PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:41

la même chose que chaque soir minus... le seul truc regardable de la tnt!

bref comme chaque soir j'ai de la peine à trouver ce que je vais regarder je me suis dit qu'on pouvait s'inspirer les-uns les-autres Razz

donc là ce soir j'ai regarder les experts Manhattan et maintenant j'ai éteins la télé parce qu'il y a plus rien d'intéressant en 2e partie de soirée...

demain je vais surement regarder "les années 80 le retour" par défaut (oui m6 est décidément pas très original vu que la semaine dernière c'était les années 90 et 2000 XD) et en 2e partie de soirée à par re-regarder "les années 90 le retour" (quand je dis qu'ils sont pas original...) je vois pas...

et à première vue (j'ai pas regarder le programme mais juste vu la pub à la télé), vendredi (le 13, mouahahah) je regarderai "les 30 histoires les plus mystérieuses". En général j'aime bien ce type d'émission même si on tourne beaucoup en rond maintenant, vu que tout les truc bien ont déjà été présenté soit on a des redif' de certains reportages soit on a des histoires moins bien ou du même type que ce qu'on a déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:50

Vu que je regarde très peu la télé ... je ne pourrais pas t'aider. :p

Tu entends quoi par "deuxième partie de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:55

ça te ferai un peu de culture Razz

première partie de soirée : film de 20h50
deuxième partie de soirée : film de 22h30
grosso modo, avec les chaines sans pub, les film long et les séries avec 5 épisodes à la suite les heures varies, mais en résumé c'est le 2e programme de la soirée. enfin vu à quelle heure tu te couche ça te concerne pas trop hors vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:41

Surtout que c'est en 2ème partie de soirée qu'on s'amuse le plus...Razz

Sinon moi aussi avant je regardas la télé, jusqu'à en avoir marre et à commencer à *biiiiiiiip* les épisodes plutôt que de me tapper un énième rediffusion....Du moins pour ce qui est les séries vu que les films que j'ai pas vu , je prends quand même le temps de le voir s'il passe à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:44

c'est marrant mais moi les séries américaines je les *biiip* pas, par contre si je tombe sur une énième rediffusion je zappe, vu que les inédits sont toujours les premiers à passer c'est pas trop dur de faire le tri.
mais bon la télé c'est un bon moyen de voir des films que tu aurai pas penser regarder autrement, ou voir des émissions pas *biiiiii*ables
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:14

pas forcément les séries américaines, mais disons qu'ils ont un eu tendances à nous refourguer leur nouveaux épisodes APRES t'avoir fait patienter avec les 3 premières saisons pendant un ou deux mois avant...que tu as déjà vu...

Hier midi mon frère à laissé la télé avec un anime, j'avais vu l'épisode en fansub il y a un an.Suivi d'une pub "retrouvez la dernière saison de ****** en exclusivité sur game one"... Surtout que tu patientes pour des doublages de voix qui très souvent sont moins bien qu'en vo...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:33

C'est quoi toutes ces censures ? o_O (Bigb qui censure carrément le nom d'un animé (Naruto ?)) ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:55

les anime c'est différent, la qualité en français est tout simplement déplorable et l'offre est pas terrible Razz

on censure l'illégal ou ce dont on ne doit pas parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:33

t'es tombé dessus... labsus... je voulais censuré le nom de la chaîne (de mémoire il n'y a rien en choquant sur cette chaîne...) et le *biiiiip* = "récupération de média numériques soumis à des droits d'auteur sur internet" rien de plus Razz

car à la base ça signifie "transfert de donnés" *bipper* la dernière version de gimp c'est légal... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:06

ce soir je vais surement regarder "bruce tout-puissant" sur tmc, je l'ai déjà vu mais comme je l'ai bien aimé et qu'il y a rien d'autre... Razz
et après je vais regarder "Dragonball evolution", j'en attend pas grand chose c'est juste la curiostié de voir ce que les américains ont fait de sangoku et ses amis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:39

Je n'ai même pas pu regarder 1/4 de "Les 30 histoires les plus mystérieuses", je suis déçu. >_<
Alors, c'est quoi ton histoire préférée Misao ? Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? 933704734
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:51

heureusement que je suis là Razz
http://videos.tf1.fr/les-30-histoires-les-plus-mysterieuses/emission-du-13-janvier-2012-6922507.html
pour le direct sur TF1 il faut s'enregistrer mais pas pour les rediff Razz

je dirais soit la première histoire (une maison hantée, assez classique certes mais curieusement le reportage m'a pas gonflé XD) ou encore la baraque épargnée par les flammes alors que toutes celles autour ont cramées
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:55

Tu ne m'apprends rien, mais j'ai un problème avec les pilotes graphiques donc je peux rêver. xD
Quoique ... l'ordinateur d'en haut est libre ... * se rue vers l'autre ordi *

Je dirais ma propre réponse dans quelques minutes Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? 933704734
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:57

faudrait vraiment que tu songes à changer cette carte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:36

Misao a écrit:
je dirais soit la première histoire (une maison hantée, assez classique certes mais curieusement le reportage m'a pas gonflé XD) ou encore la baraque épargnée par les flammes alors que toutes celles autour ont cramées
Je dirais pareil, avec en plus la médium (la personne aveugle qui parle avec les défunts). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:42

en général j'aime pas trop les histoires de medium, c'est toujours un peu la même chose et je suis toujours septique XD

sinon pour ce soir... rien ne me tente en fait alors je vais finir mon Layton (il y a souvent des séquences animées donc c'est comme si je regardais un film Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:43

Bah, les maisons hantées aussi. Razz
Moi ça m'intéresse. :p

J'aime bien aussi la combustion spontanée. *_*

Ce soir ... geekage powa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:23

je sais mais je trouvais la présentation moins classique... enfin je sais pas trop comment l'expliquer mais le coup du mec qui raconte etre allé voir le medium qui lui a dit des trucs que personne ne savait je trouvais ça vraiment trop banal...

pour la combustion spontanée... et bien j'ai déjà vu plusieurs truc qui en parlait et vu que les cas sont toujours les mêmes bah j'ai vite été blasée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:34

ce soir je vais, par défaut comme tout les lundi, regarder castle sur fr2 puis esprits criminels sur tf1...
on est tellement envahi de séries policières (j'avais même lu qu'il y en avait 6 jours sur 7 sur TF1...) qu'il y a plus rien d'autre de bien à la télé... d'un autre coté les chaines ont pas de raisons de se priver vu que c'est des valeurs sures...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:00

Perso je pense que je vais une fois de plus *bip*er un film... sauf si 'arrive à convaincre mon père de regarder l'un des dvd qu'il a eu à noël... XD

après il y esprit criminel en seconde partie de soirée donc...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:03

pas bien... XD
bah si tu mattes un film à l'heure normale de la première partie de soirée il devrait être fini pour esprit criminel non? (sauf si tu prend un film de 3h mais là je peux plus rien pour toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:05

Comment s'appelle le film que tu as *bip*é pour ta mère et qu'elle a jamais regardé déjà ? XD

oui cc'est ce que je vais faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:51

c'étais mesrine 2, d'ailleurs depuis il est passé à la télé donc c'est comme si je l'avais juste enregistré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:02

Misao a écrit:
c'étais mesrine 2, d'ailleurs depuis il est passé à la télé donc c'est comme si je l'avais juste enregistré Razz

en avance... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:08

pareil XD

ce soir : le 5e élément, je l'ai jamais vu en entier alors c'est l'occasion Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: