PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:25

rouge forever

oh c'est la première fois que tu sqattes le wi-fi de ta fac? il était temps XD

"le bouffon d'impérium" voilà qui te sieds à merveilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:57

Rouge

en cous ??? oui ... sinon au premier semestre le midi je me rappelle d'une discussion avec toi qui regretait d'avoir mangé végétarien ... je m trompe peut-être après ...

j'avais envie de changer ,puis je trouve l'image sympa ... et j'aime bien son petit côté "il ne faut surtout pas me faire confiance sinon tu vas le regretter" aussi XD (et c'est toujours mieux que Jackal en slip Rolling Eyes )

à 9000 crx le cimeterre je suis pas prêt d'avoir mon sphinx 4 moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:04

rouge forever

en cours ou même en dehors quand tu a un trou, à t'entendre on aurait dit que c'était la première fois XD j'ai en tout cas un très mauvais souvenir d'une omelette manger à l'ilot végétarien qui manquait cruellement de sel... depuis je vais soit aux pates, soit au pizza soit au grillades/rotisserie XD

c'est vrai que pour moi c'était l'un des monstres les plus réussis de pmt

tu aurais pas meilleurs temps de vendre ton youss et ton aziz pour acheter le sphinx direct? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:53

Rouge

non ca moi en cours j'écoute.. sinon en trou ... je fais autre chose (je joue au cartes, je vais à la BU ...) ou au pire j'utilise la connexion de mon téléphone vu que je pends ps souvent mon pc...

le plus réussi selon toi ne porterait-il pas un slip par hasard ???? La passe à 9 - Page 12 1379

pour ça faut avoir accès à la vente (et oui 3 semaines ça passe vite ...) mais c'est vrai qu'à l'heure actuelle revendre les deux me donnerais de quoi m'acheter mon sphinx voir même de aire des bénéfices
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:34

rouge forever


mon téléphone peut pas aller sur le net donc j'utilise mon pc, je le prend le lundi (2h de trou), le mardi (2h de cours) et le jeudi (15min, là j'admet que je pourrai m'en passer) . pour le mercredi et le vendredi le 20min me suffit XD

en fait le style graphique des monstres était pas trop mon truc... je pense que mes préférés sont ceux du donjon féérik...

il y a beaucoup de cartes comme ça, Iro (sauf qu'on peut pas revendre celui de base), kararine maraudeur, galmara feu, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:00

Rouge

moi comme je l'ai déjà dit en général le cous me suffit ... puis sinon mon téléphone ou un autre cours qui m'intéresse plus me sert de rue de secours ...


c'est vrai que des monstres un peu plus soignés n'aurait pas été du luxe ... je veux dire dans l'idée ils étaient drôle mais le style graphique était trop simpliste ... autrement dit à part quelques exceptions il yen a avait peu qui avait autant la classe que certaines cartes d'ITGC ...

c'est vrai que j'avais jamais remarqué pour iro qui vaut moins cher que le katana qui lui même vaut moins cher que la parole à sacrifier pur iro 4 ..

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:18

rouge forever

mais quel bosseur XD

je pense que c'est l'ambiance du jeu qui voulait ça, mais c'était pas trop mon truc.

il y a beaucoup de cartes comme ça, c'est pour ça que je compare toujours les prix (par exemple à l'époque où j'ai eu mon éclair 3 j'ai calculer que le moins cher étais d'acheter l'éclair 2 avec 2 charges statiques au lieu d'acheter eclair 1 + 4 charges statique ou direct éclair 3)

event bouclé! pfiou il était temps La passe à 9 - Page 12 810669 j'ai été contrainte de jouer full en salle normal (même si j'aime pas ça) mais bon la fin justifie les moyens et en plus j'ai quasi croisé que des deck full (dont beaucoup de zil...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:16

rouge

quand je suis pas en cours;c'est-à-dire quand je m'emmerde en maths , généralement je sort une feuille un style et j'essaye de coder mon projet de php ...

oui mais univers déjanté ne signifie pas forcément graphisme de base... et Shigeru Miyamoto l'aura très bien compris ...

moi je l'ai fini dimanche vers 15 heures... XD et dire qu'il y en qui trouvent que par les flèches est pas terrible... en même temps c'est normal vu la tournure que prends le jeu, si n'a pas un deck qui fait en moyenne 10 dégâts/pts pour génération de pv le deck ne vaut pas grand chose, bref pas étonnant que beaucoup de gens jouent défausse...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:44

rouge forever

je croyais que vous faisiez du java?
en parlant projet je me demande si notre prof de sda à réaliser que dans la classe il n'y avait pas que des informaticiens mais aussi des matheux... parce que dans le projet qu'il veut qu'on fasse on doit utiliser plein de fonctions qu'on a jamais vue. alors peut-etre que les info s3 les auront vue au court du semestre mais c'est pas le cas des matheux... je sens que je vais bien sqatter mon frère sur msn moi Razz

disons qu'en plus d'être déjanté il était décaler mais je trouve que le type décalé ressort mal en dessin.

pas moi, faut dire qu'en voulant être fair-play je l'ai essayer en elo, mais entre les zil maraudeurs, les babords, les défausses et les leaves j'allais pas loin.
pas faux, même le combo execution/assassinat vas finir par être désuet si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:20

Rouge

en faite je programme en java ...
ensuite j'ai une autre matière qui regroupe,le html, le php, le css, et bientôt le mysql y parait ... d'ailleurs là je cherche un script, une balise,un fonction, bref quelque chose pour diffuser de la musique sur une site... donc si quelqu'un est au courant de quelque chose ... il sais ou me trouver ... XD (je dis quelqu'un au cas où shynna aurait la réponse Rolling Eyes)
ps: t'avais qu'à être en inf les maths c'est pour les nuls ... XD

là tu marques un point parce que shigeru n'aurait jamais mis link en tutu rose ou mario en slip léopard dans l'un de es jeu.. Razz

moi le fair play j'ai abandonné ... tout le monde joue full donc je fait pareil ... par contre pour me donner bonne conscience j'ai fait 3 matchs avec ahlem2, hasna 3 et kararine 2 aujourd'hui et surtout l'invocation ... donc celui qui avait la chance de me croiser ... donc s'il avait un temps soit peu de cervelle il tue ahlem en dernier et avait tout mes persos à moins 4 quoiqu'il arrive ... mais il y a toujours une abo pour tuer ahlem au tour 4 sans que je puisse jouer la carte...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:02

rouge forever

là j'ai rien qui me viens à l'esprit et j'ai un peu la flemme de chercher XD par contre ce que tu peut peut-être essayer de faire c'est de trouver un site qui a une musique et de jeter un petit coup d'oeil au code source pour voir si tu trouve comment il a fait.
et si qqn connait un truc pour surligner un caractère dans un programme en console fait en C je suis preneuse XD

oui mais lui il pouvais pas deviner que tu avait la carte en question et il a peut-être fini l'event aussi XD
j'espère quand même que le staff va vite faire qqch car cette histoire de full en salle normal deviens un cercle vicieux (un peu comme les clones au défilé d'omd, plus le temps passait et plus on avait envie de faire pareil pour avoir une chance de gagner... heureusement le staff à trouver une solution, espérons qu'il en soit de même pour itcg)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:05

Rouge

je crois avoir trouver la solution mai reste à la tester dans un fichier ... car je sis pas sûr d résultat....
oui j'y ai pensé là je me tape les quelques 700 lignes de codes d'aom ... XD

alors là je suis ps sûr d'avoir compris ... tu veux surligner quelque chose dans un programme en C qui s’exécute dans ton terminal ??? ou ton programme à été compilé dans une console, et ouvre une fenêtre graphique dans laquelle tu veux surligner ?? de toute façon dans les deux cas j'en sais rien ... XD

bien fait pour lui ... et j'en doute car quand on sort assasinat lame de poignet su télendar au tour 1 pour ensuite lui faire jouer aucune carte au tour 5...

en parlant de changement tiens ... ça a toujours été comme ça ??? là je parle de la banderole "no limit" ...
La passe à 9 - Page 12 Nolimi10
Edit: quoiqu'il en soit on est toujours à 5 parties ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:27

rouge forever

tu veux avoir le petit lecteur avec (pour qu'on puisse arreter) ou juste la musique qui tourne en boucle en arrière plan?
à condition que la ligne soit en php et pas direct dans une interface flash ou je ne sais quoi d'autre XD et il y en encore du son sur aom? parce que moi je l'avais enlever mais la je retrouve pas comment on le met
edit : j'ai trouver ça, comme j'y connais rien en java je comprend rien mais toi ça t'éclairera peut-être XD http://www.php-astux.info/script-musique-site-web.php

on n'a pas jamais appris à ouvrir une fenêtre graphique donc je pense qu'on doit se contenter du terminal (c'est ce que j'appelle un programme en console)

pas que je sache, on en saura surement plus à la maj (là ils ont juste changer l'image, le code sera surement bidouiller à la maintenance)
et d'ailleurs je peux savoir ce que tu fait sur itcg un mercredi à 9h? XD
edit : et d'ailleurs j'ai pas le bandeau moi... par contre j'ai pas l'impression d'être limitée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:59

Rouge

en fait moi j'aurais préféré que l lecteur n'apparaisse pas et qu'on ait juste le bouton pour arrêter comme sur itgc (voilà pourquoi j'y étais et j'en a profiter pour faire un tour vu que j'étais sur mon propre pc XD) comme la personne avec qui je le fait ne connait pas le jeu fallait bien que je lui nombre de quoi je voulais parler ...

ok je vais voir ce que c'est après avoir fini de rédiger ce message (et oui je me met au work in progress maintenant XD)

c'est bon ça c'est réouvert pour moi ...
j'ai créé le post à 9h avec un com' du type "mais les devs y changeront rien.." puis j'ai édité à 11h pendant ma période de trou je l'admets ..
par contre j sens que la sortie de cette semaine va vite en faire crier plus d'un ... entre psaume, kimiko et dandy qui peut jouer poison magiques .. heureusement qu'il peut pas jouer tempête de cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:47

rouge forever

n'oublie pas que dandy et kimiko n'ont pas de classes en commun donc techniquement ont les verra jamais ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:30

Rouge

j'avais oublié cette règle stupide... vous imaginez gaky,oogoe kagae zil et l'abo ... Rolling Eyes

par contre vu que c'est une kimiko améliorée (au détail près que les victoires éclatantes servent à rien pour les cds ...) les deck courtisants vont refleurir de plus belle pendant que ryouken se bat en duel avec le serpent de brume ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:23

rouge forever

bah pas moi XD

c'est pour ça que j'aime les courtis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:39

Rouge
donc si je veux trois courtisants, il faut qu'ils soient tous affilié avec au moins un des eux autres ???

en fait c'est pas ça qui me gèn c'est pas le fait que ça soit ryouken ... c'est juste qu'il existe encore des cartes inutiles ou à deux évo pour compléter un type de deck qui fait déjà parti des meilleurs decks ... tu vas pas me faire croire que tu n'as pas remarqué que les anciens deck noz blast et trio kotoba(surtout celui là) ne sont plus ce qu'ils étaient avant ...

plus le temps passe plus les sorties sont puissantes donc moins un deck est actualisé, plus il devient mauvais... ell est ou l'époque ou xin montait à 33/40 ? aujourd'hui il est à peine joué, sen ryaku pareil, ryouken j'en parle même pas, j'en vois même plus en évo ... au moins les noz ont vu alishk passer compendium ... donc il reste plus que bomzar qui n'est pas utilisé... les zils être la meute et les circus ils ont tous trouvé une place dans un deck valide... donc moi je dis que cette sortie aurait pu attendre au profit d'une voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:09

rouge forever

non il faut qu'ils aient tous une classe en commun, par exemple :
kotoba/noz + noz/zil + zil/kotoba n'est pas valide
kotoba/noz + kotoba/nomade + zil/kotoba est valide

pour les noz blast il reste peut-être encore un espoir, je l'ai joué pour l'event de la semaine dernière et finalement il reste y a des combos abordables pour les petites bourses, par exemple avec pilkim au tour 1 au lieu de jouer dernier mot + pluie (13 à 17 dégats) je joue reflet illusoire + croc de dragon (10 dégat) alors certes c'est moi puissant mais avec ma défence à 10 je craint pas grand chose Razz

ce qui serait bien c'est qu'on en apprenne un peu plus sur eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:08

Rouge

en fait il faut ishaia quoi ... heureusement qu'ils l'ont pas fait passer cds et pirates par la même occasion ...

oui ça à l'air sympa sur le papier effectivement puis j'ai vu un deck compendium marlok anryéna alishk avec 3 armures, l'invocation, et 3 tempêtes ... à ça tu ajoute le combo tous les coups sont permis* 3 tu obtient un deck pas trop mauvais...

mais comparé à certain deck cds ou nomades voir même le deck koto de base ... franchement les courtis étaient vraiment pas à plaindre ...

oh un event feez !!!! ouais !!! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:33

rouge forever

oui mais avec ishaia tu peut pas mettre psaume et dandy en même temps (faudrait qu'elle soit cds pour ça) Razz

vive les noz Razz

dit-toi au moins que comme ça on pourra profiter de la salle d'entrainement à fond ^^ et puis ça nous fait une petite pause XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:47

Jaune



kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:01

rouge forever

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:54

Rouge

d'ou ma d'ou ma réplique qui suis juste après ..; t'aime vraiment trop avoir raison ...

vive les traqueurs .... Razz

en plus franchement 15 trophées pour 1 carte ... je trouve ça moyen .. par conte les5000 crx que je viens de recevoir sans rien demander font plaisir ... vive les nouveaux trophées ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:09

rouge forever

4 trophés dont un obtenu automatiquement quand tu à les 3autres ça fait pas 15 XD
tu en a eu un toi? lequel? parce que moi niet, faut dire qu'avec les compteur qui sont retomber à 0...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: