PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Legend of Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:38

je parlais de la console XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:09

quand je le dis que t'es pas romantique pour un rond... The Legend of Zelda - Page 3 663383 
m'enfin voilà à défaut de plus pouvoir avoir celle de OOT et vu que la XL de fire emblem est largement moins belle que celle de la 3DS normale dispo qu'au japon, je me suis dit que ça pouvait t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:14

romantique je veux bien, mais on fera ça dans le privé tu veux, shynna risquerais de faire une syncope XD

oh que oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:02

sinon tu a aussi l'option nintendo 2DS

nintendo.fr a écrit:
Rencontrez la Nintendo 2DS, la toute nouvelle console de la famille Nintendo 3DS ! La console portable Nintendo 2DS vous permet d'accéder à une myriade de jeux et de fonctions exceptionnels, et vous permet d'entrer en connexion avec vos amis et de participer à la communauté mondiale Nintendo grâce à des options de partage. Allez encore plus loin dans votre expérience de jeu avec la Nintendo 2DS...
Jouer aux jeux Nintendo 3DS en 2D
Plongez-vous dans les franchises Nintendo que vous ne trouverez nulle part ailleurs, comme Zelda, Mario, Star Fox et bien d'autres ! En tant que membre de la famille Nintendo 3DS, la Nintendo 2DS permet de jouer à tous les jeux Nintendo 3DS en 2D ! Avec un catalogue de jeux Nintendo 3DS impressionnant qui s'agrandit chaque mois, il y en a pour tous les goûts !
La Nintendo 2DS est rétrocompatible, par conséquent vous pouvez profiter du catalogue complet Nintendo DS pour rejouer à des jeux ou en découvrir de nouveaux !
The Legend of Zelda - Page 3 1282473-nintendo-2ds

donc pour résumé c'est une console qui prive la 3DS de son vrai point fort...? certes on joue souvent juste sur la 2D parce que la 3D fait mal aux yeux à un moment et dès que la console n'est plus bien en face de toi ça devient dégueulasse. Mais bon la 3D se met et s'enlève en un instant avec un simple bouton à coté de l'écran. Certes la 3D est déconseillé aux jeunes enfants mais le contrôle parental permet de le désactiver. En plus la 2DS ne se ferme pas, donc bonjour les rayures sur l'écran... bref où est l'intéret? XD Bon j'imagine que la console est moins chère mais quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:21

mouahaha double post parce que j'ai aucune morale et que surtout le post suivant était presque HS The Legend of Zelda - Page 3 780446 

donc on a enfin une date de sortie pour le Hyrule Historia (à l'origine on me l'avait annoncé pour juillet, depuis ma précommande j'ai reçu des mails de repousse à septembre, octobre, novembre....)
bref il sortira le 4 décembre (j'aurai su je l'aurai demandé pour noel au lieu de me le pré-commander...) et il coutera 34€99
http://soleilmanga.com/manga-891.htm
franchement je finissais par désespérer, surtout que sur le fichu site ils avaient encore jamais mis la moindre info comme quoi ils avaient au moins la licence mais savait juste pas la date de sortie x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:09

flemme d'ouvrir un sujet sur smash bros donc je vais poster là vu que ça a un lien avec zelda.
nouvelle image postée sur le site:
Vu que le fond correspond à Skyward Sword ce skullkid n'appartient pas au décor techniquement. Donc soit j'ai réussi à tomber pendant la période de maj et il s'agit d'un nouveau perso jouable, soit il s'agit d'un trophée aide.
Je trouve d'ailleurs que le site pour SSBB était mieux foutu que celui-là, on se contentait pas juste des persos avec une nouvelle image de temps en temps mais on avait aussi des infos sur les mécanismes de jeux, les objets, les musiques, les stages, les divers pokémons et trophées aide dispos... bref on avait des maj un peu plus fréquentes sur un peu de tout comme ça on pouvait patienter jusqu'à l'annonce du prochain persos.

ah oui et pendant que j'y suis, mon hyrule Historia a enfin été envoyé et devrait arriver lundi The Legend of Zelda - Page 3 1452583593 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:38

je parie que 'est un trophée aide, la même fausse joie que m'avais procuré le screen volé de waluigi pour brawl XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:57

j'ai pas eu de fausse joie vu que justement ne pas le voir en newcommer alors que le screen est posté ne m'a laissé presque aucun doute (mais on est jamais à l'abri d'arriver pile au mauvais moment XD).
Tu crois que son aide c'est de faire crasher la lune? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:28

Pour moi l'ami skull kid c'est un perso emblématique, au gameplay qui aurait pu être sympa, c'est pas comme si on nous ajoutait darklink en plus link et de link cartoon... Bref que tout gros perso je l'aurais pris avec grand plaisir surtout vu nos newcommer pour cette génération...

Parce que un bon perso, innovant (oui parce que les épéïstes par exemple ça pullule et hormis travis touchdown et son katana laser rien de bien folichon en terme nouveauté et travis lui est tro... Travis pour rentrer dans un jeu pegi 12+ Razz), et suffisamment connu pour mériter sa place dans un super smash y en a pas tant que ça en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:36

pas sur, au fond on l'a jamais vraiment vu se battre, il nous a transformer en mojo, il a accélérer la descente de la lune et puis c'est tout, le reste c'était le masque de majora XD et puis ils veulent peut-être varier un peu les jeux, on a déjà 4.5 persos pour zelda, pour ceux qui n'aime ni zelda ni mario faut quand même leurs laisser des persos XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:53

y a sonic et fox adventures MGS, kid icarus, metroid, les ice climbers, pokemon, f-zero et je pense pas tous les avoir fait...
Après si t'aime pas ces 2 jeux , pourquoi t'as une console nintendo au fait ? animal crossing? pikmin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:02

bah justement, on a le villageois d'animal crossing et capitain olimar pour pikmin Razz Mais bon je veux dire qu'on peut rêver voir d'autres jeux que toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:32

justement olimar fait déjà parti des moins joués, et le villageois est parti pour le rejoindre XD

c'est vrai que un zelda , et la série (foot, tennis kart party) des mario à chaque fois ça manque de renouveau à force, la preuve en est que double dash est considéré comme le meilleur mk et mario 64 le meilleur des mario donc quelques nouveau concept je suis pas contre et c'est pour ça que je suis plus nintendo plutôt que play et xbouze qui ne font que te vendre de la puissance de graphisme et des exclu... XD

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:43

ça y est mon hyrule Historia est arrivé The Legend of Zelda - Page 3 329981 
Le bouquin est grand, gros, beau, bonne qualité, franchement il n'y a pas à se plaindre! Vu que j'ai du boulot je l'ai juste un peu feuilleté et lu la BD à la fin (32 pages par l'auteur des mangas qui narrent la fameuse guerre mentionnée dans Skyward Sword. On a aussi droit à la rencontre du mini-link de Skyward Sword avec son Celestrier ^^)
Bref une fois que j'aurai eu le temps de le lire je vais devenir une pro des zelda The Legend of Zelda - Page 3 3404406918 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:33

The Legend of Zelda - Page 3 Awrzp04_700b

est-ce qu'ils a réellement encore besoin de parler ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:41

c'est un fake fait pas un fan ou une vrai annonce? la console est belle mais je la trouve un peu trop violette XD

au fait pour revenir à skull kid, maintenant qu'on a accès à miiverse depuis la 3DS je suis allée verifier (vu que les images du site sont postée dessus et commentée par le développeur) et c'est bien un trophé aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:06

elle existe vraiment mais l'auteur a fini par avouer que c'était une wiiU qu'il avait lui même custom, en attendant s'il vendait ses services je pense qu'il pourrait se faire pas mal de fric XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:11

en fait comme je le disais la wii U en elle-même me plaît moyen, en fait c'est plus l'annonce du majora's mask HD qui m'intéressait XD même si à choisir je le préférerai sur la 3DS comme pour OOT
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:30

non c'est du bluff du tout au tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:04

dommage... XD

sinon j'ai commencé à lire mon hyrule historia. Il commence direct par parler de Skyward Sword (vu que c'est le premier et surtout celui du 25e anniversaire), ça parle de la création des personnages, des lieux et tout ça... et j'ai appris que dans ce jeu link a "17 ans et demi". Ca me fait toujours rire quand les gens se sentent le besoin de rajouter ces 6 mois... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:11

on verra si tu les enlèveras pas les 6 mois quand t'auras 40 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:39



je prend! ce n'est pas le prochain zelda mais un cross-over entre Dynasty warriors et zelda. J'ai jamais joué à un dynasty warriors mais ça a l'air de ressembler un peu à soulcalibur legends. 'fin bref voilà j'achèterai surement la wii U quand ce jeu sortira (ou quand smash bros sortira, tout dépend du premier XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:17

Cette version remasterisée de la musique est pas mal du tout, surtout le côté guitare électrique, pour ce qui est du jeu , c'est moi ou link à l'air tellement cheat qu'on dirait presque pas que c'est un zelda (oui pour moi un zelda ça fait parti des jeux sur lesquels tu trimes) si ça avait pas été annoncé sur la chaîne de nintendo elle même j'y aurais pas cru XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:03

bah vu que c'est un beat-them-all il faut bien que link puisse dégommer un tas de monstres à la seconde (puis bon depuis le temps qu'il sauve des princesses il peut bien être un peu cheaté XD).
Mais bon pareil, j'y aurai pas cru mais ça a été annoncé dans le dernier nintendo direct (que j'avais complètement oublié de regarder en une semaine... XD).
Niveau histoire on pourra peut-être s'attendre à un truc qui ressemble à un "après" zelda, genre pour avoir sauver le monde link est promu capitaine des chevaliers (apparemment il est pas seul sur le terrain, on voit des unités bleues) et son boulot va être de protéger le royaume des hordes de monstres (et puis bon vu l'efficacité des chevaliers d'hyrule ça leur feraient pas de mal un petit link dans leurs rangs XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend of Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: