PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:29

rouge

ils faisaient pas partie de mes meubles XD

ah oui je m'en souviens maintenant XD

génial j'ai mon responsable de master qui m'a envoyé un mail pour me rappeler encore une fois qu'il me faut un stage -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:05

enuaJ

Arrête d'être aussi Suisse ^^

Je vois que ya plein de lycées, institutions,etc qui ont organisé des trucs ou au moins un rassemblement pour la minute de silence, mais nous on a rien eu de particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:10

Rouge

Au moins la minute de silence ? x)

On a eu un petit rassemblement dans mon lycée aussi, c'était cool de regarder toutes les pancartes "Je suis Charlie" et de déconner dessus... XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:07

enuaJ

La minute de silence on se l'ait faite devant notre salle de colle, dans un couloir totalement vide et donc très silencieux ^^
*s'inscrit à 2 concours*
325€
Pourquoi je suis pas boursière x'(
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:29

Rouge

tu paies peut être plus chère tiff mais crois moi , t'as pas envie d'être boursière... Y en a pour qui c'est tout bénèf parce qu'ils habitent chez papa et maman, y en a d'autres pour qui la bourse et l'apl c'est leur revenu du moi. Donc quand on te dis que le mois X qui tombe pas parce qu'ils le donneront en retard etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:47

Jaune


Bonsoiiir 0/

En Suisse, a Genève y a eu de petit rassemblement, beaucoup de personne en parlaient... Y avait de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:25

rouge

prof a écrit:
Bonjour à tous les deux,

tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2015 pleine de réussite.

J'espère également que vous avez trouvé un stage, sinon il faut le faire
au plus vite,
et vous dépêcher de remplir la convention de stage et la faire signer
par les différents
protagonistes.
Je sais qu'il faut faire vite, pas la peine d'en rajouter monsieur >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:32

Ils vont te le rappeler tous les jours ? x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:37

rouge

non pas tous les jours, le week-end arrive Razz Là il dit aussi que si on a de la peine il faut le contacter, je sais pas si c'est pour nous envoyer d'autres offres (j'ai entendu dire que ces #@°!* de la scolarité ne les transférait pas toutes pour éviter un afflut trop massif de réponses et en garder sous le coude au cas où) ou si il veut essayer de se démerder pour nous en trouver un (mais si tel est le cas ça me fouterais un peu les nerfs, le piston du prof c'est le pire qu'il soit).
Et ces petits suisses qui ont tellement pas l'air pressés de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:53

enuaJ

Et puis ya ceux qui sont à la limite et qui galère aussi (pas mon cas spécialement, mais j'en connais :/)
et puis quand t'es boursier tu coches un peu toutes les écoles, du coup plus de chance... je suis d'accord sur le fait que yen a qui galèrent quand même, mais bon c'est assez frustrant de pas pouvoir faire pareil ^^ surtout que ya peu de chance que j'arrive à chopper une école :/
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:59

Rouge

ils t'ont pas répondu les "physiciens graphistes " ? XD

Je dis pas non plus que parce que t'es pas boursière t'es aisée hein , je sais que chacun a ses problèmes... Au même titre que c'est pas parce que tu perçoit aucune aide que ton foyer est plein au as.

Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:21

enuaJ

donc no problem x)

Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:05

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:00

rouge

tu dois payer des frais quand tu coches une école?

edit 10h15 : prise d'otages en Seine-et-Marne, fait pas bon de sortir de chez soi ces jours-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:43

Fait surtout pas bon habiter la région parisienne

Plus qu'un partiel x_x
Cette aprem, je relance dragonica dragonsaga, j'ai besoin de me défouler >_<
:regarde la date: Le 1er épisode de la saison 2 de Tokyo Ghoul est sortiiiiiiiiiiiiiii La passe à 9 - Page 39 783533
:va le télécharger:

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:02

rouge

sauf pour les soldes, c'est les premiers jours et personne doit y être XD

edit : bon une autre prise d'otage ailleurs, faite par un mec qui a tiré sur une flic ce matin mais que j'avais loupé car ça parlait déjà de la seine-et-marne et apparemment la fusillade de jeudi a été commise par une connaissance des deux mecs de l'attentat #toutEstLié

Sinon ça souffle pas mal chez nous aujourd'hui et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:40

Rouge

De la pluie, du froid mais rien d’insurmontable.

Les attentats fusent j'ai l'impression. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:10

Rouge

alors moi j'habite en région parisienne, et la seine et marne c'est franchement pas à côté donc je suis passé par paris en rentrant (oui je viens de rentrer chez moi, U mad ? Very Happy) et c'est bien bondé, comme d'hab.
-Et qu'on soit bien d'accord, la policière qui est morte à montrouge aurait été tué par un complice des deux mecs de charlie hebdo, et là en seine et marne, c'est encore les deux mêmes mecs qu'on a identifié, localisé, poursuivis et qui se sont retranché dans une maternelle  et ont pris tout le monde en otage pour éviter de se faire avoir... Quand on est con et sans aucun honneur autant l'être jusqu'au bout quitte à prendre des gamins en otage... Sachant que c'est pas sur, mais que la police pense que c'est eux qui ont aussi braqué le pompiste. Sérieux les mecs, la base c'est que quand on commet un crime, on reste pas sur les lieux du crime... :faccepalm:

chez moi y a pas une brise d'air, mais des fois oui on entends le vent à travers les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:18

Rouge

La passe à 9 - Page 39 1544286_10152957986118433_8371462744880909309_n

Citation :
Les RPG c'est le seul endroit où tu te dis "Eh merde c'était le bon chemin, faut que je fasse demi-tour."
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:41

Rouge

je sais même pas s'ils abandonnent ou pas, mais visiblement après le 1er attentat les mecs au lieu de fuir ont simplement changé de voiture et rejoint une planque en région parisienne, genre personne allait venir les chercher... Depuis ils essayent de fuir sauf qu'ils ont plus ou moins cernés maintenant que vigipirate est déployé et donc ils font bourdes sur bourdes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:01

rouge

pour l'école je sais pas, c'est peut-être la 2e prise d'otage (faite par le 3e complice qui à été séparé des deux frères pendant la fuite), celle de Seine-et-Marne c'était une imprimerie. Après c'est peut-être à cause de la séparation qu'ils sont pas parti ailleurs...

moi de toute façon ça fait longtemps que j'aurais envoyé bruce willis
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:05

Rouge

J'ai vu un message des Etats islamiques qui considèrent ces deux mecs comme des héros, rofl. XD Pas surprenant de leur part mais très drôle xD

Mais y en avait pas un qui s'était rendu à la police après l'attentat à Charlie Hebdo ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:05

rouge

message des radicaux surement, met pas tous ces pauvres gens dans le même panier je te prie XD

pas que je sache... enfin c'est compliqué et j'ai pas tout suivi XD
En gros on a mercredi un attentat à Charlie Hebdo commis non pas par 2 mais par 3 hommes (le "le prophète Mahomet est vengé" est une déformation des journalistes, à l'origine les mecs savaient pas qu'ils étaient écoutés par les médias donc n'ont pas voulu passer un message mais ont juste dit "mission accomplie" à leur complice), puis ils se sont barré en C1 avant de piquer la clio qui roulait derrière eux pour se barrer et on les a perdu dans la forêt. Pendant cette fuite le complice noir s'est retrouvé séparé des deux frères je crois.
Jeudi matin, fusillade à paris (toujours implicant des flics je crois) commis par quelqu'un qui s'avère être une connaissance des frères même si on pensait que l'histoire avait pas de lien au début. Dans l'après midi on les cherches, on les identifie (les frères + le mec de la fusillade) et on commence à déduire la présence du complice), fouilles à reims etc.
Ce matin donc le complice à tiré une balle sur une femme (qui avait un enfant je crois) dans la rue puis à tuer une policière.
Puis les deux frères ont pris une imprimerie de Seine-et-marne en otage. Dans le lot il y a des gens qui ont réussi à se cacher (mais pas à s'échapper).
Puis le complice à attaquer -je sais pas trop quoi, une boutique casher peut-être?- je sais plus où avec comme revendication de libérer ses copains (un peu encerclés de tous les cotés).
Je m'en suis arrêter avec les flics qui demandaient aux journalistes de bien vouloir se barrer et arrêter de dire pleins de trucs/filmer parce qu'ils aimeraient passé à l'attaque mais comme ils soupçonnent les preneurs d'otages d'avoir une télé ils voudraient pas qu'ils soient trop informer.

Pour l'histoire de l'école de bigb je sais pas si c'est le cas de la 2e prise d'otages (vu que j'ai pas trop suivi, je sais juste que ma mère à dit que les journalistes avaient mal orthographié le mot casher/cacher alors que ça faisait des heures qu'on voyait que la pancarte du truc à l'écran donc j'en déduit plus une épicerie casher, ou alors s'est juste à coté?), ou alors c'est parce que la femme attaqué avait un enfant et que toutes les écoles du coins ont été fermé, mise sous protection avec les gamins tranquillou à regarder des films pour passé le temps, ou alors j'ai encore loupé un truc ce qui est bien possible vu la merde que c'est XD

Bref info à prendre avec des pincettes parce que ma source d'info c'est juste qu'une fois toutes les 2-3h je me lève de ma chaise, me balade dans la maison et va demander à ma mère où ça en est (vu qu'il y a que ça à la télé), je troll un peu et elle me vire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:10

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/en-direct-la-traque-se-poursuit-en-picardie-pour-retrouver-les-8544506.html
Voilà avec quoi j'me suis renseigné à midi, ils éditent à chaque fois qu'y a du nouveau.. au sujet de l'école j'ai vu qu'une évacuation x)

Jawn

Edit :
Rolling Eyes
http://www.nicematin.com/nice/a-nice-deux-adolescents-cagoules-et-armes-dans-le-tramway-arretes.2056071.html
Citation :
Pierre-Antoine et Jean-Eudes rentrez à la maison ! Monsieur votre père ne vous donnera que dix coups de martinet c'est promis !
Il m'a tué XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:37

Rouge

Bon les frères ont été tués d'après l'édit de 18h15 donc it's finally over ? XD
EDIT : ah non ils ont été tués avant, ils aiment juste le répéter. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: