PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:47

Pour Morgana, comme tous les mages quoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanohata

Nanohata

Messages : 287
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33
Localisation : Pays des Licornes,26 rue des lapins grillés

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:56


Par forcement x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:58

j'admets que vu de l'extérieur, kennen ça se résume à farmer de l'ap, dont un zhonya (like that ? ) et à ulti+zhonya en team fight XD
j'abuse un peu kennen ça peu poke aussi histoire de défendre les tourelles, c'est tellement pas cheat que hier il a été pick en support en LCS et c'est passé, en plus de littéralement carry la game en bot lane...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:27

Bigb308 a écrit:
j'admets que vu de l'extérieur, kennen ça se résume à farmer de l'ap, dont un zhonya (like that ? ) et à ulti+zhonya en team fight XD
j'abuse un peu kennen ça peu poke aussi histoire de défendre les tourelles, c'est tellement pas cheat que hier il a été pick en support en LCS et c'est passé, en plus de littéralement carry la game en bot lane...

[troll]
ah cette chère langue française... si peut parlée de nos jours au profit de l'anglais... XD
[/troll]

(désolé mais j'ai tellement eu l'impression de lire une parodie d'un geek qui sort pleins de mots anglais pour que les gens normaux comprennent rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:35

ok alors je traduis

Citation :
j'admets que vu de l'extérieur, kennen ça se résume à farmer de la puissance magique, dont un sceptre de zhonya (comme ça qu'on écrit ? pour ceux qui savent pas l'objet fourni juste une immunité à tous les dégâts pendant 2 sec pour peu que tu renonces à te déplacer ) et à ulti+zhonya lors des combats en équipe XD
j'abuse un peu kennen ça peu faire exprès d'attaquer uniquement à distance aussi, histoire de défendre les tourelles, c'est tellement pas fumé que hier il a été choisi en support en LCS(championnat européens qui qualifient pour les mondiaux de Lol) et c'est passé, en plus de littéralement fait gagner la partie via la voie du bas...

Mais étrangement c'est plus long XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:25

*sablier de zhonya, sinon c'est bien. XD

Kennen je le vois pas souvent mais quand je tombe contre lui j'ai tendance à morfler oui. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:36

pour ce qui est des termes techniques en français t'iras voire le premier post Razz
faire gagner aussi mais bon... XD

pour moi kennen c'est un fiddlestick moins contrôle mais qui peu se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:09

non mais je demandais pas une traduction pour m'expliquer toutes les subtilités du jeu que je comprend pas, je constatais juste que de manière générale tu utilisais beaucoup de termes anglais (d'ailleurs tu a oublié de corriger farmer Razz), quand à chaque construction sujet-verbe-complément il y a un terme anglais ça fait bizarre et après on passe pour des extra-terrestres à la télé XD
Certes c'est plus long mais tes explications entre parenthèses prennent beaucoup de place et n'étaient pas dans le texte d'origine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:07

bah disons que bon les anglicisme de genre aussi je préfère m'en passer mais disons que Lol est un jeu assez répandu et qu'il y a 2 à 3 choix de serveurs rien que pour l'europe (je me rappelle plus si la russie a le sien) donc là oui de base tout le monde utilise les terme anglais vu qu'il est pas rare d'avoir une team avec un français, un espagnol, un allemand, un italien, j'ai même déjà croisé des danois...

Donc si tu veux te faire comprendre, à rome, tu fais et donc parle comme les romains... Il y a aussi le fait que les voix du jeu sont mieux en anglais et donc que beaucoup ont paramétré leur jeu en anglais ce qui fait que même les nom des objets donnent des nom barbare genre BOTRK (blade of the ruined king soit lame du roi déchu) voire pire IE pour infinity Edge alors que lame d'infini c'est pas dur...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:40

ah les serveurs sont mélangés, je comprend mieux ^^ effectivement si dans le jeu les termes sont dit en anglais parce que la langue parlée/écrite est l'anglais c'est tout à faire normal. mais bon faut pas le prendre mal hein, comme je l'avais dit c'était surtout un bon gros troll qui m'est venu à l'esprit en voyant autant de termes anglais d'un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:24

je le prends pas mal je trouve moi même le wording assez spécial mais cool encore comparé à starcraft.Je dirais même que Lol est pas si énorme en soit je pense que la majorité des gens qui y jouent sont là en quête de parties à priori perdues mais remontées... Les parties bien menées du début à la fin c'est cool mais ça n'a pas vraiment la même saveur XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:25


peu de rapport avec le sujet initial mais l'animation est bien faîte pour les moyens employés et la fin est tellement marrante XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:05

pourquoi tant de violence? XD et le champignon c'est quoi, une mine?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:32

parce que le principe d'un MOBA (et donc de Lol) c'est de foutre sur la gueule le tout dans une arène XD

et pour le champi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:57

So epic cette vidéo. O.o

J'ai testé Xin Zhao AP, c'est complètement crazy comme on dit. Full stuff je regagnais du 600 PVs toutes les 3 AA avec 2 AS à peu près, autant dire qu'en 1c1 j'étais increvable. En plus push c'est tellement... Ma team en bons feeders était en train de se faire laminer en teamfight, moi pendant ce temps j'ai détruit 3 tourelles dont 1 du Nexus et 3 inhibiteurs. XD J'ai fini le reste quelques minutes plus tard, le temps qu'ils lâchent leur Nexus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:06

la représentation du garen tourbilol ulti est tellement vrai... XD

je t'ai dis que c'était sorti en championnat et que ça avait tout fumé c'est pas pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:29

moi qui pensais que jouer adc c'était hyper technique et tout et tout... en fait ashe c'est un tryndamere avec un gentil support pour te cover en prime... Le plus dur c'était de détendre mon string sur les 17 ks que j'ai pris.
Sérieux adc, tant que ton support te couvre en fait c'est farmville ( et encore le mien faisait exprès de prendre les creeps et mes kills et s'en vantait sur le chat global "support double kill shame on you")

Sinon je dois me payer un supp, blitzcrank ou rammus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:18

Euh, Blitz ? :PNon sérieusement Blitz je trouve que c'est vraiment un support tellement chiant, ça te pousse tellement à faire des gauches/droites pour pas te bouffer un grab qui te serait fatal. xD Je peine à m'amuser quand je tombe contre lui tant ça devient lassant à force. xD
Après bon, si tu rates ton grab t'es inutile pendant 10 secondes. Perso je préfère tellemeeeeeeeeeeent Thresh, tous ses sorts sont tellement awesome, surtout sa lanterne qui permet des moves de folie ! *¬* Best support ever.

D'ailleurs je viens de faire 14/0/7 avec Ez en 20 minutes. En 7 minutes de jeu j'étais à 7/0. C'était tellement free kills. xD L'histoire c'est que Vayne a pris cher super tôt donc elle a back toute seule, on en a profité pour kill son support, elle revient toute seule, on la kill, Volibear avec le double buff vient, on le kill. Alors forcément Ez niveau 4 double buff avec un Thresh contre une Vayne niveau 2... D'où le surfeed. XD En 10 minutes j'avais déjà ma trinité et ma BOTRK. \o/

Le bot c'pas tant free farm que ça si en face ça joue bien et que tu as un support en mousse par contre. En plus c'est là où ça peut feed le plus avec les doubles kills et tout ça. En fait c'est surtout quand tu joues adc ou support que tu comprends que Lol c'est VRAIMENT communautaire. XD Si t'as un collègue en mousse c'est même pas la peine. xD

Le créateur d'équipe c'est génial, par contre tu as intérêt à choisir bot ou jungler si tu veux pas 10 ans d'attente... ¬_¬ 'fin ça me pousse à m'entrainer en adc donc c'pas plus mal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:51

blitz déjà pris depuis le temps, j'ai même eu thresh tenté amumu support et je pense enchainer sur rammus à moins d'économiser pour lulu. Je le trouve limite OP le blitz actuel, blitz qui rush le talisman puis DFG, sachant que blitz se joue souvent avec un embrasement, s'il te choppe sous tour il fait limite le kill seul, il a des cd vachement plus permissif que Leona... Même si je préfère morgana dans le style AP

Thresh< Leona that's all...
Leona juste elle avance vers ton adc , tu commences à avoir peur, des fois donc je met des feintes juste histoire d'empêcher de farm XD
Thresh j'ai réussi un gank lanterne avec (je l'ai joué que deux fois) c'est vrai que tu fais le beau, mais c'est pas fou je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:51

Lulu je préfère la jouer mid, l'air de rien ça fait super mal avec des CD plutôt courts, ça a masse CC et surtout un buff de vitesse de déplacement tellement puissant que tu es ingankable (30% de base + 0.1 AP donc ça monte vraiment vite). Sans parler de l'ultime qui est encore plus puissants combiné avec les autres compétences. Quand on te sort "lulu mid lol" mais que tu carry la game c'est très drôle. ;p

Nop Thresh > Leona. XD La lanterne fait toute la différence, elle permet d'engage ou disengage très facilement, comme avec le E : soit repousser les ennemis, soit les attirer mais dans tous les cas les ralentir.
Ta Leona elle saute sur mon adc, je le sauve avec ma lanterne ou je la repousse avec mon E avant qu'elle le touche avec son jump => jump annulé, bim. =p

Après je dis ça mais j'aime beaucoup Leona, plus initiatrice que Thresh en effet. ^^ Ce que je reproche à Leona comparé à Thresh, c'est qu'elle ne peut faire qu'engage (à moins de claquer son ulti) là où Thresh permet 10* de choses. Autre reproche aussi : elle est très tanky, là c'est incontestable mais avoir douze millions d'armure et de MR avec 0 dégât c'est inutile. xD

Mais bon, dialogue entre pro-Thresh et pro-Leona voili voulou, ça va pas se finir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:58

lulu ap mid c'est pas très original... XD
supp non plus tu me diras, mais maintenant que je l'ai je me dis que j'aurais du prendre Xerath plutôt XD

en même temps tu tires (exprès) tous les avantage de la lanterne... Sachant que le E de Leona immobilise dans mon kit j'ai mon a,e ET mon r pour empêcher ton allié de prendre la dite lanterne. AUcun des 3? Je me met dessus et ton adc m'auto attaque au lieu de prendre la lanterne. L'ulti de leona est un stun de masse sur lequel je peux engage/disengage et slow un fuyard type udyr.

Leona mine de rien de base ça fait no damage de base, j'ai récemment testé un leona spé damage supplémentaires (généralement je la joue full cdr/tank) lame du roi déchu, cape solaire et cotte de mailles j'ai tenu un yi en 1 vs 1 qui tentait un backdoor. ma cape solaire m'aura permis de kill sa vague de sbires devant mon inhibiteur sans arrêter de fight et donc mes sbires l'ont attaqué aussi...du coup s'il y avait pas un ************ de khazix pour me ks j'aurais fait le kill...

Bah j'admets que thresh contre leona c'est spécial ... J'ai même testé le deux ensemble et ça fait des move de malade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:42

On la voit quasiment jamais et quand on la voit c'pour le support, donc au mid ça reste original je trouve. XD

E/A/R ? Tout dépend, en général tu balances ta lanterne quand la Leona vient de les faire justement, pas dans le vide en attendant qu'elle le fasse. XD
Tu ne peux plus te mettre sur la lanterne depuis un patch, y a un effet de collision qui t'en empêche.
L'ultime de Thresh est un peu comme celui de Leona, les deux sont très bien je trouve, je ne pense pas qu'un soit plus puissant que l'autre, chacun a ses avantages et ses inconvénients.

En même temps la cotte de mailles le counter à elle toute seuls, il va falloir être plus convaincant. XD

Blitz et Thresh ça doit être pas mal. Un grab réussi pendant la lanterne, ou comment promener l'adversaire sur une dizaine de km. XD La rotation de CC bien dégueux aussi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:15

pas comme si tu nous sortait janna mid aussi XD

si elle vient de le faire sachant que ça joue sur le cdr, elle a pris mini 2.75 sec , je pense que déjà t'es dans la mouïse, je compterais pas l'exhaust et l'éventuel CC de l'adc mais oui une leona suffit à te mettre hors d'état le temps que le kill soit fait... Thresh si tes coéquipiers suivent pas... C'est plus compliqué de remonter une game par contre ça a le mérite de pouvoir farmer, sans cape solaire leona a aucun moyen de nettoyer une vague.

ça te ramène de loin mais ça vaut pas leona thresh je pense. Un peu de hard CC dans la combo. Par contre oui 2 des 3 oui c'est un allez sans retour pour ta base XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: