J'ai dit quoi encore??? Pour ce qui penseraient à mal à on sujet (encore une fois ...) cs mots ne viennent pas de moi, et constituent ce qu'on appelle un private joke... Donc si ce à quoi vous avez pensé au premier abord en lisant ma phrase du dessus est autre chose que le sens caché de la dite private :
1) bah déjà je vous retourne votre "" ... XD 2) cette phase ne s'adressait pas à vous...
ps: si un certain emoticon ne s'adresse pas à mon précédent poste alors veuillez oublier tut ce que je viens dire...
Vacuum Bunny Watson ~ Casper the Duck
Messages : 16460 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 29 Localisation : † Na'ya Moon Useride †
je pensais que bien élevée c'était explicite... Mais bon une flle qui sais se comporter un minimum en société ça fait très bien l'affaire... Non j'en tendais pas par là "la fille parfaite" pieuse,qui plaisante jamais et qui boit pas.. (surtout que dans ma famille elle ferait presque tâche sur le coup ) et qui dresse la table avec 8 fourchettes et 6 cuillères en connaissant l'utilité de chacun des couverts ^^
Messages : 16460 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 29 Localisation : † Na'ya Moon Useride †
celle ou tu a les diables qui font des grillades et qui voient les anges débarquer pour manger avec eux (je me souviens plus exactement pour quel produit c'est)