PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:45

Rouge
viser trop haut? genre les kékés qui commence l'entraînement de muscu avec les plus grosses altères? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:58

rouge forever

non, genre quand la prof propose 3 programmes de course d'endurance dont un qu'elle qualifie de facile (courir 3fois 8min à vitesse basse), moyen (courir 6fois 4 min à vitesse moyenne) et dur (courir 12 fois 2min vite) et bien plusieurs ont pris le dur pensant que ce serait plus simple (courir moins longtemps à chaque fois) sauf que leur temps de repos entre 2 courses étaient moindre et ils devait courir plus vite et au bout de quelques minutes beaucoup été complétement naze XD


Dernière édition par Misao le Sam 18 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:29

Rouge

bah moi entre le facile et le dur je vois clairement la différence, vu que tu dois courir plus vite et 3 fois plus longtemps... Après comme j'estime que l'endurance n'est pas un sport... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:48

Rouge

C'est une science de torture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:50

J'aurais choisi le mode tortue Razz

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:26

rouge forever

oups petite erreur, c'est 12 fois 2min pour le dur XD
concrètement on avait 24min de course et 6 min de repos. donc moi entre chaque course j'avais 3min de repos alors que les autres avait 30sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:33

Rouge
Dialga a écrit:
Rouge
C'est une science de torture Razz

Selon moi, c'est un peu ça l'idée oui... je dis pas que les coureurs sont pas des sportifs, mais en général en sport il y a des règles (courir une distance x en un minimum de temps, pas de contacts, ne pas sortir de son couloir...) Là on se contente de te faire faire des tours de stade genre "On a pas un budget assez élevé pour vous faire faire un vrai sort toute l'année, et comme ça ça coûte rien..." Imaginez que les pros qui courent le 10'000 mètres s'affronter dans une épreuve où on les fait tous courir en rond jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que 1 debout... Ça aurait du sens non? puis ça prendrait que très peu de temps...

Dernier argument: qui a déjà entendu parler des championnats du monde/olympiques d'endurance...?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:36

Rouge

A bas l'endurance ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:43

Rouge

*dit le geek mauvais en sport* Razz

et vive le 10 000 mètres? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:22

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:35

Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:36

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:54

Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:57

rouge forever

parce que te faire monter et descendre d'un bout le plastique c'est mieux? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:16

Rouge

j'en sais rien le step n'étai pas autorisé aux mecs... Du coup tout le monde se demandais ce qui devais se passer dans ce cours... pour eux ça donnait un truc qui ressemblais à un truc totalement... tout sauf scolaire on va dire Razz et surtout que le prof a eu l'idée génialissime de faire l'éval sur cette chanson:
Spoiler:

le clip étant encore plus connu que la chanson (qui elle même aura finit tube de l'été, disque d'or et tout le tintouin) forcément ça a pas manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:21

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:23

rouge forever

non, chez nous tout le monde pouvait en faire et pour la chanson c'est chaque groupe qui choisissait ce qu'il mettait XD concrètement ça a consister en une chorégraphie de groupe d'une dizaine de minutes avec des trucs imposer suivant ce qu'on avait choisi (force : step réhaussés, endurance : temps rallonger, créativité : echanger x fois les steps, faire minimum x "figures" de tel ou tel type) et il falait surtout pas regarder ses pieds pour avoir une bonne note Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:37

Rouge

sinon dans la série sport bidon on aura aussi eu l'ultimate... même si ça fait de bonnes heures de rigolade au final XD
pour ceux qui savent pas ce que c'est je vous laisse le soin de chercher sur google... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:53

rouge forever

tu peux pas dire frisbee comme tout le monde? XD bah mine de rien le frisbee c'est pas donné à tout le monde de le lancer droit et loin (c'est du vécu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:07

Rouge

bah non au moins ça te fait de la culture... XD
mo le lancer là où je voulais j'y arrivais mais qu'avec des trajectoires courbées... (donc le prof croyais que je faisais exprès de faire des effets alors que je pouvais pas faire autrement XD)

Puis bon, entre les sauvageon(es) (surtout les filles avec leurs ongles, à croire qu'elles voulaient absolument votre ADN... XD) qui t'agressent pour pas que tu attrape ton frisbee, ceux qui l'envoient pile mais pile à l'opposé de la position du receveur, les petits qui font des passes pile à la hauteur des autres, des défenseurs qui sautent comme s'il faisaient parti des harlem globetrotters et qui smashent le frisbee vers le sol... ceux qui se font mal en essayant de l'attraper, les rageux qui n'aiment pas perdre, ceux qui n'ont pas compris les règles ou avec qui ils étaient et j'en passe...Franchement c'est surtout des bons souvenirs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:51

Rouge

Vive le badminton (surtout depuis que je sais servir en cuillère :3) et le volley. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:17

Rouge

alala le badminton... ça aussi c'était cool, ou comment gruger les examinateurs du bac... Razz
ensuite moi j'aimais bien le hand, le basket, (le foot mais en général ça finissait mal), le volley j'en ai fait qu'une fois mais ça allait...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:25

Rouge

Le badminton, c'est cool ... Enfin, selon ton adversaire, parce que si tu gagnes que sur des services, ce n'est pas drôle. D:
Hand et foot, beurk. D:
Basket. Very Happy

Le volley, que de bons souvenirs ... C'est marrant, selon tes coéquipiers ... parce que bon, quand ils ne te laissent rien faire (par là j'entends renvoyer la balle alors que tu l'avais), mais que dans un court moment de générosité, te laisse une fois la balle, ben tu ne fais rien justement, pensant qu'ils vont la renvoyer pour toi et du coup tu la laisses passer ... et ensuite ils râlent ... Foutage de yeule j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:58

-se rappelle le cycle ROCK en EPS pendant sa 5ème- x.X

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:03

Rouge

Qu'est-ce que c'est ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: