PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:40

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:56

Rouge

dernier espoir ou comment gâcher 4 perfect en 6 parties ... je hais cette carte ...
edit: vous aussi vous n'avez rien eu d'intéressant dans votre booster anniversaire ??? sur lesdeux rares j'ai eu bouclier de scarabées et kroub, que des cartes en dessous de 1000 crx
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:45

rouge forever

- 2 cartes xp
- mimétisme
- oeil de gemme
- célérité
- emblème de traqueur
- sombre lumière
- bottes des cieux
- ...jeu de vilain
- draconium
- djamena
- expiation
- ration de voyage
- porte-bonheur
- la croisée des chemins
- pacification
- briscar
- fouet
- détourner le regard
- volonté divine
- armure maudite
- bond dans le temps
- potion à retardement
- armure de cristal
- sceau de néant
- plein les poches
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:56

Rouge

ah oui, d'accord du même ordre que le mien ... en gros ils ont vraiment pas pris de risque en fait ... parce que j'ai lu nulle part quelqu'un tirer ne serait-ce q'un nova ou un marteau du paladin ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:27

rouge forever

bon mimétisme vaut quand même 3000crx et l'armure de cristal 4000crx quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:02

Rouge

Je ne vois pas en quoi ils ne sont plus aussi bons et les rendre encore plus fort ne ferait que créer un déséquilibre.
Rendre un jeu fort encore plus fort ... il ne faut pas trop rêver ! ^^'

Moi aussi j'ai eu un très mauvais tirage ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:22

Rouge

oui mais en fait le tien est plutôt bon comparé au mien:
-2 cartes xp à 10
- mal et diction
-kroub
-fouet
-face
-ancien mailandar
-asajiro
-bouclier de scarabées
-baume de soin
-masamune
- fouet
-briscar
-coaching
-main de mort
-dague simple
-draconium
-iaido
-plein les poches
-iro
-katamaru
-miracle
-ravitaillement
-trèfle
-tensaï
-dans ta face

(yes!!!!) -_-" mais bon c'est un cadeau du staff donc bon ...

si tu parle des zils, en fait les joueurs se plaignent qu'ils ne sont plus les sels à pouvoir os... (sorcelames, éclipse, elfine) et surtout le fait que télendar soit pas endurant mas en même si es zils avait un perso à mi chemin entre abo et ombreuse moi je me convertis ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:44

rouge forever

moi je les trouvent bien assez costaud comme ça, voir un maraudeur qui a 3 en défense et en esprit ou alors qui peut enchainer les cartes maraudeurs c'est déjà assez chiant comme ça...
et puis je vois pas pourquoi on les renforcerait plus qu'un autre deck "de base", le but des sorties c'est de créer de nouveau deck potentiellement puissant pour varier les type de jeu, pas de rendre sa puissance d'antan à un deck qui faisait cauchemarder les 3/4 des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:51

enuaJ
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:00

Rouge

ça c'est pas mon avis... c'est ce qui est dit sr le forum par les plagnant ma citation préférée:
Citation :
Il lui faudrait certainement un remplaçant digne de ce nom, guémélite de l'ombre tant qu'à faire et digne d'un asajiro au niveau de l'apport collectif.
donc je vous raconte pas l'hécatombe... en fait il voudraient 3 persos pouvant OS facilement mais avec un endurance suffisate pour ne pas sefaire OS...

moi, mon avis c'est qu'ils sont déjà assez forts... et que le staff va pas faire une sortie avec des cartes plus faibles qui donneront pas envie de les jouer et donc de feezer... s'il veulent éviter l'OS sur télendar ils ont qu'a ressortir sangrépée...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:18

rouge forever

tout à fait, la base du maraudeur c'est quand même de frapper fort mais d'avoir une faible résistance. Et puis il apporte quand même +1 en attaque à tout le monde donc il l'ont leur apport (certes il booste pas la défense mais encore une fois ce n'est pas le propre d'un maraudeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:20

rouge

déjà que je trouve assez injuste que les seules évo 5 et6 soient chez eux et que les maraudeurs sont biclassés combattants et jouissent des avantages des deux classes...
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:04

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:04

rouge forever

à mort les zils! La passe à 9 - Page 21 870556

ma pauvre pinke nos conversations doivent vraiment te barber XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:31

Rouge

ah non moi je garde mon ombreuse foil ... XD par contre c'est clair que quand tu les vois aligner des deck ou la somme des niveaux fait 14 là ou les autres font 11 ou 12 maximum... on sent un peu la différence au niveau des stats...

sinon on put parler chiffons si ça en arrange certaines, quoi de neuf sur OMD ? vous avez fin la drague spéciale justin bieber .
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:56

rouge forever

comment ça ton ombreuse foil!? o_O

tu veux parler de ça peut-être? XD étrangement on n'en trouve aucun trace sur le blog de feerik ni même dans la liste des mecs dragués par sarah (l'admin).
Je me souviens qu'à l'époque je l'ai pas faite car je ne savais même pas qui c'était, je trouvais les objets à acheter moche (type le poste avec justin dessus...) et le cadeau était vraiment pas interressant (avoir justin à mettre dans son loft...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:06

Rouge

bah je me suis payé une ombreuse foil pour 25800 crx ... le 27 janvier 2011 XD dans la mesure où la normale est à 22000 à l'heure actuelle je te raconte pas l'occaz que c'était ...

parce qu'en plus il y en avait vraiment eu une ??? La passe à 9 - Page 21 764440 et tu l'as finis ??? XD
ps: à je profite pour demander: c'set quoi ces histoires de dragues payantes que dont vous parlez à chaque fois ???
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:16

Jawn

C'est vrai que n'étant pas sur ITGC ... x)

Oui y en a vraiment eu 1 ... et je sais pas pourquoi j'l'ai faite ~_~'
Bah par exemple la quète temporaire sur l'enfer et le paradis, pour avoir la pièce qui manquait il fallait payer 150fee'z pour un "retour dans le passé" et avoir la pièce en achetant tout s'qui étais d'mandé .. Comment faire 2 fois la même étape en gros x')
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:35

rouge forever

bah revend-là XD

Misao a écrit:
Je me souviens qu'à l'époque je l'ai pas faite car je ne savais même pas qui c'était, je trouvais les objets à acheter moche (type le poste avec justin dessus...) et le cadeau était vraiment pas interressant (avoir justin à mettre dans son loft...)
faut que je reformule peut-être? par contre j'ai déjà draguer batman, harry potter, georges clooney (what else?), bratt pit, orlando bloom, louis XVI,etc. et même le père noel XD
bah en gros omd ça marche comme ça : chaque jour tu bosse pour gagner une certaine somme (6$ pour shynna et 7$ pour moi car j'ai fait une quête spéciale Razz) et basiquement tu t'achètes ce que tu veux pour personaliser ta doll et tout le tintouin et t'a des "quetes" qui sont en fait des mecs que tu dragues en étant "la plus parfaite à ses yeux" (cherche blonde à forte poitrine par exemple) et en récompence tu gagnes des objets. Bref une fois toute les 2 semaines tu a une quete (équivalent à plusieurs dragues successives) qui au total coute en moyenne entre 200 et 250$ donc sachant qu'entre chacune je peux économiser que 147$ (2 semaines de vide + 1 semaine pour la quete) et bien si on veut toutes les faire bah faut banquer... et il y a quelques temps on a eu une quete un peu du même style que celle de la st-valentin sur itcg : à chaque étape on répondait à une question qui déterminait si on finirait ange ou démon et si on voulait l'autre récompense aussi bah falait verser 150feez...
et oui les membres de la communauté dollziennes sont de belles vaches à traire (comme sur itcg en fait XD)


l'event du nouvel an chinois t'aurai plus pinke, falais jouer plein de cartes avec des lapins dessus XD (même que les joueurs ont trouvé des cartes que les admins avaient pas répértorié Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:59

Lawl xD Les lapins domineront le monde ~ x')

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:22

rouge forever

La passe à 9 - Page 21 XUdwwSDt
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:27

Rouge

faut payer pour draguer ... pourquoi dans mon monde ce principe ressemble à un délit qui vient d'être réformé il y a peu ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:08

^♥^

Va savoir Bibi x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:40

Rouge

La carte qu'on recevait en terminant l'évent sur les lapins :
La passe à 9 - Page 21 XtSzmD43
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:53

rouge forever

de base c'est logique, pour plaire à un garçon (et avoir le cadeau au bout) faut bien s'habillée et se coiffée (plus les séances d'uv) comme il aime non? et pour l'histoire des feez c'était pas une drague à proprement parler mais une histoire d'ange gardien, et on avait la possibilité de remonter le temps si jamais la fin était pas ce qu'on voulais Razz (enfin c'est plutot si on voulait faire en et démon en même temps XD)

perso je trouve la carte reçue plutot moche XD (image trop chargée) moi j'ai mis ma carte "de lapin" préférée, je la trouve trop comique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: