PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le père noël est un grujax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:04

13 décembre:

Arès vous avoir fait réintégrer l'émission en prétendant que vous n'aviez pas réellement quitté la maison le donjon mais que vous étiez caché dans une pièce secrète, (non ceci n'a jamais été vu ailleurs auparavant...) la production, c''est-à-dire Impérium décide de vous libérer et de recommencer à mener votre aventure...

Avec un avantage de taille: une patte de lapin, vous ne savez pas à quoi ça sert mais vu que vous l'obtenue le 13 l'instinct vous dit qu'elle risque surement de vous porter chance... Vous remportez donc 0 points supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:32

J'ai plutôt l'impression que Tiff garde ses balles pour la fin, pour voir qui a le plus de chances de gagner. Ça ne sert à rien de vider ses dernières charges sur quelqu'un qui peut très bien ne plus gagner.
Ce n'est qu'un avis hein. ;p

Bon ben ... ça fait toujours plaisir. '_'
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:52

Pourquoi quand on te lit on a l'impression que tu n'es jamais content ???
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:02

en fait il est déçu de pas avoir été éliminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:03

Pourquoi quand je vous lis j'ai l'impression que vous avez l'impression que vous n'êtes jamais contents de ce que j'écris ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:07

Dialga a écrit:

Bon ben ... ça fait toujours plaisir. '_'

Parce que quand on te cite on a pas vraiment l'impression que ça t'ais fait plaisir ???

16 pour shynna
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:06

Qu'est-ce que tu voulais que je dise ?
" Le père noël est un grujax - Page 9 329981 Youhou ! \o/ +0 point ! Le père noël est un grujax - Page 9 329981"
ou
" Une seule patte de lapin ? * sort une tronçonneuse fantôme et se retourne vers Pinke * Il m'en faudrait une deuxième pour harmoniser Smile "

55
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:55

moi au lieu de me plaindre je m'interrogerai sur son utilité :
- immunité contre un tire de pistolet de tiff?
- double ton prochain gain? ou ton gain à une date donnée?
- permet de refuser un cadeau?
- annule le prochain malus?
- à lancer sur le prochain monstre pour éviter qu'il te bouffe?
- etc
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:00

bah juste essayer d'avoir autre chose à proposer qu'une réaction pessimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:32

Ayé, je me plains pas et vous dites que je me plains. Le problème vient de vous. Razz
Ma réaction n'était pas pessimiste. Elle n'était pas optimiste non plus. J'aurai bien pu mettre qu'un seul point sans smiley vous m'aurez dit pessimiste ? Si vous voulez je peux vous mettre des *_* partout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:55

je pense que c'est pas la peine de continuer cette discussion... Visiblement elle mènera a rien... Mais comme je suis obstiné... :p

Ce que j'essaye de dire c'est que dans mon monde " Bon ben... ça fait toujours plaisir. '_' " c'est pas particulièrement ce que je rangerais dans un registre optimiste ni même de neutralité comme tu le dis... Si t'offrait un cadeau à tes parents et qu'il te répondent "Bon bah ça fait toujours plaisir" je pense pas que tu vas penser que le cadeau leur plaît voir même qu'ls s'e contente même si c'est pas LE type de cadeau qu'ils attendaient...

Le truc c'est que tes parents, eux sauraient à quoi sert ton cadeau, toi non... Donc je suis d'accord que ça t'avance pas beaucoup, mais si c'était un truc du type morvo-blurb ou gamelle dans les escaliers, tu aurais déjà perdu ton point... Et après c'est peut-être parce que c'est moi qui les écrit mais je suis le seul à voir une différence entre ça:
Citation :
Vous découvrez donc cette guirlande de noël vous octroyant un magnifique +0. Ça sert à rien, comme, les lundis, mais au moins ça fait pas de mal...

et ça :
Citation :
Avec un avantage de taille: une patte de lapin, vous ne savez pas à quoi ça sert mais vu que vous l'obtenue le 13 l'instinct vous dit qu'elle risque surement de vous porter chance... Vous remportez donc 0 points supplémentaires.

Les 2 ont beau rapporter aucun point on sent quand même qu'il valait mieux en tirer un plutôt que l'autre, surtout le fait que personne ne sache à quoi sa sert en soi ça donne déjà moins envie de s'en prendre à toi... Donc tu vois toujours pas ce que je veux dire ou il faut que je développe encore mon pavé ? Après j'ai beau avoir 19 as peut-être que, comme tu le dis, depuis mon départ du oollège le language à changé et que "Bon ben ... ça fait toujours plaisir. '_' " est un signe de neutralité...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:33

Bigb308 a écrit:
Et après c'est peut-être parce que c'est moi qui les écrit mais je suis le seul à voir une différence entre ça:
Citation :
Vous découvrez donc cette guirlande de noël vous octroyant un magnifique +0. Ça sert à rien, comme, les lundis, mais au moins ça fait pas de mal...

et ça :
Citation :
Avec un avantage de taille: une patte de lapin, vous ne savez pas à quoi ça sert mais vu que vous l'obtenue le 13 l'instinct vous dit qu'elle risque surement de vous porter chance... Vous remportez donc 0 points supplémentaires.

Misao a écrit:
moi au lieu de me plaindre je m'interrogerai sur son utilité :
- immunité contre un tire de pistolet de tiff?
- double ton prochain gain? ou ton gain à une date donnée?
- permet de refuser un cadeau?
- annule le prochain malus?
- à lancer sur le prochain monstre pour éviter qu'il te bouffe?
- etc

c'est pas comme si d'autres avaient relevé que ça pouvait cacher quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:49

Je vais éclaircir le fond de mes pensées.
J'ai pu mal m'exprimer, mais j'étais bien neutre. Disons que j'ai vécu à l'instant présent et qu'à l'instant présent d'hier, cette patte ne me servait à rien, d'où ma neutralité mal exprimée. Razz
Bien évidemment que je préfère +0 pt que -1 pt. Je pense aussi qu'elle peut cacher quelque chose.
Mais pour l'instant, je vis à l'instant présent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:07

Et puis peu importe, tout le monde a tort et j'ai un pistolet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:33

83 (et non se n'est pas un smiley . . x) )
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:16

donc si j'ai bien compris t'as pensé " ohhh on m'offre une ferrari mais comme j'ai pas l'âge d'avoir le permis ça m sert à rien ???" XD

Bref, blagues à part... si on m'avait dit que ce topic ferais 15 pages...XD

résultats du 14 publié

55 pur shynna
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:23

Visons la page 66 ! Twisted Evil (Comment ça ça va être dur sans flooder ?)

Exactement Bigb. D'ailleurs je ne projette pas vraiment de conduire une voiture un jour. XD Disons que le permis, si je le passe un jour, ce sera dans longtemps.
Et puis c'est un mauvais exemple (ou mauvaise blague Razz) car je ne pense pas que mes parents m'offriront une ferrari pour mes 16 ans. XD

GG Shynna. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:35

40

c'est une blague, les résultats sont cheatés ou quoi?
Jveux gagner :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:56

Quand je regarde quelques scores, je peux remarquer que je perds souvent à quelques nombres d'écart entre le gagnant et moi ... o_O

Courage Tiff ! Tu gagneras ... un jour. Au pire, tu penses à un nombre, tu le multiples par deux, puis le divise par trois et lui ajoute deux ... Comment ça ça ne sert à rien ? XD
Apparemment les numéros significatifs ne te portent pas chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:13

ça c'est logique...

Pinke t'as fait S... donc...
j'en dirais ps plus...XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:05

33
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:28

e_e

59
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:22

27 \0/

Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:24

60
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:59

57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le père noël est un grujax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le père noël est un grujax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Events-
Sauter vers: