PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:13

j'avais pas le temps XD je suis sure que si on regarde ça correspondra à peu près au début de mon stage.

faite hier soir pendant que je farmais l'arène sur tales of link ^^

bah en général j'aime pas les cadeaux de la semaine anniversaire donc de toute façon je m'en fout XD

et la gagnante du ohmyloft la semaine prochaine gagne 20 duplicateur d'objets, c'est à faire sur les locaux de feerik si jamais ça te tente (j'ai commencer un truc mais je crois que je vais laisser tomber, c'est pas mon type de thème)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:26

Ah oui logique


T'as pas l'impression qu'il y avait moins de symbole que d'hab ? J'ai mis plus d'une heure pour tous ramasser :/ normalement j'y fais en 30 min .-. C'étais gebre un symbole toute les 10 pages :/


Ah bon xD? (C'est vrai qu'on a toujours un gâteau et une robe, donc on connait au moins deux cadeau sur 7 xD (je compte pas la quête car chaque année elle est différente donc chaque année on a des cadeaux différent )

Je sais pas si j'aurai le temps :/ (et la récompense me plait pas trop xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:29

je farmais l'arène sur tales of link en parallèle donc pas vraiment le temps de faire attention au temps XD


mince j'ai oublié la nouvelle quête au final, je vais finir par avoir trop de pognon si ça continue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:16

Rooooh xD


Donc t'as pas pu la faire zut zut zut zut D:? Bah rien de bien particulier (si tu veux voir les cadeaux ils sont tous dans la nouvelle pièces reçues) et la pieces avec toute ses pailettes promet d'être horrible à meubler si on veux faire une autre déco :/ (je vais attendre un noueau thème a la piece, ou attendre d'avoir plus de morceau de murs et de sol identique ou qui pourrait me servir :/)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:14

les cadeaux je les avaient vu, juste que comme d'hab j'attend le dernier moment pour faire et je l'oublie, c'est pas la première fois mais c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:12

La prochaine fois :3 (t'aura la pièce avec un nouveau thème si ça se trouve xD pas ses horribles pailettes D8)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:39

Nouvelle quête, avec une nouvelle pièce, une extension de pièce et un nouveau thème....  sur le thème des chevaux à ce que je vois, la dernière étape avec l'extension me plait donc je pense que je la ferai quand même x)

Sinon nouveau objet chez  Pilou et Lineda, j'aime bien les cheveux de chez pilou x)

et les cadeaux de la gazette sont sympa ^^ (tellement de gâteau xD)


edit : C'EST LA QUETE AVEC LE MOINS DE TEXTE A LIRE AU MOOOOOOONDE XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:08

moi que la quête des fleurs? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:58

Moins je dirais, beaucoup beaucoup moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:06

en lisant la première étape c'est vrai que ça donne une impression un peu vide, je me demande si ça a pas été écrit par un stagiaire ou par une joueuse (je crois qu'il y avait un concours de texte de quête sur le fofo récemment). et effectivement les fleurs en avaient un poil plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:45

Le concours c'étais pour la quête anniversaire ^^



Et c'est comme ça tout le long xD

Moi ça me donne un peu l'impression que c'est un prototype xD ils ont le fil de l'histoire mais ils ont pas encore garnis tout autour xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:36

Alors qu'avons nous eu

Une ancienne quete (économiiie) vu qu'elle est ancienne celle ci, j'ai espoir qu'un jour il ressortent les vieilles quêtes avant que l'option du retour en arrière soit possible, l'une des quêtes halloween et celle avec les deux frères vampires par exemple :3


Des nouveautées chez amethyst <3 avec plein de coupes de cheveux et d'accessoiiiire et de bijouuuuuuuu et plein de truuuuuuuuc


Un cadeau d'amethyst (enfin 8 ) 8 pot a bonbon :3 (on pourra les mettre sur le présentoire/roue donnée par la gazette xD)

Une vente flash... C'est moi ou la robe c'est du recyclage xD? Après l'effet boîte de jouet est sympa mais sans plus, et puis avec un peu de pognon et d'imagination on peut en refaire des mieux avec les objets achetables en boutiques :3 (je viens de vérifier et c'est préciser la robe bleu est du magasin luxury xD)

La 100 em pièce !!! Avec extensions et deux thème et 100$$$ offerts ... J'ai pris xD (on a jamais assez de pièce!)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:58

je viens de voir que je suis la "doll fidèle" de la semaine chez volunteer (votes facultatifs), j'en culpabilise un peu parce qu'en général je passe tellement à l'arrache le dimanche soir que je ne sert à rien Oh My Dollz - Page 39 29804012
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:09

Soit elle s'est tromper soit elle a tirer au sort soit comme tu fais le dimanche soir t'es la dernière (donc premiere) de la list de votes de chaques dollz et donc tout le monde te vois et tout le monde pense que tu te donnes à fond xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:33

oui oui c'est un tirage au sort mais déjà quand j'avais été tirée comme doll à aider je m'en estimait pas digne XD
et vu qu'on est sensé mettre qu'un seul commentaire par doll aidée (pour facilier le travail de vérification de volunteer, ce que bcp trop de monde ne fait pas) bah ça se voit que mon premier vote est fait à l'arrache au final XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:12

Alors te plaint pas et remercie le hasard xD il a du se dire qu'en te faisant avoir cette chance tu allais peut-être y réfléchir et mieux faire pour les votes par la suite xD


Mais nan mais nan xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:45

Oooooh un concours pour halloween Very Happy

Faire une citrouille sculptée/ fabriquée.... Jvais essayer de voir si je peux faire un truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:20

genre la gamine elle s'était même pas rendue compte que sa mère était enceinte et on lui a jamais dit? c'est juste un matin comme ça ils étaient plus là et le soir ils lui ont ramené une petite soeur? je sais que les princesses c'est stupide mais quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:19

Je pense qu'on est une princesse en bas âge mimi xD vu l'écriture des étapes, les réactions etc, elle doit avoir 4-5 ans voir moins


En tout cas j'ai hâte de la période d'halloween \0/
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:31

Shynna a écrit:
Je pense qu'on est une princesse en bas âge mimi xD


typiquement le genre de truc qui me fait détester ce genre de jeu, si toutes les filles étaient des princesse ça se saurait XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:46

même à 5 ans maman qui est grosse ça se remarque et en général c'est le genre de truc que tes parents t'annoncent un minimum à l'avance XD

chaque event est une petite histoire à part, et heureusement on est pas souvent une princesse (par contre une idiote ça on l'est souvent XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:18

Bah pas forcément hein xD un gamin c'est stupide xD pour lui sa maman a juste grossi xD et les parents peuvent garder la surprise x)


Je confirme xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:51

pfiou j'ai failli oublié la chasse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:56

je suis étonnée que tu n'aie pas encore fait de remarque sur la quête d'halloween XD

mais c'est moi où chaque année on se tape un vampire? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:35

Je voulais la faire ce samedi xD

En tout cas on a des trucs flippant cette année :3 (même si l'histoire est nulle, au passage ou notre dollz arrive et vois le faux zombie qui mange une jambe j'ai eu un faux espoir que notre dollz se trompe et qu'en faite il y avait vraiment une invasion de zombie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: