PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:01

Rouge

là par contre... mais moi quand le staff a décidé du pouvoir de la carte moi j'avais proné l'équivalent pour les prêtres d'un boule de feu non boostable ou encore un serpent de brume amélioré... mais ils ont pas voulu m'écouter ... XD

comme par hasard dimizar... moi je dit que c'est organisé exprès par féérik Rolling Eyes

d'ailleurs en parlant de féérik, il semblerait qu'il se soit passé pas mal de grabuge sur le forum d'ITGC, dans la mesure où je ne pense pas que féérik bannisse de manière définitive des joueurs (de gros joueurs de surcroît et donc gros feezeurs surtout car j'ai affronté l'un d'entre eux avec 3 légendaires foil) juste pour du flood donc quelqu'un peut m'expliquer ??? parce que là je suis perdu , j'ai l'impression de lire des anciens posts de gt et plus anciennement ceux de PMT ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:55

rouge forever

je n'ai jouer kotoba que pour monter les persos comme je l'ai fait pour n'importe quelle guilde donc je voit pas le rapport. les seuls jeux que j'ai vraiment jouer sont tempus et noz...

une carte cadeau falait pas s'attendre à quoi, le but c'est juste d'offrir un petit qqch collector aux joueurs, pas de créer une nouvelle carte incontournable...

d'ailleurs suis-je la seule à trouver qu'il y a un petit air de ressemblance entre ces deux-là?
La passe à 9 - Page 40 8m4SQKG0 La passe à 9 - Page 40 XaO8Jn91

apparemment... dommage j'ai raté ça >_< et apparemment les messages ont été suprimés (ou alors ils sont bien cachés).
mais je comprend pas que les gens trouvent le moyen de raler... on a un event spécial (certe court mais original, rapportant plein de cristeaux et faisable par tous), une carte cadeau (pas des plus fameuse mais une carte cado quand même), une nouvelle guilde attendue depuis longtemps avec un booster assorti (certes il y a pas les -30% qu'on a d'habitude mais en même temps c'est normal vu que c'est la première fois qu'on a le booster) et un superbooster pas cher pour ce qu'il contient (d'accord faut feezer mais ça reste une super occas').
en comparaison sur dragontopia on a eu un event aussi dur que la normal (donc faisable que par les premiums, feezer et les chanceux), on obtenait un set d'équipement (dont un élément portable que par les premiums) et qui au final ce révèle moins interressant que le set qu'on a obtenu à la même periode qui boostait qu'une caractéristique à fond (alors que celui d'anniv les boostaient toutes mais dans une moindre mesure) comme on utilise qu'une attaque à la fois on préfère avoir +140 en feu que +70 en combat et +70 en feu... bref rien de passionnant.
et sur omd en général on a une tenue offerte et une drague temporaire (donc le truc que tout le monde peut pas faire à moins d'avoir bien économiser ou feezer) et le thème plait pas forcément à tout le monde...
donc moi je trouve qu'on a été bien gaté pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:50

Rouge

mais oui, mais tu vas me dire qu' hormis ces deux là, tu 'as pris aucun plaisir à jouer tous les autres ?

je plaisantais mais bon , certes fallait pas s'attendre à monts et merveilles mais par contre, j'irais pas jusqu'à dire que le cadeau est inutile comme dialga (ps j'ai adoré ton post XD)

maintenant que tu le dis ... surtout qu'ardrakar es une chevalier dragonne corrompue ... (et que selene et silene furent noz elles aussi sans compter marlok ) à croire que sur eredan , le mal, c'est les noz .. XD

gâté c'est vite dit... je sais pas si te joue à d'autres tgc mais le prix d'un booster est pas aussi élevé en général donc tu as la sensation d'avoir affaire à une occaz' mais pas tant que ça réalité ... ensuite la carte tu connais ma position sur la carte et l'event est celui qu'on aurait eu comme chaque semaine, donc certes j'apprécie ce qui a été fait mais on peut ps vraiment dire que se soit le pérou si ? on a eu quoi encore pour les 2 ans d'aom ? je m'en rappelle plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:49

Rouge

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=19600 : j'ai assisté moi-même aux débats, mais ce sujet vous permettra de savoir un peu ce qu'il s'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:06

enuaJ
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:56

Rouge
ce sujet là je l'ai déjà lu de long en large ... et visiblement certains profitent juste de la "frustration" de certains anciens qui y mettent beaucoup d'argent et qui en retour ne reçoivent pas grand chose. Certes d'un côté comme je le dis toujours un joueur passioné qui banque énormément sur tgc ne peut pas trop s'en prendre au staff car quand on a les 700 cartes du jeu en triple, et en foil y compris les cartes event, le staff peut pas suivre la cadence des sorties c'est inévitable...

Mais bon faut aussi admettre qu'en un an on aura aussi connu un an de déconnexions intempestives et de bug divers,et aucun module diversifiant le jeu (si on a eu les tournois mais pour combien de temps...) ainsi qu'un élo toujours vide car n'ayant aucun intérêt si on est un casual. Donc que le gros joueurs qui ont investi autant de joueurs se sentent floués je peut le comprendre, la majorité des autres étaient là juste pour cracher leur venin car ils étaient pas content...à là sortie de kounok le dragon avait créé la même polémique pour finir en "pourquoi féérik écoute pas les joueurs et ne leur donne pas ce qu'ils veulent" soit un asajiro avec 2 d'esprit dans le cas précis ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:55

rouge forever

devinez d'où je vous parle! La passe à 9 - Page 40 431035092

si on a eu event : l'assassinat d'ishaia. je vous rappelle que l'event de la semaine consistait à attacher des cartes sur le personnage adverse.

aom on a eu une série de quêtes mais bon sur ce jeu on a pas event toutes les semaines non plus, c'est pour ça que ça a paru gros (surtout qu'halloween est arriver dans la continuité)

j'aurai préféré les messages d'origines, ce sujet là je l'avais déjà lu aussi XD

vous êtes jamais content... après tout la france est pas le pays où les gens ralent le plus pour rien...
booster encore plus le trio magique kotoba? non merci sans façon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:34

Rouge
de chez léon ...? XD

a oui pardon, je suis une tête de lionotte je l'admet ...

pas faux mais tout de même... tout le monde pourra pas acheter le booster,donc ces derniers auront juse vu passer une collector sous leur nez,et une carte collector après je dis pas que moi je suis déçu attention

pareil que mimi sur ce coup là XD sur d'autres forum, on avait une"poubelle" , une section où tous les sujets fermés étaient déplacés pendant un semaine avant d'être supprimé, le temps que son créateur comprenne pourquoi son sujet à disparu... (sujet en lui , même réponse déjà donnée, propos de certains membres...)

pareil, je ne dis pas que moi je suis mécontent, mais que ceux qui feez beaucoup(certains mettent environ 50€/mois visiblement) ont le droit de prétendre au moins à des serveurs stables et ce qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:50

Jawn

'alut
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:53

rouge forever

non, de là :
La passe à 9 - Page 40 HP-Pavilion-dv6-2007sf

La passe à 9 - Page 40 431035092

c'est d'ailleurs grace à une partie "archive" sur le forum de dragontopia que j'ai eu la joie de pouvoir voir les topics postés dans bug suite au poisson d'avril (qui je le rappelle à consisté à nous faire croire qu'on avait perdu toutes nos griffes (argent)). il y en a eu rien que 6 que les modo se sont évertuer à fermer les-uns après les autres en précisant qu'il y avait une annonce à ce sujet sur le forum (et en donnant le lien vers l'annonce). à un moment ils ont même suggérés de bannir ceux qui posterait encore un topic du genre XD en tout cas ça à bien montrer le nombre de personnes qui sont pas fichue de lire ce qui est écrit sur le forum...
bref j'aurai aimé un truc du même genre pour itcg XD

coucou pinke ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:10

Rouge

déjà ???

n'empêche qu'une telle partie sur les forums d'eredan feraient pas de mal...

salut pinke
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:14

rouge forever

oui déjà La passe à 9 - Page 40 431035092 en fait ils ont juste eu à changer la carte mère.
et mes données sont intactes La passe à 9 - Page 40 329981

moi je voudrait déjà avoir un filtre (ou s'il y en a un qu'on me dise où) pour ne pas voir les forum étranger, ça surcharge la page d'acceuil pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:22

Rouge

juste ...

tant mieux pour toi .... mêmes tes dossiers cachés ? XD

avé mimi ... La passe à 9 - Page 40 329981
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:34

rouge forever

ce que je veux dire c'est que ça à été vite parce qu'il devait juste changer une pièce

j'ai pas de dossier caché, je suis la seule à avoir accès à mon pc XD

veni vidi vici La passe à 9 - Page 40 60291
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:20

Rouge

pas faux il y est resté 15 jours c'est ça ?

au moins tu admets que tu n'as pas besoin de cacher certains dossiers... (mais ça ne dit pas focéments qu'il y a aucune donnée qui n'a pas besoi d'être protégée ... Rolling Eyes

non faut pas pousser non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:26

rouge forever

même pas, je crois que je l'ai apporter mercredi ou vendredi la semaine dernière (oui j'ai mis un temps fout à l'emballer pour le ramener)

et bien si, par exemple j'ai la sauvegarde des mp que tu m'avais envoyé sur pmt Rolling Eyes

je voulais juste voir qui avait assez de culture ici pour comprendre XD

-------

https://pmt-la-vie-continue.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=45
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: