PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9 (11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:46

Rouge

Oui, c'est vrai qu'ils sont ... à attraper, notamment à cause de "Hurlement" _ _'
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:47

xd J'ai trouvé latias plus facile à chopper sur saphir même si c'étais un coup de chance de tomber d'ssus & d'avoir une master sous la main x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:50

Rouge

Rala, ces Pokémon !

D'ailleurs je me rappelle, une fois, j'ai fait tout le jeu avec seulement 3 Pokémon : Braségali, Azumarill et Libégon !
Pour la ligue, c'était pas facile ... XD
Première match : ~niveau 40
Quand enfin j'ai gagné la ligue : ~niveau 72
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:51

T'as la foi x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:53

Rouge

Normalement, il aurait du y avoir Rosélia mais ... il n'étais pas dispo dans la version ! XD
Oui, je voulais jouer la même équipe que Drew dans la série pour le fun, me demande pas pourquoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:54

C'est l'équipe de Drew .. ? x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:57

Rouge

Oui et non : le Braségali, ben comme c'était le starter, je n'avais pas le choix, et puis je n'allais pas non plus me promener qu'avec 2 Pokémon ! XD

Son équipe : Rosélia, Libégon, Absol, Papilusion et un autre dont j'ai oublié le nom.
Tiens, pourquoi je n'ai pas capturé Absol ... >o<
Mébon XD

Pour Azumarill j'ai dû improviser le pokémon dont j'ai oublié le nom ! XD
Bref, je sais plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:58

Absol ♥
J'avoue avoir décroché sur les poké après la moitié de Johto ^^'
Mais les jeux .. ♥

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:56

Rouge

il existe un équivalent des alcooliques anonymes pour les pokémaniacs ??? si c'est pas le cas faudrait y songer ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:01

rouge forever

perso poké je me suis arreter à la 3e génération, il commence à y en avoir trop à mon gout XD

tiens on a pas vu shynna de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:07

Rouge
tiens il y encore du monde par ici ??? je pensais ps par ces hures tardives ...

pareil, j'ai arrêté après la seconde car je trouve qu'on essaye juste de nous vendre des produits dérivées, des cartes et es cartouches..; dès que les ventes perdent d la vitesse ils vous en sortent 100 nouveaux ...

et c'est pas pour me déplaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:21

Rouge

On est des Pokémaniacs et fiers de l'être ! La passe à 9 (11) - Page 20 338274
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:59

Rouge

pour shynna je viens de recevoir un mystérieux sms hier soir aux alentours de minuit 30(il est arrivé avant mais j'ais pas vérifié avant d'aller me coucher)et pour aire court ... il semblerais que son ordinateur ne soit plus en état de marche... elle est donc dans l'impossibilité de venir pendant un certain moment...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:16

rouge forever

oui je venais de rentrer, on était sorti au resto pour l'anniversaire de ma mère

on ne vous reproche pas d'être pokémaniac, ce que je reproche c'est ça :
- r/b/j : on peut "finir" le jeu (avoir le diplome) si on a les 2 versions de base. pour le 151e (sans tricher) il faut soit la version verte (jap) qui te le donnait à la place du diplome (ce qui était une excellente idée à mon gout) soit par nintedo lors d'un event (avec un beau certif mais faut avoir le jeu au bon endroit au bon moment...)
- o/a/c : on peut tous les avoir sauf mew qu'on peut récupéré des anciennes versions (si on l'a) et celebi qu'on peut avoir que par event (même problème qu'en haut) soit dans la version cristal jap (super idée, mais retirée chez nous...)
- r/s/e : bon là je confesse avoir attendu la version emeraude pour avoir les bonus donc je savais d'office que j'aurais pas tout les poké mais j'ai constaté qu'en plus d'avoir une prolifération de poké qu'on peut avoir que par event (beurk) une bonne partie ne peut même pas être obtenu avec les 2 versions de bases (+ les vielles version) dont mon poké favoris, pour la simple et bonne raison que les jeu sont incompatible avec les vieille (bon ça d'accord à la limite) alors pour boucher le trou on nous sort rf et vf qui sont juste les 1eres version avec de meilleurs graphismes + 2-3 gadjet, là je dis non, j'ai pas envie d'acheter 4 jeu dès leur sorti dont 2 que j'ai déjà juste pour tous les avoir...

mais en parlant poké... il y a de nouvelles evolutions d'évoli dans noir/blanc? La passe à 9 (11) - Page 20 783533

qu'est-ce qui est le plus étonnant? que son pc ai (encore) rendu l'ame ou qu'elle aie (encore) ton num? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:25

Rouge

dans la série des remake un peu abusé tu oublies Soulsilver et Heartgold ... XD le bt de tut un chacun étant d'essayer de les avoir tous (c'est "un peu" le slogan du truc quoi mais en anglais) poser de plus en plus de pokémons spécifiques nommés "ultra-rares" est un peu abusé même si ça donne du challenge aux plus ferrus ... c'est comme si demain itgc nous pondait un event ou faut jouer la mangepierre des confins ...


bah d'après ce qu'il me semble son histoire n'est pas toute rose non plus mais j'ai pas plus d'infos... par contre mon num il semblerais qu'elle l'ais conservé tout ce temps sans vraiment le savoir puisqu'elle l'aurais retrouvée dans un vieille liste d'appels... et qu'elle ne m'a pas appelé de puis mi décembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:40

rouge forever

j'ai pas non plus cité diamant/perle/platine pour la simple et bonne raison que je les ai pas donc je peut pas trop m'en faire une idée. ça parait normal de ressortit les vieilles versions pour les plus jeunes (elles ont quand même plus de 10ans) mais forcer les "vieux" à banquer pour tout avoir je suis pas d'accord (tiens, j'ai l'impression de parler de feerik...)
moi je verrait plutot un event où il faut artaban XD

mouais mouais mouais, c'est drole je l'aurai parié Razz (et pour les mauvaises langues, non je ne fait pas une crise de jalousie, c'étais juste comme un "haha!" XD)
pas de bol pour elle, c'était pile minuit quand j'ai voulu faire sa doll donc trop tard pour hier (c'est pas de la mauvaise volonté, pour preuve je suis venu là juste après à 00h01...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:00

Rouge

Misao a écrit:
on ne vous reproche pas d'être pokémaniac, ce que je reproche c'est ça :
- r/b/j : on peut "finir" le jeu (avoir le diplome) si on a les 2 versions de base. pour le 151e (sans tricher) il faut soit la version verte (jap) qui te le donnait à la place du diplome (ce qui était une excellente idée à mon gout) soit par nintedo lors d'un event (avec un beau certif mais faut avoir le jeu au bon endroit au bon moment...)
- o/a/c : on peut tous les avoir sauf mew qu'on peut récupéré des anciennes versions (si on l'a) et celebi qu'on peut avoir que par event (même problème qu'en haut) soit dans la version cristal jap (super idée, mais retirée chez nous...)
- r/s/e : bon là je confesse avoir attendu la version emeraude pour avoir les bonus donc je savais d'office que j'aurais pas tout les poké mais j'ai constaté qu'en plus d'avoir une prolifération de poké qu'on peut avoir que par event (beurk) une bonne partie ne peut même pas être obtenu avec les 2 versions de bases (+ les vielles version) dont mon poké favoris, pour la simple et bonne raison que les jeu sont incompatible avec les vieille (bon ça d'accord à la limite) alors pour boucher le trou on nous sort rf et vf qui sont juste les 1eres version avec de meilleurs graphismes + 2-3 gadjet, là je dis non, j'ai pas envie d'acheter 4 jeu dès leur sorti dont 2 que j'ai déjà juste pour tous les avoir...

mais en parlant poké... il y a de nouvelles evolutions d'évoli dans noir/blanc? La passe à 9 (11) - Page 20 783533
C'est toujours comme ça de toute façon mais oui j'approuve, surtout pour les versions sur Game Boy car comme il n'y avait pas le wifi, on était obligé de se déplacer (irl) pour avoir des Pokémon évents. Il était donc impossible pour certains de compléter la Pokédex.
Maintenant qu'il y a la DS/DSI/etc + Wifi, on n'est plus obligés de se déplacer pour certains évents mais ... il faut avoir le wifi ... et pour d'autres évents on est obligés de se déplacer (irl).

De toute façon remplir le Pokédex n'est pas obligatoire, donc bon ... ^^

@Bigb : Rolling Eyes Il y a quand même des évents où tu étais obligés de payer pour au final avoir des cartes inutiles ('Après avoir banqué comme un fou, j'ai ENFIN eu le familier qui me permet de faire virer tous les autres familiers qui étaient seulement utiles pour l'event ! La passe à 9 (11) - Page 20 459443" ou encore "Youhou, après avoir banqué comme un fou, j'ai obtenu le masque d'Amnéry totalement inutile ! =D").
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:28

Pokéfan de la 1ère heure (l Tiens ça fais un moment qu'j'ai pas sorti poké ranger guardians sign ...

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:30

Rouge
oui ça c'est normal vu que maintenant elles sont tellement vieilles que les vendeurs en jouent.(j'ai croisé une game boy advance d'occassion à 100€ chez mon revendeur récemment) mais rajouter 4 pokémons et demi dans l'ancienne pour nous reforcer à payer...

j'admet que moi aussi je trouve l'excuse un peu bidon même si c'est surement la vérité... XD

obligés de payé ??? moi je le vois pas comme ça, moi je n'ai pas payé et j'ai as la sensation de rater quelque chose, la st valentin un peu plus... puis c'est des jeux en ligne donc le contenu supplémentaire , il y en aura toujours ... on ne peut pas reprocher à un MMO de faire des évents

mais maintenant imagine que dans le prochain smash bros on te dise que pour avoir tous les persos et terrain il faut que tu disposes du disque de jeu dont il sont issus sur wii (alors que jusqu'ici on on a juste une plus grande facilité à chopper des trophées ou autre mais qu'il est tout de même possible de tout avoir sans)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:38

rouge forever

faudrait voir ce que ça donne maintenant qu'il y a le wifi, parce que pour le systeme d'échange était bien que si tu avais des connaissances avec les autres versions, sinon tu doit tout payer toi-même et ça fait cher. et pour les event le problème reste, outre le fait que tout le monde (surtout les mineurs) peut pas se pointer à paris un jour J il reste le problème du "j'ai attendu mon annif pour avoir la version x mais maintenant tout les events sont passés alors je pourrais pas tous les avoir". après chacun son but certains veulent tous les avoir, d'autres veulent juste gagner le plus possible. et n'ayant pas de connaissance avec des jeu pokémon c'est normal que je veuille plutot tous les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:46

Rouge

@Bigb : A te lire, on croirait que j'étais pour le fait de devoir se déplacer irl pour un jour J afin d'avoir un Pokémon qu'on ne peut pas avoir autrement. Rolling Eyes
J'ai dit que ça craignait et je le penserai toujours. Ça aurait été bien qu'on puisse les avoir autrement, mais bien évidement sans "pouvoirs spéciaux" (débloquer des évents dans les jeux, attaques que normalement ils ne peuvent pas apprendre, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:49

Rouge

à Paris ??? moi je peux La passe à 9 (11) - Page 20 338274

donc pour moi le système reste un moyen implicite de se faire de l'argent sinon je comprends p

ces moments à part ou ton compte premium sur gt se termine dans 3 jours ... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:51

Rouge

On ne vit pas tous à Paris. Rolling Eyes

Euuuuuuuh par contre, je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est un moyen de se faire de l'argent puisque malgré tout ça reste gratuit. :/
Si c'est pour les remakes, après pour les "jeunes", tout bénéf', et les "vieux", ben ils ne sont pas obligés de payer, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Perso j'ai arrêté GT
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:54

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:32

Rouge

correction : on a pas tous la chance d'habiter Paris ... XD
ça me rappelle l'intitulé d'une leçon de 4ème "Paris et le reste de la France" XD

désolé comme j'ai lu ton post un pe vite c'est que j'ai compris en te lisant autant pur moi ... (et oui conrairent à certaines j'admets ms tords moi ... Rolling Eyes )

parce que d'après un pote il y avait das soulsilver es poké par dispos dans pokémon argent ou un petit détail dans le genre .. bref si c'est vraiment le cas je trouve ça moyen .

non mai en fat le truc c'est que j'était premium depuis noël ... sans avoir feezer donc j'y ai pris gout ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 (11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (11)   La passe à 9 (11) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9 (11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: