PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:02

Alors alors nous y voilà

HALLOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ENFIIIIN \0/ (enfin sur OMD XD)

Donc qu'avons nous:

Toujours le concours pour la citrouille auquel je voulais participer... mais dont je n'ai pas eu le temps de penser et du coup auquel je ne participerais pas :/

Ensuite, rajout de nouveau cadeau pour les amis (je crois que tu sais de quoi je parle mimi x))

J'adore la tiare de Meduse :3  
Spoiler:

Quelque nouveautées à la boutiques .3.
une tenue un peu.... banal je pourrai dire... les élèments font pas vraiment vraiment halloween quand on les prends séparément je trouve :/ (comparer à d'autre jeux ou chaque élèment d'une tenue fait vraiment halloween de chez halloween xD)

une cheminée pour les VIP avec des citrouilles... un corbac et un tissus imprimés toiles d'araignée peut mieux faire je dirais xD
Spoiler:

La fenêtre de la chasse remplie de citrouilles (citrouilles limite copier/coller de la cheminée précédentes xD)
Spoiler:

Et enfin... LA QUETE!!!! Chose que j'attend avec envie chaque année...

Et comme dit au dessus, pour une fois elle est constituer d'élèment un peu effrayant, même si l'histoire de l'année passée reste plus effrayantes (avec les élèments de salles de tortures c'étais super <3 ) maaaais elle compense avec ses objets, l'histoire en elle même est pas trop trop super.... on fait juste la visite de la propriété :/

Et donc les élèments géniaux de cette quête 0/

Spoiler:

et voilà qui conclu les élèments qui m'ont plus dans cette quêtes :3

ensuite la ventes flash de Harley Quinn... je suis divisée à ce sujet... c'est une bonne idée d'un certains point de vue... mais pourquoi une tenue aussi... basique ? que ce soit en film, en comics, en jeux vidéo... elle a tellement de tenue magnifique et qui aurait pu allez tellement mieux Sad là on dirait une collégienne pas contente xD
Spoiler:

alors qu'on aurait pu avoir des trucs comme ça Very Happy
Spoiler:

le cadeau de ce vendredi... car oui Halloween en plus d'être la fêtes des morts et des machins flippant... c'est aussi celle des moufflets qui vienne avec un linge sur la tête te demander des bonbons -3-
Spoiler:

et ensuite... un truc qui est pas encore arrivé sur OMD un cercle magique... car ses machins... avouons le... on en a jamais assez xD
Spoiler:

une zoulie tenue de sorcière
Spoiler:


une tenue de squelette (entre la boutiques blood roses et les autres boutiques des joueuses ont en a assez de tenues dans ce genre je trouve... mais le fait de mettre les os du torse à part c'est bien :3 )
Spoiler:

et enfiiin.... C'EST QUOI SES MACHIIIIIIIIINS

Spoiler:

voilà 0/
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:34

Le mystère des objets pas encore offerts est résolu, c'est dans les boiboites spécial halloween achetable avec des feez.... l'année passée fallais pas recevoir des bonbons pour les ouvrirs ? maintenant on nous enlèves cette possibilité on dirait :/


des nouveautés à la boutiques VIP aussi ^^ c'est toujours dans le style continue des années précédentes j'ai l'impression .3. rien de trop halloween je trouve, juste un peu sombre, des gothiques élégants presque xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:19

*à craquer*:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:38

Pourquoi cela ne m'étonne pas du tout xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:23

bah mon ancienne bannière était plus hébergée (de même que les autres mages de mon QSJ ), donc j'ai dû en refaire une....
Et franchement regardez-moi comme il est adorable, qui oserait dire non à cette main tendue et ce magnifique sourire hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:49

Ça me rappel que mon ancien fond est plus heberger... Que je l'ai plus sur mon ordi et que je retrouve plus sur internet xD


Moi jdit non a cette main tendue xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:11

misao : *met des oreilles de chat sur lion* et maintenant? Oh My Dollz - Page 40 783533
Lion : à quoi tu joue? enlève-moi ça tout de suite >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:46

Nan toujours pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:11

Misao : *prend Lulu/Rollo (Le gros chat de Ludger) et lui colle dans les mains* Voilà bouge pas... *Se retourne vers shynna* et maintenant? Oh My Dollz - Page 40 653896465
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:30

C'est plutôt la patte du chat que je tiendrai alors xD
Lion fait plus office de support à chat dans ce cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:10

Je viens de réaliser que dans l'armoire des princesses j'ai toujours confondu la miss de il était une fois avec wendy
Oh My Dollz - Page 40 1

je croyais que c'étais cette tenue en mieux:

alors que là la ressemblance est évidente XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:45

... Mon dieu mimi xD enfiin xD

Remet tes lunettes la prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:46

pour ma défense j'ai vu le film une fois dans ma vie, du coin de l'oeil et j'y pense juste tellement pas que c'est un film disney.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:18

Mais moi aussi je l'ai vue qu'une seule fois et pourtant je reconnais alors que j'ai la mémoire la plus pourrie au monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:26

bon j'ai craqué sur la promo du VIP, mon abo finissant dans une semaine ils ont pile été synchro sinon j'en aurai surement pas repris XD

je pense me laisser tenter par le nouveau ohmyloft, thème place du marché. J'ai pensé au marché d'agrabha ou un marché "macabre" (comme faut des fuits/légumes je pensais que la sorcière de blanche-neige qui vend des pommes seraient sympa XD). Pour le moment je vais tenter une place du marché de Zelda (j'ai la musique qui me trotte dans la tête).
*cherche désespéremment où est ranger la route de brique jaune du magicien d'oz)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:15

Moi aussi je vais me la payer ^^ il me restait encore quelque jours avant la fin x) ça tombe au bon moment effectivement ^^

Bonne chance mimi x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:53

je sais pas comment ils choisissent les dollz à aider mais quand je vois les deux de cette semaine j'ai un petit doute sur l'impartialité XD
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=hayley-drago
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=magicworld
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:57

C'est quoi le soucis x)?

En dehors quel ont un design presque pareil xD (j'ai cru cliquer sur le même lien deux fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: