PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:27

et si vous ouvriez un topic dans la partie discussion au lieu de flooder ici? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:31

D'accord d'accord on arrête. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:42

Moi je trouve ça injuste je vous dit pas d'aller parler ailleurs avec shynna quand vous parlez chiffon Rolling Eyes (j'ai failli écrire shyffon, labsus révélateur? Razz)

Sinon vous pensez vraiment qu'un tel sujet à son utilité? parce que je me sens bien ici moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:19

ce sujet est fait pour shynna, déjà qu'elle comprend difficilement d'habitude si vous flooder trop ici elle est pas prête de capter XD et puis pour les dolls on est partie de nous-même alors vous devriez prendre exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:49

Voilà c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:37

Résumé svp résumé ? mon royaume pour un résumé xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:39

Rien, on parlait de "Cette classe est cheatée ou pas cheatée ?" grosso modo. XD Le reste c'est dans le MP (c'est pour ça que je t'en ai envoyé un, car avec tout le flood ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:41

Cheaté = quoi aufaite



ton mp étais censé etre une résumé xD?


Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:44

Abusés, trop forts. ^^

Bon j'en ai refait un autre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:45

VOui j'aimeuuuh Détection a la folie (car la défense en moin = plus de chance a jojo de réusir )

et le proffeseur congeleur je suis d'accord pour le mettre a 3 ^^ comme sa si je suis seule en dj (car mimi et didi son déco par exemple xD) je pourrai un peu mieu géré le flux des attaques xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:06

Voici à quoi devrait ressembler ton arbre alors : http://irowiki.org/~himeyasha/dssim/#2_40_0_11500000100550055151530151110000000000000000000000
Sauf si tu as quelque chose à grogner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:04

Shynna a écrit:
(car mimi et didi son déco par exemple xD)

non non non, car shynna sera rentrée seule dans un donjon comme une grande fille
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:47

grande fille ? ça dépends comparée à qui .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:55

Moi une grande fille ?


areuuh areuuuh *va se chercher une tétine de bébé*



le chargement bloc chez moi, j'ai pas assé de internet on va dire pour que sa marche xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:57

Dialga a écrit:
Voici à quoi devrait ressembler ton arbre alors : http://irowiki.org/~himeyasha/dssim/#2_40_0_11500000100550055151530151110000000000000000000000
Sauf si tu as quelque chose à grogner. ^^

Le "de bébé" est en trop non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:59

édité en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:09

Alors en écrit. XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:58

Les éclairs c'est déja quoi leur nom, car je les utilise beaucoup moi je vous l'avais déja dit...

et pour accélération de distribution se serai pas mieux dy mettre a 2 ou3 ?




sinon pour le reste sa me convient ^^

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:05

tu parles des éclairs du magicien quand il saute (combo aérien) ou du truc des moines?

et bien le problème c'est que le but d'accélération est de diminuer ton temps de charge pour vaste guérison (qui se retrouve à 0.2sec soit la même vitesse que notre sort premier soin) donc bon c'est à toi de voir si tu peux te contenter d'un truc moins rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:08

Magicien car on peut les triplé chez les moines et j'avais dit qu'il métais utiles....

moi sa me dérange pas trop vu que j'ai un autre soin de guérison et en meme temps le dome ^^ un peu plus lent ou pas sa met égal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:28

Ah mais dans ce cas-là tu devras faire Bouclier mental + Combo aérien et je pense qu'à ce niveau c'est un peu useless ...
De plus tu n'auras pas suffisamment de points de compétences ... si tu veux monter Combo aérien + Eclairs multiples, un autre sort devra en subir les conséquences.

Si tu insistes, pour récupérer quelques points, on pourrait abaisser Canon gigantesque au niveau 1/5 (donc en prérequis) et monter Double tir (prêtre) au niveau 1/1. Comparaison :
• Canon gigantesque : une attaque normale produit 3 boules de feu, chaque boule de feu a pour puissance 78%+60.
• Double tir : l'attaque normale produit 2 boules de feu, chaque boule de feu a pour puissance 100%.
Économie : 80 points de compétences.
A débattre !

Toujours dans l'optique d'économiser des points de compétences, on pourrait abaisser Accélération de distribution au niveau 0 et mettre Guérison instantanée au niveau 5 ! Elle aura ainsi deux soins puissants ! Wink Du coup Vaste Guérison mettra 0.7 secondes à changer ...
Si vous pensez que ce n'est pas long 0.7 secondes ... A débattre !
Économie : 20 points de compétences, c'est toujours ça de pris ! ^^
A débattre !
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:27

0.7 secondes ? à part en jcj c'est pas particulièrement long... mais vu qu'on est pas là pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:29

quand tu est assailli de monstres ou de boss et que tu a un besoin urgent de soin oui c'est long XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:37

sauf que désolé je n'ai jamais vécu cette sensation car les guerriers mènent l'assault eux.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:59

Ben moi il m'aide beaucoup peut etre pas vous mais moi sa m'aide énormement ^^


ou sinon j'ai option que je fait tellement de hunter G qu'avec les point que je ramase je peut monter ses attaques tranquil xD


pour les soins j'en ai 3 et les autres on lesleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: FAQ, conseils et aide-
Sauter vers: