PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:23

Déjà fait et je la trouve pourrie, certes son ulti est puissant mais ses CD sont trop longs contrairement à Lulu. xD

En général tu ne survis pas à un grab de Thresh non plus. xD
"Thresh si tes coéquipiers suivent pas"... Bah comme Leona. XD
Avec un Thresh tu peux aussi bien remonter une game qu'une Leona. x)

Le désavantage c'est que s'ils loupent les grabs ils sont un peu inutiles. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:39

justement janna même en support elle sert pas des masses hein... il parait qu'à la limite sa counter leona et thresh si tu places la tornade pendant qu'il te saute dessus sauf que si t'as les réflexes pour ça, tu peux aussi placer le E d'une morgana qui elle fera des dégâts et aura des vrais CC. Intérêt du perso ? de la vitesse , mouais. Du heal? Pareil y a mieux...

Ce ce que j'entends par ne pas suivre c'est au sens littéral c'est à dire que s'il sont devant toi mais qu'acun des des deux n'êtes à portée du mec qui veut s'enfuir... Leona qui flash in ulti ça m'aura permis de catch plusieurs fois. Mais ça oui c'était avant le talisman de l’ascension broken Rolling Eyes

comme tous les perso qui grab...Même ziggs si tu poke mais que tu rates ton coup à chaque fois... et dieu seul sais que même ziggs support ça doit passer... Ce machin pour moi c'est une espèce de teemo 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:26

La vitesse est très utile au contraire, et son bouclier est intéressant, très intéressant, d'autant plus que tu peux protéger une tourelle avec. Bref elle n'est pas à jeter non plus, après elle n'est pas la meilleure c'est sûr.

Tout ce que tu viens de dire je peux répondre par "comme Thresh". XD
Talisman de l'ascension ? Bah avant y avait le songe de Shurelya aussi hein. XD

A ce niveau là je trouve que Gragas est pire car il poke autant que Ziggs mais lui a mana infini et une grosse regen' de PVs. Bref, monstrueux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:43

Wow, petit coup de cœur du moment : Soraka AP top. Je ne pensais pas que ce serait aussi fort.
• Son Q a plusieurs avantages : il blesse tout le monde autour donc pas besoin de se demander qui focus, il frappe même les champions invisibles, il permet d'éviter le facecheck, il baisse la MR des ennemis de plus en plus donc plus de dégâts pour toi mais aussi pour tes alliés AP, avec du sort vampirique tu as une régénération de malade (tu récupères la plupart de tes PVs sur les minions donc même plus besoin de "gaspiller" ton soin), un CD complètement ridicule et enfin des dégâts de malade de base ! xD Dès le niveau 1 tu fais bien chier. xD
• Son soin, bon ai-je vraiment besoin de le décrire ? Douze millions de PVs et douze millions d'armure, les top étant généralement des AD en plus... xD
• Son silence est wow, avec une larme de la déesse ça fait masse dégâts, et ça bloque à peu près tous les top qui dépendent des sorts. Et il a une grande portée en prime.
• Son ulti qui te permet de récupérer des assist' à distance et donc des gold, outre son soin monstrueux.

Soraka a clairement sa place au top, il suffit de voir mon historique. xD Je viens de me faire un beau triplé contre Teemo/Shaco/Blitz avec la belle rotation de CC dégueux. XD Du coup ça me fait rire quand on me dit "soraka top ? stop troll omg", quand je carry la game ils disent plus rien là. xD

Larme de la déesse + son soin = une tenue en lane quasi parfaite.

Bref, un pick bien exotique mais efficace. :p Un petit défaut néanmoins, elle n'a pas d'escape mais le soin et ses dégâts rebutent assez bien, par contre le chase c'est même pas la peine d'y penser avec elle. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:15

soraka top c'est pas si fort, j'en ai croisé une aujourd'hui j'ai tenu ma top lane, parce que Xin me campait tel Dubosc... et que lui bah, tout seul il pouvait me casser la gueule sans trop forcer, mais j'ai pas perdu ma lane non plus quasi sans gank (oui un en minimum 30 min de jeu c'est pas énorme on en conviendra) mais oui avec un trynda qui a limite afk farm sous tour pour le coup donc je demande à voire son late face à un mec qui a pu farmer... Parce que mine de rien je l'ai sentie forcée d'aller chercher son graal impie en 1er item (sinon tu poke pas ....) et face à un bon perso je pense à un truc genre shyvanna... Je pense qu'elle se serait fait démonter
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:32

alors avant je pensais que jungler c'était un truc de fou... Puis je me suis rappelé le nombre yi jungle croisés... J'ai tenté et heu la flamme sauvage on en parle ou pas ?

Wriggle déjà c'était pas mauvais mais là...

déjà 15 d'atq, 35% de vitesse d'attaque pour 1600 po c'est du vol vu que ça file une ward, 30% de gold supplémentaires et que la vta sur un jungler c'est vachement utile.

Mais heu mutilation passif craqué qui inflige mini 100 dégâts magique au champ, 300 au sbires de la jungle et qu'on peu augmenter en faisant des kills, assists, ou en tuant des monstres de la jungle (j'avoue 3 conditions impossible pour un jungler normal...) . J'étais en retard sur yi qui a afk farm pendant que j'étais quasi en perma gank. Je suis monté à près de 600 en fin de game...

Maintenant 2 jungler sur 3 font feral flare. Les stacks commencent à la madred soit au bout de 5 min de jeu ? et avoir des dégâts c'est même plus important... FF+BRK les 3/4 des persos du jeu sont free kills si non feed...

Perso je jouais en shyv jungle donc les 2 objet du dessus, au bout du rouleau (bah oui 42% de vta, 25 de rm, 42 dégâts magiques supplémentaires et un débuff de rm on crache pas de dessus)c'est juste magique même yi avec environ 15 kills a perdu son 1 contre 1. J'ai fait tous les drake de la game (le 1er à 3 les autres solo) j'ai flingué la shyvanna top qui avait plus de stuff que moi. Nan mais sérieusement c'est juste dégueu.

Yi entre l'atq magique de la flamme et du statikk et les dégâts en crit, les dégâts directs de style wuju et son a c'est plus tankable si tu joues pas toi même au même jeu ou à X contre 1...

J'ai croisé un udyr ff,trinité, brk no comment... shaco et warwick pareil c'est super puissant avec... Hello ça va? You have been slain! et je me demande ce que peut donner une fiora ou un teemo avec...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:17


nerfez moi ce machin riot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:09

19 stacks en 15 minutes ? Wtf ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:46

j'admet que ce mec est pas n'importe qui, il est challenger et s'est tiré sur les serveurs coréens pour trouver des gens à son niveau... Donc oui le chemin de jungle parfait il doit le connaître.
Ok il avait le bleu, le rouge et que techniquement la pierre spi devrait pas pouvoir s'acheter (vu qu'elle sert à faire un autre item jungle à gold mais qu'elle en donne pas :/) mais voilà le résultat jungle ça se résume à frapper vite vu que t'as des dégâts de tous les types et de partout sur tes aa
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:12

zilean support...
ça c'est le niveau de jeu des coréens... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:05

Badass la future refonte visuelle de la faille de l'invocateur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ponator

Ponator

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 105
Localisation : dans ton dos

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:25

Je suis lvl21 dessus...
je joue jungle (lee sin, hecarim, udyr, nautilus), top (riven), adc (quinn), et support (soraka).
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:47

Oh un fantôme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanohata

Nanohata

Messages : 287
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33
Localisation : Pays des Licornes,26 rue des lapins grillés

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:06

La refonte de la faille de l'invocateur se fera quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:21

au un revenant , salut mec ^^

moi je main supp sur du leona , je joue masse braum aussi, j'ai un blitz, et une morganna dégueulasse aussi... sinon jungle... j'ai testé jax shyvanna, shaco, là j'ai skarner en vue, en top... bah shyvanna trynda. Et quand je veux m'amuser plus que gagner alors je sors gragas. J'avais commencé à train une lulu supp sauf qu'on m'a dit que je faisait du trollpick quand je l'ai sorti en ranked (oui oui monsieur Very Happy) et pourtant j'ai gagné avec...

comme tout patch majeurs pas avant les worlds championship pour pas perturber les les équipes pro qui y participeront, sachant qu'elles tournent autour d'octobre , je dirais début novembre
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:03

Trollpick Lulu, ce qu'il ne faut pas lire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: