PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'il paraît que la vie continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:40

comment sa bibi resté longtemps dessus ? sur ceux que tu propose ou d'autres ?

OUAAAAAAI OMD XD *sort* bibi a déja un compte sa devrait allé *resort*

Moi ce que j'aime c'est de faire le combat si on laisse le persos faire....on resemble un peu a ses feignasses qui font rien de leur journée xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:45

je reformule: ceux auquel tu as joué ils étaient sympa ou tu a arrêté prce qu'ils te plaisaient pas ???

haha -_-"

je te promet qu'essayer de contrer avec le même équipement tout et son opposé c'est vachement dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:50

ben je les trouvait sympa (canaaan la j'étais arrivé au niv 20 je me souviens... ) mais j'ai du arreter car d'un week end a l'autre j'oublie a qu'elle jeux nouveaux j'ai jouer, et ensuite on oublie les MDP et pseudo donc j'ai arreter involontairement si on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:53

en gros un peu comme avec tes comptes OMD alors ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:54

naaaaan eux je m'en souvieeeens xD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:46

Alidhan
Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 P21
Alidhan
est un jeu de rôle multijoueurs dans un univers médiéval fantastique.
Vous incarnez un personnage que vous devez faire évoluer dans le
royaume. Chaque jour vous recevez 120 Points d’Action pour faire
interagir votre personnage avec le monde qui l’entoure et 240 points de
mobilité pour le faire bouger.
× Jeu en ligne × Jeu de rôle

J'ai commencé à jouer hier, suis du côté de Zelandra, et en gros tout se passe quasiment sur la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:58

Pas mal sinon je viens de trouver ça ...
http://fr.guildwars.com/gameplay/category/listing/synopsis/

quand on lit la présentation c'est le jeu parfait (e payant aussi XD)... donc je m'en méfie un peu mais fait que je fasse encore quelque recherches dessus...

mais ça à l'air sympa ... sinon quelqu'un connait un moteur de recherche pour les jeux en flash ??? (hormis jeux aternatifs)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:52

si c'est payant tu peux te le mettre où je pense XD

le style graphique d'alhidan me rappelle un peu les fire emblem sur gba, simple mais efficace ^^

il y a wow aussi XD ----->__[]_
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:11

rooh c'est bon ... je savais pas XD oui il est payant, pas d'abonnement mis visiblement il y a un cd à payer... ce qui est étrange car il semblerait qu'il faille télécharger un client en allant sr leur site ... je vais essayer puis voir ce qu'il en est .

sinon on peut tous se mettre à AOM ... ça nous changerais ... XD


sur les serveurs officiels ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:58

moi je suis pour aom, je viens de passer lv42 Cool

pourquoi il y en a des pas officiels?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:02

décidément mimi toi et la modestie .. XD

il y a ce qu'on appelle des serveurs "privés" qui ont l'avantage d'accueillir moins joueurs et donc moins de plantage.. et surtout les serveurs privés on généralement, l'avantage d'être GRATUITS (mais avec accès au cash shop si vous voulez un meilleur équipement) et les concepteurs ont beaucoup de ma à s'en débarrasser car légalement parlant ils sont quasi intouchables car ils font exprès de ne jamais publier la dernière MAJ et ne fournissent donc pas exactement les mêmes services...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:42

non c'est juste que j'ai l'impression que ces temps-ci je passe les niveaux drolement vite... bon faut dire que sans quêtes annexes il y a pas grand chose à faire XD dommage d'ailleurs pour le niveau 40 j'aurais du me farcir un donjon avec tout les profs de l'école dedans mais comme il est toujours pas rouvert j'ai du me contenter d'affronter un seul mage... pourtant j'aurai bien aimer affronter elhoradana moi ^^

pas bien d'être dans l'illégalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:24

pas faux ...moisi je suis pas déjà 33 c'est parce q'il me faut 1200 pts de combat
j'ai plié ce niveau en 300 pe car j'avais déjà les potions requises pour les coffres en stock ...

alors déjà moi j'y suis pas car j'y joue pas et si c'était vraiment illégal, ça aurait été fermé... c'est un peu le même problème que partage de chanson /téléchargement illégal ou ou la copie privée de dvd ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:57

perso ça m'arrange parce que j'ai vraiment hate de voir la suite de l'histoire ^^ (dommage que lors de l'event de l'explosion de l'école elhoradana nous appelle "elu" ça gache un peut l'effet de surprise je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:33

ça le gâche pas tant que ça en fait puisque dès le début ils annoncent la couleur plus ou moins directement...
Citation :
Age Of Magic est un jeu gratuit dans un univers de magie. Incarnez un magicien et affrontez des monstres ou les autres sorciers dans un mmorpg magique.

Donc comme dans les tous les MMORPG celui qui doit empêcher que le monde sombre dans je ne sais quoi c'est le joueur, si le héros qui devait sauver la nation c'était ton voisin à qui t'as conseillé le jeu t'aurais un peu les boules je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:10

bah non parce que tu peux très bien te contenter de faire des quêtes et aider les gens (en te tappant le sale boulot et en accomplissant des exploits surhumains) sans pour autant qu'on te dise que tu est l'élu de trucmuche qui est prédestiner à sauver le monde de toutes les saloperies qui vont lui tombé dessus... et justement en tant que mmorpg ça devrait être le contraire, tout le monde est dans le même monde donc là on est tous le sauveur ça fait bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:21

non en fait tout le monde es potentiellement l'élu.. tout les monde ne finit pas les zelda, et donc tout le monde ne sauve pas le monde de ganon, là c'est pareil, la masse des joueurs (levels 30 et moins en général) ont affaire à ce genre de quêtes puis à d'autres plu héroïques un fois qu'ils ont montré ce qu'ils valaient...(petites malédictions ou monstres qui gênent un petit village)

perso sur dragontopia je sis lvl 19 et je dois encore casser du loup,des chauves souris ou encore des ratons laveurs pendant que les lvl 60+ se tapent la malédiction du dragon de glace ... donc ajoute à ça ceux qui s'écartent du droit chemin en route puis tu n'as plus grand monde à pouvoir prétendre au rang de "sauveur du monde" mais pleins d'autres héros à la réputation plus ou moins grande vu qu'en général il y a 100 lvl au moins avec des millions de pts d'xp à faire
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:25

bof, tu vois là je suis au niveau 42 et je doit me mettre à chercher les morceau de cette fichue prophétie pour savoir si c'est bien de moi que ça parle où si je peux enfin aller me reposer tranquille au bord du ruisseau des secourus... et le début de nos trucs héroiques je dirais que c'est quand on arrête la potion dans le chaudron de la zone de lumière et c'est qqch qui arrive plutot vite

je suppose que c'est pas le même dragontopia que moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:29

ah bon ??? je me rappelle de ça je crois que c'est au niveau 17 ou 18 ... mais visiblement le je devient plus épique dans les autres niveaux...

erreur d'orthographe, ==> dragonica
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:58

en même temps les premiers niveau sont vites passé...

je me disait aussi XD d'ailleurs dragontopia prend comme un air de futur pmt

réponse d'un admin dans un topic suggérant la grève des feez tant que les bug ne sont pas réparer et que certaines choses promises ne sont pas mise en place
think-it a écrit:
Je comprend votre démarche. Même si je sais par expérience que dans la vie, ce n'est pas ce genre de comportement qui améliore une situation.
De toute façon on est pas là pour vous prendre pour des idiots, on sait très bien que vous vous êtes rendu compte que les ressources attribuées à DT avaient étaient réduite voir supprimer.

Feerik à grandit et murit. En plus d'un an et demi au sein de cette entreprise, j'ai vu ses effectif doubler. On est devenu une vraie entreprise de jeu vidéo avec de vrai projet et de vraies équipe (et non 2 personnes sur un jeu comme ça a été le cas pour Dragontopia). On a su apprendre de nos erreurs, et c'est malheureusement DT entre autre qui en a fait les frais.
Zerbinho et moi sommes affecté à d'autres projets plus importants et plus rentables. Et c'est bien le but d'une entreprise d'être rentable. On produit désormais de vrai jeu, et DT n'est pas à la hauteur de notre nouveau niveau. (les membres du CdA qui ont pu tester mon nouveau jeu pourront certainement en témoigner)

La seule chose qui continuera à évoluer sur le jeu est le contenu (du moins jusqu'à nouvel ordre). Zerbinho est toujours affecté à temps partiel sur le jeu. (event WE + quêtes storyline)

Vous pouvez boycotter les Feez sur DT, mais je dois vous avouer que ce n'est pas ca qui ébranlera Feerik. J'ai confiance en les choix de mon entreprise. Sachez que nous avons fermé un paquet de jeux qui n'étaient plus à la hauteur de notre niveau, et Dragontopia avait de quoi faire parti de ce lot. C'est le coté affectif du jeu (suite du premier jeu Feerik) qui lui a permis de survivre.

Maintenant je ne sais pas quoi vous dire de plus, si ce n'est que vous avez 2 choix : Boycotter les Feez / quitter DT ou alors continuer en profitant du contenu qui continuera à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:29

là je ne peut que confirmer ...

ah oui d'accord ... au moins ça aura le mérite d'être honnête ...
quelqu'un leur a demandé ce qu'ils appellent le "nouveau niveaau" de féérik , parce à les entendre parler ils se prennent pour le nouveau concurrent direct de Blizzard...

en gros ce que nous dit féérik c'est: vous avez un an, feezez autant que possible, si vous ne feezez pas assez advienne que pourra... (parce que mette 2 personnes sur certains jeux...) si vous feezez encore moins on ferme (parce qu'on va pas me faire croire que certains jeux permettent juste de rentabiliser le serveur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:24

et bien le jeu auquel il est fait référence c'est tara duncan. j'imagine que ce qu'il appelle nouveau niveau viens du fait que le jeu est basé sur des livres et un anime déjà existant et populaire et en plus il va y avoir de la pub pour ce jeu sur m6...
think-it a aussi admis que si c'était à refaire il ne ferai pas du tout dragontopia comme ça et que tara duncan est en fait ce qu'il aurai aimer que dragontopia soit.

en fait ce qui a mis le plus les joueurs en boule je crois pas que c'est le terme "nouveau niveau" mais plutot le terme de "vrai jeu" sous-entendu que ce à quoi on joue n'en est pas un... -_-'

je crois que chez feerik il faut surtout se méfier des jeux qui n'ont pas "une vraie équipe" (contrairement à omd, ponney valley, itcg, ...) parce qu'ils ont pas l'air de faire long feu... gt sera-t-il le prochain sur la liste?
en tout cas on constate 2 choses :
- même si on a des quetes qui vont continuer à sortir on peut déjà considéré que notre 3e dragon servira à rien (hormis nous offrir plus de place dans l'inventaire), la ferme de clan restera inutile (programmée par un stagiaire... tout comme la carte de pmt...) et le gros bug ont peu de chance d'être réparé...
- ça fait donc depuis novembre (fermeture de pmt et autres) que nous aussi on est sur la scellette alors que le jeu était sorti depuis 8mois (allez, 10mois si on compte la beta)

je crois que je vais finir par ne vraiment plus aimer les jeu feerik moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:31

j'a déjà vu des pub de dragonica sur m6 et gpotato en fait pas tout un plat... après que le jeu soit un raté, je veux bien , mais il ont jamais entendu parlé de l'acronyme "v2" ou encore mieux faire des bêta ouvertes pour savoir combien de joueurs sont susceptibles de s'inscrire...

je les comprends ça dit un peu : "bon vous avez plus assez d'argent pour nous donner envie de continuer avec ce jeu donc on va s'occuper d'autre chose, mais bon jeu à vous tout de même ps: pour ceux à qui il reste encore de l'argent je vous invite à le dépenser sur mon nouveau jeu"

une vraie équipe ??? sur itgc et aom j'en ai déjà vu crier au scandale donc ça suffit pas ... sinon
gt à l'air de subsister vu que c'est le même histoire et le même forum que itcg,et ils ont eu le droit à un stagiaire en plus (ils sont donc 3) pour l'équilibrage qui maintenant est basé sur l'intelligence à haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:33

bah il y a eu une beta... et on peut déjà dire que c'est une version 2 vu que c'est eud en version plus élaborée... (c'est ce qu'ils entendaient par "suite du premier jeu feerik" et qui nous a permis de survivre)

je pense que think-it en est vraiment désolé et que si ça ne tenait qu'à lui il continuerai à mettre les moyens dedans (question d'affection pour le jeu)

crier au scandale sur itcg et aom? mais pourquoi donc? (je vais jamais sur le forum)
un stagiaire... je te signale juste que sur pmt aussi on avait eu un stagiaire... sur dragontopia aussi (c'est à lui qu'on doit la ferme de clan)... faut se méfier des stagiaires parce que certes ils bossent bien mais leurs stage se finissent forcément un jour... et en général c'est après que ça commence à dégénérer... par exemple l'une des raisons qui fait que la ferme de clan n'est plus développée (et donc reste inutile) est que si think-it devait reprendre la programmation il devrait tout reprogrammer (vu que chacun programme à sa manière). Le seul avantage réel de gt sur ses comparses est qu'il a justement itcg en face qui lui donne un coup de pouce...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:54

je parlais de leur jeu en général

surement j'en ai jamais entendu parler avant ...

je me rappelle d'un post assez chaud où des joueurs se plaignaient que le staff ait offert un légendaire à un tricheur (en fait il a juste signalé le bug mais après avoir gagné la joute sur itgc et a demandé u'on lui retire sa récompense.. après le staff lui a offert une légendaire) ou ceux de la semaine anniversaire effacé... sur aom, le coffre de noel aux objets pourris aussi était pas mal dans le genre...
et fb aussi même si ça n'enchante pas tout le monde sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il paraît que la vie continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: