PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:45

Rouge

"Mais non j'ai pas trompé Dialga j'ai juste joué au scrabble avec Jackal sous la couette"
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:50

Jaune


Je demande un avocat \0/


*un avocat arrive*

Merci beaucoup

*mange son avocat*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:08

rouge forever

ça me rappelle quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:09

Jaune


xD toi t'es accro a sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:12

Rouge

et toi t'es accro à quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:15

Jaune

A ennuyer un parisien au téléphone x)

Et a couiner comme un chat en classe pour que le prof arrive en gueulant" MAIS VOUS LUI FAITE ENCORE QUOI?!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:26

Rouge

me sens pas visé j'habite pas Paris...

???
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:28

rouge forever

accro? en sortant un sketch de l'émission une fois tout les 36 du mois alors qu'il y en a plus d'une vingtaine par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:29

Jaune


Dans les allant tour de paris alors x)


Comme le prof c'est que je me fait embété en classe, il sait que quand je fait des bruits c'est qu'on m'enbete car sinon je dit rien.... Donc je suis accro a voir le prof débarquer en gueulant sur les andouilles de ma classe xD *leur visage de traumatisé est juste magnifique a cette instant xD*



Ben tout de meme tu en sort pas mal moi je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:43

rouge forever

alors ce sketch-là, celui de garnier et santou sur bonne nuit les petits... quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:44

Rouge

même pas...XD

Et tu crois que tu vas te faire des amis en faisant exprès de retourner le prof contre les autres alors qu'ils ont rien fait ? ok ils sont pas sympa avec toi mais bon... leur donne pas de vraies raison de te haïr non plus, je dis ça pour toi, après ce que j'en pense...

En même temps oui elle aime bien, oui elle en cite, et t'es là 2.5 jours sur 7 donc oui t'as la sensation qu'elle en sort souvent alors que quand t'es pas là il n'en n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:45

Jaune


Ben je sais pas mais j'ai l'impression que cette emmission reviens asser souvent ici x) bon pas 50 fois dans la semaines mais c'est les seules vidéos que tu postes dont j'arrive a me souvenirs plusieurs mois apres xD


Mais je couine juste quand il m'embetes Shocked jvais pas les énervers juste comme sa moi -.- et puis jdois bosser aussi _ _''


oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:51

Rouge

t'es allée sur le topic d'halloween récemment ? XD puis il y aussi es chansons (ali baba for ever ^^) et les bandes annonces pour conan...

perso le simple fait de couiner me donnerait envie de te faire la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:54

Jaune



Celui de l'année passée ou il y a en a eu un nouveaux Oo?
souvenir moyens de ces vidéo la xD


Mais euuuh T-T
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:56

rouge forever

quand je le dit que ça fait plaisir de poster dans des topics ici -_-' et pour la vidéo omd? XD

ça ne t'es pas venu à l'esprit que s'ils "t'embête" c'est juste parce qu'ils aiment pas te voir seule dans ton coin? si t'embêter est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour que tu sorte de ta bulle (ou du moins réagisse) c'est peut-être pas un mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:59

Jaune


Moi le vendredi soir j'aime pas trop m'étaler sur tout les topic, je le ferai demain *fatiguée*

oui je l'ai vue cette vidéo x)



Oui oui pour me faire sortir de ma bulle on me poignarde on m'insulte on me coupe les cheveux oui il m'embete pas il essaye de me faire me sentir mieux mais oui mais oui _ _'' C'est rassurant une personne qui t'allume un briquet juste devant les yeux pendans que tu regarde en bas TTT-TTT ??
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:10

Rouge
celui de l'an passée mais tu sais depuis il y a eu du mouvement dessus...

bah si tu te rapelles que ce qui t'arrange...

Bah excuse moi mais c'est vrai... Perso je déteste qu'on essaye de retourner les gens contre moi ou de me manipuler et encore quand c'est fait de manière manifeste comme tu le fait genre 'je te fait faire ce que je veux en essayant de t'apitoyer"... T'es un etre humain non? pourquoi miauler et pousser des petits cris? Pour moi tu fait ça simplement parce que tu connait l'influence que ça va avoir sur ton prof...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:14

Jaune


Vais voir...


Tu crois sincérement que sa m'amuse de me faire embété en classe ? moi j'aime pas gueuler en classe...avec mes ptits couinement sa en arrete quelque uns...ils me prenent pour une dingue (c'est peut etre vrai mais bon) et donc ils s'écartent de moi, c'est déja sa de gagner je trouve, le prof intervient pas toujours mais a mon avis quand il y a 3 types autour de mon établis le prof se lève et pas toujours quand je "miaule"
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:19

rouge forever

je suis même pas sur qu'elle l'aie vu l'année passée vu le monde qui a poster dessus XD

je sais pas comment expliquer, c'est un peu comme quand tu a un gamin qui tire sur les couettes d'une fille, il fait ça juste pour attirer son attention. Et perso je suis d'accord avec bigb, faire en sorte que le prof voie qu'ils "t'embêtent" n'est pas vraiment la solution... perso moi je vois ça comme une manoeuvre pour te faire réagir et te faire intéragir avec eux mais après c'est sur que si tu te met à jouer les chats battu à chaque fois vous êtes pas sortis de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:21

Rouge

Oui mais je pense qu'on sais tout les deux que tu ne miaules pas qu'en cours..; donc à longue terme il normal que les gens voient ça autrement, déjà que ceux de ta classe eux doivent voir ça comme de la manipulation, tout comme moi je vois ça comme un stratagème pour qu'on cède à tout tes caprices de manière plus générale... Donc oui pour moi toute personne à qui tu le fait coup, c'est peu comme si tu avouais sciemment que tu la prends pour un pantin...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:21

Jaune


Se faire presque bruler le visage c'est pour me faire réair et commencer a m'amuser avec eux selon toi ? si c'est le cas leur manoeuvres sont vraiment bizzare La passe à 9 - Page 38 720209


Comprend pas trop Oo
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:29

enuaJ

sinon tu peux toujours répliquer en les transperçant x)

et Misao n'a pas été la seule à sortir des vidéos des sketchs, il me semble l'avoir déjà fait ^^

édit: me suis encore fait avoir par le "un nouveau message blabla ..." --'
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:32

Jaune

J'ai pas tpro envi de répliquer en les agressant...veux pas que sa se détériore encore plus...


bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:42

Rouge

En gros tu vas avoir 18 ans mais tu te comportes comme une gamine qui veux qu'on cède à ses caprices...
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:42

enuaJ

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: