) ne me dérange pas du tout, comme pour Rosario+Vampire alors qu'à côté, pour Prunus Girl (6 tomes) ça me va largement... Bref ça dépend du style, de l'univers, etc pour moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:41

rouge

"non plus que 23"? il y en avait 23 à l'origine et ils en rajoute un 24e ou c'est l'auteur qui avait dit prévoir 23 tomes?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: