PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:32

tiens j'ai pensé pareil en lisant XD

shadow nan, mais qu'il mettent un autre de la bande à sonic sous les pression n'est pas tout à fait impossible, par contre des heros d'animes? pour quoi faire ? Il a qu'à demander ça aux créateurs de playstation all stars qui manque cruellement de star à afficher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:16

en plus pour dire des âneries pareilles le mec à jamais dû jouer à un smash bros de sa vie, donc dire que les persos nintendo sont nuls c'est juste un a priori. comme ceux qui disent "mettez pas rondoudou il est nul" alors que tout le monde sait que parmis les meilleurs joueurs il y en a un qui joue rondoudou.

je connais pas grand monde dans la bande à sonic donc bon... XD
bah dans le lot j'en ai aussi vu un qui réclamait une fusion entre smash bros et playstation all stars justement XD Mais bon je citais jump ultimate stars parce que c'est justement aussi un jeu à la smash bros mais avec des persos de manga (et plus précisément des manga prépublié dans shonen jump, les gros shonen qu'on connait en gros)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:59

il a du y jouer, par contre il a pas compris l'esprit du jeu, c'est comme demander de rajouter crash bandicoot dans mario kart alors qu'on sait tous que le crash, il a son propre jeu de carte sur une autre plateforme qu'est la playstation...
Rondoudou ? nan ça c'est fini maintenant c'est ROB falco link marth les cheatés Razz

amy tails, knuckles, metal sonic, silver , shadows, jet , robotnik, il a carrément les moyens de se faire la même clique que mario dans smash bros... Après j'en vois un autre grand max , et 0 pour snake XD

ah bon? je savais pas, par contre le résultat doit faire très kéké des plages nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:07

bah s'il y avait vraiment joué et qu'il trouve que tous les persos de nintendo puent ça voudrait dire qu'il ne jouerai que sonic et snake, et c'est de loin pas les meilleurs à mon gout donc ce qu'il dit n'a aucun sens... déjà ça voudrait dire qu'à ces yeux les anciens smash bros sont pourris alors qu'est-ce qu'il fout sur le miiverse de SSB4 à commenter chaque jour les nouvelles images? XD
marth c'est le meilleur, et il l'est encore plus depuis que je sais que c'est hikaru midorikawa qui le double Razz (mais ça expliquait pourquoi je trouvais qu'en plus de sa gestuelle sa manière de parler ressemblait à lion xD)

tiens tu vois, tu a quand même citer shadow xD Après faut que leur gameplay se différencie un minimum de celui des autres.
pour snake si lui-même ne revient pas je m'en remettrait tout à fait XD

en fait il y en a même eu 2 : Jump super Stars et Jump Ultimate superstars.
Spoiler:
Les jeux étaient sur DS par contre donc la qualité visuelle vaut pas un smash bros mais bon je suis sure que ça pouvais être sympa pour les passionnés de manga (voir ken écraser la tête de yugi ou olivier shooter sur cobra ça peut être sympa XD), et puis c'est pas plus ridicule que le villageois d'animal crossing contre ganondorf XD par contre là où j'emmet des réserves c'est pour les cases de BD dans l'écran inférieur, sympa mais je pense pas qu'on ai le temps de les lire xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:19

bah déjà dire que mario pue... sachant que si tu le gère pas tu gères pas grand monde sachant que c'est un personnage qu'on appelle "complet" soit simple à prendre en main et sans réel défaut...
mais smash bros dire qu'un de épéïstes pu peu importe le smash bros c'est juste une hérésie XD
marth était quoi ? rapide, lam eilleure allonge des épéistes du jeu, pas mauvais en attaque, facile à dégager mais avec un "côté+b" qui permettait de revenir de loin et une riposte ? oui il était "plus que bon" XD

bah moi je pensais plus a knuckles... mais oui shadow et son côté "d4rk" a l'air de plaire d'avantage à la nouvelle génération...
bah ça serait un gameplay qui se perdrait, faut admettre que le sien on l'a pas volé, même si oui moi je le jouais pas des masses Razz

c'est jamais sorti en france ça je me trompe ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:35

quand j'étais petite je spammais la fatal foudre de pikachu ou l'attaque tornade de link XD et pour marth j'ai toujours préféré roy sur melee, il me paraissait plus puissant (en fait même le marth de brawl me parait plus puissant que sur melee, je ne sais pas pourquoi... XD)

knuckles je sais pas ce qu'il vaut même je pense que de manière général si on écarte le héros (qui en tant que tel est toujours populaire) les persos les plus apprécier sont les sombres/mystérieux/asociaux/vantard/solitaires/etc. Par exemple après goku le perso préféré dans dragon ball c'est végéta. Lion lui il aura carrément éjecté stan XD
effectivement il avait un gameplay unique, mais je l'aimais XD

en effet, apparemment c'est en partie pour des raisons de droits. En effet le jeu est développé avec des persos qui viennent du même journal donc pour les japonais ça pose pas de problème je pense. mais chez nous il faudra acheter les droits pour chaque séries, voir ça avec les editeurs et tout, ce qui pourrait revenir assez cher au final. mais le fait est qu'il existe XD

bon bah pas de Lion annoncé au nintendo direct. a la place on a comme l'avait prédit le mec de ta vidéo un perso qu'ils ont déterrés d'on ne sait où XD enfin pas si déterrer vu que de mémoire il était un trophée aide mais bon ça reste un pur inconnu pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:33

oh la noob !!! Razz
roy était plus fort oui, par contre marth touchait de plus loin... donc je te laisse deviner la suite XD

tout comme lucario c'est un "méchant au coeur tendre"
t'aimais snake ? et tu lui a jamais rien dis ? EN ce jour de st valentin profites-en pour lui déclarer ta flamme alors Super Smash Bros - Page 2 150174930

en gros si t'es pas bridé comme toujours le jeu te passe sous le nez... Rolling Eyes

mac ? (je savais pas comment il s'appelait je savais juste que c'était le héros de punch out sur nes et que oui grâce à a vidéo son retour en trophé aide a permi à nintendo d'en refaire un sur wii qui s'est visiblement bien vendu) à mi chemin entre captain falcon et sheik donc... Mouais pas vraiment unique à première vue...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:21

oui j'étais une noob, à l'époque j'avais 9 ans et commençait à peine à vraiment jouer aux jeux vidéos (si on fait abstraction des jeux "familiaux" de la ness genre les trucs de sport et le tir au canard, et pour tic et tac même à 2 je passais pas le premier boss XD)
Ca me rappelle une question de linksthesun à la question "joue-tu à LoL?", il a répondu que non parce que quand tu commences à jouer à LoL tu fais forcément des erreurs et là tu te fais engueuler et traiter de noob dans tous les sens (bah oui c'est un noob, il vient à peine de commencer XD), bref LoL est d'après lui un jeu où t'a pas le droit d'être noob Super Smash Bros - Page 2 303473172 Tout ça pour dire que oui j'ai été noob et j'en suis fière XD

méchant non, coté sombre oui. du moins dans le film 8. Le lucario du film a en fait vécu il y a très longtemps, mais lors d'une guerre son maître, en pleine mission pour la reine, a décidé de le scellé dans son bâton et de l'abandonner pour poursuivre seul la mission. Lorsque Lucario va être libéré des siècles plus tard il ne va absolument pas comprendre pourquoi son maître l'a trahi ni ce qu'il a bien pu faire pour. Il est aussi assez solitaire vu que son maître il le considérait comme son maître (bien que son maître le traitait en ami) et de la même manière il va garder ses distances avec sacha et cie.
Bref moi je trouve qu'il remplie parfaitement les critères xD

*pas, je regardais le nintendo direct en même temps que je tappais, bayonnetta a dû me déconcentrer XD

ça se télécharge, après le gameplay m'a l'air un peu bizarre... en fait c'est toi qui choisi ton équipe (composées de persos combattant, persos d'aide et perso de soutient) avant de commencer (les fameuses cases de BD) et pendant le combat tu peut les activer (les aides marchent un peu comme les trophées aides, les autres servent de boosts de stats ou donnent de nouveau skills), et si tu t'y prend "bien" tu peux avoir plus d'un combattant dans ton équipe donc je me demande si tu te bat vraiment (surtout si tu dois sélectionner des trucs sur l'écran tactile).
Mais bon dans tous les cas ça se télécharge et pour un jeu de combat la langue doit pas vraiment handicaper XD

*Little Mac (et vu la vidéo il aime pas qu'on lui fasse remarquer sa taille XD)
apparemment il peut "grossir" donc ça lui offre peut-être une capacité sympa. il y a aussi une petite jauge au-dessus de sa barre de vie qui apparemment permet de mettre "KO" son adversaire. (un truc comme l'attaque B de marth/roy?). Mais dans un sens même si c'est qu'un mix d'autres persos ça le rends aussi unique en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:08

je te rassure t'en es encore une Super Smash Bros - Page 2 150174930
Lol en effet, c'est juste la pire communauté ever, tu peux report (faire remonter son comportement à des gens haut placé qui à force de voir ton nom finiront par se saisir de ton cas) sur lol, bah les joueurs crient au report si tu rates ne serait-ce qu'une action, si tu joues un rôle majeur et que tu te foires alors que t'avais prévu que t'étais nul à ce poste ou si tu choisi un personnage "exotique" (un perso qui ne fait pas parti du top 5 des persos joué en ce moment à ce poste).
J'ai vu des gens fouiller mon lolking durant le matchmaking pour me dire qui jouer en fonction de ce que j'avais déjà joué récemment alors je lui ai dis d'aller se faire voir... Bref ça rage, ça appelle à la rage, et tout ça parce que les gens sont là juste pour la win et sur pas mal de critiques oui tu vois que la communauté fait chuter la note moyenne du jeu...

tiens knuckles aussi fait partis des gentils sans se mélanger aux autres... Rolling Eyes

ouais ouais c'est ça mais j'admets que bayonneta ces, jeux envoient graphiquement XD
d'ailleurs mk8 le 30 mai o/

oui mais c'est comme falcon, on reconnaît qui c'est sans le titre...
moi je sans un truc comme annie dans lol, il va pouvoir stun son adversaire à chaque fois qu'il remplit sa barre XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:29

Spoiler:

ça fait vraiment peur... XD surtout quand tu entends certains dire (sans avoir tout à fait tord) qu'actuellement le seul vrai concurrent à Wow c'est LoL, alors qu'une communauté pareille donne vraiment pas envie d'y jouer...

mouais je sais pas... sa couleur rouge m'inspire pas XD

en fait je me demandais comment elle arrivait à utiliser des flingues avec ses pieds, déjà zoro avec ses 3 épées il fait fort mais alors là, 4 flingues à la fois... xD
oui avec les sbires de bowser qui rejoignent la course, on dirait un gang de motard xD

sauf que pour falcon on pourrait croire que tu parles de falco avec une faute de frappe XD et puis mac ça fait trop apple je trouve XD
non, au vu de la vidéo il a pu éjecté bowser et megaman (39% et 17%) en un coup, et la jauge avait l'air de se remplir avec les combos. Et j'ai beau me repasser la vidéo j'ai l'impression qu'en fait la jauge se remplie pendant qu'il charge donc ça doit vraiment être un truc comme l'attaque de roy (dont j'abuse aussi beaucoup xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:55

j'avais jamais vu le clip avant, et je pensais pas que c'était maître zen le chanteur XD

seul concurrent... Guild wars 2 fait mal, mais il coûte juste 60€
après il y a aussi des parties très agréable avec des gens qui souhaitent bonne chance à l'autre équipe en début de partie, et où tu t'amuses même en ayant perdu la game... Vendredi encore j'ai fait une partie endiablée d'une heure et 7 min (la moyenne c'est plutôt 40min) parce qu'on jouait à 4 contre 5 du à un joueur afk, donc même dans le mauvais peut y avoir du bon... voire du bon tout court sur LOL.

ya quoi de rouge et qui inspire pas confiance franchement ? les communistes? les martiens et les menstruations peut-être ? hormis ça ? XD

nan tu le fais exprès car tu adores chipoter, par exemple game&watch son nom total c'est Mr game&watch sauf que personne le dis... Pareil pour "samus aran aran" (oui 2 fois :p), solid snake et j'en passe XD
si c'est le cas c'est soit super dur à caser, soit c'est le retour de roy le craqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 8:25

moi non plus, je suis tombée dessus en cherchant juste les paroles XD

sauf que si quand tu commences tu tombes principalement sur du mauvais ça va pas t’inciter à rester XD

le sang sur l'arme d'un tueur en série? les cheveux de ganondorf? la team flare dans pokémon? les panneaux de circulations danger/stop/sens interdit? la pomme de blanche neige? la led sur ma 3DS pour dire que j'ai plus de batterie? les yeux de dark link? un feu de forêt? Shynna habillée en rouge? mon réveil?

m'en fiche, un petit nouveau on l'appelle par son nom entier Razz et pour snake et samus il me semble pas que dans le jeu leur nom soit écrit en entier (j'en suis même sure). Mais c'est comme donkey kong, tu l'appelle pas donkey quand même?
roh mais non il était pas craqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:38

ouais ouais c'est ça, c'est ton hymne national je parie XD

de toute façon au début tout le monde est "mauvais" enfin... "mauvais" après t'as aussi des gens qui refont des comptes pour casser du débutant... comme partout.

donc un tueur en série armé, mais sans sang pour toi c'est safe ? XD
pas moins que la coupe de genevièvre de fontenay Razz
bof ils font pas peur non plus ceux là...
ils auraient mis une red marron ça aurait été pareil Razz
demande en un vert à ta mère on verra si tu l'aimes plus XD

non justement le petit nouveau tu lui donnes un pseudo généralement un raccourci de son nom, si c'est pas écrit c'est justement parce qu'on les reconnaît sans, et donkey kong? =>DK
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:45

image du jour d'hier a écrit:
Pic of the day. Once again, Waluigi's Assist Trophy joins the collection!! …Which also means he's not a playable character. Just because you try hard doesn't mean you'll make it into the battle.
Super Smash Bros - Page 2 ZlCfzRju1U4iYf_s_a

ceci était un message pour tout ceux qui n'arrêtent pas de demander certains persos.

enfin c'est ma première impression xD après dans les commentaires quelqu'un à dit que c'était une référence à son trophées dans melee disant qu'il s'était entraîné dur pour ses débuts dans mario tennis.
Mais bref je suis contente qu'il soit pas un persos, on a assez de persos mario comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:47

bon bah ok...
Non je suis pas déçu... *range son poster pro waluigi dans le prochain ss*
bon et bien on va espérer que y aura zael ou travis touchdown dorénavent XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:00

désolée pour toi XD mais avec tes persos inconnus l'avantage c'est que comme pour moi et lion tu pourra espérer les voir jusqu'à avoir tout débloquer toi-même dans le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:26

je plaisantais je disais ça pour la blague, j'aurais bien aimé le voir quitte à ce que wario saute, mais s'il y est pas tant pis... XD

sauf que Lion il y sera pas en fait, parce qu'il est gay et les gay sont pas tolérés au japon et donc chez nintendo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:50

oui je me doute bien que tu n'es pas du genre à rager pour si peu xD

non il est pas gay >_< et si il y sera, que ce soit en jouable, en trophée aide, en trophée tout cours ou en simple autocollant il doit y être  Super Smash Bros - Page 2 832974141 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:18

on sait jamais XD

désolé qu'il ne soit pas sorti du placard plus tôt... XD

d'après shigeru il y sera en sac de sable déblocable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:07

sakurai a écrit:
Pic of the day. The twin grannies, Kotake and Koume, appear in Gerudo Valley! They're definitely up to no good.
Spoiler:
boss dont la mort est la plus drôle du jeu... XD j'espère qu'elle se seront pas dans le stage juste pour la déco, ça pourrait être sympa qu'elles attaquent les joueurs ^^ et si l'attaque de l'une touche l'autre ça pourrait faire tomber un objet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:52

moi j'aurais préféré les affronter durant le mode classique ou même le smash boss XD

d'ailleurs oui on parle des new perso mais des nouveaux stages sympa pourraient apparaître aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:44

Spoiler:
bon bah voilà un perso de kid icarus qu'on aurait pu aimer avoir en perso ou trophé aide mais qui ne sera qu'un simple trophé. En même temps l'avoir en combatante aurai donné l'impression de jouer à dead or alive tellement elle est peu vêtue xD

sinon pour en revenir aux stages j'ai vu sur le wiki smash bros qu'il y en avait un pour 3DS qu'on n'avait toujours pas identifier
Spoiler:
je cherche mais pour le moment je vois pas trop de quel jeu DS il pourrait venir... Peut-être un mécanisme aslante du dernier layton (je pourrai le dire quand je l'aurai enfin bouclé XD), ou (rêvons) un stage tales of the abyss (vu que j'ai pas fini le jeu non plus). Des inspirations? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:08

c'est vrai que j'aurais bien aimé la voir bouger la petite Very Happy

moi tant qu'il y a pas de Lion y a pas de mauvaises nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:53

achète kid icarus uprising alors Razz

et moi tant qu'il n'y est pas j'ai pas de bonnes nouvelles  Super Smash Bros - Page 2 832974141 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:04

on verra on verra je met de côté pour Mario kart wii u

t'en aura pas de si tôt alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: