PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La galerie des Beaux-Arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:55

T'as vraiment une écriture de primaire version fille en fait .... XD
Sinon pour le tapis, vu la tête au début je croyais que c'était un lapin, vive la bulle XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:02

c'est un tapis et un lapin... tu connais les peaux de bêtes devant la cheminée ?
bah la c'est papa lapin XD

en règle générale j'écris en attaché... là c'est juste que le 3B c'est pas super clair en fait, toi t'es dans la cage en haut à gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:16

T'as fait ta BA du jour avec le tapis Rolling Eyes
J'avais vue, même qu'au début j'me suis demandé s'que c'était avant de faire le rapprochement avec une image de pmt x)

Et et, les longues tracess oblique (style ombres) en haut du dessin c'est une trace de main ou .. ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:34

Rouge
oui c'est bon pas besoin de me rappeler implicitement à chaque message que ça ressemble à rien Razz

non c'est des traces de gomme très haute résolution... Grâce à la lumière du scanner on les voit encore mieux qu'en vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:49

je vois que tu t'es lâche pour le coup XD
hormis le visage qui pour le coup fait vraiment peur je trouve que tu t'en est bien sorti ^^

pour le commentaire sur l'écriture je dirais pas qu'il écrit comme une fillette de primaire mais oui il a une écriture de fille XD disons qu'en général il me semble que les garçons écrivent plutôt mal, alors que là c'est moi qui écrit comme un pied à coté >_<

sinon pour le tapis c'était un lapin? avec la bulle j'avais pensé à shynna mais si c'est pas un chat... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:58

Je trouve que tu t'en es pas mal sorti aussi. ^^

Perso j'étais totalement paralysé pour le tapis. A la bulle j'aurais dit Shynna mais vu sa tronche, j'ai été bloqué. XD "Lapin ou chat ? Ou alors il ne s'est pas dessiné les chats..." XD

C'est pas une écriture de fille je trouve. Après si pour vous écrire bien = écriture de fille, forcément. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:08

Bigb308 a écrit:
Rouge
oui c'est bon pas besoin de me rappeler implicitement à chaque message que ça ressemble à rien Razz

non c'est des traces de gomme très haute résolution... Grâce à la lumière du scanner on les voit encore mieux qu'en vrai XD

Fail, ramène la passe si tu veux marquer des points .. XD
J'ai pas dit qu'il était nul, juste pas très clair x) La preuve le coup du tapis j'suis pas la seule à avoir eu un doute dessus x)
L'écriture ce qui m'fait dire fille c'est qu'elle est assez ronde ^^
Pour finir j'aurais bien aimé si j'avais pas été en cage dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:30

déformation professionnelle ... XD

écriture ronde= fille ? j'en conclus que pour toi un mec écrit carré ? Mais oui j'ai pas une écriture de médecin désolé... XD
pour ma défense, je me suis lancé dans un truc un peu compliqué pour moi vu que une peau de bête lapin, il semblerait que ça n'existe pas (je vous invite à chercher sur google il y a quelques images qui m'ont bien fait rire cela dit) et que une peau d'ours (base que j'ai utilisé) ça ressemble à ça
Spoiler:
soit un corps tout plat presque en 2D et une tête en 3D, comme vous avez pu le voir par rapport aux jambes de mon perso, mes notions de perspective sont assez hum, rudimentaire on va dire Razz (raison pour laquelle la main gauche de papa lapin finit dans la cheminée... Rolling Eyes)

Je lui ai posé la question hier soir sur le comment elle est devenue lapin, mais je me rappelais plus trop de la réponse car il était tard, donc oui c'est un lapin, c'était censé être un lapin apparenté à pinke oui, comment? demandez lui, ou alors demandez à shynna pourquoi elle a trompé son soutif préféré avec un lapin géant Razz

Pas en cage? Fallait y réfléchir avant de te payer ma tête darling Razz

PS: tu sais ce qu'elle te dit ma tête ? XD
Mais oui j'admets qu'il a un air de monsieur qui propose des friandises à la sortie des école avec son sourire...

Sinon je suis le seul que ça désolé de se faire biiiip à dessiner un truc compliqué pour ensuite devoir gommer parce qu'il y a un truc devant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:01

Nan mais y a rond et très rond, se sont plutôt les filles qui écrivent très ronds en générale x)

D'un côté une peau de lapin pour un tapis c'est plutôt petit .. XD

Sans parler de perspective, celle de la cheminée est plus longue que celle vers nous, après si on ajoute la perspective elle aurait du être un poil plus court ^^

Pour le comment du pourquoi je suis devenu un lapin, c'est juste que ces bestioles me collent à la peau depuis la naissance .....

Qu'est-ce que j'ai fait ? La galerie des Beaux-Arts - Page 9 634263221

J'ai fait attention à avoir une belle feuille propre avant de commencer donc oui .. XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:28

Et voilà pourquoi ma mère me dit que j'ai une écriture de garçon ><
Sont bien vos dessins, j'ai pas encore fini, mais jsais déjà que ça va pas être particulièrement exceptionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:17

voilà pinke a souligné le point crucial : c'est très rond et perso ce sont mes copines qui écrivent comme ça XD

si tu veux pas effacer le décor commence par ce qui est devant XD et au pire fait des traits très léger quand tu sais que tu vas en effacer un bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:25

c'est donc un lapin le tapis x) avec la taille de la tête je commençais à douter sur ce que c'étais vraiment xD (lapin mutant géant?)


En tout cas ta fait des petits détails sympatique je trouve x) (le tableau surtout xD)

Donc ce n'est pas seulement à moi que la tête du bonhomme faisait peur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:36

pour la tête on va essayer de faire une critique constructive (vu que j'ai déjà dessiner cette tête plusieurs fois et que la première version était laide à mourir je devrais voir les problèmes)
alors déjà pour le coté gauche il aurait fallu qu'elle ne monte pas jusqu'en haut, un peu comme tu ta courbe était trop courbée pour arriver en haut (oui j'explique mal mais en regardant le dessin original je pense que c'est compréhensible XD), et aussi tu n'a pas mis de mèches en haut qui reviennent sur le visage, ça permettrait de "cacher" le fait que la partie gauche du visage ne monte pas jusqu'en haut et ça limiterai l'impression de début de calvitie à droite XD
si tu veux je peux scanner celle que j'avais faite et qui doit encore trainer sur une feuille de cours pour mettre en évidence ce que je veux dire...
ps : a oui et le nez aussi, de mémoire c'est pas un rond mais un truc qui fait plutot "botte"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:54

oui bon et alors ? c'est rond et ensuite, de mémoire, personne n'as fait détude de graphologie ici, en gros parce que mes lettres sont plus ou moins bien formées j'écris comme une fille ? XD

j'ai pas dessiné depuis quoi ? 5 ans ? Et encore au collège oui, hormis la maquette de ma chambre dans une boîte de chaussures, le reste ça se trouvait sur google et ça se décalquait tranquillement chez soi, transformant ainsi l'heure de cours en une discu facebook Razz

celui là je me suis d'abord entraîné à le faire au brouillon sur une feuille blanche que mettrais peut-être quand je le pourrais et oui c'est vrai qu'on se rend compte, que j'ai pas pris en compte ce que tu cites sur le brouillon, et que le final lui, c'est limite du free style Razz

Ceci est censé être un tableau, qui n'as jamais rêvé de plagier Magritte, franchement? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:19

non mais c'est une constatation Razz tu devrais être flatté qu'on trouve que tu écrives mieux que les 4/5e des garçons XD

pas bien... heureusement nous on avait un vrai prof de dessin (qui avait même fait les dessins du bouquin d'orthographe, le prof de français avait bien essayé de nous piéger mais on a reconnu la signature donc on a dit que c'était beau Rolling Eyes )

critique purement constructive pour t'améliorer en dessin hein Razz

ah c'était un plagiat? j'ai cru que tu avais précisé pour qu'on sache ce que c'était XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:07

voilà, c'est qu'une question de point de vue alors, moi je constate que vous écrivez comme des bûcheronnes... Vous devriez être flattées de pouvoir dire aux 4/5 ème des garçons qu'ils écrivent comme des fillettes non ? XD

pas bien? j'ai jamais eu en dessous de 14 en art plastiques de mémoire, pour être sur on va dire 12 donc bon..; Rolling Eyes

pour ça faudrais que je recommence l'expérience un jour non ? Razz

y avait aussi un peu de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:30

mais non je n'écris pas comme une bûcheronne >_<

oui mais c'est pas en décalcant que tu apprends à dessiner... en recopiant oui, en décalcant non...

mais j'y compte bien... XD quitte à devoir supprimer tout les topics du forum exceptés celui-ci Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:43

comme une camionneuse alors ? XD

tu veux dire comme quand je te dis qu'en utilisant dreamweaver t'apprends pas grand chose ? Razz

et alors sérieusement qu'est-ce qui m'empêche de flooder ici..? XD
rien que sur cette paga hormis le fond et les avatar tu comptes combien de dessins ? Razz


Dernière édition par Bigb308 le Lun 5 Nov - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:45

non plus >_<

sauf que dreamwaver je l'utilise principalement pour faire les trucs rébarbatifs et que j'utilise la plupart du temps l'affichage mixte (aperçu/code) Razz

on fait des critiques constructives Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:47

une doctoresse ? XD

mais oui mais oui... blablabla c'est du poulet ? XD

constructives ? j'ai pas l'intention de recommencer, donc on construit quoi là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:10

Mais si bibi on te fera refaire des dessins tu verra \0/ et ensuite on en fera le fond du forum xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:26

et quand je prononcerais le mot alakazam, tu réveilleras et tu arrêteras de de dire des bêtises...

alakazam!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:32

Nan je m'arrêterai pas x) ton pouvoir est trop faible face à ma bêtises légendaire 8D

Pour Noël se serai bien une petite épreuve de dessin non? Ou pour le nouvel an? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:40

à la limite un concours d'écriture, ou mieux de photo des environs de chez vous sous la neige Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:41

Oui pourquoi pas ^^ ou la rédaction de la meilleur lettre au père Noël xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie des Beaux-Arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: