PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:04

Dialga a écrit:
Personnellement je la trouve énorme, elle arrive direct avec une carte venant du deck, ainsi, il n'en reste que 19 et l'air de rien, ça permet de piocher plus vite les Tempêtes de cristal. Quand à ses buffs de groupe, ça va donner un coup de jeune à nos Compendium. Enfin, je pense qu'ils n'avaient pas réellement besoin d'un nouveau personnage pour changer la line-up ... Bref, même si ces effets sont cools, ce n'est pas avec ça que les Compendium vont pouvoir topper en élo je pense.

ce n'est pas la seule à avoir un effet similaire (marsque de fer, farouche, anryéna...) donc c'est pas si énorme que ça, surtout que la carte en question est une carte que tu a qualifiée toi-même de sans intérêt...
champ énergétique peut-être utile si placé avant la tempête (car faut pas rêver, elle sort pas toujours dans les premiers tours non plus, alors en attendant...)
mentalisme, plus qu'un néant du pauvre est plutot un recycler la magie du "riche" vu qu'elle remet le sort en deck au lieu de la jouer direct
le livre d'incantation peut-être utile aux courtisans et aux chevaliers dragons (bref aux deck qui marchent plus sur la longueur)
souffle du dragon -> il faut bien concurencer la nature vivante qui peut faire du 2x10 dégats au tour 1 XD
pour deferlante, heureusement qu'elle est de zone car virer 6 cartes permanentes en un tour ça ferait quand même un peu trop XD

pour le moment c'est tout ce que j'ai à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:46

Sinon suis je le seul à ne pas voir l'intérêt d'un maître mage marzin ???
car bon un inconnu qui peut jouer autant de sort, qui peut enchaîner que sur les sorts draconiques et qui sert plus a rien face à la part du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:05

s'il avait été cds il aurait pu compléter le deck psaume+dandy...

je pense qu'un jour on lui trouvera une utilité mais là c'est un peu sombre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:08

Misao a écrit:
(car faut pas rêver, elle sort pas toujours dans les premiers tours non plus, alors en attendant...)
Justement, le pouvoir d'Anrynéa et de la Pythie, ça fait deux cartes en moins dans le deck, et donc plus de chances de piocher les tempêtes de cristal.
Sagesse du dragon + Evanouissement reste largement meilleure. ^^
J'ai aussi pensé à ça, mais bon, vous en voyez beaucoup des Recycler la magie dans un deck ? ^^
Bof, je trouve qu'à cause du livre on perd en fluidité ...

Bigb, si tu lis ce que je pense du maître mage, tu verras que tu en seras pas le seul : Anathème et bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:33

Oui car le mettre mage aurait été beaucoup plus simple...
un jour la classe inconnue vas voir une sortie qui lui est dédiée et là je pense que... sinon...

sinon pourquoi la boutique spéciale est encore là?
oui ça j'ai lu mais comme déjà dit il doit bien y avoir un atout caché qui est né dans l'esprit tordu des développeurs qui font que si on a les cartes (chères Razz), il est bien mieux qu'un mage de base car le mettre mage aurait été plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:36

D'ici là il restera le genre de persos qui pourrit dans la collection. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:55

on appelle ça un mercenaire dialga ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:00

Bof, des mercenaires sont excellents ... (bon d'accord à deux ou trois persos près les sympas sont légendaires XD).
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:16

Pur la plupart ils cassent pas (plus) des briques...
Avant tu voyais yilith ou le géant d'écume t'avais compris que t'avais perdu... là par contre...
Parce que voir ton perso légendaire prendre un OS grâce un pauvre CDS et 2 sorts à 800 crx.. Ily a de quoi se demander pourquoi tu feez... XD
Mais bon en général, ils s'en sortent pas trop mal... le dernier en date, l'hydre je l'ai vu que pour l'event de cette semaine et cirammor je le cherche encore... XD

Les persos comme le Traquemage , Aez, ou Harès qui étaient très bon sont juste bon pour la collection vu que toutes les guildes, castes, sont complètes ou presque... En faire une guilde à part entière est l'une des seule solution qui reste pour les revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:16

admirez un peu ma carte hebdomadaire :
Spoiler:
si c'est pas magnifique... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:40

Oh mon dieu... c'est possible de faire pire? attaque simple ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:52

contre toute attente elle est quand même à 700crx au marché (merci maîtrise de la dague XD) donc oui on peut faire pire, une fois j'ai eu dans la bataille XD

et le pire c'est que je l'ai vendue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:23

ils se sentent plus chez feerik...
Citation :
Pack légendaire en édition limitée

Un nouveau pack fait son apparition à la boutique d'Eredan iTCG : le pack légendaire. Voici ses caractéristiques :

* Disponible jusqu'au 30 septembre 2011 inclus.
* 1 achat par joueur maximum.
* Contient 366 cartes aléatoirement déterminées parmi les séries Acte 1 à 4 dont 1 Légendaire, 30 Rares, 120 Peu communes, 210 Communes, 1 carte de Destinée Expérience 500 XP, 3 cartes de Destinée Expérience 200 XP et une carte "Foil" permettant de transformer la carte de votre choix en carte Foil.
* Ce pack ne contient aucune carte en double exemplaire. Au prix de 9999 Fee'z.
100€ le pack, merci mais non merci XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:35

J'allais poster pour en plus... puis bon 100€ le pack c'est déjà énorme, ceux qui payant assez pour se le payer ont surement déjà toutes les cartes dont ils ont besoin...

Ensuite encore une fois il faut compter sur la chance car tirer une yilith ou un géant c'est génial d'habitude... là ça fait presque mal de tirer une de ces 2 cartes car à 100k pour avoir feezé 100€... Les rares aussi ça peu aller du tout au tout car kroub est rare par exemple ou encore soupçon de trahison...

Bref, vu que toutes les cartes ne méritent pas leur statut en terme de rareté (d'un point de vue puissance tout du moins) même en assurant une légendaire et 20 rares il a tout de même de grande chances regretter son argent... Déjà que débourser autant c'et pas aisé (le payement via paypal ou visa s'arrête à 50€ pour dire) Donner moins de cartes et le faire moins cher aurait attiré bien plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:20

apparemment (fofo powaa) ça donne l'équivalent de 30 booster pour le prix de 25 avec une légendaire et une carte folisante d'assurée... donc à par pour les gens qui achète 2-3 booster par mois et qui feezerait d'un coup pour toute l'année je vois pas trop qui en voudrait XD

sinon je viens d'acheter une intervention du dais pour 100crx (merci au vendeur qui a oublié un 0 XD)

au fait je viens de vérifier, la rare la moins chère n'est pas kroub mais blasphème (200crx) XD ensuite le chapeau magique est au même niveau que kroub avec 280crx, puis enseignement à 350, ramen à 500
donc voyons voir le tirage le plus pourris possible...

-dame yilith (37'000crx)

-blasphème (200crx)
-chapeau magique (280crx)
-kroub (280crx)
-enseignement (350crx)
-ramen (500crx)
-grimoire maudit (590crx)
-kata des armes (670crx)
-échapper à la mort (700crx)
-anéantissement (750crx)
-psaume (840crx)
-colère de solar (890crx)
-Iolmarek (920crx)
-ardranis (1000crx)
-bouclier de scarabé (1000crx)
-duel spirituel (1000crx)
-faux de yaril (1000crx)
-Immobilisation (1000crx)
-mylad (1000crx)
-sagesse du dragon (1000crx)
-subtilisation (1000crx)
-acharnement (1100crx)
-marche forcée (1100crx)
-Aziz (1200crx)
-garder les coutumes (1200crx)
-mirage (1200crx)
-carapace (1300crx)
-décision du conseil (1400crx)
-oeil de gemme (1400crx)
-soupçon de trahison (1500crx, tiens il me semble qu'un temps c'était 300crx...)
-contresort (1600crx)

je fais pas le reste car on en trouve pas mal à 100crx dans les 2 catégories XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:15

feignasse Razz

sinon c'est parce que je joue pas mage zil ou cette sortie est là pour dire "allez plutôt dépenser 100€" dans un pack légendaire? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:20

c'est pas de la fénéantise, c'est juste qu'il y en a trop XD

donc si on fait le calcul on arrive même pas à 100'000crx dans le pire des cas...

en fait la news dit "venez améliorez vos mages zils", sauf que comme les seuls mages zils jouent la défausse et que c'est très efficace ça sert à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:49

j'avais compris c'est déjà pas ma de boulot que tu as abattu...

oui mais dans les peu commune il y a la fameuse boule de feu Razz
surtout que mage zils.. en jouant les dégâts... alors que défausse est mieux.... qu'ils peuvent pas jouer les boules de feu... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:58

en fait j'ai juste feuilleté un peu le marché XD

j'ai dit dans le pire des cas, pas le meilleur XD

donc c'est assez inutile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:21

un peu... beaucoup... XD

il y a tout e même des cartes sympa en peu communes... après oui tu vises pas le tp élo avec... Rolling Eyes

pour l'instant? oui.. mais je pense que un nouveau perso viendra compléter le deck et qu'ils fera moins de cadeau... Sinon pourquoi ne pas avoir une sortie tournant autour de Golemarlok l'oublié ???
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:29

une 30aine de pages... en fait c'est très rapide à faire grâce au tri et au fait qu'on voit direct le logo de la rareté (qui ressort très bien en doré)

oui bien sur, j'ai jamais dit que toutes les bonnes cartes étaient rares ou légendaires. en gros j'ai voulu voir ce qu'on avait de "garanti" pour 100€...

oui... un jour... XD
golemarlok tourne déjà potentiellement avec les artisans (grâce au coté golem et de plus sa classe mage peut potentiellement rajouter un atout intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:08

si tu le dis moi je te crois... je suis trop feignant pour vérifier... XD

donc en gros on en tire environ 1000 crx (un peu plus) par euros investi?
vu le nombre de fois ou j'aurais mis 400 feez (environ5€)et où j'e auras tiré entre 30000 crx... (presque à chaque fois) je trouve pas ça si énorme en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:23

si on part du principe qu'on est pas un gros guigneux oui ça fait 1000crx par euro d'assuré... comme je l'ai dit ça fait 30 booster pour le prix de 25 avec une légendaire d'assurée et une carte foilisante en bonus. mais comme je l'ai dit aussi seul les gros feezer peuvent se l'offrir, c'est quand même l'équivalent de 2 booster par semaine pendant 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:33

encore à 20€ avec proportionnellement 5 fois moins de cartes, j'aurais peut-être pu...

Mais mathématiquement pour acheter un coffret à 100 avec un légendaire quand tu peux en acheter 5 avec 5 légendaires à l'intérieur??? Razz
Donc je pense que s'il est aussi cher c'est pour que les légendaires le restent ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:01

parce que toi tu choppes une légendaire à chaque fois? si je me connaissais pas je dirais que tu es cocu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: