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Misao La meilleure chanteuse de ce monde
Messages : 23892 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 34
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 0:15 | |
| rouge forever
Exceptionnel. On ne vous a jamais invité à manger un mercredi soir? Puisque vous avez compris sa question, c'est qu'elle parle FRANCAIS, pffffff. Sentant qu'elle ne risque rien avec vous, elle décide de vous laissez tranquille. Ne compter pas sur des points d'XP, mais en tout cas vous nous aurez bien fait rire. Allez chercher l'entrée du cimetière page 73.
<> Voilà enfin la grille du cimetière. Elle est solidement fermée. Dommage. - Vous la poussez. Et bien poussez-la page 90. - Vous la tirez. Et bien tirez-la page 90. - Vous la tirez, puis la poussez. Et bien tirez-la et poussez-la page 90. - Vous la poussez, puis la tirez. Et bien poussez-la, puis tirez-la page 90. - Vous sentez qu'on se fout de vous, alors vous allez réfléchir encore un peu avant de bouger de là. |
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Bigb308 Le Bad Nonours
Messages : 17306 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 31
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 0:21 | |
| Rouge
c'est quoi cette embrouille? comme je suppose qu'on va me rediriger ici ... je bouge .. XD |
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Misao La meilleure chanteuse de ce monde
Messages : 23892 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 34
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 0:24 | |
| j'imagine que tu a oublier un "pas" dans ta phrase XD - Misao a écrit:
- rouge forever
va pour la fouine, tache de te souvenir de tes objets pour les utiliser quand il faut (quand il y a <>)
en gros la page 90 est là pour te rappeler ce détail si la dernière proposition ne t'aide pas XD |
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Bigb308 Le Bad Nonours
Messages : 17306 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 31
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 0:33 | |
| Rouge
ah oui effectivement...
bref bon bah j'utilise ma massue et go page 90 donc ... |
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Misao La meilleure chanteuse de ce monde
Messages : 23892 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 34
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 0:55 | |
| rouge forever
je crois que tu n'a pas compris le fonctionnement des objets XD (j'ai mal expliquer faut dire...) en fait à chaque objet une valeur est assignée qui dit de combien de page on avance ou recule (par exemple la massue c'est +30) donc en l'utilisant tu va page 103. (je te l'ai dit, la page 90 est juste la pour te rappeler d'utiliser l'objet XD)
Vous sortez votre massue... et vous tapez sur la grille. Pas de bol, le manche se détache de la masse qui finit à environ 20 mètres de l'autre côté. Enevré par tant de malchance vous hurlez "MAIS HEUUUU", ce qui attire malencontreusement un fantôme-vampire (c'est louche) de Phantom Brave (tiens donc) qui sort du cadenas de la grille et vient vous taquiner un peu. Il a l'air très vieux, et ses dents ne sont pas très fraîches. Vous avez de la chance, il est "confiné" pour seulement quatre tours (pour comprendre, lisez le test!), ce qui signifie qu'il ne pourra rester en combat que quatre tours (sans blague?). Ses stats de combat sont de FOR 12 / DEX 10 / RES 10 / HP 10. Si vous périssez, boitillez jusqu'à la page 13, sinon allez en vainqueur à la page 113 (s'il disparaît à la fin du quatrième tour, considérez le combat comme gagné).
Bravo, vous gagnez un XP. Si vous avez réellement battu le fantôme vampire, vous gagner un XP de plus. A vos pieds (où se trouvait l'ennemi), se trouve un bien étrange objet : des dents de vampire en plastique ! Bon, elles sont vraiment vieilles et dégoûtantes, mais vous sentez qu'elles pourront peut-être vous servir plus tard... Marquez-les sur votre feuille de personnage, elles ont pour modification de page (-20). Vu que le monstre était incarné dans le cadenas, celui-ci disparaît après le combat et la grille s'ouvre en grinçant page 49. N'oubliez pas de ramassez la mase et refixez-là sur son manche...
Vous vous éloignez bien vite de cette grille maudite, quand vous êtes pris d'un doute... Vous retournant, vous vous rendez compte que la grille n'était pas entourée de murs... BRAVO, c'est impressionnant de votre part. Oublions ça, et laissons-nous porter le long du chemin vers de nouvelles péripéties. Le chemin à cet endroit bifurque en deux directions. Vers la gauche vous voyez une pancarte "CHEMIN DANGEREUX", et vers la droite vous lisez "CHEMIN QUI FAIT PEUR". On peut dire que vous êtes gâté. - Vous vous enfoncez à l'aventure dans le chemin de gauche, parce que faut pas déconner, c'est pas un panneau qui va vous faire rebrousser chemin (et puis vous n'aimez pas les chemins qui font peur, ça vous rappelle la panthère noire que vous croyiez avoir sous votre lit quand vous aviez six ans). Et bien alors GO! Page 23 et en vitesse ! - Vous prenez à droite, car vous aimez bien les films, jeux, livres, magazines qui font peur... On sent chez vous cette âme d'aventurier qui n'aime pas le danger du chemin de gauche. La TERREUR (ha c'est tout de suite plus flippant, là) vous attend page 33. - Vous prenez au milieu. Faut pas vous la faire à vous. Et puis de toute façon, ni la peur ni le danger ne vous ont jamais vraiment fait kiffer. Pleutre, allez donc page 8 voir si les petits oiseaux y chantent mieux. |
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Bigb308 Le Bad Nonours
Messages : 17306 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 31
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Misao La meilleure chanteuse de ce monde
Messages : 23892 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 34
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 1:11 | |
| rouge forever
allez page 13. NON ! C'était pour vous faire peur. Hehehe... Bon on va voir ce qui vous attend... Un chaudron d'huile bouillante, des pieux empoisonnés... Ha bah non, en fait il y a juste un jeune garçon de 13 ans qui vous attend au centre de la clairière. Bon il est un peu louche puisqu'il tiens un flingue assez impressionnant dans sa main droite. - Vous allez le voir, un garçon de 13 ans ce n'est pas si dangereux, et son arme doit-être un jouet. Allez page 25. - Vous vous méfiez et décidez de lui lancer un caillou (allez, une grosse pierre), comme ça, parce que vous être très méchant. L'absence de morale est page 29. - Vous vous approchez doucement, en priant pour que son arme ne soit pas chargée. Pour lui faire prendre confiance en lui vous lui lancez des petits "hé, copain, copain" qui devraient le mettre en confiance. Essayez de l'apprivoiser (il doit être sacrément sauvage pour vivre ici) page 55. |
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Bigb308 Le Bad Nonours
Messages : 17306 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 31
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Misao La meilleure chanteuse de ce monde
Messages : 23892 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 34
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 1:46 | |
| rouge forever
Faites un jet de COMMANDEMENT difficulté 11 et un jet de RAISON difficulté 10. Si vous en ratez un seul (ou les deux), allez vite en page 29 pour voir comment il prend cette technique de sioux que vous avez vue à la télé dans un film de cow-boys. Si vous réussissez les deux jets, vous gagnez deux XP et le droit d'accéder au jeune garçon (qui de toute façon n'était pas farouche de base) page 25.
*jet de dé n°1* 4+5=9 plus 6 de base ça fait 15 -> ok *jet de dé n°2* 5+3=8 plus 2 de base ça fait 10 -> ok
Vous voyez bien que ce jeune garçon est issu d'un test que vous avez lu dans ce même numéro de RPG (au moins vous l'avez sous la main). Mais vous n'arrivez pas à mettre un nom dessus. - Si vous pensez que c'est Musashi, allez page 83. - Si vous pensez que c'est Adol, allez page 95. - Si vous pensez que c'est Jude, allez page 71. |
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Bigb308 Le Bad Nonours
Messages : 17306 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 31
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Misao La meilleure chanteuse de ce monde
Messages : 23892 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 34
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 1:55 | |
| rouge forever
Vous commencez à dire "Hé Musashi, comment ça va?". Il ne vous répond pas. Vous insitez "Hé! MUSASHI!". Toujours pas de réponse... - Vous comprenez que ce n'est pas son nom et retournez page 25. - Vous pensez à une otite et vous hurlez dans son oreille : "HE BORDEL MUSASHI T'ES SOURD OU T'AS DES VERS?". Ne vous privez pas de la joie d'aller en page 29, ce serait trop dommage. |
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Bigb308 Le Bad Nonours
Messages : 17306 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 31
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Misao La meilleure chanteuse de ce monde
Messages : 23892 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 34
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 2:00 | |
| rouge forever
alors choisis-en un autre, la page 25 c'est ce qui était juste au-dessus XD |
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Bigb308 Le Bad Nonours
Messages : 17306 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 31
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Misao La meilleure chanteuse de ce monde
Messages : 23892 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 34
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 2:35 | |
| rouge forever
Vous commencez par : "Hé Adol, mais où sont tes cheveux rouges ?". Devant son mutisme, vous continuez : "OHE, TU SAIS QUE TON JEU, LA, IL EST TOUT POURRI?". Bon, là il s'énerve, et il appelle au secours son ami Arnaud qui était - vous ne le voyez que maintenant, bravo - juste à côté de lui (hou la honte de ne pas avoir vu ça - comme si on vous l'avait dit, mouahahaha). Arnaud va tout à coup utiliser un coup de sa barre de FORCE et vous téléporter en page 48, histoire de vous faire bien comprendre que Adol est le nom du HEROS DE YS VI, PAS DU JEUNE GARCON EN FACE DE VOUS. Franchement vous auriez pu le voir avant. Comme on est très sympa vous allez essayer d'annuler ce sort (parce que sinon vous allez "juste" refaire 80% du jeu, genre vous n'aviez pas assez de blocs sur votre carte mémoire pour sauvegarder, c'est ballot) avec un jet de BLAGA2BALLES difficulté 12 (ce jet est obligatoire). Si c'est un échec, vous devez donc vous téléporter page 48 (chanceux, ça va vous permettre de voir les chemins que vous n'aviez pas pris et de gagner plein d'XP!) mais si vous réussissez, vous ouvrez la bouche et vous dites : "Que font deux chiens asiatiques qui se rencontre? Ils se jappent au nez". Arnaud devant tant de pathétisme loupe carrément son sort et se téléporte lui-même page 48 (le pauvre, il va se taper Ys VI)... Vous, vous revenez page 25 pour faire un autre choix.
*lancer de dé* 1+6=7 plus les 9 de bases ça fait 16 (ouf XD) (bon je vais t'épargner de rechoisir XD)
Vous l'appelez par son prénom, Jude. Il se retourne et vous dit : "Tu es sage et tu ne m'a pas affublé d'un nom ridicule, pour cela je vais te permettre de répondre à mon énigme. Si tu parviens à la résoudre, je te ferai un cadeau digne des rois. Sinon, mon ami Arnaud t'emmènera là où tu dois aller, mais tu me laissera quelque chose en échange..." L'énoncé de l'énigme de Jude est le suivant : "Prends l'année de sortie de mon premier opus en Europe. Soustrais-y le nombre de mes années, ajoute l'âge de mon meilleur ami, multiplie le tout par l'âge de celle qui me protège avec son épée. Du résultat tu dois soustraire l'âge de la dernière personne de mon groupe, puis retranche enfin le nombre de pages réelles que comporte le jeu auquel tu joue en ce moment. Selon le résultat que tu me donneras, la puissance tu emporteras." Que répondez-vous? 29897, 37909, 29899, 37913, 37904, 37911, 17, l'âge du capitaine, l'infini plus quatre ou Pi. De toute façon les maths et vous ça fait... trop. Ne trichez pas, et notez votre réponse sur un bout de papier. Vous pouvez ensuite vous rendre page 86 pour vérifier votre résultat. Si vous vous trompez, vous NE POURREZ PAS UTILISER DE RPG POINTS car Jude est assez balèze pour contrecarrer mes pouvoirs pourtant infinis. |
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Bigb308 Le Bad Nonours
Messages : 17306 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 31
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Misao La meilleure chanteuse de ce monde
Messages : 23892 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 34
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 3:16 | |
| rouge forever
- Si vous répondez "17", vous êtes trop naze mais vous avez bien fait rire tout le monde donc vous ne perdez pas d'objet et allez directement page 57 grâce à Arnaud. - Si vous répondez "Pi", vous pouvez retournez en CM2 et vous ne perdez que deux points d'XP avant de vous faire téléporter page 57. - Si vous répondez 37911 allez page 101. - Si vous répondez autre chose, Arnaud vous téléporte page 57, mais il aura pris le soins d'emporter avec lui un objet de votre inventaire (vous pouvez le choisir, mais pas une arme). N'oubliez pas de l'OTER DE VOTRE ATTIRAIL en le rayant, vous ne pourrez plus l'utilisez pas la suite.
Vous sortez enfin de l'ombre de la forêt et de la platitude de ses clairières pour arriver dans un endroit tout à fait différent : Le chemin menant à un manoir gigantesque. Pas la peine d'essayer de fuir, le chemin est barré par de multiples lianes épineuses totalement impénétrables (de lapin). - Vous entrez dans le manoir, quitte à y laisser quelques plumes, mais avec la tête haute et le furieuse envie d'en découdre. La page 50 attend votre courage. - Vous avez un peu faim après la vanne du râble de lapin, alors vous lâchez le magazine pour vous faire un peu à bouffer. Quand vous reviendrez, allez donc faire un tour page 93. - Apeuré par cette bâtisse immense, vous décidez de tenter le coup dans les lianes impénétrables. Essayez donc la page 16. |
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Dialga Le Plus Meilleur
Messages : 7474 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 27 Localisation : Tu es livreur de pizzas ?
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Shynna Le chat du forum
Messages : 24260 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Loin de ce monde
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 10:42 | |
| Jaune
Je la pousse et je la tire et je la repousse et je la retire page 90 xD
aufaite mimi y avait les <> donc, je peut choisir un objet c'est sa ? mais en quoi je saurai que sa changera le reste xD? *sort*
Dernière édition par Shynna le Sam 18 Juin - 10:59, édité 1 fois |
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Bigb308 Le Bad Nonours
Messages : 17306 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 31
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 10:57 | |
| Rouge
trop tard t'as eu ta chance petite fille c'est mon RP maintenant .. XD
appeau à canard
et je rentre dans le manoir |
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Shynna Le chat du forum
Messages : 24260 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Loin de ce monde
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Misao La meilleure chanteuse de ce monde
Messages : 23892 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 34
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 13:57 | |
| rouge forever
en attendant qu'il revienne on continue XD
Quelle perspicacité, pour un idiot. On vous dit "LA GRILLE EST FERMEE", et vous, vous voulez la pousser ou la tirer. BALEZE. Allez vite retourner page 73 pour essayer de remarquer un truc, je ne sais pas moi, un symbole au début du paragraphe, ou un truc dans le genre (comme un symbole au début du paragraphe, hein, au hasard).
donc pour répéter ce que j'ai dit à bigb à chaque objet correspond un chiffre qui te fait avancer ou reculer d'un certain nombre de page, donc tu saura l'effet vu que tu aura un nouveau paragraphe rien que pour ça XD. Et tu peux utiliser n'importe quel objet, ils auront tous un effet (bon après ça peux aussi te faire mourir mais bon XD) |
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Dialga Le Plus Meilleur
Messages : 7474 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 27 Localisation : Tu es livreur de pizzas ?
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 13:59 | |
| Rouge
J'adore leur message subliminal "pour essayer de remarquer un truc, je ne sais pas moi, un symbole au début du paragraphe, ou un truc dans le genre (comme un symbole au début du paragraphe, hein, au hasard)". XD |
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Misao La meilleure chanteuse de ce monde
Messages : 23892 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 34
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Dialga Le Plus Meilleur
Messages : 7474 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 27 Localisation : Tu es livreur de pizzas ?
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 14:05 | |
| Rouge
Inutile, mes choix auraient été les mêmes que Bigb à un ou deux trucs près. XD |
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