PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:04

enuaJ

La passe à 9 - Page 2 Tumblr_nfexddsYc81s5q4vao2_500
La passe à 9 - Page 2 Tumblr_nfexddsYc81s5q4vao1_r1_500
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:19

Rouge

vu que c'est un IRC, et vu la demande, il est sur un MMO, il demande un donjon de niveau environ 70, donc soit il est loin d'avoir le niveau lui même, soit c'est un jeu où il faut être plusieurs pour passer le donjon et il demannde à un HL qui pourrait le faire solo, dans les 2 cas c'est du pick up/PL/rusher appelez ça comme vous voulez, mais moi je savais ce qui allais ce passer XD

donc c'est pas un héros car c'était prévisible mais oui c'était marrant XD

Honor Batman cash
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:33

Tree - Truth - Inspiration

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:21

Jaune


Bonjouuuuur 0/
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:47

Yo

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:39

Jaune

^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:41

rouge

craft - laught - wild

mimi en mode débuggage de la prof :
- elle a renommé une variable, sauf qu'elle l'a pas fait partout donc je me retrouvais avec des trucs qui n'ont pas de sens...
- elle utilise le truc qui donne les dimensions d'une image comme si ça renvoyais qu'un entier...
- elle a voulu faire un tableau pour accéder plus "intuitivement" aux pixels de l'image, sauf qu'elle a pas changer la façon dont j'y accède donc ça marche plus.
- elle a voulu utiliser se tableau pour que le pixel (1, 1) corresponde bien à la case (1, 1) du tableau (l'axe des X est inversé), sauf qu'elle s'est planté et à inversé la mauvaise valeur donc mon image est doublement retournée...
bref non seulement elle vient bidouiller mon code ce dont j'ai horreur mais en plus elle me rajoute un tas d'erreur (et comme python c'est tellement pourri qu'il te dit pas quand il y a un truc chelou, ou alors juste quand le programme plante bah c'est ultra gronflant à débugger)

La passe à 9 - Page 2 382714784
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:50

enuaJ

mais python (dans l'environnement spider) tu sais quand ya des trucs chelous normalement? :/
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:16

Rouge

misao... wild...
Donc j'imagine que ça n'a en réalité aucune incidence sur notre caractère XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:23

rouge

si tu parles du truc qui par exemple te souligne quand tu emploie un truc qui existe pas c'est propre à ton IDE (donc spyder pour toi). Le miens fait pas ça et de toute façon vu que je programme avec une sorte de bibliothèque qui utilise python (qui permet d'avoir de très grand entier et des trucs pour gérer matrices, vecteurs et compagnie) bah il détecterait de toute façon pas certains trucs et verrait des fautes qui en sont pas.
Non en fait ce que je reproche à python c'est de pas être typé (en lui disant que mon truc là c'est un entier et je veux pas qu'il deviennent rationnel parce que j'ai fait une division avec un '/' au lieu de '//') et il ne compile pas donc il te renvoie pas une belle liste d'erreur pour te dire toute la merde que tu a fais, il te renvoie juste la première. j'ai été habitué à "si ça compile c'est que c'est déjà bien débugguer" (parce que même si un IDE te trouve des fautes il les trouve pas toutes), après il reste plus que les segment fault à virer et c'est gagné XD Après je lui reconnais être sympa de me dire où est la ligne qui dépasse d'un tableau (là où le C te cracherai juste un "segment fault" à la figure, démerde-toi pour trouver où est le problème XD)


edit : yeah, en bidouillant (c'est-à-dire en ajoutant un moins quelque part alors que d'après la super théorie de la prof je devrais avoir tout avec le bon signe) j'arrive à avoir la largeur de l'image de correct, plus que la hauteur o/ je pige pourquoi son super algorithme (que j'ai 2 fois, une fois dans sa thèse et une dans un article) foire à ce niveau-là mais je sais pas trop comment réparer son truc =/
d'un coté si je lui dis elle pourra peut-être le corriger elle-même, c'est sa thèse et son article de recherche après tout... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:52

xD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:42

Jaune


Bravo mimi \0/ xD

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:59

rouge

2h de cours sans net, j'ai cru mourir o/

en fait mon problème c'est que en gros j'ai une boucle (donc une suite d'instruction que je répète plusieurs fois) :
pour i de 1 à n
- i1 = i0
- pixel(i1) = pixel(i)
- si truc alors i1 = i1+1 sinon i1 = 0
fin de la boucle
c'est très résumé mais en gros il y a une suite de calcul que je fais qui sert à rien parce que de toute façon avant de m'en resservir je remet la valeur à i0 qui n'a pas bougé... XD #viveL'algoDeLAProf
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:38

Jaune


Ah xD *rien compris*


Jsuis allée voir l'expo sur le titanic 0/ et au début on reçoit un ticket avec le nom d'un des passagers, j'ai survécu xD!!!! (On peut comparer avec la listes des sauvers et disparus a la fin de la visite x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:14

rouge

bah imagine tu dois peindre les rosiers de la dame de coeur, pour ce faire tu va répéter 20 fois ce qui suis :
- va au rosier premier rosier
- peint le rosier où tu es en rouge
- tire à pile ou face, pile tu avance de 2 rosier, face tu avance de 3 rosier.
tu va vite te rendre compte que j'ai beau te faire bouger de façon totalement stupide, au final juste avant de peindre je te fait retourner au premier donc déjà ça te sert à rien de bouger mais en plus seul le premier rosier sera peint et donc la reine va te couper la tête XD

et la prof m'a répondu, elle a bien écrit de la merde dans son truc (pour reprendre les rosiers il faut imaginer qu'ils sont disposé en grille, et au lieu de me faire revenir au premier de la ligne après avoir fini ma ligne et changer de ligne bah c'était après chaque rosier qu'elle me faisait retourner au début donc j'avançais pas d'un clou Rolling Eyes)


t'étais rose? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:34

Jaune

Aaah...je comprend mieux xD


Nan j'étais *regarde son petit billet *

Clara Heinsheimer, mariée à Henry William Frauenthal
J'avais 42 ans
J'étais accompagnée de mon mari et de son frère.
Je faisait partie de la première classe (N°cabine inconnu)
C'était un billet allez retour New york New york, je venais de me marié en france, et je revenais à New York. A Cherbourg le frère d'Henry nous a rejoint, un avocat réputé parait-il.

Nous avons survécu tout les 3 a bord du canaux de sauvetage n°5

Voilà voilà xD Le ticket est bien fait ^^ je le prendrais en photo pour vous le montrer Razz

Par contre a la fin de la visite il vendait en miniature le collier de rose, (ainsi que d'autre réplique de bijoux d'époque) celui de rose était a 200 et quelques francs (tout en swarovski xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:56

Au moins t'as survécu.. XD

Wifirst doivent vraiment pas vouloir que je les appelle. J'allais le faire, ça marche La passe à 9 - Page 2 4024342686

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:58

rouge

en te lisant mon premier réflexe a été "ah c'est bien, c'est sur le voyage de retour qu'il y a eu le naufrage, donc déjà mariée, rente de veuve + héritage" et en arrivant à la fin "mince le mari a survécu, bon bah tant pis... XD"

en miniature? même pas en taille réelle? XD

tu dois leur faire peur faut croire... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:02

Jaune

arrête mimi enfin arrête xD

par miniature je veux dire que le saphir est pas aussi gros que celui du film xD

xD en espérant que ça dure pinke ^^

Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:05

Il était craqué celui du film aussi.. XD

J'espère bien La passe à 9 - Page 2 780446 La passe à 9 - Page 2 780446 La passe à 9 - Page 2 780446 La passe à 9 - Page 2 780446 La passe à 9 - Page 2 780446 La passe à 9 - Page 2 780446

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:15

Jaune

xD C'est sur celui du film xD 20'000 francs mini pour l'avoir a taille identique au moins x)


x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:09

Rouge

Ma pensée du jour:"Ce sont les homme qui portent le pantalon" => expression tout à fait normale
"Ce sont les hommes qui portent la culotte" => Pourquoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:11

Jaune


Mais t'a de ses pensées xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:14

Rouge

ouais et encore t'as pas vu mes pensées cochonnes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:19

Jaune

j'en ai déjà eu un extrait si tu te souviens bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: