PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les perles des profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:37

Tu verras en terminale, nous on a commencé avec un test d'anglais pour faire les groupes de niveau, et on a commencé à bosser en physique et en maths, le truc c'est que généralement on commence par quelques révisions quoi..

édit: c'est la journée des "je poste en même temps que les autres, vdm" ><
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:40

J'ai fait quelques test aussi hein, mais bon, ils sont tellement faciles et tellement courts... Le plus chxant c'est quand tu finis une heure avant la fin mais que tu dois pas sortir de la classe où il fait super chaud. XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:10

-en cours d'anglais-
La prof : ... are you a lazy girl ?
... : Pourquoi vous me traitez de fille facile ?
Classe : -laugh-
La prof : -se retourne- Pardon ?
... : Vous avez dit "easy girl" -la classe acquiesse-
La prof : Non non j'ai dit "lazy girl", une fille paresseuse. Je ne me permettrai pas ce genre de remarque, surtout en cours.

(je précise, ça ne m'était pas adresser mais à une amie x))

Au final, elle avait bien dit lazy, mais à cause de son accent la majorité à compris easy x) ça va lui rester XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:18

pourtant lazy te correspondait bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:20

Je croyais qu'elle parlait de toi, ce qui ne m'aurait pas étonné. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:43

je plussoie mes 2 voisins du dessus ça aurait pu te tomber dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:24

Oui' mais non, j'ai respecté les consignes (pour une fois). Elle demande de lire toute la phrase, je lis toute la phrase pas juste les 2 mots qu'il fallait trouver x)
Je signale à mes VDD (au passage) que si ça m'était vraiment tomber dessus j'aurais pas préciser que c'était quelqu'un d'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:31

et surtout tu n'aurais pas entendu la question car tu aurais déjà été en train de dormir... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:37

J'ai pas encore dormi en cours cette année, juste fermer les yeux quelques instants (ça veut pas dire que j'dors XD), je dessine plutôt (en même temps passer des heures d'art-appliqués à dessiner, je comprends, mais à coup de 4h d'atelier pour monter un projet pour une expo à Grasse au printemps -et le réaliser sinon c'est pas marrant-, c'est long x))
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:51

R-Hayden a écrit:
J'ai pas encore dormi en cours cette année, juste fermer les yeux quelques instants (ça veut pas dire que j'dors XD), je dessine plutôt (en même temps passer des heures d'art-appliqués à dessiner, je comprends, mais à coup de 4h d'atelier pour monter un projet pour une expo à Grasse au printemps -et le réaliser sinon c'est pas marrant-, c'est long x))

avoue qu'aucun prof ne s'est encore plein que tu dormais en cours parce que tous ceux qui ont essayé ont pris des coups de cutter dans la carotide XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:14

Oh bah non, je l'ai largué dans ma caisse à outil, qui se trouve dans mon casier de l'atelier x) Puis de toute façon ils savent que j'suis insomniaque et que j'ai un sale caractère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:28

Citation :
j'suis insomniaque et que j'ai un sale caractère

Le mec qui t'offre des sous-vêtements doit vraiment être amoureux... XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:34

Il est mal tombé le pauvre . . Les perles des profs - Page 5 764440
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:12

10h, dans la salle arrive un autre prof que celui indiqué dans l'emploi du temps. Le prof commence à s'installer et je me dit "chouette, c'est la jeune et jolie prof sympa qu'on avait au semestre dernier, je sais pas ce qu'il se passe mais on gagne au change!". Mais là la prof est prise d'un doute : "c'est bien les L2 là?", on répond "non madame, là on est en L3" - "Je me serai trompée?" et là le prof de l'emploi du temps arrive. "ah bah oui, bon bah au revoir tout le monde".
grosse déception, je voulais trop cette prof Les perles des profs - Page 5 4033888500
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Ponator

Ponator

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 105
Localisation : dans ton dos

Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:57

Ma prof de Géo :
Y'avais des devoirs pour aujourd'hui ?

Moi :
Non

Ma prof :
Ouf, j'les avais pas fait

WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:35

pas étonnant, certains profs préfèrent faire eux aussi les exercices histoire d'avoir un corrigé sous les yeux lors de la dite connexion (pas comme d'autres qui trouve normal de préparer ni ses cours ni ses exercices, à un tel point que lorsqu'on est pas d'accord avec celui qui met la correction au tableau il nous dit de nous débrouiller entre nous pour savoir qui a raison...)


14h00 : début du TD de POO.
prof : ce midi je me suis cassé une dent en mangeant. J'ai le nerf à vif et je vous raconte pas comme je souffre le martyr en ce moment. Je suis passé à la pharmacie et ils m'ont donné un truc mais résultat je plane un peu donc vous étonnez pas.

quand on sait déjà que le cours du prof en question est parsemé de smiley dans tout les sens je vous laisse imaginer ce que ça donne quand il plane... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:15

En maths:
la prof: Bon, les vecteurs, dans un plan orthonormal, il faut qu'ils soient comment?
Tout ne monde répond un peu au pif ds la salle, mais ya une voix qui sort du lot (pas moi):
des vecteurs orthonormés?
la prof: :faceplam:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:21

toujours en POO (le même prof qui m'avait emprunter le pc au premier cours, qui s'était péter la dent en mangeant et qui nous a poser un lapin en TP Razz )

prof : *arrive pas à mettre le pc de l'amphi sur le projo* vous auriez pas un pc à me prêter?
*un élève lui prête son pc*
prof : *essaie de mettre ce nouveau pc au projo* euh... le pc affiche plus rien là...
*l'élève va voir et trouve pas le problème*
prof : bon... quelqu'un à un autre ordi?
*personne répond*
prof : roh allez quoi, vous devez bien en avoir un autre?
*un autre lui passe et ça marche toujours pas*
prof : bon allez, un autre?
*après 5 pc essayés*
prof : bon bah on va voir s'il y a une autre salle...
*un élève va voir, pas d'autres salles de libres*
prof : bon bah on va faire cours au tableau, old school... (notez qu'il aura quand même besoin d'un pc pour ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:18

premier cours de php, le prof nous explique le principe avec un schéma

prof : alors vous avez des ordinateurs... *dessine un vieux pc* oui je sais je dessine les ordinateurs comme dans les années 80. bablabla vous avez aussi d'autres appareil mobiles... *dessine un téléphone portable* oui je sais, les portables ont plus d'antenne mais c'est un portable...

c'est que ça évolue vite la technologie... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:45

en même temps c'est presque devenu des représentations universelles, je veux dire si on vous demandait de dessiner ces appareil personne ne m'aurait fait un écran plat avec un tour ayant le volume d'un lecteur dvd (voir pc tactile ) et un iphone... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:35

pourtant feerik l'a fait Razz
Spoiler:

j'ai enfin eu l'énoncé du TP dont je vous parlais mardi, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le dernier exercice Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:17

féérik aussi ... ils savent que la majorité de leur clientèle c'est des gamins avec des smartphones ultra perfectionnés pour l'utilisations qu'il en font ( oui pour des allopass un fixe suffit, pour le reste vous connaissez déjà mon avis
je t'invite à chercher "pictogramme portable" sur google et à en juger par toi même... Et pourtant tout le monde reconnait que c'est bien un cellulaire...

Pareil, tu connais déjà mon avis dessus, même si maintenant que je l'ai sous les yeux, ça ressemble plus à de la cuisine... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:23

je sais bien que c'est normal, c'est juste le commentaire du prof sur ses propres dessins qui m'a bien fait marrer XD mais bon faudra quand même que ça évolue un jour parce que bon il arrivera une époque où les gamins n'auront vraiment jamais connu tout ça XD

vu que l'exercice était ultra facile et rapide oui je crois que le but était de juste cuisiner pinke des lapins XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:38

Tu crois vraiment que le symbole du combiné pourrait disparaître? (vii, le bouton vert ou rouge, pour appeler ou raccrocher...) D'ailleurs, les anciens tél reviennent à la mode xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:12

pour les fixes oui les mobiles pas si sur, c'était lourds, encombrant , pas esthétique, pas particulièrement pratique d'utilisation, donc c'est comme demander si on remplacera pas le picto de la voiture par celui de la charette à boeuf non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les perles des profs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les perles des profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: