PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le père noël est un grujax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:45

Résultats de la veille publiés

47 pour shynna
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:50

GG Pinke (je te hais Le père noël est un grujax - Page 3 37)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:12

moi je hais surtout windows qui n'est même pas fichu de reconnaître mes caractères spéciaux après 3 tentatives de compilations différentes...

Sinon si ell gagne c'est peut-être du au fait qu'on a essayé de la manger pendant... hum... 6 mois ??? le destin à du finir par en avoir marre de s'acharner sur elle...XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:16

Et c'est maintenant que le destin a décidé de l'aider ? Fichu destin. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:27

Le destin... Rolling Eyes
après c'est claire que face à une blonde.... t'es moins séduisante... XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:28

22 x)

Qu'est-ce que t'as contre les blooooooondes ? e_e
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:37

rien je dis juste que LE destin est probablement un homme et donc qu'il te trouve plus jolie que dialga... libre à toi de prendre cette phrase comme tu le souhaites... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:42

Il a pas trop a raler il est 2ème <_<
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:08

ah tu parlais de dialga.. ah là oui tu peux t'énerver.... XD

résultats du 8 tombés
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:41

23.

Deuxième ? Non, avant dernier, oui. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:53

J'avais pas vu la maj des scores x)

Hum ... 53
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:19

Bon je garde le cadeaux 1 je donne le 2 je garde le 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:23

shynna jusqu'à vendredi signifie que ça se termine jeudi soir minuit vu que t'e là l vendredi soir...mais bon comme t'es déjà couchée et que tu m'avais déjà envoyé le numéro je le pose car j'ai pas précisé... Mais maintenant t'es a courant etje pauserai les 4 rp manquants demain car il y a celui d 7 de pinke aussi comme je sais pas si elle garde ou ofre.. :rll:

38 pour shynna.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:55

Oui mais moi j'avais plus d'argent su rmon natel et je t'avais prévenu T.T tu aurai pu aussi en prendre compte en me laissant un message ou non T_T c'est pas de ma faute si je peut pas venir les autres jours de la semaines moi TTT.TTT
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:16

à mon avis il fait référence à ça :

Bigb308 a écrit:
♠Certains étant dans l'incapacité de pouvoir être sur Internet quand ils veulent, le tournoi ne commencera pas avant le samedi 3 décembre et une et la loi sur la non discrimination des infirmes m'oblige à leur fournir une dérogation spéciale pour pouvoir poster le numéro choisi pour date X en avance et ce seulement pour les jours où ils ne seront pas là.


Tout don devra être précisé en même temps que le numéro avec lequel vous voulez joué, le nom de la personne à qui vous l'offrirez en cas de victoire peut-être donné après le tirage, mais bien sûr cela se fera avant l'ouverture du cadeau.

et à première vue le numéro d'hier tu lui a aussi donner en avance, or comme tu es là tu pouvais le poster direct. Et apparemment là tu choisi quels lot remporter tu garde et lesquels tu offres alors qu'il faut le faire quand tu donne tes numéros. Tout ça pour garder une certaine fluidité (pas attendre 5 jours pour savoir s'il doit compter les points normalement ou pas).

les règles ont été postées dès le début, si tu ne les a pas lues tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:20

Ben j'étais pas la et je savais pas si je les gagnais ou pas ._.

Oui mais moi j'ai une cervelle de moineau et tout le monde le sais x)
et il m'avais dit de lui dire les numéro jusqu'a vendredi par sms alors c'est ce que j'ai fait et j'ai cru qu'il allais quand meme le compter x)

bah de toute manière j'ai jamais eu de chance alors tant pis si je perd tout a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:06

Non mais de toute façon au pire tu les gardes, tu fais les rp et si tu as les bonnes solutions tu peux tout aussi bien gagner des points en plus, tu es presque première, ce serait dommage de partir aussi défaitiste. Courage Shynna ! Wink

Pendant que j'y pense : je choisis le numéro ... 40 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:35

jusqu'à vendredi = jusqu'à ce que tu revienne sur le forum
j'imagine qu'il t'a dit ça car tu est partie dimanche sans lui donner tes numéros et comme le père noël est charitable en plus d'être grujax il a donner une n-ième dérogation...
Mais concrètement le dimanche tu es sensé lui dire (sms, mp, post ici...) que comme tu es pas là lundi, mardi, mercredi et jeudi tu choisi tel numéro pour tel jour et tu préviens si tu veux offrir le gain d'une journée particulière en cas de victoire (bien que cette règle semble avoir échappé à tout le monde, c'est ta faute aussi bigb, tu aurai du te douter qu'avec des règles aussi longues peu de monde allait les lire jusqu'au bout Rolling Eyes)

et tu peux ranger ton violon, pour le moment bigb à bien valider tout tes numéros donc aucune raison de pleurer (alors que d'autres ont perdu un jour car ils n'avaient pas donner leur numéro dans leur nombreux posts de la journée Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:24

88 et je garde
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:50

Bon alors je choisi le numéro 11 et je garde \0/
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:30

Shynna comme l'a dit Misao, range ton violon, j'ai juste dis que d'un point de vue éthique, c'est pas sympa que ça soit moi qui poste ton numéro alors que t'étais là et que tu avais mal compris, surtout vis à vis des autres qui ont raté un tirage plus ou moins pour la même raison d'autant plus que j'ai juste dit que la prochaine fois ça serais à toi de poster le vendredi.. pas que tu perdras tous tes cadeaux...

pour ce qui est d don donné après j'ai décidé de faire l'impasse là dessus vu que visiblement, il paraît que j'aurais du faire des règles format "j'ai des troubles de la concentration"... Razz

Bon ça me fait juste 4 rp à publier ... ça va... XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:45

numéro 42 qui est la réponse à tout
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:35

5 décembre: (pour shynna)

C'est donc enfin à votre tour d'entrer dans le donjon, et à la seconde où vous pénétrez à l'intérieur quelque chose de gluant vous tombe dessus:
Le père noël est un grujax - Page 3 Morvov10 Vous remportez donc ce morvo blurb vert qui fera perdre un point au participant qui l'aura en sa possession demain à 17h. Pour le refiler ce virus ambulant à quelqu'un rien de plus simple: postez u un message privé ou où vous le souhaitez sur le forum (tous les coups sont permis) le dernier concurrent à avoir poster avant vous en hérite... Il est bien sur déconseillé de le garder en sa possession trop longtemps vous pourriez l'incuber... Rolling Eyes




6 décembre:(pour shynna)
Et surtout ne dîtes surtout pas à qui vous l'offrez c'est pas comme si c'était une info importante...




7 décembre:(pour pinke)

après cette petite promenade de santé, (et après avoir bien grommeler contre le scénariste) vous décidez donc de aire marche arrière vers la sale où vous vous trouviez précédemment... Vous vous retournez donc et apercevez donc un individu louche qui semble être un vendeur itinérant, vous propose de vous renseigner sur les lieux et ce "qu'il aurait pu voir" en échange :
Le père noël est un grujax - Page 3 Sorcie10
a) vous acceptez d'acheter les infos qu'il pourrait avoir, après tout, les infos n'ont jamais tuer personnes et que vous semblez déjà perdue alors que vous êtes à 2 pas de la porte d'entrée...
b) payer ? jamais de la vie!!!

Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:40

Etant donné qu'il maltraite un lapin, je dis B x)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:40

Aaaha j'ai oublier pardon pardon pardon >.< j'ai encore le temps de le dire a qui je l'offre ou sa a expirer x)?


par contre pour le morvu blub j'ai pas trop saisi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le père noël est un grujax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le père noël est un grujax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Events-
Sauter vers: