PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'il paraît que la vie continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:01

je n'utilise pas le bouclier de pm, ça me tente pas trop, par contre je me suis précipitée sur le sort de soin du magicien dès que je l'ai vu XD en gros je bourine à coup d'attaques magiques et quand mes pv décendent trop je me soigne avec le sort et quand je voit mes pm décendre dangereusement (surtout face aux boss) j'utilise des potions de pm. l'avantage du sort c'est que j'ai pas 10sec de rechargement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:15

en même temps tu me diras pas que tu récupères 800 pv d'un coup d'un seul... alors que le temps pur une potion se vide reste le même et elles rapportent de plus en plus.. puis si tu devais attendre pour le rechargement de pm ET pour le rechargement de pv tu auras le de mourir 4 fois .. XD

mai les meilleures potions ça reste les gâteaux,les cakes, les brioches, les milkshake et autres potions offertes parle staff ... XD

sinon dialga pour le set chaotique on le droppe avec des pièces gadas ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:31

rien ne m'empeche de recharger mes pv en même temps que mes pm, dès que j'ai assez de pm je peux utiliser mon sort. d'ailleurs le magicien est fait pour ça vu qu'il a une capacité passive qui lui permet d'améliorer l'effet des potions de pm.

voilà mon sort de soin
Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Dragon10

et pour ta pomme je viens juste de regarder (ce que je fait jamais en me soignant d'habitude) et je confirme que je gagne bien 800pv en un sort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:40

comparé une part de cake à 1020 pv et pm à rechargement de 0.01 seconde... dur de faire mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:56

pour le moment ça me charge un peu moins de la moitié de mes pv ce qui me suffit largement XD
c'est d'ailleurs assez drole de voir que même si dialga et moi sommes de la même classe nous n'avons absolument pas développer les mêmes techniques et n'avons donc pas la même manière de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:12

t'as combien de pv en même temps ??? 2000 ??? pas étonnant ...
pas faux au moins si on doit faire un donjon ensemble on aura pas deux membres qui ont exactement la même utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:15

2148 pour être précise (niv27), après tout le propre du mage c'est d'avoir beaucoup de pm alors que le guerrier vise plutôt les pv
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:51

pas faux mais je désespères pas mon chevalier a encore une carte dans sa manche ... une invocation spéciale dispo à partir du lvl 33 .. capable d'en déstabiliser plus d'un ... XD

par contre ce que je comprends ps c'est que le mage fait parti des classe qu ont la meilleure fréquence d'attaque, autrement dit, le temps que je donne un coup d'épée, vous envoyez au moins 2ou 3 boules de feu et vous frappez à la même puissance que moi non (environ 800 dégats) ??? donc où est le piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:16

je pense que le truc c'est que le magicien est obligé d'attaquer à distance, si l'adversaire est trop près on ne le touche pas, de plus toi si tu a deux adversaires qui te colle et que tu donne un coup d'épée les 2 sont touché alors que la boule de feu ne touchera que l'adversaire tout devant. En fait le mage à une technique qui permet d'attaquer au corp à corp (avec la lance) quand un ennemis est trop proche mais dans ce cas-là on fait beaucoup moins de dégat (entre 400 et 500 au lieu de 700-800) ce qui est pratique pour les combos XD
en résumé l'attaque simple du mage ne touche qu'un adversaire à la fois et ne marche qu'à distance à moins d'avoir la capacité spéciale mais alors on fait moins mal qu'un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:27

Misao a écrit:
pas la même manière de jouer
Oui, tu as choisi une version plus défensive alors que j'ai choisi une version largement plus offensive. ^^
Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Sansrexy

Classe "Magicien" : j'ai vraiment laissé de côté les sorts offensifs (les trois premiers de la deuxième colonne) pour récupérer des points de compétences, je ne regrette pas d’avoir fait ce choix car cela m'aura permis de les répartir dans des autres plus utiles. Wink
Le deuxième sort passif (rose) et la tête de chat en dessous boostent énormément mon attaque magique : je fais du 1100 dégâts magiques. Wink
J'ai également un sort de soin 5/5 : il me régénère 5% des PV toutes les 30 secondes pour 60 PM (total : 50%). Bref, un soin très utile mais le désavantage est le temps d'attente : il faut donc l'utiliser au début du combat contre un boss ...

Classe 'Mage" : Comme vous pouvez le voir, 3 sorts offensifs ! °-°
Emblème de feu est très puissant et s'il touche des ennemis, ces derniers s'en sortent souvent morts/presque morts si en même temps je lance des boules de feu.
Condensation d'énergie (passif) (rose) réduit le temps de dommages d'Emblème de feu.
Missile magique est à tête-chercheuse, il vit les ennemis les plus proches de moi et infligent de très importants dégâts !!
Tornade agit comme Bouclier mental en gros.
Blizzard : terriblement efficace, il peut infliger un état de gel à l'adversaire. Bref, si celui-ci est gelé, le combat est gagné d'avance !
J'aime bien associé Blizzard + Emblème d'énergie qui m'assure la victoire, ou Blizzard + attaque normale si les ennemis sont plus faibles.
J'utilise toujours Bouclier mana (réduit 30% des dégâts reçus mais 3 points de dégâts subis = un point de mana consommé) car on se prend de grosses claques, d'ailleurs je le conseille à Misao !

Mais je finis rapidement à court de mana, donc si j'avais un parchemin de réinitialisation, je n'hésiterai pas à sacrifier les trois sorts offensifs du magicien pour mettre les points de compétences dans le sort passif qui augmente l'efficacité des potions PM. ;p

EDIT : Je suis tout de même un peu déçu par "Concentration" (la tête de chat), je vais voir ce que ça donne sans et si la différence n'est pas trop grande, dès que j'aurai un parchemin de réinitialisation, au revoir chat-chat ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:44

je sais pas si on peut qualifier ça d'offensif, c'est juste que j'aime bouriner donc je limite mon utilisation des sorts à distance car utiliser 36 mille sorts différents c'est pas mon truc.

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Dragon11
je tiens à noter que j'ai pas encore utiliser mon parchemin de réinitialisation et que j'ai plus toucher aux sorts du magicien depuis le niv20 mais je pense que le seul truc que je risque de gicler c'est le bouclier mental, je me sert encore beaucoup du météore.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:33

D'ailleurs j'aimerai bien vite mettre la main sur un parchemin de réinitialisation, j'espère que je ne devrais pas débourser de l'argent au marché ...

EDIT : 899 po au marché ...

EDIT 2 : 907 âmes vendues pour un bénéfices de 124 po ! °-°
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:41

je pense que tu en aura un au prochain changement de classe
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:44

C'est comme ça qu'on en a eu un ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:09

celui valable au delà du niv20 oui, les autres je les ai eu dans le petit paquet cadeau je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:53

Ouf, tant mieux alors. ^^

EDIT : Résultat des courses au Canyon de l'oubli chaotique avec 70 pièces gada :
- 2 équipements magiques du set Virtuose chaotique (set à bonus du mage niveau 34), dont 1 que j'avais déjà je crois, en rare en plus ... :'(
- 2 équipements magiques et 1 équipement rare du set Diamant chaotique (set à bonus de l'archimage niveau 40)
- 122 âmes
- 1 poudre d'amélioration d'armure
- 7 po
- 1 rubis
- 1 topaze

Le set "Comédien" n'avance pas du tout, mais ce n'est pas grave comme j'avance largement dans les autres set ! °-°


Dernière édition par Dialga le Mer 11 Mai - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:33

mais rien ne dit qu'on en aura un autre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:34

EDIT au dessus ! Razz

Plus que 37 pièces gada, j'espère récupérer d'autres pièces des sets ! ^^

On verra bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:15

j'arrete pas d'avoir le chapeau du set comédien moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:46

Bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:05

ce que tu dis n'est pas un vrai problème car je suppose que le mage peut attaquer de zone ou même reculer pur avoir son adversaire... (oui oui c'est posible Razz)

face aux monstres je peux y aller tranquillement il n'y aura pas trop de souci... face aux boss,en solo, jouer du sabre au corps à corps c'est suicidaire et en donjon de groupe je suis plutôt celui qui attire le boss pendant que les autres le tue par derrière comme j'encaisse plutôt bien... sauf que tout seul je fais qu'encaisser et c'est ça le problème c'est je me met en danger de manière prolongée vu que je frappe pas fort et qu'en plus je suis pas efficace en attaque donc le boss m'as à l'usure ...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:10

Épée des Esprits
Niveau requis : 34
Classe : Chevalier
Durabilité : 60/60
Dégâts physiques : 701 - 863
Dégâts magiques : 297 - 345

Est-ce que l'épée t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:23

oui j'arrive tout de suite ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:53

Pourquoi tu as insisté pour l'avoir alors que tu avais plus puissant ? XD

Maintenant que je connais l'utilité du joyau d'enchantement j'hésite à l’utiliser ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:55

et ça t'arrive jamais d'esquiver les attaques (grace à un saut par ex?) XD

en voilà un pas à moitié interessé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il paraît que la vie continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: