PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:33

Ce que je pense des modifications :
- Eclipse de Sol'ra : C'est déjà ça. ^^
- Renforcement : On passe du totalement cheat au totalement useless ... un "Permanent" n'aurait pas été du luxe car là on dirait un Karajutsu en moins bien.
- Avatar de Sol'ra : Je pense toujours que c'est un monstre mais bon ...
- Nature vivante : Plus d'OS, a dit Misao ... Floraison + Nature vivante est largement suffisante. ^^ Après oui, d'un point de vue totalement subjectif, la passer unique est un peu radicale. XD
- Frère nature : Fini la combo cheat Frère d'armes + Nature vivante ! :3 Et puis, Attaque +4 et enchaînement pur, il fallait vraiment y remédier.
- Tribord : Cette carte n'avait pas besoin d'une modification pourtant.
- Bâbord : :3 (Oui je ne savais pas quoi dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:05

je pense pas que floraison+Nature vivante suffise pour tous alors qu'une double nature vivante tu fait du 2*10 voire 2*12 sur l'ordre de parlesprit, donc à par l'avatar de sol'ra je vois pas trop qui survit...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:17

Dans la plupart des cas si. ^^ Après oui il y a les heals et les nomades, mais sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:46

eclipse je ne sais pas exactement ce qu'elle faiait avant donc..

renforcer la foi: faut admettre que c'était nécessaire.... avec cette carte exécution et supernovva on pliait le match...

l'avatar a encore l'attaque d'une cigue et meilleur que la quasi totalité des autres maraudeurs...

nature vivante: bah c'était ça ou réduire la puissance de la carte... car pour moi lâcher un blast supérieur ou égal à une boule de feu lancée par la plupart des mages non multiclassés puis l'attaque de timbré sur un keizan combattant...

frères d'armes pareil qu'au dessus...

tribord: ça c'est du au deck scragh arti...

babord: bh il fallait ça pour qu'elle puisse de nouveau entrer en élo...

Après selon moi manque des cartes car des deck type syphons ou ishaïa défausse, no hand sont encore bien au dessus du lot pour ne citer qu'eux... car la triple bonne fortune, grosso modo tu casses tous les decks qui s'équipent ou qui reposent sur des cartes permanentes...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:22

Néhant dévore tout foil vendu ! Enfin ! Je commençais à perdre espoir ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:37

tu vas pouvoir acheter des cartes donc ???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:41

Je vais pouvoir créer quelques decks en plus, ou finir ceux que j'avais déjà. C'est génial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:51

Un avatar? un avalonien? un ishaïa défausse?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:40


Eredan iTCG - Page 23 A4dRWkcF

ça c'est de la légendaire... Tout autant je trouve au nom de dragon un peu too much, autant derrière celle là il y a du potentiel sans pour autant être totalement imparable...

imaginez vous jouer draconis et la vison: et là éclair3 et canticum tombent... XD
certes la proba est faible mais si tu connais ton deck par coeur il y a de quoi faire mouche... pareil pour yilith, un marteau et une mangevie le même tour ça fait plaisir... jouer ses 3 syphons le même tour... certes ça fait mal... mais c'est une légendaire unique...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:46

Mangevie n'est jouable que par les Maraudeurs-Combattants. Or, le tour où le marteau est joué, Dame Yilith est toujours Prêtre, donc ça ne fonctionne pas. ^^

Ensuite, connaître son deck par cœur ne suffit pas. Razz

Personnellement, je ne suis pas fan de cette carte. Elle peut se retourner contre toi dans certains situations. Trop d'aléatoire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:43

moi je trouve cette carte plutot monstreuse, surtout si elle est utilisée en fin de combat lorsque ton deck commence à être bien vide et que tu sais exactement ce qu'il contiens ou alors dans un deck de bourin qui ne requiert presque pas de stratégie (j'entends par-là que tout est bon à jouer n'importe quand)

l'intitulé de l'event ne m'inspirait pas trop mais finalement les points s'enchainent plutôt vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:59

C'est si bon de jouer une dague quand tu en as déjà deux d'équiper, ou une obésité dans le vide ... XD
Je ne suis toujours pas convaincu par cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:27

Bah après c'est clair que c'est pas à mettre dans tous les decks mais il ya largement de quoi faire... après les plus imaginatifs trouvent de quoi faire, j'ai trouvé 2 ou 3 trucs sympa mais d'autres, eux, ont les moyens et font déjà moins dans la dentelle...

Citation :

La légendaire elle peut foirer en effet mais ça peut aussi faire des combos Le dernier mot / Vision de Cheksathet avec des cartes genre Pluie incandescente, Eclairs3, Souffle de dragon... Violent.

Ou un compendium qui a du bol...
Souffle de dragon puis pioche de Eclairs3 et Tempete de cristal.


Donc oui il y a moyen de faire des trucs de malade avec certains decks... surtout dans la cas compendium car pluie+illumination et donc la tempête c'était déjà énorme mais là illumination et la victoire sur un mage guémélite dragon ça fait une tempête + environ et un assez bonne proba d'en tirer une 2ème si les autres illlumination/tempêtes sont pas déjà dans ta main... dans tous les cas le deck devient plus effiace...

Jin qiao: il est temps+ 2 armes à volontée/ +armes à volonté kensensei... bonjour l'AOE... ça fait du attaque +20 au tour 3/4 ? ça va... y a pire... elle à juste 6/8 d'attaque, 7/9 si sen ryaku est là aussi, 8/10 si asajiro est là...
donc 28/30 + là ou les armes installées...
défausse aussi ça peut servir à te faire perdre encore plus vite...

En gros il va juste falloir réfléchir au trucs les plus les plus sordides auxquels on à jamais pensé...

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:32

Si tu cites le meilleur des cas, forcément ... Rolling Eyes Il ne faut pas trop rêver non plus, ça n'arrive pas tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:33

tu fait des decks pour que les pires cas tombe toi??? comme je l'ai déjà dit il va falloir réfléchir quand tu montes ton deck voilà tout

das le cas compendium: soit tu as déjà les cartes en main soit tu joues la vision, das le cas vision en admettant que tu joues le combo illumination vision, il te reste dans ton deck 2 illu, 2 tempêtes, dernier mot, éclair 3, pluies/ souffle du dragon et c sur 15 cartes donc cite moi selon toi le pire des cas... illu+ pluie +carte x ? arrêtes c'est énorme... aprè si t'es assez le mec est assez stupide/casse-cou pou rajouter des évanouissements et donc 3 sagesses qui elles sont jouables par le mage... sinon comme déjà dit c'est puissant...

jin qiao: dans ce cas ton but est de défausser donc tu as grosso modo 15 objets dans le deck, les 3 armes à volontés et la vison et il est temps... et là pareil soit les cartes dont tu as besoin sinon dans tes mains et il y a déjà de quoi gagner, soit tu utilises la vision et là c'est le coup de grâce...

donc je réitère mes propos en réfléchissant elle est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:10

Fail. L'illumination est une action et non un sort donc non enchaînable. Tu sais où tu peux la mettre ta combo Illumination/Vision donc ? ^^
Admettons que ton combo fonctionne quand même. La tempête est défaussée quand on joue un sort après. C'est quoi l'intérêt d'appeler une Tempête si elle ne s'active même pas ?

Sinon oui le traditionnel combo Sort + Illumination qui va chercher la Tempête est énorme, je ne dis pas le contraire, mais là on parle d'un combo avec Vision. ^^
Ensuite bon, c'est si pour jouer le Dernier mot/Eclair, Pluie incandescente et Souffle du dragon, autant te faire un deck Noz'blast où ils seront plus adaptés.

Jian quio : Vision pour récupérer les AAV donc ? Si oui, bah ça sert à rien puisqu'en général tu les as avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:17

oups errer de ma part
Fail. comme tu l'as dit si tu joues... hors toi tu as joué la vision c'est comme les cartes invoquées par une action ou un ordre, elles sont considérées comme jouées par personne donc normalement elle est censée s'activer...


un deck noz blast? admettons , même si dans le cas compendium ça peut être vachement utile aussi... bah la version esprit lent de ce que j'ai dit ci-dessus c'est que si tu joues un sort + la vision tu retrouve avec sort+ sort (de zone ou non) + sort ( de zone ou non) . Donc en fait tu ne fais qu'étendre ma théorie aux decks mages noz en général... car quand on y réfléchi chez les sorcelames aussi ça peut vite faire très mal...

calcule moi la probabilité tirer tes 3 AAV + maître d'arme avant la vision et on en reparle chico. Car je pense pas que tu vas laisser tes autres perso ne rien jouer pendant ce temps là donc le ou les AAV qui tombent avant ils peuvent les jouer eux... car si tu ne fait QUE défauser e admettant que la première tombe tour 1, 2 ou 3 sen ryaku ou asajiro peut en jouer une tour 4 et vu que tu as faussé normalement tu as ce qu'il te faut...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:08

le nouveau mode aventure me parait très intéressant, j'ai hâte de l'essayer ^^ (espérons qu'il ne videra pas trop le salon normal)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:40

pareil, perso j'ai essayé mais visiblement il y a trop de monde... (c'est pas comme s''il était minuit et quart....) je pense notamment récupérer le pique nique pour ma yilith...

sinon la carte d'aujourd'hui va plaire à yilith aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:12

Oui, j'ai pu le tester ... quand ça ramait à mort. è_é Depuis le temps qu'on attendait, et des gens trouvent encore le moyen de se plaindre sur le forum. L'afflux massif de joueurs prouve que tout le monde l'attendait, ça nous a pas mal réveillés. :p
Je vais plutôt commencer par l'Ombre du traquemage moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:27

chez moi étrangement ç rame pas... par contre pour des premières missions, ils ont des stats assez énormes....XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:33

Là oui ça ne rame plus, mais hier soir c'était un calvaire. ^^

C'est un vrai plaisir de les exploser avec La part du démon/Portail démoniaque. XD (Je sens que je vais rester avec ce deck pendant longtemps XD)
Après oui je ne m'attendais pas à de telles stats moi non plus, je me suis fait exploser la première fois, puis j'ai sorti le deck corruption. :p
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:17

pour la plupart les decks sont vraiment minable... après il y en a d'autres quasi injouable saf si on a scragh XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:21

Bon courage pour le chapitre 6 (il me semble), c'est vraiment quelque chose ...
Et le dernier, je ne t'en parle même pas. Un trio complètement cheat ...

Par contre j'ai fait tous les chapitres chez les Noz' est la difficulté est vraiment aux antipodes de celle des Mercenaires. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:21

en même temps la récompense c'est pareil...XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: