PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:14

Rouge

Ça m'arrangerait oui XD
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/6G_p711_Banshitrouye.html => il me faut absolument celui-là pour compléter mon équipe, je le veuuuuuuuuux. T.T Et j'suis dégoûté qu'il faille payer pour la Pokébank >_> Comme si on casquait déjà pas assez avec les 2 jeux. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:57

Perso le w-e prochain je rentre, donc à toi de voir si tu as la foi d'attendre XD
Mais on t'avais pas passé un pitrouille ?
Sinon tu as raté celui-là > http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok%C3%A9mon_distribu%C3%A9s_en_2014#Pitrouille_d.27Halloween_2

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:58

Rouge

Peut-être mais sur Y ou X, sauf que je suis sur ROSA et que je peux pas transférer donc. XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:11

Oui mais si tu l'avais sur x/y tu nous l'envoyais et on te le renvoyais sur ROSA x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:24

Rouge

Faut que je pense à vous réajouter sur ROSA d'ailleurs, la galère. XD

https://www.facebook.com/video.php?v=10203660848107743&fref=nf Wow o_O
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:35

rouge

je suis pas allé à la manif', aucune envie perso (par contre les flics devaient être content, c'est la première fois qu'on a une manif qui dégénère pas à coup de casseur et où ils sont acclamer)

les amiibos c'est les espèces de petites figurines de nintendo qui servent un peu de pack DLC pour wii U (ça coûtes 12€ pour une figurine à la qualité douteuse mais certaines sont compatibles pour plusieurs jeux wii U). Le premier jeu pour lequel ils étaient prévu c'est pour smash bros (les amiibos ont en fait la forme des trophées des persos) où ça sert de perso contre lequel tu va jouer pour qu'il apprenne à se battre comme toi, lui augmenter ses stats et tout, et après tu peux faire des combats d'amiibos (où tu ne fais strictement rien à part regarder, là où tout le monde s'est fait avoir c'est qu'on pensait pouvoir les jouer nous-même mais non). Sinon bah certains débloquent des costumes pour le mii sur mario kart, on peut débloquer des armes exclusives sur Hyrule Warriors, etc.
le smash bros wii U en 5 secondes de Benzai résume bien l'idée...:
alors mon avis : déjà on s'est un peu fait arnaquer quand on voit la différence de qualité entre les prototypes et ce qu'on a au final (genre là où link tenait sur un petit baton discret maintenant il est sur un gros truc jaune), certains sont pas très beau mais bon au final vu de loin dans une vitrine ça doit aller on va dire. Niveau praticité bah ça fait cher les DLC (ou alors faut avoir assez de jeux compatible avec ta figurine pour rentabiliser) et sur smash bros c'est inutile au possible. Mais dans l'idée ça partait d'un bon sentiment, l'idéal serait qu'ils soient tous plus et mieux exploités parce que si tu achète un amiibo ça sera en général ton perso préféré et donc voir des "bonus" inspirés de lui dans tes jeux ça serait sympa (je rêverai de voir mon mii en marth sur mario kart, mais non pas compatible). Dans l'absolu je suis pour parce que ça fait des figurines autre que des pokémon + mario et sa clique qu'on trouve habituellement dans le commerce (bon les japonais c'était pas un problème) et potentiellement ça peut être intéressant, c'est juste que pour le moment c'est assez mal exploité et inégal... Mais en attendant que ça soit mieux je prendrait seulement celui de Marth juste par esprit de collection de figurine et pas en tant qu'amiibo.

Je vois pas en quoi tu te plaint, à la vieille époque (tu sais celle que tu trouvais mieux car pas assistée) fallait avoir 2 consoles plus le cable link qui allait avec, et t'avais pas internet pour compenser ton manque de voisins jouant à pokémon XD ah oui et quand est arrivée la 3e génération tu pouvais même plus transférer du tout Razz Donc payer 5€ pour une année de transfert à volonté entre tes 4 cartouches avec une seule console c'est vraiment donné XD
Ensuite (juste pour info) les objets sont pas transférables par pokébank (pas pu transféré ma pierre aube attachée à mon tarsal, j'ai dû le retransférer pour le faire évoluer... XD) et les pokémons évoluent pas par ce biais. mais bon tout ça tu le savais déjà.
Par contre ce que tu a l'air d'ignorer à propos de la GTS c'est que tu peux chercher des pokémons que tu n'a jamais croiser, au lieu de selectionner le nom par la première lettre tu va dans "saisir" (tout en bas) et tu entre tout simplement le nom du pokémon recherché.
Dernière option tu peux demander à Pinke les week-end où elle est là ou à moi de jouer les ponts, on mord pas tu sais... XD


#trèsLongPost
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:43

Rouge

Misao a écrit:
où ça sert de perso contre lequel tu va jouer pour qu'il apprenne à se battre comme toi, lui augmenter ses stats et tout
J'avoue que j'ai relu plusieurs fois car j'ai cru mal comprendre mais en fait non... C'est... wtf... o_O Payer pour regarder des IA jouées entre elles en gros ? xD

Ah ça je ne le sais que trop bien, j'avais 2 game boy, le câble mais ça marchait pas, va savoir pourquoi... XD Moi qui adorais Ectoplasma et Alakazam, je l'avais bien profond.... XD
Du coup quand y avait le système safari j'étais content car je pouvais transférer de versions différentes et je suis dépité de nouveau ! D':

Non mais Misao tu te doutes bien qu'en râlant ici je demandais bien indirectement de l'aide à vous deux ! Very Happy Mais merci de l'info pour la GTS, j'vais essayer de suite ! \o/ J'avais même pas vu le "saisie" XD

EDIT : Bon, j'ai essayé avec Pitrouille (pré évo de Banshitrouye) les dresseurs visent trop haut (j'suis pas désespéré au point de donner un Mew ou Jirachi XD), Banshitrouye il veut pas me l'accepter (saisie impossible qu'il me dit, quand je veux valider le nom), et ça donne aucun résultat en anglais donc j'aurais besoin de vous, thehe. :3
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:54

rouge

voilà, j'ai mis la vidéo de benzai parce que c'est vraiment ça, techniquement tu joue pas XD c'est comme ton petit disciple à qui tu va apprendre à se battre pour ensuite le regarder faire se preuve par lui-même (ou t'en servir comme sac de sable). Chaque amiibo est unique vu qu'il contient une puce mémorisant tout ce que tu lui a appris mais tu pourra jamais jouer toi-même avec ce persos.

le système de safari?
et demander simplement c'était trop dur donc tu préfère gendre comme une petite fille? XD #troll

normalement pas besoin de nous rajouter sur ROSA, c'est les personnes de ton registre ami qui sont directement intégrées donc à moins d'avoir changer de console c'est bon. Tu nous vois pas simplement parce qu'on a pas été connecté en même temps au wifi.

pour le stylo 3D j'avais déjà vu la vidéo (elle avait pas été postée ici par l'un de vous d'ailleurs?), au fond rien d'étonnant, c'est comme une imprimante 3D mais manuelle Razz

edit : tu veux que je t'en ponde un ou que je serve juste de transfert?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:02

Rouge

Misao a écrit:
c'est comme ton petit disciple à qui tu va apprendre à se battre pour ensuite le regarder faire se preuve par lui-même
Le genre de truc logique mais à ne pas faire dans les jeux vidéos quoi. XD

Quand on pouvait simplement passer par le safari pour transférer depuis jesaisplusquelleversion à Diamant/Perle me semble, j'avais embarqué la DS de mon frérot pour ça. xD L'avantage d'avoir un frère ! Juste dommage qu'il joue sur console de salon uniquement maintenant, ça m'aurait arrangé qu'il prenne une 3DS... XD

Bah comme tu veux, j'vais le faire en mode strat donc la nature m'importera beaucoup et vu que je ne pense pas que tu feras le sale boulot pour moi, le transfert sera plus simple pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:05

rouge

tu pouvais transférer de la 3e à la 4e génération (parce que tu pouvais avoir 2 jeux insérer dans la DS) comme ça mais il me semble que c'est tout.

la nature ça peut se transférer grace à la pierre stase donc avec de la chance ça doit pouvoir se créer, dit toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:11

Rouge

Peut-être, je me souviens juste clairement que j'arrivais à transférer. Razz

Ooooooooh c'est gentil Razz Calme pls ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:22

rouge

j'ai du retourner jusque dans ma pokébanque où je stock mes échecs de tarsal shiney pour trouver un poké calme du bon groupe oeuf mais j'en ai un XD par contre c'est un tarsal femelle donc je fais d'abord devoir en pondre un male (et qu'on me dise pas que c'est du 50-50, je suis plus à 70-30 mon gallame shiney je suis pas prête de l'avoir... xD)
bref un peu de patience, ça devrait pas être long.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:25

Rouge

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:43

rouge

voilà, j'ai ai direct pondu 2 pour pas devoir en refaire un à cause d'un shiney et j'ai eu un mâle et une femelle, tu veux lequel? XD
ps : c'est 2 ramassages maman banshitrouye étant celle que j'avais monter niv91 pour dropper la pierre lune XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:30

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:44

Rouge

Aucune idée, celui avec les meilleures stats (hp/défense/défense spéciale de préférence) ? xD J'vais faire pondre un max d'oeufs aussi dans tous les cas pour garder celui avec les meilleurs IV's de toute façon donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:11

Rouge
La passe à 9 - Page 3 AOyW4gN_700b_v1

love health money
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:32

rouge

ok bah tu me préviendra quand tu voudra le récupérer

money - one - experience
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:18

Rouge

bah pareil sinon pour les amiibo sauf que moi ceux que je croisais c'étais plus dans les 25€ cf celui de marth je sais pas pourquoi... Les statuettes peuvent être sympa après faut voir le rendu en vrai. Et c'est vrai que c'est franchement inégal, car bon celle de mario ou de link t'es sur de vite la rentabiliser vu tout ce qu'il y aura associé, par contre dk ça ira un peu moins vite...

Bref comme déjà dis c'est bien pensé, vu que avec une figurine t'as bien 2 jeux où ça servira, et donc pas mal de contenu au prix auquel tu aurais pu avoir que la figurine. Après on sent que y en a qui valent pas trop la peine d'être acheté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:42

rouge

ça c'est juste de l'arnaque, d'après nintendo je prix est tourner autour des 13€ (comme le link cartoon juste en dessous), après c'est les vendeurs qui font gonfler les prix pour les plus recherché (une peach sans jambe ou avec les jambes mal positionnée peut se revendre une fortune sur ebay il parait). et si en plus ils ont pas été créé à la même rareté ça va pas aidé :
http://www.jeuxvideo.com/news/410916/le-phenomene-amiibo-prend-de-l-ampleur.htm

Si j'en crois le site il y a que 4 jeux compatible pour le moment : smash bros, mario kart, hyrule warriors, kirby et le pinceau arc-en-ciel. Donc oui il y a moyen d'en avoir 2, après peut-on vraiment considérer smash comme rentable vu ce que t'en fait dessus?

edit : ok c'est parce que je suppose que c'est parce que je suis brune que je raisonne comme ça mais un "français type" c'est pas sensé être brun? (avec un pull rayé une baguette de pain un béret et une bouteille de vin) alors pourquoi les japonais nous représentent en blond aux yeux bleus quand ils ont besoin d'un français? (à l'exception de yoh qui a les cheveux et yeux rouges ce qui est exotique pour les persos alors que les cheveux bleus c'est courant... XD). Blonds aux yeux bleus c'est plutot les pays germanique/nordique non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:07

Jaune


Bonjouuuuuuuuuuur 0/
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:13

Rouge

Salut Razz

Dès que tu peux Misao ^^

love (j'ai déjà Razz ) - success - money

Hm le français type est brun aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:22

rouge

voilà je suis co o/

j'imagine que ça vient du fait qu'entre les pays asiatiques et ceux d'europe du sud ça fait déjà pas mal de perso brun/noir, donc on cas les blond où on peut (et surtout ça démarque bien s'il y a qu'un étranger) mais quand même... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:24

Rouge

Tu remarqueras que je ne savais pas quoi prendre donc première chose qui me vient à l'esprit sur toi quand on parle de Pokemon... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:26

rouge

j'ai bien pensé que c'était pas le fruit du hasard XD enfin heureusement que je suis pas superstitieuse parce qu'un numéro 13 ça pourrait en paniquer plus d'un xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: