PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:15

Au deuxième essai :
- 25% d'y arriver
- 25% de ne pas y arriver
Les 50% restants (celui de réussite du premier essai) sont à ajouter au premier 25%, donc 75% d'y arriver au deuxième essai et 25% d'échouer au deuxième essai. C'est donc ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:51

c'est 75% d'y arriver si tu fais deux essai (oui en probas on est très pointilleux sur la formulation des phrases) mais oui l'idée c'est ça et si tu fais 3 essai tu a 12.5% de chance de ne pas y arriver et 87.5% d'y arriver sur au moins un des 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:40

Misao a écrit:


bref plus tu essaie et plus tu a de chance d'y arriver au moins une fois et en effet au bout de 400fois il a vraiment la guigne XD
Le problème c'est qu'il es pas seul dans ce cas... Certes pas dans unombre assez grand pour affirmer à coup sur qu'il y avait un problème mis quand même... donc c'est pour ça que je pense à une exeception dans le code qi fait que là ça bug pas contrairemen aux autres forges.

Dialga a écrit:
Enfin bon, 400 essais pour l'artéfact est d'après moi normal.
Pour te donner un ordre d'idée, si le 2% est vrai (pour l'arté), statistiquement, "un peu moins" de 99.97% des gens qui ont un objet rare et on tenté 400 fois de le passer artéfact auraient du réussir... C'est pas moi qui le dit c'est les maths Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:16

Quand on a la poisse, on a la poisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:51

Les drakans ont enfin leur MàJ. Hum, ça me donne envie de re-re-refaire (il me semble) un reroll Invocateur que je garderais cette fois-ci. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:58

moi ça me donne surtout envie de dire qu'on va enfin pouvoir voir ce que donnent ces classes, vu qu'elles on été débugguées, qu'elles ont tous leur skills...
Bref qu'elle sont sur le pied d''égalité que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:06

Dialga a écrit:
ça me donne envie de re-re-refaire (il me semble) un reroll

tu sais que tu me fais peur desfois? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:36

bah quoi? il est encore jeune, c'est normal qu'il se cherche à son âge... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:43

il me rappelle un peu ross et rachel XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:59

pourquoi les filles ramènent toujours tout soit à Friends, soit à disney ? (ou à twilight pour les plus débiles Rolling Eyes) ? Parce que là ça va plus va falloir songer à arrêter XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:25

je pouvais te ramener ça à du claude françois aussi
♫ ça s'en va et ça revient ♪ mais je trouvais que d'un point de vue "affection pour ses persos" friends collait mieux xD sinon je peux aussi te comparer ça avec un shojo où le couple principale passe du "je t'aime" à "je t'aime plus ou je ne peux plus t'aimer" (chacun alternant les phases on met 18 tomes à les voir enfin conclure XD)
sinon je peux aussi le traiter de girouette ou de shynna (avec sapheart en soutien-gorge XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:16

la dernière était méchante ou c'est moi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:39

si tu trouves que "shynna" c'est une insulte alors oui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:36

une insulte ? non.... mais c'est pas ce que j'appelle mélioratif le coup du soutif....XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:53

faudra te plaindre à shynna si sa métaphore des chouchous ne te plait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:03

Bof selon ma vision des choses j'en fais pas parti donc bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:06

Hum j'ai pas envie de créer un nouveau sujet pour le festival des ballons vu la taille de l'event mais je viens de croiser ça et je pense que ce n'est peut-être pas une coïncidence si on le croise que maintenant et de 2) que ça intéresserait peut-être du monde:


Spoiler:


les ballons sont censé changer mais moi j'ai toujours les 4 mêmes peu importe le perso et la ville et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:57

J'ai aussi le screen de quelques ballons. ^^

Cependant, ceux-ci n'ont rien à voir avec l'évent.
Les ballons overcheat, tu les avais grâce à un ancien évent où les MJs se cachaient et où tu devais lancer un échange en premier avec eux une fois trouvés pour qu'ils te donnent un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:07

pareil toujours que les 4 premiers de dispos. On en aura peut-être de nouveaux avec la maj de demain?

à part ça :
Citation :
Le nouvel événement des ballons est désormais activé : Il fonctionne de la même manière que notre ancien événement sur ce thème. Certaines combinaisons de ballons vous donneront différents bonus de groupe.

Les 8 différents type de ballon peuvent être achetés à la nouvelle machine du Port des Quatre Vents (4 Ballons seront disponibles le jour du patch. De nouveaux ballons viendront par la suite et aléatoirement agrémenter le distributeur de boîte-surprise.

Une fois par jour les joueurs recevront des jetons pour acheter des ballons pour cet événement

donc je pense que ça marche comme avec les ballons à lettres où suivant quel ballon porte chaque membre de l'équipe tu a un bonus différent, après je connais pas les dites combinaisons ou les dis bonus...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:35

mais moi je veux un ballon légendaire avec des stats de partout >_<
"ça crée un déséquilibre" il paraît que c'est la phrase magique XD


à raison de 4 ballons les bonus ont intéret à être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:46

Pas forcément besoin d'être 4. Je me souviens durant un Drakos, on était 3 (dont deux ballons trèfle, l'autre je l'ai oublié) et j'avais un bonus 10% pv (je comprends d'où il vient maintenant Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:51

2 ballons trèfle = 10% pvs.

Sinon : http://celestial.bbactif.com/t646-le-futur-renouveau-de-drago
Owi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:10

donc combinaison à 2ballons ???

cool du nouveau contenu à priori c'est toujours cool après je suis le seul à penser qu'il y a plusieurs points qui ne veulent rien dire ???

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:49

Bah je n'ai pas pu tester à 3 ballons.
2 ballons jaunes = +10% DEF
2 fleurs de cerisiers = +30% or sur mobs

Comme ? Compétences combo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:45

Il y a de ça, certaines modifications graphiques, vu que je connais personnes capable de jour normalement un delta avec toutes options graphique au minimum...

Mais bon ce n'est que la manière dont j'interprète certaines phrases car "équilibrage des classes pour éviter les soucis de jcj" tut seul aussi ne veut pas dire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: