PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:53

rouge forever

pauvre naive, tu me fera pas croire qu'à l'hotel ils vous auront rien fait payer de plus que le prix de la nuit... dans les hotels de vacances ils ont toujours pleins de trucs pour te faire débourser de l'argent en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:56

Jaune


ON ETAIS PAS A L'HOTEL xD (t'es sourde..enfin aveugle xD)

Nous avoir petite maison de vacances en espagne sinon j'aurai pu avoir internet la TV xD réfléchi un peu mimi x) tu me fait rire x)


edit: et la grenouille ils l'auraient pas laisser pendans 1 semaines et demi dans la piscine x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:21

rouge forever

bah il y a pas que les hotels qui bouffent du pognon là-bas, et puis bon tes 90€ c'est la journée je présume? donc 1900€ rien que pour se loger, derrière il faut encore entretenir la baraque (ménage), faire la lessive, nourrir la famille... payer tout les petits extra car même quand on va à la plage en général on paie quelque chose... après il y a encore le prix des billets, du transport une fois sur place... le resto tout les soirs... sans m'embeter à calculer on dépasse déjà les 3000€, soit plus d'un mois de salaire pour beaucoup, donc non tout le monde ne peut pas se l'offrir...
et après voir que tes parents te fond payer ton matériel scolaire et ton abonnement de bus tu nous excusera si on les trouve plus qu'avares...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:32

Jaune

non juste le soir, le repas de midi c'étais ma mère qui le faisait mais moi je le mangeait pas vu que je me reveillais bien apres

comment sa 1900 euros pour se loger O.o
lessives 1 fois par semaines
cartes de rabais carrefour espagna x)
on y est aller qu'une fois a la plage
les billets je sais jamais le prix
on loue une voiture juste pour amener les valises ensuite on a une vieille voiture qui nous sert la bas donc le louage de la voiture coute pas trop chers, quand on retourne a l'aéroport c'est un amis qui nous amene
le restaux c'étais pas tout les soir grande entrée repas et desert, certains soir c'étais une pizza pour 4 avec de l'eau en boisson et au dodo apres x)
ma mère avait économiser toute l'année pour ses vacances la (voir un peu plus)

ils sont radins merci mon frere et moi on le sais, mais si il étais vraiment avares a l'extreme ils nous prendraient jamais nous 2 en vacances et nous mettraient plutot dans des camps...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:12

rouge forever

90€ * 21jours = 1890€...
reste que si on arrondi à 10€ par personne (bien que ça varie bcp d'un repas à l'autre) ça fait en gros 1000€ juste pour les repas du soir. et pour le midi même si c'est pas au resto il faut quand même payer les courses XD (facile 200€ pour une semaine)
donc oui je réitère que ça fait plus de 3000€ et que même en économisant tout le monde ne peut pas se le permettre...

bof, je suis pas sure qu'à votre age beaucoup de colo vous prennent encore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:18

Jaune

aaah x)
mais avec 2 salaires sa peut le faire, celui de la mère et celui du père ^^

ta l'école du cirque qui peut nous prendre x) et nous on continu a loger a la maison
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:20

Rouge

Alors je pense que par avare, mimi veut dire qu'ils dépensent pas vraiment leur argent en fonction de vos priorités... Par exemple 1000€ de resto puis vous faire payer tes affaires d'école j'appelle pas ça gérer les priorités après chacun les siennes donc je juge pas....
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:22

Jaune

oui c'est vrai sa..faudrait etre dans leur tete pour comprendre ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:35

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:39

rouge forever

et bien la prochaine fois fait comme moi et demande à rester à la maison, et avec les économies faites ils pourront te payer ton école Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:41

Jaune


quand j'étais petite je courrait dans l'aéroport pour m'enfuir x) (a peur de l'avion)

a c'est pas bete sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:44

rouge forever

après faudra bien géré les reserves de nourriture, parce que moi j'ai pas prévu assez aux courses et résultat j'ai un frigo quasi vide avec une semaine restante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:45

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:49

Jaune

bah les courses sa va aller je pense je mange peu par exemple un pain entier de 500 gr il me faut 1 semaines et demi pour en venir a bout x) donc 2 pain et je fait les 3 semaines xD (les dernieres tranches sont u peu sèches mais mangeables ) une salade en entier 1 semaines, 2 filet de poisson...voyons...je prend toujours une moitier de filet donc sa donne 4 repas avec du poisson...une tranche de viande de taille normal jy mange en 2 ou 3 fois
les patates de taille normal (donc assez grande de mon coté xD) c'est limites 1 ou 2 par repas

ouai je pourrai tenir le siege 3 semaines x)

L'eau et le jus de fruits par contre faudra faire des réserves x) beaucoup de réserve et les céréales aussi x) (liquide 1 bouteilles d'eau et une bouteilles de jus de fruits par jours)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:50

Shynna a écrit:
Jaune

aaah x)

Jojo: meme meme mon couz' c'étais le meilleurs x) *adore son petit couzin, malgré qu'il soit perver elle adore sa tete de magiccarpe * [/spoiler]

Heu tu peux revenir un peu en arrière là??? La passe à 9 - Page 6 991837
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:51

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:52

Jaune


ben oui mon petit cousin x) je t'en avais déja parler x) celui qui veut etre serrer dans les bras d'une certaine manière xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:55

Rouge

celui qui veut se retrouver collé à toi pour des raisons qui n'ont pas lieu d'être??? XD

Moi je lui aurais filé une gifle ....XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:00

Jaune

oui celui la meme x) il est gentil au fond mais c'est sa manière d'aimé les calins qui est bizzare x)


mais il est si petit _ _' (10 ans tout de meme) et puis sa tete de magiccarpe est juste adorable :3
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:11

Rouge

bah pour moi c'est suffisant pou lui donner des baffes... XD

donc tant qu'on a une tête de magicarpe on peux te aire tout ce qu'on veux tu dira rien ???
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:17

Jaune


--''

Non je me plaint je gueule mais je lui donne pas de baffe x)

sa tete de magiccarpe il l'a seulement quand il veut me faire un bisouw sur la joue, il tend tellement les levres que sa lui allonge la gueule et ensuite quand je lui demande ce qu'il veut il fait partir ses yeux en arrière et la il a la tete d'un magiccarpe x)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:32

Zarb' ton cousin . .

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:35

Jaune


toi aussi je t'en avais déja parler pinke par Mp x)

c'est celui qui a les chatons ^^


Moi pour lui je suis un ronflex x) et mon frere c'est un Abra, quand on le trouve il dégage x)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:38

Ui je sais, mais j'le trouve toujours aussi zarb' x)

xD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:38

Jaune


c'est mon seul couzin je peut pas le détester x)


vais manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: