PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:40

Compendium a déjà eu une sortie qui l'a très bien uppée ! C'est juste le gameplay qui a totalement changé ! Maintenant, on peut surtout en faire une version défausse (si si !).

On te laisse séparer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:00

bah c'est ds exemple parmi d'autres, des cartes qui sombrent y en a plein, krohan, dame jeanne, le sphinx, xin, tsoutai ça casse pas des briues non plus et j'en passe...

l'idée c'est qu'on sait très bien que certain sont fan d'un deck x et que faire une sortie pour ce même deck x qui tourne déjà pas mal avec des peu communes supérieures aux anciennes rares ne donne que l'envie de refeezer... Alors qu'ils pourraient déjà commencer par remettre à niveau d'autres deck et donc freiner l'évolution du niveau général... ça n'empêche rien au fait qu si tu aimes la façon dont ce joue le deck, tu va feezer pour l'obtenir...

Avant je gagnais des combats avec 1 pv car j'avais l'initiative et que je jouais un coup de génie alors que j'aurais perdu aux points, là perso mes decks ont une moyenne de 10-15 dégâts/soit par tour soit de quoi faire tomber via OS toute personne n'ayant pas de quoi me contrer...

L'élo pareil aucune vraie restriction (c'est pas ôter 7 cartes dont une buguée sur plus de 1000 qui va change quelque chose) donc au lieu d'être la réunion des meilleurs joueurs à savoir (ceux qui savent construire un deck ET qui ont les moyens de se payer les meilleures cartes pour le dit deck) bah ça ressemble surtout à un classement de celui qui a feezé le plus récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:11

Là par contre ça vire à 100% iTCG xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:35

"et sinon pourquoi ils laissent pas ma doll draguer justin bieber gratuitement ? Pourquoi elle doit choisir entre le prince william et son frère? elle peut pas épouser les deux? XD
Déjà que je vole william à l'autre pimbêche dont j'ai oublié le nom car je suis sa wedding planer... C'est vrai quoi, c'est pas comme si le fait que je drague des mecs déjà casé uniquement dans le but qu'il m'offre des cadeaux pour les larguer ensuite que ça fat pas de moi une fille bien Rolling Eyes

ps: Militons pour les droits des femmes !!! A bas les sociétés phallocrates "

voilà là je suis plus hors sujet Oh My Dollz - Page 36 933704734
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:59

Bigb308 a écrit:
bah c'est ds exemple parmi d'autres, des cartes qui sombrent y en a plein, krohan, dame jeanne, le sphinx, xin, tsoutai ça casse pas des briues non plus et j'en passe...

oups, c'est bien de lui que je voulais parler et pas kokrem XD

pour les personnes déjà casées ça dépend, par exemple on a déjà eu brad pitt alors qu'il a une copine mais le but est justement de se grimmer comme elle (je sais plus laquelle à l'époque XD), et puis parfois les noms changent, autant pour des personnalités que pour des marques (face-de-bouc). Pour kate et william en fait tu étais kate (suite à une histoire de voeu je crois) mais bon à chaque quete on est finalement une nouvelle personne en quelques sortes... un peu comme dans le pve d'itcg où tu peux être accepter parmis les noz, nomades, zils et cie en finissant les campagnes "valeurs de". Après j'admet que pour certaines quetes on a bel et bien un choix de garçon à la fin (la dernière en date étant de choisir entre ton prof de surf et rester en australie ou ton camarade de classe japonais et partir au japon) et où moyennant 150feez tu peux choisir l'autre fin et avoir les cadeaux qui vont avec XD et d'ailleurs les objets reçus ne sont plus des cadeaux des mecs dragués juste des trucs en relation avec ce qu'il se passe dans telle étape (par exemple tu va à la fête foraine -> tu gagnes des stands et attractions)

Mais c'est pas que des dragues vu que cette semaine il y avait pas un seul mec dans la quête (serai-ce pour ça qu'elle à déplus à shynna? xD). En gros tu incarnais une fille qui vivait dans un village perdu au milieu de la campagne (dernier nouveau visages croisés était en 2001 un couple de touriste qui s'était perdu xD), bref avec une copine elles s'étaient jurée de partir pour la ville une fois majeures, et vont donc habités à "Neww-Lywood" (vous voyez, ils changent les noms Razz) et une fois là-bas tout le monde la confond avec un grand top model d'un marque hyper connue. Elle profite de sa ressemblance pour vivre dans le luxe et patati et patata. A la fin elle croise le mannequin en question et doit aller voir l'avocat (qu'on ne va pas draguer XD) et là le gars lui apprend qu'elle a été adopté et qu'elle est la soeur jumelle du mannequin. Elles décident de ratrappé le temps perdu et patati et patata et à la fin elles décident d'emménager ensemble.

voilà, c'était la vie trépidente d'une doll Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:23

comme quoi oui il est bel et bien tombé dans l'oubli...
puis moi c'est se stats de berserker et ses marques tribales sr le visage que je trouve étrange...

bah j'imagine bien que dans le tas de joueuses il doit en avoir à qui ça n'aurait pas plus de n'avoir QUE des dragues...
mais bon j'aime pas le principe quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:42

c'est juste que je confond parfois certains noms XD
peut-être appartient-il à une tribu de barbare qui formeront un jour une nouvelle caste?

en fait ce qui déplait surtout c'est que les 3/4 du temps on a des histoires d'amour nian nian à l'eau de rose... alors certes pour des trucs comme la st-valentin ça passe de faire une histoire "je réalise que je suis amoureuse de mon ami d'enfance, mais il vient de m'annoncer qu'il va se marier et je trouve que sa copine est une vraie garce. alors je me tait ou je lui dis mes sentiments?" par contre se retrouver avec un remake de twiligth en encore plus nian nian et moins effrayant pour halloween ça passe déjà moins...
par contre avoir la quete steampunk où tu commences direct par ton mariage (avec un prince anglais de l'époque victorienne, no comment XD), qu'ensuite tu découvres qu'il est un "tempus" (flemme de chercher comment appeler ça alors on va le comparer à itcg XD) et en gros boulet que tu es tu décide de sauter dans sa machine dans le temps pour trouver un remède à chez-plus-quoi dans le futur c'était assez fun (j'ai adoré le coup du "-bon d'accord tu peux m'acompagner, mais d'abord il faut te trouver une robe plus adaptée *dévisage sa femme de haut en bas* - bah elle a quoi ma robe?" XD)

après faut pas oublier que c'est un jeu pour filles, donc tu gardes forcément un esprit "shojo" tout du long, après c'est sur qu'il faut changer un peu de style de temps en temps XD donc voilà il faut voir ça comme un tas de shojo court dont tu es l'héroine à chaque fois. D'ailleurs pour les niveaux tu a une "vraie" histoire qui évolue, ça commence par emménager dans son nouvel appart, puis recherche d'un boulot et puis rencontrer un gars, sortir avec pendant un temps, le quitter parce que ça va plus entre vous, changer de boulot, rencontrer un autre mec, etc... hormis le fait qu'elle tiens pas un job ni un petit copain ça reste assez normal xD et pour les event il faut les voir comme des petites histoires à part dans des mondes parallèles (le fait d'etre la fiancé d'un prince de l'époque victorienne ou etre la soeur jumelle cachée d'un top model actuel montre bien que tu n'es pas la meme personne à chaque fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:31

Ahahaha le débat est-il terminé ? j'ai l'impression que oui ^^ * a tout lu* OUI J'AI TOUT LU MIMI TOUT LUUUU 8D *parano*



Sinon je suis contente ils ont resorti une quete que j'aurai voulu faire l'année passée ^^ et puis comme sa je peut gagner des mannequins "anciens" pas ses choses horribles qui cligne des yeux et qui sourient ruinant le reste du décors fixe xD


J'aime bien le nouveaux style pour les lofts et autres pièces

ADIEU IMMEUBLE!!!!!!!!
Et le fait qu'on peut mettre 5 pièces en avant aussi ^^

Et toi t'en pense quoi mimi :3?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:32

Oh, alors ils ressortent les vieilles quêtes sur OMD aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:39

Oui et tant mieux ^^ car comme sa je peut avoir soit
des meubles que j'aime beaucoup en plusieurs exemplaire
refaire des quêtes que je n'avais pas pu faire
refaire une quete ou le changement de choix n'étais pas encore dispo (même si il me semble qu'elle avait déja cette option)


Par contre j'espère qu'ils resortiront JE L'ESPERE enormement la drague d'il y a 2 ans je crois ^^ celui avec les jumeaux vampires -^w^- on avait pas le retour en arrière et le choix de la fin m'avais fait souffrir à mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:45

soit repayer XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:48

Oui c'est vrai x)

Mais bon ^^ comme sa celle qui n'ont pas envi de la refaire on aussi 1 semaines de repis...ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:11

Dialga a écrit:
Oh, alors ils ressortent les vieilles quêtes sur OMD aussi ? xD

non non non, rien de comparable avec itcg... sur itcg s'il te reste de vieilles clefs elles sont utilisables. ici même si tu a déjà fait la quête (et donc acheté tous les objets demander et conserver précieusement) et bien tu dois tous les racheter! concrètement ça équivaut à une quête normale (sachant que le cadeau c'est le genre de truc pour lequel tu te dis que tu n'en a jamais trop) alors que la précédente s'est terminée le jour d'avant! normalement on a une semaine entre 2 (ce qui est déjà largement insuffisant pour rééconomiser pour la suivante). Donc d'accord c'est chouette de pas devoir repayer 150feez comme la dernière fois où ils ont reproposer une ancienne quête mais là au moins on avait un mois (de mémoire, c'était peut-être même plus) pour économiser, même si ça voulais dire laisser tomber les autres quêtes pour continuer les économies au moins on était prévenu. De plus il me semble qu'à l'époque les objets que tu possédais déjà comptaient alors que là nada!

bref pour moi c'est du pur foutage de gueule que seuls les gros feezer peuvent se permettre vraiment...


pour la nouvelle version je suis un peu mitigée, certes ça enlève le coté bulding avec un sous-sol qui faisait 2 fois la taille de la maison, par contre quand tu veux repasser toutes tes pièces en revue pour voir si tu a un objet dedans toujours pas placer c'est un peu moins simple... après bon je m'y ferai mais pour le moment c'est pas top top... sinon l'idée des favoris est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:19

Ah il compte plus les objets ? Bon ben...de toute façons je l'avais pas faite alors xD



Ben feerik ils veulent du fric pour elever leur 3 poules on y peut rien xD


Oui j'y ai penser mais bon 8D comme sa on peut prévoir aussi qu'ils vont faire plusieur quete sur le cinéma (vu que sa salle ou se trouve canne et tout sa a plein de trou xD)

Aufaite ta mis la liste des meubles à jours :3?? (je te conseille de crée 200 pages comme sa on est tranquil longteeeemps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:08

oui, ça a été confirmé par sarah (et par amethyst qui a dit être un peu dégoutée de racheter les mêmes trucs mais qui a quand même refait la quête)

envoie-leur un lévrier, elles devraient pas faire long feu Razz

bah ça on pouvait facilement le deviner, les vraies pièces d'une maison ayant déjà été presque toutes faites il faut bien trouver autre chose, et le cinéma c'est quand même une grosse source d'inspiration. Après on va aussi avoir plus de pièces "pays" et de pièces "ami".

non et c'est pas ma priorité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:18

Raaaaaah ._. nulllll T.T Bon ben...comme sa au moin on réfléchira a 2 fois avant de refaire une quete qu'on avait déja faites xD

Avec Joie x) si sa se trouve on va bientot les retrouvers comme animaux ou récompense de quête leur poupoules xD


Oui ._. sa c'est sur bon au moin on peut prévoir ou ils vont faire des pièces xD


Roh Zut _ _''



Edit: Aufaite j'aime bien les nouveautées au niveaux du Visage chez Okuan ^^ Même si je n'ai pas encore compris la fonction de certain d'entre eux *boulet*

Pour Amethyst j'aime bien le fait qu'elle aie fait une déclinaisons dans les ton pastel :3 sa change des couleurs de base et on a une énorme diverstiter pour ses robes la *w*


Par contre...on est en Juin...et on a encore accès au bonus de Noel chez boutiques des joueuses? normal x)??? bug? oubli? Feignassage de l'équipe?

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:54

raz le bol des joueuses suite aux quêtes successives avec des pièces qui perdent ainsi leur attractivité, beaucoup de plaintes diverses... résultat le topic de news a été fermer pendant 12h (en même temps s'ils l'avaient pas rouvert je pense qu'il y aurai eu une rébellion car ça aurait prouvé que ce qu'on leur dit ils s'en fiche un peu, vu qu'avant ils n'ont répondu qu'à la moitié des revendications, c'est à dire cette histoire de quete replay qui a engendré 3 quetes en 3 semaines, par contre le coté "trop de pièces tue les pièces" et le coté "le jeu subi une inflation, augmentez nos salaires en conséquence!" ont été complétement balayé...).

viens enfin une vraie réponse de sarah, ou plutôt un vrai pavé argumentatif pour nous répondre :
Spoiler:

alors le coté "on a une équipe de 15 personnes à rémunérer, donc on cherche à faire ce qui rapporte le plus", à la limite ça passe....

par contre l'histoire de "on est à l'écoute des joueurs, la preuve il y a des sondages régulièrement sur le jeu pour ça" (pas dans ce pavé mais dans une réponse précédente de sarah), ça ça me fait bien rire. Parce que bon leurs sondages sont pas là pour demander ce qu'on pense du jeu et ce qu'on voudrait voir améliorer, mais juste ce qu'on voudrait comme thème de quêtes prochainement... et de toute façon ces sondages servent à rien vu que toute les propositions seront implémentées, et pas forcément comme le voulait les joueuses (quête fantasy? d'accord on fait une quete festival de canne avec en dernière étape un film fantasy. quête avec des contes? d'accord mais des contes remixés en moderne, faudrait pas non plus que ça fasse trop contes de fée...)

et alors le must du must...
Citation :
La plupart des bénéfices générés par le jeu servent à financer la production d'autres jeux (Monstroland, Poneyvallee, ...). On ne se repose pas sur nos lauriers à Feerik, je pense que ça vous le savez.
qu'ouïe-je? si le jeu nous coûte aussi cher c'est pour financer leurs autres daubes? Mais bien sur, où avais-je la tête? si GT est si cher c'est pour financer ITCG, et si OMD et cher c'est pour financer les petits poney et les monstres de foire... Pourquoi paierai-je juste le prix d'un jeu pour un zelda alors qu'il faut financer du mario à coté? (oui je sais mario se finance très bien tout seul, j'ai juste pas de navet en tête XD)

beaucoup de joueuses ont déjà décider d'arrêter de feezer, et si le foutage de gueule continue, c'est-à-dire "on sort des pièces à chaques quetes parce que c'est ça qui marche et qu'il faut financer nos autres daubes" bah là je dis non et j'arrêterai aussi... il y a pas écrit vache à traire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:20



c'est vrai que c'est un peu gros comme excuse pour le payement des autres jeux...si il arrivent pas a faire assez de profit sur leur nouveautée ben qu'ils augmentents sur ces jeux la les prix en laissant les plus importants (je veux dire pars la gros en joueurs et population/activité) tranqu'ils...

C'est vrai qu'en ce moment on se ramasse pièces sur pièces et souvent les mêmes thèmes resortent...si au lieux de resortir toujours des nouveautées ils pouvait un peu plus faire revenir les anciennes comme pour l'enfer et le paradis ou d'autres sa calmerais déja tout le monde et sa ne changerais absolument rien à leur affaire enfin presque, vu que chaque jours au moins 300 joueuses s'inscrivent (voir plus xD mais je préfère être en dessous des moyennes ) Donc toujours de nouvelles acheteuses et si comme pour le drague P/E ils avaient refait un nouveaux mobilier la aussi sa aurait pu jouer avec des membres anciens n'étant pas millionnaire...

Mais bon si ils restent sur ce rythme la je pense que pour eux au début sa va feezer jusqu'a les en faires revers et ensuite sa va faire "plouf" Et presque plus personne feezera

L'interet, au début, avec les pièces c'est qu'on ne savait pas combien il y en aurait en tout, donc on les faisait quand même et feezais....mais si ils continuent à les sortir à la pelle comme un gisement de pétrol les joueuses les laisserons passée volontairement car elles sauront qu'il y en aurais encore un bon millier devant.....
Après ils se coulent un peut tout seul avec ses pièces...ils pourrait oui faire autre chose en récompense par exemple 5 niveaux gratuit sans rien avoir besoin de payers (je dit n'importe quoi mais bon xD) ou une réduction pour la boutique luxury.... car pièces sur pièces sa commence à tué U.U

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:33

Misao a écrit:
et alors le must du must...
Citation :
La plupart des bénéfices générés par le jeu servent à financer la production d'autres jeux (Monstroland, Poneyvallee, ...). On ne se repose pas sur nos lauriers à Feerik, je pense que ça vous le savez.
qu'ouïe-je? si le jeu nous coûte aussi cher c'est pour financer leurs autres daubes? Mais bien sur, où avais-je la tête? si GT est si cher c'est pour financer ITCG en soit (ou en coton (soie/coton/BDM), l'inverse pourrait marcher, ou iTCG => autre jeu tellement qu'il est cher), et si OMD et cher c'est pour financer les petits poney et les monstres de foire... Pourquoi paierai-je juste le prix d'un jeu pour un zelda alors qu'il faut financer du mario à coté? (oui je sais mario se finance très bien tout seul, j'ai juste pas de navet en tête XD)
Je reviens, j'ai une entreprise à tuer. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:05

pour l'innovation des pièces on peut pas trop se plaindre... à part intérieur, extérieur, intérieur/extérieur je vois pas comme faire original... par contre les pièces deviennent très chargées et ça c'est pas bon du tout... mon jardin japonais j'ose rien mettre dedans tellement il est déjà beau comme ça...

sur les 3 dernières quêtes on a eu 4 pièces... j'en ai tellement que je trouve même plus le temps de les décorer, en plus avec les objets de la quêtes qui sont souvent HS ça aide pas... d'accord c'est un jeu de gestion et il faut pas tout acheter... Mais bon quand tu te prive des niveau, des dragues, des achats perso pour des objets qui te plaisent juste, des quêtes sans pièces à la clef et que tu n'arrives toujours pas à suivre le seul objectif que tu a, à savoir avoir toutes les pièces ça commence à être lourd... c'est comme se dire "j'achète que les mangas de clamp mais ils sortent à une telle vitesse que je peux même pas en avoir un sur deux... et je parle même pas de l'idée d'en avoir d'autres...).
Effectivement, si sur le mois on pouvait avoir qu'une quêtes toutes les deux semaines, soit deux dans le mois dont une nouvelle et une ancienne ce serai le top... surtout qu'il y a des quetes que j'ai raté et que je voudrait bien faire... pareil pour les vieilles dragues temporaires, et si de temps en temps au lieu d'une quete on pouvait avoir une drague (vieille ou nouvelle) ça serait bien au lieu du système actuel qui est "une nouvelle quête toutes les deux semaines et un autre truc de temps en temps en semaine creuse".

Bah certes beaucoup vont arrêter mais il n'y a qu'à voir le résultat sur GT pour se rendre compte que ça suffit pas à les faire changer de politique vu qu'il y a toujours des nouveaux/accros qui paient... et au final c'est ça qui m'inquiète le plus...

l'intérêt des pièces étaient le caractère exclusif du truc, et d'enfin pouvoir avoir un truc qui normalement coute des feez avec des $$$... Le problème c'est qu'au final vu le rythme ces pièces-là nous reviennent plus cher et il y en a plus... Leur politique est passé du "l'avantage qu'on les feezer est d'avoir des pièces supplémentaires" à "l'avantage des feezer est de pouvoir profiter de tout les évenement et pas d'un sur 3"...

après que mettre d'autre? rembourser un bout de la quête ne les avantages pas trop non plus... là pour 150feez et 43$$$ (soit 83$$$) on gagne 100$$$ (dans l'optique où on vise d'abord la quête) donc ça nous fait 17$$$ de gagné... 5 niv sans payé ça ça ne me parait pas bon non plus... Luxury je sais pas... peut être offrir le même genre de promo que tout le monde à parfois (robe achetée = accessoire offert, ou 10% de chance d'être remboursé)... plus de robes intéractives ou positions peut-être, ça marche bien ça aussi... des métiers originaux comme celui de la quete ange&démon2, parce que bon le métier à 7$$$ tout le monde l'a maintenant, ça devient presque aussi récurent que les pièces... ou offrir tout simplement des jetons, un bon cadeau "père noel" avec un plus large choix d'objets (quel radin ce père noel)...


pour itcg n'exagéront pas, il y a eu un énorme progrès du coté accéssibilité aux non-feezer : quetes journalières qui rapporte des crx ou des cartes, pve qui rapporte aussi des cartes (et des victoires faciles donc plus de crx gagné qu'en pvp). Si je te mettait en comparaison ce que j'ai feezer pour itcg et ce que j'ai feezer pour omd tu verrai qu'il y a pas photo, et pourtant j'ai surement accès à plus de contenu sur itcg...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:36

Cet argent ils allaient pas le pondre...Moi ça me paraissait évident comme principe. Si un jeu X fait du bénef l'argent n'allait pas sur un éventuel compte crée pour le jeu mais bien le compte en banque de la SARL féérik... (cf ceux qui ont un paypal)

Ils auraient très bien pu compter les bénèf que chaque jeu fait et consacrer les dit bénéfices entre les divers jeux pour leur développement...
Mais bon itcg, THE jeu féérik avec (surement tara duncan) aurait déjà eu droit à leur alication smartphone, se permettre de restrictions en élo, et j'en passe.

On a des mecs qui mettent/ont mis 50€ tous les 2 semaines/toutes le semaines pendant au moins un an à chaque fois, les boosters à 100€, des joueurs comme inciniu qui ont clairement affirmer arrêter le jeu car ayant feezé pour toutes les cartes de l'époque, ils ne leur restait rien à part patienter comme un toutou chaque mercredi les nouvelles sorties, etc... Et rien qu'avec les occasionnels ont explose la quasi totalité des jeu féérik en terme de rentabilité... Le seul jeu où féérik se permet des remboursements et aurte rachats de cartes suite à des erreurs (par exemple sur gt la potion ils se sont pas gênés pour nous faire payer LEURS erreurs d'équilibrage des nations à 10€/tête de cons si je puis me permettre..) de peur que les feezeurs s'en aillent en masse... Sur itcg, le bug de bluff a été répertorié et pris en charge en à peine quelques heures (pas résolu mais bon banni tout de même en quelques heures...) là où sur gt il aura fallu 14 mois pour que les mercos puissent obtenir leur récompense de bataille de guilde...

Donc oui pour moi ça faisait longtemps que féérik affirmait avoir des "best sellers" qu'il fallait bichonner car c'est eux qui permettaient l'expansion de l'entreprise... S'ils comptent sur aom pour développer leur nouveau jeu ils sont pas sorti de l'auberge... Par contre ce qui m'embête c'est non pas que d'autres jeux profitent... (on pourrait potentiellement y jouer d'ailleurs, si un néo pmt débarquait je dirais pas non..) juste qu'un des jeux qui reçoit le plus de news (les gênes sont quand même bien présent dans le blog d'update de féérik) et absolument destiné à tous puisse être financé par les autres...

Comme dit misao en payant occasionellement on peut avoir une jolie collection... N'empêche que les conditions de jeu pourraient être bien meilleures pour les casuals et les non banqueur dans la mesure où si on mange cette montée en puissance excessive des cartes à chaque sortie c'est bel et bien pour financer d'autres jeux..


Dernière édition par Bigb308 le Dim 27 Mai - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:30

Sa en devient compliquer cette affaires ._.

Ils ferment , ou abandonne, de plus en plus de jeu qui leur rapportait quand même assez, ils avaient crée d'autre jeux sympathique qui semblait bien marché mais dont on entend plus parler, maintenant dans les news il n'y a plus que OMD , PV et votre jeu de carte et son voisin/cousin si j'ai bien compris...
Alors qu'avant il y avait le jeu avec les pirates sur des tournois d'une semaines ou 2 les dieux la mafia xD et sans oublier leur ancien jeu version de OMD (il me semble qu'il y avait une sorte de jeu prototype qui étais sorti en même temps que elevez un dragon ) sans oublier ilodino , aom et notre cher PMT

Même si il rapportait pas beaucoup il aurait pu crée et prévoir d'autre truc à feez dedans qui aurait pu attirer les joueurs sans ainsi surcharger les autres en termes de prix et tout le tralala...mais bon c'est comme une course pour eux, faut miser sur les meilleurs cheveux ._.


Avec OMD sa en devient limite énervant le nombre de pièce qui défile la pièce aquarium on l'a vue qu'une seule fois ils pourrait nous en refaire une du genre ou refaire la quete car la on commence a surchauffer avec le nombre de plage de chambre de foret xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:54

Shynna a écrit:
c'est comme une course pour eux, faut miser sur les meilleurs cheveux ._.
Je ne suis pas certain que c'est en misant sur des cheveux qu'ils gagneront la course. ^^

C'est la seule chose que j'avais à dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:02

._. Je voulais dire par la que pour eux sa ne sert à rien de develloper des jeux qui avance lentement et qui ne rapporte pas trop alors il mise tout ( nombre d'offre en feez) sur les meilleurs OMD et votre jeu de carte...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:11

je m'en rend bien compte, mais il y a clairement une montée en puissance des trucs infaisables sans payer... à l'origine tu avais juste les pièces qui était THE bonus pour les feezer, plus des facilité de jeu comme les $$$... le jeu semblait trèèès bien tourner à l'époque pourtant... et c'était très bien vu que le dit contenu payant est accècible n'importe quand, là c'est comme si chaque semaine on nous faisait un event comme dhan, anou tho, valentyne et cie... bien qu'officiellement ce soit faisable "sans feezer" faut quand même feezer si on veut arriver à la fin... si on avait ce genre de truc toutes les semaines ou presque à la place de notre event classique là ça gazerai...
là maintenant le truc rare et exclusif c'est les packs, qu'on a un fois tout les 2-3 mois et qui font un peu penser aux cartes collector, mais à coté tu a des event bi-mensuel pour lequel il faut feezer quasi à chaque fois si tu veux avoir le truc que tu pourra plus ravoir si tu le rate...
et puis pour itcg admettons que tu achètes des booster pour par exemple avoir la coranthia collector, le reste tu peux le revendre et acheter ce que tu veux avec. Sur OMD non seulement tu achètes des trucs qui te plaise pas forcément (même s'il y a eu un effort, maintenant on peut choisir la couleur, avant c'était même pas le cas) mais en plus tu ne peux pas les revendre (je demande pas de récupérer tout mon argent, mais au moins la moitié ou même 1$$$ ou 2$$$), après the argument c'est "c'est un jeu de gestion, dans la vraie vie je peux pas m'offrir toutes les robes ou les meubles que je veux", sauf que dans la vraie vie tu a toujours moyen de revendre tes vieux trucs pour pouvoir acheter autre chose...

ce que je reproche c'est que de toute évidence ils augmentent de plus en plus le prix du jeu, tout ça pour financer les autres et ça ça commencer à être lourd... bichonner leur best-seller je veux bien, en faire le financement de tout leurs autres trucs un peu moins... quand apple souhaite sortir un nouvel iphone, j'espère quand même qu'ils augmentent pas le coût des imac pour financer leur nouveau projet, normalement ils investissent et prient pour un bon retour sur investissement...
et puis bon s'ils veulent vraiment un système du genre il faudrait qu'ils fassent comme gpotato, centraliser tout ça en plus comme ça on aurait moins l'impression de se faire couillonner (comme une certaine connaissance dont je ne citerai pas le nom pour conserver son anonymat et qui avait encore des feez sur pmt...).

bref le problème d'omd c'est qu'il y a trop de trucs exclusifs, il y a même presque que ça, alors même si on trie déjà un minimum sur ce qu'on veut ou pas bah on se fait quand même bien avoir... il faudrait plus de trucs comme le jackpot où là soit tu économise petit à petit et tu a potentiellement accès à tout, plutot que de sortir des "éditions limitées" toutes les deux semaines.... Une proposition a été faite pour qu'à chaque étape de quête on aie juste une certaine comme à dépenser où on veut dans ce qu'on veut pour passer à l'étape suivante, comme ça quitte à dépenser son pognon et feezer autant le faire pour un truc qui plait... Le problème c'est que l'histoire sert plus à rien mais alors au lieu de limiter à "tel model de chaussure" pouvoir acheter n'importe quelle chaussure de tel magasin... parce que bon le jour où sur itcg on va te demander à chaque fois tout nouveau deck pour les event, que tu pourra plus te débarrasser de tes autres cartes qui finiront au fond d'un grenier que même toi tu n'ose plus aller voir tellement il est chargé là je pense que ça pourra gazer... d'ailleurs il y a bien un système de rachat direct des cartes sur itcg (même si le prix est dérisoire) alors pourquoi ne pas faire la même chose sur omd?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: