PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La passe à 9 (7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:05

rouge forever

et puis comme le w-e il y a shynna on peut vraiment pas en parler sinon elle "s'ennuie" donc on en profite pendant la semaine. Et comme le dit si bien bigb, trouver un sujet pour lequel tout le monde ce sente concerné c'est plus facile à dire qu'à faire...
reste les mini rp mais bon si c'est pour faire comme à chaque fois "à qui trouvera le plus de façon de faire mourrir qqn", il y a déjà suffisemment de gens qui ont les idées noires ici sans en rajouter une couche.

et je sais que leon veut plus qu'on en parle mais je rajouterai une dernière chose : je crois que je joue le deck le plus bancal que j'ai jamais jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:11

Rouge

oui shynna fait parti des certain(es) en question .. mais ce que je voulais dire c'est que chacun à sa personnalité et ses passe-temps... perso mon live du moments c'est "les fondamentaux du graphisme" de gavin ambroise et le dernier vrai livre littéraire que j'ai lu c'était "le manuel" d'Epictète ... (philosophie) donc pas sûr que tout le monde soit passionné par le sujet... XD

par contre tout le monde joue ...que se soit à aom, dragontoia, pmt, eredan, hordes, fourmizz, druidik, urban rivals, la brute et j'en passe... ( je comte même pas les jeux su console), donc à priori les jeux sont ce qui risque d'écarter le moins de monde même si il y en a surtout un qui reviens souvent car une assez grande paris des gros posteurs y joue ...

mas je comprends léon ... c'est vrai qu'un endroit où pourrais parler "sérieusement"(attention je ne dis pas qu'aucune plaisanterie seras permise là ) sans avoir le droit d'entendre parler d" xp", de quêtes ou de câlins ... ça serait sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:46

rouge forever

et le dernier vrai livre que tu a lu de ton plein gré c'est quoi? XD

xp et quetes je veux bien essayer, pour les calins faudra voir avec shynna XD

je viens de retrouver des traces de hayden sur wikipédia dans le petit encadré "le saviez-vous?" XD
Citation :
Surnommé « l’attaque du lapin tueur » par les médias, l’incident de Jimmy Carter et du lapin est l’affaire d'un lapin aquatique qui essaya de monter dans le bateau du président américain le 20 avril 1979.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:58

Rouge

percy jackson assez long à lire ... sauf qu'entre temps j'ai vu le film donc jai arrêté 100 pages avant la fin ...

c'est bizarre celle là je l'ai senti venir ... Razz

... n'importe quoi XD mais ça expliquerais pas mal de choses ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leon777
Adorateur du Nutella
leon777

Messages : 588
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 90
Localisation : dans un atelier avec une marmotte ...

La passe à 9 (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:42

il y a comme qui dirait un malentendu et un gros --'
je n'ai pas dit de parler sérieusement ou je sais pas quoi , je n'ai pas non plus forcé les discution sur les livre , c'était juste un exemple de sujet de conversation , parlez autant que vous sur des délires en tout genre et autre , parlez de jeux c'est pas les jeux le problème ...
le problème c'est les cartes , cartes , les cartes , que les cartes , avec vous c'est en mangé 7 jours sur 7 ( y compris qd shynna est là ) --'
je vais faire simple et en non crypté ,et sans possibilité de déformer ce que je dit :
freinez vous avec les cartes , il y a d'autre jeux justement que les cartes --'
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:48

rouge forever

ça me rappelle qu'il faut que je le télécharge pour mon beau-père celui-là... il est bien?
et sinon c'est quoi le dernier vrai livre que tu a lu et fini de ton plein gré? XD

si tu me tend la perche aussi Razz

c'est pour des trucs comme ça que j'aime me balader sur wikipédia ^^

en parlant de cartes j'ai craqué et commander le jeu dont je vous avait parler et montrer quelques cartes (le lion habillé en samourai) on va dire que c'est mon cadeau de noël à moi-même (aussi cher que ce que j'ai offert à mes frères XD) et j'ai la carte de sheena si jamais ça interesse qqn... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:54

Rouge

télécharger ?? haaaaaaan pas bien .. Rolling Eyes il est assez sympa ... c'est pas un chef d'oeuvre mais comme tous les films du genre tu peux plus ou moins prévoir à long terme ce qui va arriver au héros ...

franklin apprends à lasser ses chaussures ... XD non je plaisante... bah hormis le percy jackson qui a meublé cet été, hormis le livres pour l'école, hormis les albums de bd et les manga, il y a "le faucon déniché" de jean côme nogues ... (en lisant le synopsis je croyais que c'était la version littéraire d'un zelda et donc que le héros ressemblai à link mais en fait pas du tout donc un peu déçu ... XD

je n'ai tendu aucuene perche j'ai exprimé un opinion... si après t t'es senti obligé de te payer ma tête c'est pas de ma faute ...

pour ls tentatives de meutres et autres infos insolites ???
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:58

rouge forever

du moment que c'est plein d'effets spéciaux et de cascades mon beau-père devrait être content XD

je viens de lire le résumé sur wikipédia et je vois pas comment tu a pu confondre ça avec du zelda XD

bah si tu n'avais qu'à pas en parler XD

non culture générale on va dire Razz en fait voilà sur la page d'accueil il y avait un cours article sur un cheval de la mythologie celte. de là je suis allée au portail des créatures mythologique, dans les articles de qualité je suis allée dans l'article sur les morts-vivants. Je me tappe donc tous les articles sur les zombis/liches/goules/vampires et compagnie, étrangement j'arrive aussi sur la page du chat de schrödinger, qui m'amène à voir ce qu'est une expérience de pensée et de jeter un oeil à quelques-unes dont une qui me permet d'arriver à la page sur le programme ELIZA dont le prof nous avait parler en cours et que je mourrais d'envie d'essayer (d'ailleurs on aurait presque envie de lui filer des claques XD). Bref j'ai pas encore fini de lire tout les trucs sur les morts-vivants mais vu l'heure je vais abréger et lire que le truc sur les vampires sinon je sens que je vais rêver de plein de bêbêtes du genre et pas fermer l'oeil de la nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:37

rouge

il y a quelques scènes sympa mais comme tu as fait la gueule pendant une semaine à la dernière personne qui t'a spoilé je vais te laisser les découvrir par toi même Razz

non en fait la dame du gilbert jeune qui me l'a recommandé quand je lui ai dit que tu cherchait un livre un peu épique m'a dit que c'était l'histoire d'un petit garçon "qui avait une destiné particulière" dont la vie amènera un jour à désobéir, "voler un faucon", et que cela l'amènerais à vivre des aventures ... (alors qu'en fait ça lui amène surtout des ennuis pour le cacher ...)en fait elle a juste enjolivé pour me vendre le bouquin qui se vendait plus ... XD donc oui bien déçu ...

le chat de schodinger ? c'est pas le truc qui consiste à enfermer un chat dans une boite et tous les calculs effectués dans cet environnement prennent en compte un chat "mort-vivant" ? XD donc je vois pas comment t'en est arrivé là ... Rolling Eyes j'y ai eu droit e physique et c'et le seul passage qui m'a intéressé ...

au pire tu rêvera de ton amoureux ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:11

rouge forever

faut dire qu'elle m'avait chercher, je lui avait bien spécifié que je voulais pas savoir...

ça s'appelle avoir trouver un bon pigeon XD

oui c'est ça, le truc qui dit que tu fout un chat dans une boite et qu'il est tué dès qu'un atome se désintègre et que tant qu'on a pas observé le chat mort il est considéré comme mort et vivant à la fois. en fait le lien était dans la rubrique "voir aussi" sur la page des morts-vivants XD je me souvient plus si notre prof en avait parler en physique (il dérivait tellement souvent que j'ai pas tout retenu XD) par contre je suis sure d'en avoir entendu parler dans un anime que j'ai regarder il y a quelques temps, je crois que c'était dans pandora heart mais je suis plus très sure (je me souvient juste qu'ils en ont parler à un moment et que j'était déjà aller voir ce que c'était sur wikipédia)

si seulement je pouvait rêver de lion ce serait super ♥ ça me rappelle la fois où j'ai lu un article sur les fantomes, après j'ai regarder les 30histoires les plus mystérieuses et ensuite j'ai regarder un documentaire sur les fantomes. bah ça à pas louper j'arretait pas de faire des cauchemars avec des fantomes tant est si bien qu'à 3h du mat' j'ai allumer ma console pour me changer les idées XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:35

Rouge

ok ok j'ai rien dit ... -_-" elle est susceptible parfois ... La passe à 9 (7) - Page 40 764440

bah je viens de sortir le livre de ma bibliothèque et dessus il y a marqué "pour les 8-12 ans" donc c'et clair qu'elle ma eu dans les règles de l'art ... même si je l'ai acheté il y a 3 as mais lu il y a environ un an et demi XD

la version simplifiée de mon prof était plus clair on prends shynna euh le chat .. on l'enferme et on dès qui touchais une de parois latérale ils se faisait "pixeliser" .. XD par contre je comprends pourquoi lion pense que tu est membre du peuple geek ... XD tu as essayé the big bang theory

ok donc à priori si je te parle de tarentules ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:57

Jaune


bonjour les ptits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:02

rouge forever

elle t'a vraiment bien roulé XD

moi je te sort la vraie version qui illustre un paradoxe de la physique quantique
Citation :
Erwin Schrödinger a imaginé une expérience dans laquelle un chat est enfermé dans une boîte fermée avec un dispositif qui tue l'animal dès qu'il détecte la désintégration d'un atome d'un corps radioactif ; par exemple : un détecteur de radioactivité type Geiger, relié à un interrupteur provoquant la chute d'un marteau cassant une fiole de poison — Schrödinger proposait de l'acide cyanhydrique, qui peut être enfermé sous forme liquide dans un flacon sous pression et se vaporiser, devenant un gaz mortel, une fois le flacon brisé.

Si les probabilités indiquent qu'une désintégration a une chance sur deux d'avoir eu lieu au bout d'une minute, la mécanique quantique indique que, tant que l'observation n'est pas faite, l'atome est simultanément dans deux états (intact/désintégré). Or le mécanisme imaginé par Erwin Schrödinger lie l'état du chat (mort ou vivant) à l'état des particules radioactives, de sorte que le chat serait simultanément dans deux états (l'état mort et l'état vivant), jusqu'à ce que l'ouverture de la boîte (l'observation) déclenche le choix entre les deux états. Du coup, on ne peut absolument pas dire si le chat est mort ou non au bout d'une minute.

La difficulté principale tient donc dans le fait que si l'on est généralement prêt à accepter ce genre de situation pour une particule, l'esprit refuse d'accepter facilement une situation qui semble aussi peu naturelle quand il s'agit d'un sujet plus familier comme un chat.
shynna tu tombe bien, on a besoin de toi pour essayer un truc XD

j'ai déjà regarder un documentaire sur le big bang mais ça remonte à loin XD

pas de chance pour toi j'était déjà parti me coucher XD et puis il m'en faut quand même un peu plus que ça pour me faire faire des cauchemars XD là curieusement j'ai rêver que je trouvait plein de cartes foil pas chère sur le marché (genre une saphyra à 200crx) et donc je les achetait pour pouvoir les revendre plus tard au prix fort et me faire plein de crx XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:20

Rouge

bah sur le coup j'ai pas fait attention car j'achetais 2 tomes de naruto pour l'annif d'un ami .. XD mais bon comme elle avait déjà essayer de me vendre un harry potter je m'estime heureux ...

ok compris mais je préfère ma version de l'expérience car la tienne est assez directe car elle serait amenée à ... tôt ou tard alors que la mienne nous éviterais simplement d'avoir des "joue dans un coin avec une baballe" XD
*amène une une mini maison de schrödinger pour chat avec plein de pelotte dedans* Rolling Eyes

geek comme t'es je pensais que tu les aurais déjà vu tus les épisodes ... XD

donc tu rêves ce dont tu parles la journée ... donc si j te parle de dietrich en maillot de bien toute la journée .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:09

rouge forever

harry potter ce doit pas être si terrible (gros par contre oui XD)


et bien non, je regarde rarement la télé XD

pas forcément et pis j'ai pas fait que ça comme rêve cette nuit mais l'autre est un peu compliqué à expliquer XD par contre je me souvient avoir vu lion et judas (mais ils montaient dans un bus et mon train est reparti avant que j'ai le temps d'en descendre T_T)

c'est quoi un maillot de bien? ça existe en modèle mal? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:24

Rouge

je suis pas particulièrement fan des films alors le livre .... et puis oui c'est des pavés e 650 pages donc j'évite de les lie oui ....


moi non plus ... mais le streaming ça éxiste .. XD

honnêtement ? j'en sait rien .. c'est dû soit à une erreur d'inattension, soit à mon satané claviet d'ordi qui fait des siennes ....et t'est pas la seul à pouvoir écrire comme un boolaid .. XD

-------

https://pmt-la-vie-continue.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=36
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:12

Rouge

vous avez remarquer que personne n'a songéà magé mimi même en hors d'oeuvre?XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9 (7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: