PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Age of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:58

c'est pareil c'est un système de PE non ???
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:29

en fait la différence principale (à mon sens) c'est que aom a une histoire, alors que dans pmt on se contentait de bourinner dans les donjons sans but réel (déjà qu'on a mis un temps fout à avoir des quetes) l'intérêt était donc assez limiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:12

Dans AoM on peut déjà faire plus d'actions que dans GT ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:10

Parce que gt tes pe te servent a combattre et dans aom a faire d'autre actions notamment à te déplacer et justement durant ces déplacement tu es amené à combattre, après il est clair que sur gt une barre pleine se vide plus rapidement pour la raison qui précède..
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:54

D'ailleurs ce que je reproche dans GT c'est que les actions sont assez limitées (et surtout impossible à jouer sans fee'zer, mais bon, ne lançons pas un débat de GT ici XD).
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:04

Non mais il n'y a pas de débat... il y a avait d potentiel mais le jeu n'as pas été exploité de manière a gagner de l'argent sur le long terme ... voilà tout... il aura fallu 16 mois pour avoir un équilibrage entre les différentes nations...
ils se sont toujours pas rendu compte qu'après le niveau 30 c'est plus jouable sans payer, maintenant que le rééquilibrage est fat, 80% des joueurs à ses stats mal orienté mais on peut récupérer nos points pour seulement 1000 feez... ça veux tout dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:09

D'ailleurs j'envisage de ne plus payer pour Feerik et de dépenser un peu sur Dragonica ...
Les prix y sont plus abordables ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:27

moi aussi j'ai commencé les jeux en ligne avec féérik donc je pensais que c'étai normal, que les prix affichés étaient standard ... puis en testant une tripoté de jeux en ligne avant de choisir dragonica je me suis rendu compte qu'on était limite escroqués...
donc oui perso dragonica va récupérer ms prochains allopass . XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:49

D'ailleurs on vend des paysefcard ou je ne sais pas quoi (ticket surf version pour Dragonica quoi) à proximité de chez moi donc ça m'arrange ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:18

je ne sais même pas où s'achète les ticket surf et cie moi XD moi j'use soit la fin de mon crédit de portable soit je passe direct par paypal XD

on s'éloigne pas du sujet là?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:07

si... on ferait pas mieux de age of magic notre journée??? (histoire de reste dans le ton)

sinon vous avez une idée de nom de guilde ou alors je peux laisser mon petit frère choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:36

et en français ça donne quoi? XD

on a le droit aux espaces ou juste aux lettres?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:35

en français : on ferais pas mieux d'abandonner ce qu'on est en train de faire afin de consacrer notre journée à quelque chose de plus rentable ??? XD

d'après le top 10 des guildes espaces et lettres autorisés
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:58

@Misao : Tu peux le savoir sur le site TSI : http://www.ticket-surf.com/
Tu tapes ton code postal et tu sauras. :p

Dragonica c'est dans un autre sujet ! :
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:13

c'est pour ça que j'ai proposé d'age of magic notre journée ... ou ce qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:25

résultat : 1 point de vente trouvé dans un patelin dont je ne connaissait même pas l'existence -> Furdenheim (vive l'Alsace et ses noms tout pourris XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:30

14 rien que dans ma commune ... XD

humhum campagnarde...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:41

c'est parce que je n'habite ni en ville, ni en banlieue, ni même dans la CUS (communauté urbaine de strasbourg) car c'est moins cher en dehors, mais je ne suis qu'à 7km de la ville quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:44

19 chez moi, mais j'en ai visité quelques uns il y a longtemps et ils n'en vendaient pas. :s
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:25

Bref c'est moi ou AOM est devenu le nouveau PMT ? autrement dit on fais semblant de vous donner un semblant de développement et et de débguging tant que ça rapporte ? Parce que le peu de fois où je suis passé rien avait changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:29

Si, il y a vraiment un débuggage. ^^
Il y aura deux évents avant juillet. Wink
(Oui bon en général les dates chez Feerik ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:54

Oui les news sur le débugage je les ai lues t'inquiète pas mais je juge juste que certains trucs dont j'étais pas au courant ne devraient pas être considérées comme un fait d'arme comme "je rentre dans une zone grâce à un objet que je vends ensuite donc je suis bloqué à vie". Pour moi ça n'aurait jamais du exister...

Donc bon puis les events avant juillet je demande à voir vu qu'on est le 18 et qu'un event dure au moins une semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:13

J'ai beaucoup aimé ces nouvelles quêtes évents.
Et vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:01

En même temps aom est dans la phase "ne développons plus et laissons tourner le jeu jusqu'à ce qu'il ne soit plus assez rentable... "

Je veux dire si les développeurs d'eredan sont les anciens de pmt, que ceux de Tara duncan sont ceux les anciens d'aom et de dragontopia, et qu'à chaque fois il y a des similitudes dans le premier jeu et celui ou ceux qui le suivent ce n'est pas une simple coïncidence selon moi...

Féérik, fonctionne sur le même principe qu'apple, c'est à dire: on crée, on innove, mais entre temps on trouve une meilleure idée, donc plutôt que d'améliorer le travail qu'on a déjà accompli on sort une nouvelle version quelques temps plus tard et on refait casquer ses clients...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:25

en fait à par les poney et les poupées rien ne semble durer chez feerik...
eredan est encore jeune et le fait de ne pas être limité à un seul jeu lui permettra peut-etre de survivre...
tara duncan vu que c'est une collaboration avec m6 il devrait tenir jusqu'à ce que m6 lache l'affaire, après ça dépendra de l'évolution de la popularité des bouquins.

Citation :
- ceci est une révolution. nous l'avons appelé tara duncan le jeu. il est juste entre age of magic et oh my dollz.
- mais alors je peux garder mes sorts de aom?
- non, car ceci est une révolution. Les personnages n'utilisent pas les mêmes sorts que sur l'ancien aom
- mais je peux quand même garder mes fringues d'omd alors?
- non, car ceci est une révolution. La taille des vêtements de tara duncan est différente de celle des dolls qui sont plus fins et plus longs.
- mais je peux au moins garder mes feez quand même?
- non, car ceci est une révolution. Il est impossible de récupérer les feez de vos autres comptes, il faut tout racheter!

feerik, il rend indispensable ce dont vous n'avez pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Age of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Age of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: