PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ces petits moments à part ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:59

Ces moments à part où c'est officiel: tu viens de survivre au dernier spectacle de fin d'année de ton petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:10

ces petits moments à part où dans ta dernière boite d'anniversaire tu reçoit le dernier bout de set qu'il te manquait Ces petits moments à part ... - Page 11 329981 Ces petits moments à part ... - Page 11 748613 Ces petits moments à part ... - Page 11 329981
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:32

Bravo mimi tu auras été la seule à le finir chapeau... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:33

Félicitations, moi j'ai eu les chaussures ... il me manque une pièce mais c'est trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:59

Dis toi que tant que tu as au moins 4 objets tu rates pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:05

Ces petits moments à part où tu obtiens la dernière pièce du set anniversaire ! Ces petits moments à part ... - Page 11 329981 Ces petits moments à part ... - Page 11 329981 Ces petits moments à part ... - Page 11 748613
* range sa corde *
Il ne manque plus que la dernière pièce (le collier) de l'autre set !
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:18

Ces moments à part où tu achètes la dernière pièce de ton set 54 à 100 po alors qu'il est artéfact .. XD

ps: donc maintenant mimi, toi et tes gants vous savez quoi faire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:58

Ces petits moments à part où ...
Spoiler:
XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:15

Ces moments à part ou tu apprends qu'un mebre de ta guilde a tenté de trafiquer son identité et sa classe pour faire de la pub :
Spoiler:

PS : On t'as reconnu alors fait pas l'innocent, parce qu'on me la fait pas à moi... Ces petits moments à part ... - Page 11 60291
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:36

Rofl XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:02

ces petits moments à part où tu te réveille le matin à 9h30, comme tu n'arrive pas à te rendormir immédiatement tu allumes ton pc (que tu avait laisser à coté de ton lit en prévision) pour te connecter pour le marché, Puis tu te retourne et te rendors. Lorsque que tu te réveilles vers midi tu jette un oeil à l'écran et tu vois que quelqu'un t'a parlé :
Spoiler:

tu ne le connais pas, tu ne comprend pas grand chose à ce qu'il te dit, surtout qu'il parle comme si tu lui répondait alors que tu es afk... mais certains de ses mots t'interpelles... Tu va donc vérifié et là...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:15

Mais quel imbécile celui-là ... Ces petits moments à part ... - Page 11 764440
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:36

finalement j'aurai même pas eu besoin de baisser le prix comme je voulais le faire au début XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:08

Ces petits moment a part ou mon père doit faire planté le PC 5 fois pour comprendre que c'est ses affaires en plus pour la caméra qui ne marche pas -.-
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55

et tu pouvais pas lui dire, c'est ton pc non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:56

Il me croiyait pas x)

Celui lui c'est son ordi -.-
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:04

celui lui?

moi je comprends plus, t'as un pc, mais tu joues pas dessus mis sur celui de ton père alors que si tu pouvais pas venir c'est parce que tes parents t'avaient confisqué ton pc?
Elle devient louche ton histoire là non?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:10

Oh mais tu sais avec Shynna tu comprends jamais rien, un coup elle dit ça puis le lendemain elle dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:20

JE SUIS SUR MON PC,TOUJOURS SUR MON PC

Mais mon père il dit que c'est le sien de PC alors que je l'ai acheter avec mon fric -.-




Celui lui Oo j'ai voulu marqué "pour lui c'est son ordi" xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:30

d'ailleurs il te l'avais pas confisquer hier? tu n'a pas eu d'ennuis quand il t'a chopper avec?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:36

Et dans la mesure où il paye pour internet, il y a pas d'autres pc que le tien chez vous ?

Moi je seras ton père, je penserais que c'est mon pc, t'aurais même pas le temps de jouer à dragonica... donc oui il faut aussi comprendre les autres quand ils trouvent ton histoire louche


Dernière édition par Bigb308 le Mer 6 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:42

Ben j'avais dit que mon frere avait tout réparer en appelant mes parents et en mentant en disant qu'il me l'avait donné.....


ben y en a 3 autres de PC

2 grand (avec les tour ) et l'autre de mon frere


moi ma famille est une famille de taré donc je peu vous paraitre taré mais je ne dit que se que mon père me gueule au oreille
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:48

non, hier tu a dit l'avoir trouver dans le tas de linge sale...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:52

Mais son frère a menti en disant qu'il lui avait donné.

Ce que je ne comprends pas : justement, ils t'avaient puni d'ordi, alors puisque ton frère a dit qu'il t'avait donné l'ordi, ça aurait dû empirer les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:56

et les parents n'ont pas demander ce que le frère faisait dans le tas de linge sale? pourquoi il s'est permis de lui donner le pc alors qu'elle n'y avait pas droit? en effet tout parent normal aurait poussé une gueulée et ça leur aurait donner une raison supplémentaire de la punir et d'allonger la punition (d'autant plus si le père de shynna est si colérique que ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Ces petits moments à part ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces petits moments à part ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: