PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:48

yunohuro a écrit:
jaune

j ai ete juste une fois sur ce site (vdm) je trouve ca nul des blaireau qui raconte leur mesaventure sans gene, et que des gens vont sur ce site juste pour une seule chose, rire du malheur des gens... bref deplorable, la pendaison pour le creeateur de ce site bidon

Moi je le trouve pas mal... Faut pas leur reprocher la tournure que ça a pris... Le principe n'étant pas juste de rire du malheur des autres mais bel et bien de se dire "tient il y a pire que moi donc j'ai pas réellement de raison de me plaindre" Après si les mésaventures sont anonymées c'est pas pour rien... Les concepteurs avaient prévu qu'il y aurait des gens juste pour insulter ou dire que les auteurs méritent ce qui leur est arrivé voire même des fausses histoires... Et pour ça y a des modérateurs... C'est pas comme si tu pouvais lire "Aujourd'hui ma femme est morte.VDM- Tu l'as bien mérité imbécile" Tout comme tu peux avoir des jeux en ligne géniaux mais une communauté de joueurs archi pourrie là tu as un site pas mauvais dont l'utilisation a été détournée pas des utilisateurs pourris ...

Si les gens postent autant c'est bien parce que d'un côté il existe des situations assez drôle dans la vie de tout les jours mai seulement si on les voit de l'extérieur pas si on les vit et que de ce les faire partager de 1) fait rire les autres et de 2) aident à s'assumer...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:51

Jaune


non je pense plutot a l'arbre x)


Revenir en haut Aller en bas
yunohuro

yunohuro

Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : liege

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:53

jaune

mwé, peut etre qu as la base c etais bien penser, mais bon je garde mon avis, un site ou des gens se plaigne sans arret et ou d autre se moque sans arret je trouve ca bidon.. chacun ses prinsipe et ses avis..... apres moi je suis le contre facebook, skyblog, et toute les conneries social du style....
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:55

Jaune


*prend un paquet de pop corn et écoute se débat tout en le mangeant*
Revenir en haut Aller en bas
yunohuro

yunohuro

Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : liege

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:56

jaune

La passe à 9 - Page 39 1379 n importequoi
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:02

Jaune


*garde tout le pop corn pour elle* La passe à 9 - Page 39 872229
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:06

Bah en fait, chacun son avis j'suis pas spécialement pour mais pas spécialement contre non plus

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
yunohuro

yunohuro

Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : liege

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:08

jaune

hum hum *chauffe sa gorge* huuuum hum... il en faut peu pour etre heureux, vraiment tres peu pour etre heureux. sachez vous satisfaire du necessaire. un peu d eau fraiche et de verdure, que nous prodigue la nature......
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:09

Bah moi perso j'y passe de temps en temps car oui il y certaines histoire que je trouve drôle, j'en ai déjà posté plusieurs sur le forum et ça n'a jamais choqué personne... ça les a même fait plutôt rire... Après oui VDM a été codé avec de bonne intentions... (trouvez du réconfort auprès de gens qui ont vécu des situations aussi humiliantes que la votre entre autre)

Car je défends pas le contenu ( j'enlève les commentaires surtout après j'admets que certains auteurs ont du courage de mettre ça sur le net) mais le site car en tant qu'étudiant en info je précise que les sites et donc internet sont issus d'innovations techniques qui font que les programmeurs ne font que fournir des outils... Et que comme tous les outils, l'utilisation que les gens en font ne sont pas forcément des choses bien...

Les horloges de shynna peuvent très bien servir de minuteur pour une bombe, les feuilles récapitulatives des formule de maths d'un prof peuvent servir d'antisèche... Et c'est pareil pour les explosifs, la mise en place du téléchargement voire même le droit de vote XD


Dernière édition par Bigb308 le Dim 2 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:12

Jaune


AAAH YUYU C'EST TRANSFORMER EN BALOU!!

balou sort de ce corps -.-

Revenir en haut Aller en bas
yunohuro

yunohuro

Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : liege

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:15

jaune

tout va bien alors, tu defend pas le contenu et moi c est le contenu que je meprise.

mais bon, j adore internet mais je trouve que ca n aurai jamais du exister non plus... mais j ai trop pas envie de lancer un debats de ouf a ce sujet

Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:16

Jaune


*va se rechercher du pop corn*
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:18

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:23

rouge forever

*essaie d'imaginer sa vie si elle n'avais jamais eu internet...*
non mais ça va pas toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:25

Jaune


*tend du pop corn de Pinke*
Revenir en haut Aller en bas
yunohuro

yunohuro

Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : liege

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:26

jaune

non je suis pas fou, j ouvre juste les yeux sur la pourriture de l homme, ses envie bidon et sa mondialisation tout simplement inutile....

1 journee de travail d un homme aujourd hui raporte autant de richesse que un an de travail d un homme il y as 100 ans, alors pourquoi ne somme nous tous pas riche et en bonne situation, la pouriture de l homme;, ses envie bidon et tout ces progres inutile
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:29

Jaune


car nous sommes c*n nous ne pensons qu'a nous (notre pays) et faisont passer les autres ensuites...on aide juste quand il y a des problemes, on en parle quelque instant et ensuite on oublie alors que la bas sa continu de mal allé....l'homme ne sais regarder qu'une chose...sont reflet dans la glace...rien n'existe autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:32

Retournons a l'âge de pierre .

Thanks pour le corn pops

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
yunohuro

yunohuro

Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : liege

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:32

jaune

exactement.... voila pourquoi j aurai preferer etre un animal
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:37

Jaune


Et bouffons du mammouth xD


Oui un animal...pauvre animal obliger a partir sur des terres encore plus pauvres a cause de la déforestation, se battant pour survivre, evitant de tomber dans les pieges de l'homme mourrant de faim pendans des jours, devant boire l'eau polluer par l'homme pour seule survie, finir sa vie écraser sur la route par un chauffard fou, se faisant maltraité par son mettre, mourrant chasser par des hommes, tué par des baleiniers (je fait toute les catégorie de bestioles hein ) se faisaint tué en plein vol sans se douté de rien n'ayant que comme derniere vue le sol qui se rapproche de lui, obliger a vivre dans une cage pour amusé les enfants et adultes venu te voir jouer avec un ballon, subir des expériences pour l'homme, se faire injecter des maladies pour le bonheur futur de l'espece humaine...


moi je pense qu'il faudrais juste etre mort pour etre tranqu'il
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:41

Et encore, y a des bien des expériences faites sur des cadavres (dissection . . .)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
yunohuro

yunohuro

Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : liege

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:41

jaune

mourir ou alors comme pinky as dit il faut "back to the primitif"

sur ce je vais manger...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:42

Jaune


ouai mais quand t'es mort tu vi plus dans ton cadavre donc t'es pépère x)


bon ap' yuyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:43

Déjà ? °° (bon ap')

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:47

Jaune


Oui yuyu a toujours bouffer tot a 5h30 x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: