PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yo, all ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:54

C'est soit ça, soit mon petit frère ... mon choix est vite fait. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:59

moi j'ai besoin ni de wikipédia ni de google pour savoir ce qu'est un/une shotacon ou une cougar XD j'ai de la culture moi très cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:07

Lyuze a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tu trouves choquant de connaître le signification de femme cougar à 16 ans. Personnellement, je n'ai aucune gène à dire ça devant un parent où quoique ce soit et je ne pense pas qu'on soit plus libéral que vous, en Belgique, ce serait même le contraire quand je vois que certain ne pense qu'à ça... x)

Et puis, c'est quasiment impossible de surfer sur internet sans tomber sur ce genre de spam :p

Je trouve pas ça choquant du tout loin de là... (sache que j'ai déjà fait des allusions bien plus choquantes que ça et que j'avais pas la moité de ton âge... et aujourd'hui j'en fait encore mais plus fines dira t-on.. Rolling Eyes) juste que j'essaye de voir jusqu'à où êtes capables d'aller histoire de savoir où moi même je dois m'arrêter... Razz

Citation :

Moi je propose qu'on change de sujet car je n'ai pas envie de connaitre la signification de shotacon
Toi et dialga vous vous êtes rencontrés comment ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:11

On farmait les pierres d'âme maléfique dans la forêt des Illusions, dans le coin tout en haut à gauche. Razz D'ailleurs elle se plaignait sans cesse que je n'arrêtais pas de tout dropper. XD
Du coup pour lui faire plaisir j'ai accepté qu'on change de côté ... ça n'a rien changé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:11

normalment les memes membres d'un groupe partagent butin non? donc tout ce que tu rammassait avait une chance sur deux d'aller chez elle à priori
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:13

On avait mis en butin libre je crois. Enfin depuis le temps j'ai oublié, bref, c'était moi qui droppais tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:17

butin libre? quel horreur, après tu tombes sur des troufions qui se battent pas et font que ramasser les trucs et toi tu a juste l'impression d'être là pour exterminer les monstres. Personnellement je préfère le butin partagé, c'est quand même plus équitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:21

Personnellement je préfère largement Butin libre, ceux qui ne font rien ne droppent rien, et ceux qui donnent tout droppent. ^^ Ça évite les AFK.
En butin partagé, c'est exactement ce que tu as dit je trouve.

J'ajouterai que je ne sais pas sur quel genre de groupe tu tombes, mais de mon côté c'est toujours "un groupe de monstres chacun" (quelque part, c'est dommage, la notion de "groupe" en perd tout son sens), donc je ne rencontre pas ton problème.

Exemple : à Lavalon, quand tu veux dropper tes minerais. Tu en as deux qui AFK, un qui run et toi qui tue les monstres. Pourquoi les autres pourraient profiter de ces minerais ?


Dernière édition par Dialga le Jeu 29 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:28

sauf qu'en butin libre tu en a qui ne se battent pas mais fonce sur les pièces/objets alors que toi tu es en train de finir d'achever ton groupe de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:29

J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:30

j'ai droppé mes minerais à lavalon seule donc je n'ai pas eu ce problème Razz

bref arretons dériver Razz où j'en étais? ah oui bienvenue Lyuze la shotacon Razz


Dernière édition par Misao le Jeu 29 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:31

foutage de gueule tu peux très bie farmer le DO, afk pendant 10 étages, et faire le ninja juste après le mort de van cliff...
Et vu que les ninjas c'est pas ce qui manque en général sur les MMO... je hais ces gens, à croire que pour eux les autres n'ont servis en rien et n'ont de ce fait ps le droit à la récompense, si c'est pur te conduire comme un malautru autant te faire le donjon en solo puis que "tes coéquipiers n'ont servis à rien"... enfin bref...

le bulletin libre n'assure en rien un partage mieux équilibré que le bulletin partagé, ce dernier à au moins le mérite d'assurer un minimum de po/objets si tu joues avec un joueur qui fait le ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:33

Je hais ça aussi, mais on doit faire avec, butin partagé ou non ça ne change malheureusement pas. Razz


Dernière édition par Dialga le Jeu 29 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:38

justement, avec le butin partagé tu te dit que ce joueur "ninja" récupère peut-etre les po mais qu'au moins le partage des objets est équitable, en plus les familiers montures n'arrangent rien au problème des joueurs ninja.

bref stoppons le HS XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:40

En me relisant, je me suis rendu compte que j'ai tout mélangé. XD

Je ne rencontre pas ce problème moi (pendant le trajet jusqu'à Van cliff), soit ils AFK, soit ils s'occupent d'un autre groupe de monstres.
En butin partagé, s'ils AFK, ils te prennent la moitié des po ...


Contre VC, partagé ou butin ne change rien comme tu te rues sur le drop aussi.
En butin partagé ... de l'aléatoire, beurk je n'aime pas. XD
=> Je préfère donc le butin libre.

Ensuite les familiers montures arrangent justement ce problème si tu le rencontres si le butin est libre.

Quoi ? Tu veux qu'on fasse 5 pages de "Bienvenue" ? XD


Dernière édition par Dialga le Jeu 29 Déc - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:44

en général un joueurs ninja possède justement une exceptionnelle habilité à tout raflé avant même qu'on ai eu le temps de bouger (de vrais lucky luke). Quand on joue avec bigb on fait toujours en sorte de prendre la moitié du droppe des boss, comme ça chacun son même lot de pièce et si tout les objets sont tombés du même cotés ils seront équitablement répartis.

non mais qu'on aille troller sur le topic dédié et reserver cet espace à savoir si oui ou non lyuze est shotacon et si elle t'a plaqué parce que tu étais trop pauvre à son gout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:44

bah dans la situation type van clif moi justement je préfère le partagé...

car si je fini le VC sur une tornade, ou la pierre roulante, le temps que l'animation se finisse j'ai approximativement une seconde de retard sur les autres, donc si c'est le premier qui le touche qui le garde...

au moins dans le cas de tes minerais si t'en à marre de te faire voler tu peux sciemment choisir de refaire le donjon seul et d'être sur que que le butin sera pour toi, dans le cas où tu le fais en groupe ressortir avec strictement rien parce qu'un mec t'attends au taquet ti et le butin que tu vas créer...

ON arrête pas un admin... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:47

sauf un autre admin qui de surcroit est ta femme XD
regardez vous lui faites peur à cette pauvre petite
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:49

Je ne suis pas un joueur "ninja" et pourtant je possède une habilité exceptionnelle aussi. Razz

Vive l'arcaniste. \o/

Qu'est-ce qui vous dit qu'on a été en couple ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:50

mon mari me le dit et ça me suffit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:52

"J'ai vu un extraterrestre hier, on a bu du thé ensemble puis on a joué au monopoly ?" Tu le croirais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:57

j'ai jamais dit ça... XD

et je dis pas que vous êtes en couple car elle est trop bien pour toi, je dis que tu es son amant c'st pas pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:01

C'est pas en parlant de ça qu'on va la faire revenir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:02

c'est pas en trollant non plus, et là au moins on parle d'elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:05

On essaye d'en apprendre plus sur elle là au oins... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yo, all ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo, all ! :D   Yo, all ! :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yo, all ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: