PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:38

ike a la classe, fait un peu plus de dégâts que roy mais oui beaucoup plus lent (et surement du coup plus équilibré)

roy tu te mettais dans un coin tu chargeais ton B et ripostais en cas de projectile tu battais tous les persos en very hard XD
Et comme la main aussi c'est beaucoup des astuces pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:54

tiens, nouveau perso qui a dû être annoncé hier après que je soi allée me coucher.
fallait bien un perso pour namco-bandai, et le plus logique est aussi le plus moche de tous :
Pacman T_T
non franchement le seul moment où je le trouve mignon c'est quand il reprend sa forme de camembert, sinon il est purement immonde XD
Le pauvre game&watch me fait aussi un peu pitié pour le coup... XD

sinon ils ont enfin coupé le site en 2, même si pour le coup la partie wii U est encore vide XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:56

pac man moi je le trouve cool, il a l'air de se jouer comme mario, c'est un perso nintendo je vois pas où eest le souci car oui y a déjà game watch... Même si oui le HD de la wii U fait vraiment la différence entre les persos...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:42

non non pac-man c'est pas un perso Nintendo mais un perso Namco XD j'aime juste pas son design moderne avec ses bras et ses jambes, pour moi le vrai pac-man c'est juste un camembert XD
Pour game&Watch je disais ça parce qu'à la fin de la vidéo de présentation on le voit se plaindre à coté de pac-man parce que ce sont tous deux des persos créés en 1980 et que pac-man a eu droit à un beau design 3D alors que game&watch c'est toujours qu'un tas de pixels noirs en 2D... XD (et on voit de dos mario et DK avec l'indication que eux sont de 1981)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:31

c'est pareil nintendo namco... XD
non c'est pas juste le camembert vu que pac man et miss pac man ont chacun eu un jeu d'aventure il me semble donc oui il a eu droit à sa "refonte 3d"... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:39

non, l'un à crée Lion et l'autre à créer Link XD

Miss pac-man je sais pas trop mais même si je savais que ça faisait longtemps que le "nouveau" pac-man existe (je le vois assez sur la newsletter de bandai-namco) pour moi le seul est l'unique que je trouve beau reste le camembert XD Je sais pas moi, c'est comme la méga-évolution de mewtwo, tout le monde est d'accord pour dire qu'elle est moche (surtout la version Y) et que le seul vrai mewtwo c'est celui d'origine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:54

faut être honnête namco est tout de même beaucoup plus proche de nintendo que des deux autres péquins... XD

oui mais bon toi et ta notion du beau... XD
après j'admets que quand on me dit pac man je pense avant tout au camembert, mais qu'il aurait un peut ressemblé à un game et watch sans corps.
Nan c'est différent mewtwo est hors concours (moi étrangement je hais la X), pac man on peut encore dire que c'est un perso qui a mal vieilli un peu comme robotnik, plus les consoles avancent graphiquement plus il ressemble à rien... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:23

tu iras leur dire ça qu'ils devraient sortir leurs tales of un peu plus souvent sur console nintendo au lieu de rester chez sony XD Parce qu'à par les spin-off il y en a pas un seul qui soit sorti sur console nintendo/microsoft sans avoir droit à sa ré-édition avec ajout sur PS2/PS3/PSP/PSPvita XD si j'ai fini par prendre une PS3 c'est pas par hasard XD

bah quoi il est mimi comme ça :
Super Smash Bros - Page 4 Screen-4

j'ai pas dit aimer la X, mais bon la Y ressemble à une fusion avec boo quand il avait avaler gohan et cie...
on peut pas ressembler à quelque chose avec 3 pixels et espérer faire encore le poids en HD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:52

j'admets qu'en qu'après chez sony y en a quelques uns, chez microsoft aussi mais comme y pas la moitié qui arrivent chez nous c'est clair que le marché euro est pas super oblectif pour ce que j'en vois...
t'en as une ? Vendue XD

et à parla roulade à la rondoudou, tu lui donne quoi comme attaque sans gras et sans jambes ? XD

la x ressemble à un freezer dégueulasse avec un crâne beaucoup trop gros XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:44

je sais pas si le marché tales of est objectif mais en tout cas c'est ce que j'ai pu observer dessus XD
pas ma faute s'il y avait déjà 2 tales dessus que je voulais, 2 autres qui sortaient pas longtemps après et un autre qui sort en août, sans parler du prochain tales of qui sera aussi dessus et déjà prévu chez nous... XD

des vrilles, des rebonds, des "attaques de la feuille morte" à la olive et tom et autres coups chaetés XD

crâne trop gros? c'est le Y qui en a un trop gros o_O le X a des proportions assez semblables à l'original je trouve
méga-mewtwo X:
méga-mewtwo Y:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:11

je dis"attaque de la feuille morte" ? flying drive shoot on respecte svp Razz
genre la tornade vrillé de link ? Rolling Eyes
genre la vrille de samus Rolling Eyes
genre la brique de kirby qui écrase son adversaire (pour pac man faut admettre que c'est bidon)? Rolling Eyes


meuf mademoiselle tes liens marchent pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:18

*un mois plus tard* juste pour compléter les mewtwo :
http://www.pokepedia.fr/index.php/M%C3%A9ga-Mewtwo_X
http://www.pokepedia.fr/index.php/M%C3%A9ga-Mewtwo_Y
le y a bien une tête plus grosse XD

sinon pour les nouveaux persos sortis depuis lundi et que j'avais pas vu :

- merci nintendo pour les gros spoil sur awakening, j'ai l'impression qu'il font comme bamco quand ils partaient du principe que tout le monde savaient que Lion=Judas. (D'un autre coté tu me dira que grâce à eux tout le monde savaient aussi que zelda=sheik donc au final c'est du même acabit XD)

- pour l'avatar de awakening on peut choisir le sexe et c'est bien mais dommage qu'on peut pas plus le personnaliser comme le vrai dans le jeu... et j'avais oublié à quel point le nom français par défaut (daraen) est moche, alors que "robin" pour les anglais c'est bien mieux XD

- en regardant les images de Robin (désolé pour moi il/elle restera robin si je peux pas l'appeler misao XD) il y en a une qui m'a surprise (bon d'accord la B-A m'avait déjà interloqué)
Spoiler:

edit : ah apparemment il ferait parti du final smash de robin (c'est vrai que dans le jeu il y a un système ou on peut être supporter par un autre personnage et porter une attaque à deux, robin+chrom sont juste des tueurs ensemble XD)


edit 6 jours plus tard : wtf depuis quand lucina est un personnage vétéran? je veux bien qu'elle ressemble beaucoup à marth mais quand même... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:26

jeu sorti au japon, certains membres du club nintendo ont reçu un code promo pour télécharger la démo (comme j'avais eu pour tomodachi life), pour les autres on pourra avoir la démo dès vendredi. (avec mario, link, pikachu, villageois et mega-man de jouables)

Résultat on a la liste des autres persos obtenue non officiellement :
vétérants:
bon rien de bien étonnant de ce coté.
new commers:

bref un dont je m'en fout, un qui me fait plaisir et un trop WTF à mon goût XD

Liooooon Super Smash Bros - Page 4 3029234575 Super Smash Bros - Page 4 3029234575 Super Smash Bros - Page 4 3029234575 Super Smash Bros - Page 4 3029234575 T_T T_T T_T T_T T_T T_T :nooooon: :nooooon: :nooooon: :nooooon: :nooooon:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:50

il y a un nouveau nintendo direct "les 50 bonnes raisons de jouer à SSB Wii U"

le mec à l'air très enthousiaste en t’annonçant tout ça XD



*commentaires de mimi en direct*

mon dieu que ce fut long... XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:07

http://www.gameblog.fr/news/47299-sakurai-pense-que-smash-bros-wii-u-est-son-dernier

Je parie sur 120 persos le prochain smash bros qui sera un
ssbb X tekken X Street fighter X Naruto X DOA X Soul calibur X tales of misao  avec un dlc pour jouer  avec crash bandicoot XD

EDIT: j'ai oublié de caler DBZ et mortal combat XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:38

c'est vrai que les joueurs veulent toujours plus de persos mais je pense que c'est aussi un peu leur faute parce qu'ils auraient pu largement limiter les dégats :
- en mettant lucina comme costume alternatif pour marth
- en mettant dark pit comme costume alternatif que pit
même si ces persos ont de légères différences ça aurait largement pu passer en alternatif, là ils les ont rajouter juste histoire de dire "vous avez vu on a mis plein de nouveau persos"
- l'entraineuse wii fit ils l'auraient pas mis on l'aurait pas remarqué.
- megaman je pense que comme snake il va sauter parce qu'on voit pas ce qu'il fout là. Pac-man aussi devrait sauter parce que contrairement à sonic, qui a là juste parce que ça plaît à nintendo de montrer qu'ils ont définitivement écraser sega, pacman est là parce que c'est namdai qui a aidé à developper le jeu, s'ils demandent à quelqu'un d'autre pour le prochain aucune raison de le garder.
- dr mario on sait même pas pourquoi ils l'ont remis (alors que roy que tout le monde réclame non)

donc voilà il y avait quand même le moyen de faire le ménage tout en gardant l'idée de faire de nouveaux perso (palutena, darean - ou chrom - , le villageois et les mii étaient presque obligatoire vu d'où ils viennent, little mac et duckhunt eux c'est pour le coté retro - ou pub -, et les 4 autres c'est pour dire qu'on sort pas que des persos attendus mais qui sont quand même fun à jouer)

Après pour sakurai je pense qu'il fera comme miyamoto, il va gentiment laisser la main mais va rester encore un peu pour superviser histoire de pas tout massacrer.


même si j'ai des doutes pour les persos de mangas (faut payer des droits un peu partout, et puis pour les sortir hors japon ça serait trop chiant) d'autres univers comme tekken, street fighter, soul calibur, tales of et que sais-je d'autre pourraient bien arriver un jour en DLC, ça m'étonnerai même pas (c'est un peu le principe des DLC de te sortir des truc qui ont rien à faire là comme un link dans mario kart).
Pour expliquer l'histoire des mangas je vais prendre un exemple simple : Dans les tales of on peut avoir en DLC de nouveaux costumes pour les persos (caméo tales of, école, plage, domestique, noel, etc.), au japon ils ont eu droit à des costumes de manga (code geass, .hack, evangelion, etc.) et malgré la forte demande des fans ces costumes ne sont pas arrivé en europe pour la simple raison que là où au japon les droits sont regroupé chez un seul éditeur chez nous tout ça est bien plus répartis : les bouquins, les animes, les goodies, les jeux, ... tout ça c'est des éditeurs différents qui ont acheté une partie des droits et si on voulait les avoir chez nous il faudrait négocier avec chacun d'entre eux ce qui n'est pas faisable. Bref je pense que nintendo a suffisemment conscience du truc pour pas mettre hors DLC (qu'on aura jamais) des persos qui risquerait de poser problème pour la sortie mondiale du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:30

oui c'est vrai que sakurai c'était un peu le gardien de la porte XD

déjà avant d'y songer, est-ce qu'il va vraiment arrêter et si oui est-ce que nintendo prend le risque d'en faire un sans lui (c'est moi ou la manière dont il en parle il s'est fait chier en faisaant le WiiU ou c'était pour l'argent/ limiter la casse ?) car tous les modes de jeux ont déjà été fait...
un mode ou c'est celui qui cours le plus plus vite, avec la possibilité d'attaquer les ennemis ? du Mk à pieds quoi...

Le ménage oui... Dr est pour moi le plus exemple du n'importe quoi, roy avait son gameplay comparé à marth du moins c'était pas un totale copié collé comparé Dr, l'entraîneuse wii fit,mega man, mac, pac man, Harmonie, et autres vont sauter s'il y en a un autre c'est sûr... Mais c'était juste pour cette édition.

Déjà est-ce qu'il y aura des DLC sur SS, je veux dire contrairement à MK il y a des championnats du monde plus ou moins officiels et que les 3 dernier gagnants sont un llink, un rondoudou et un Rob. Sauf que là, là ça va se corser, on autorise les perso des DLC ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:18

dans l'aventure smash au bout des 5 min il y a plusieurs combats possible et l'un d'eux c'est la course justement (on a aussi celui qui sautera le plus haut dans le genre) et ça sert à rien parce que il suffit que tu en ai un avec un perso lent de base et l'autre un rapide et c'est mort (le jour où j'avais daraen et l'ordi samus sans armure je me suis fait éclater)

harmonie pas sur, selon moi elle est là pour remplacer les ice climbers (qui était trop couteux pour la 3DS), le luma a pas d'IA propre mais peux se battre à distance (et quand il claque t'es mal barré le temps qu'il repop).

oui il y aura des DLC vu que le premier c'est mewtwo que les acheteurs des deux jeux auront gratos (et les autres devront payer pour l'avoir). Après j'ai envie de dire pourquoi ne pas les autoriser? je pense que même les DLC devraient avoir le même niveau donc c'est comme quand tu joue contre quelqu'un qui a tous les persos alors que tu viens d'avoir le jeu : tu affrontes des persos que tu connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:08

oui mais les lents frappent fort, donc en si prenant bien c'était envisageable,
après si c'est pour que ça finiss comme drago où oui y avait que les archers qui
avaient une chance ça en vaut pas la peine. Sur WiiU ils ont remis le Smsh boss ?

Oui on voit qu'elle remplace les ice clmbers, mais pour moi c'était parce que les nouvelles générations savaient pas qui c'était, au même titre que Ness.

Parce que si un des persos est jugé pété (genre Roy Rolling Eyes) généralement on l'élimine...
Oui je sais et c'est aussi la raison pour laquelle pour moi ils auraient du imposer un minimum genre 2h de jeu ou au moins un perso débloqué avant de pouvoir accéder au online mais ce n'est que mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:14

le truc c'est que le combat final est aléatoire, donc ça sert à rien de prendre un perso rapide si à la fin tu tombe sur un truc qui demande autre chose. c'est un peu comme quand lors des 5min tu drop plein de boost défense pour te retrouver dans un course de saut, ça sert à rien et t'a les nerfs XD
pour smash boss il me semble pas qu'ils aient remis le mode aventure donc en théorie non

parce que tu crois que les jeunes connaissent duck hunt? XD non non c'est vraiment parce que c'était trop lourd pour la 3DS, le jeu met déjà 3 plombes à se lancer... et puis au moins luma repop alors que nana quand elle est KO tu l'as un peu dans le c.l

non s'il est péter tu le nerf, c'est ce qui est arrivée à sheik et le mec de ma classe dont c'était le main s'en est toujours pas remis XD
Je vois pas pourquoi, si tu t'en fiche d'être spoiler des persos et que tu a acheter le jeu que pour le multi-joueur il y a pas de raison de t'empêcher de jouer en ligne. c'est comme si dans pokémon tu étais obligé d'avoir le pokédex nationnal pour avoir tous les pokémon, le poussifeu distribué quand j'ai eu ma version X avait juste un numéro ??? en attendant que j'ai le national.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:55

alala en fait c'est plus ce que c'était (je plaisante ^^), je commence à comprendre pourquoi les gens, râlent, smash bros c'est un peu le jeu que tous les non posseseurs de nintendo nous envient donc plus y a de contenu et plus on se la racontait...

duck hunt ? Oui je pense c'était sur la cartouche de 1 mario bros sur deux vendu en pack à l'époque. Les icy et Ness par contre...
Ouais et alors fallait avoir du skill c'est tout y en avait déjà marre des persos easy abusés comme les ice climbers faut qu'ils nous sortent une copie complètement cassée XD

parce que le principe d'un tournoi c'est que tous les participants soient à égalité et non pas que certains aient eu l'occasions n'aient eu l'occasion de s'entraîner que sur les 3/4 des persos les 15 autres étant payant ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:19

j'ai lu que smash bros wii U est celui qui s'est vendu le plus vite, dépassant mario kart 8.

sauf que le jeu à quand même 30 ans, donc non les jeunes connaissent pas XD l'autre jour j'ai vu un retro gaming sur duck hunt où les mecs ont choisi de faire que de la parlotte parce qu'il y a effectivement pas grand chose à dire, l'un des deux à dit avoir commencé les jeux vidéos en CE1 sur une PS2, je me suis sentie vraiment vieille... XD (l'autre j'ai pas retenu la console, j'ai juste retenu qu'il avait 2 ans et j'ai pensé que les parents étaient irresponsables). Bref on est vieux donc non les jeunes le connaissaient pas forcément.

je sais pas trop ce que tu lui reproche mais elle a quand même trouvé le moyen d'avoir un petit nerf à la maj XD j'aime bien jouer avec elle même si son gameplay c'est surtout du spammage de lancer de luma XD (tu me dira les pits c'est surtout du spamage de son coté B qui est différent de celui de brawl).

non, le principe d'un tournoi c'est d'avoir les meilleurs joueurs pas d'être équitables XD et puis les autres persos tu t'en fout, fait juste bien maitriser ton main.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:11

en même temps le jeu vidéo a changé en 5 ans (sortie de brawl approximative) y avait pas autant de joueurs je pense, et la wii avait beaucoup plus de détracteurs (oui nintendo c'est pour les gamins où sont les god of war, GTA et autres...)

zelda aussi... Very Happy

c'était ironique XD
je la trouve pas nulle... Mais franchement comparé à la panoplie d'épeïstes du jeu, le mario ultra complet et j'en passe oui tu pense à d'autres perso quand tu choisi ton main XD

Le principe d'un tournoi c'est bel et bien les deux. Les decks pétés de yu gi oh sont bien interdit en tournoi, pour savoir qui est le meilleur il faaut ien l'élite des joueurs et que ces joueurs s'affrontent sur les mêmes règles et mêmes bases, la raison pour laquelle on bannit les objets pour réduire le facteur chance je choppe un marteau/étoile/poké légendaire dans une poké ball, et qu'on joue sur destination final pour retirer les étages et éviter d favoriser les persos pouvant en profiter plus que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:22

pas sur, la wii U a énormément de détracteur, dû en parti au fait qu'elle a mis très longtemps à avoir des jeux correct (alors que la wii a eu un zelda dès sa sortie), le gamepad qui est sensé être l'atout mais tu peux en brancher qu'un....

sauf que zelda on t'en sort un presque tous les ans XD ceux d'origine personne n'y a jouer (et là tu te sens aussi vieillir quand les gens te disent par quel zelda ils ont commencé XD)

marth ou darean suivant les cas pour moi. Pour mes potes il y a ROB, Greninja et sheik sans main (samus/pikachu ces temps-ci).

on vire des decks parce qu'ils sont cheaté/désequilibrés par rapport aux autres decks, là les persos cheatés sont simplement nerfés et je pense pas que les DLC feront exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:56

oui mais disons qu'ils ont fait l'effort de sortir plus de titres pour "adultes" type darsiders monster hunter bayonnetta and co, du coup on a moins l'impression qu'il y a que des mario party et des pikmin mais toutes les consoles ont leur détracteur oui...

Moi j'ai commencé avec minish cap et toi ? Very Happy

moi encore faut il que je me paye la console XD

tu trouves ça fair une compèt où tous les joueurs ont pas forcément une idée des forces et faiblesses de tous les persos car ils les ont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: