PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:46

de là à payer plus cher que le prix du smartphone sur lequel tu joues... XD

On sait tous que le pay to win fonctionne encore contrairement à ce que diront certains..
Je vais me répéter, AION c'est passé free to play (avec accès boutique pour refaire les instances/donjons plus vite etc...) bah depuis ils font 1100% de bénéfice. Personne paye pour rien, c'est normal, même LOL les 3/4 des joueurs trouvent les skins/héros trop cher.

Juste que je comprends pas comment on peut se sentir satisfait dans un jeu où ça atteint un point où pour comparaison avec les échecs, certes tu payes pas pour gagner la partie automatiquement, on en est pas encore là, mais où tu payes pour commencer ta partie sans roi. Je trouve que c'est un très bon exemple dans le sens où je suis mauvais, je me rappelle même plus de chaque déplacement alloué à chaque pièce mais que ça impacte tellement sur l'un des principes de base du jeu que je sais que quoiqu'il fasse, mon adversaire avec le temps sera obligé de se rendre à l'évidence qu'il peut pas gagner avec le temps s'il n'a pas lui même payé pour avoir les même avantages.

Aux dernières nouvelles pour jouer il faut qu'il y ait un enjeu, quand t'es 90% de chances de gagner non pas grâces à une certaine maîtrise du jeu ou une quelconque stratégie pour moi c'est franchement du non jeu ) l'exemple du perso mouchoir qui devient intuable avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:50

en fait j'arrive pas trop à me visualiser le truc, on peut m'expliquer comment marche arena? (avec un petit screen si possible), je pige pas trop comment on feez dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:41

C'est comme l'event eredan yahtzee sauf que là vous avez 5 persos, ça se joue donc en 5 manches, et à chaque manche tu en as 3 en jeu, (au 1er tour t'en a 2 en attente qui sont cachés et pour qui les bonus de groupe que tu déclencheras ne compteront pas).
Spoiler:


Vous choisissez chacun un perso, jouez des dés pour faire une combinaison et faire un maximum de dégâts/empêcher ton adversaire d'en faire en fonction des pouvoir de ton héros. À la fin de la manche, celui qui fait le plus de dégâts gagne une manche, ils sortent et un des perso en attente prends la place vacante.

Là où c'est vicieux c'est que tes persos sont niveau 1 quand tu les obtiens. Plus ils sont évolués, plus ils ont de pouvoirs (moins de chance d'avoir des dés qui servent à rien) et plus les pouvoirs augmentent en puissance.
Spoiler:

Pour les évoluer il faut 3 niv 1 pour la passer niveau 2 , et 7 autres pour le niveau 3. Comment tu les as ?
Simple, tu as aussi une barre d'énergie de 5 points, chaque partie consomme 1 point et te donnent droit à:

*des cristaux: cristaux pouvant te permettre d'acheter un booster contenant aléatoirement une carte lvl 1 non event pour espérer évoluer une carte de ta team ou la revendre pour des broutilles en cristaux (genre 750 la carte mais 250 à la revente).

*le droit d'ouvrir un coffre parmi 6 proposés: chaque contient soit des cristaux (retour au dessus) soit une carte  lvl 1 sauf que là tu as peut-être la carte event lvl 1 de l'event de la semaine. On te montre le contenu de chaque coffre quand même puis on les mélange comme au bonto.(Rolling Eyes)

Donc pour chopper la carte event il faut: jouer une partie quand tu as des points d'énergie (PE) (1 toute les 10 min), avoir la chance d'avoir la carte event parmi les 6 coffres proposés et choisir le bon coffre parmi les 6. Non on met pas de bâtons les roues de ceux qui essayeraient de jouer gratuitement. Et réitérer le tout 10 fois pour l'avoir au lvl max. T'en a eu que 9 en farmant à la régulière? TLBM elle restera niveau 2 toute ta vie t'avais qu'à payer.

Sinon... tu peux payer Rolling Eyes :
19 feez par coffre à la fin de chacun de tes matchs ou tu utilises un PE jusqu'à chopper la carte event. ( bien entendu l'event dure une semaine après tu la reverra jamais)

Soit payer pour les nouvelles sorties qui sont bien sûr meilleures que les cartes que tu peux chopper gratuitement, 199 feez la carte, ou alors si tu fais parti des riches 5000 cristaux la carte en avant première (avant qu'elle ne sorte réellement dans les booster à 199 feez)
Spoiler:
En gros c'est comme si t'avais itcg sans marché, donc tu te démerdes avec les starter et les éventuelles cartes déblocables quand t'en évolue d'autres aux maximum, sauf que là t'as même pas le droit aux cartes event. Et que si tu les as pas tu as de fortes chances de te faire défoncer bonne combinaison ou pas tellement les pouvoir son absués ou tellement y en a XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:04

C'est 1 PE toutes les 30 minutes et non les 10 minutes (ce serait trop simple sinon XD).

Pour avoir les cartes event (notées EX) gratuitement c'est faisable mais oui il faut vraiment dépenser au maximum ses PE, perso j'ai eu Shori en 2 jours alors que nous on en a donnés 3. La motivation doit être au rendez-vous. >.>

Sinon pour 750 cristaux tu peux acheter une carte aléatoire parmi toutes les lvl 1 sauf les EX (même celles que tu as au niveau 3, auquel cas tu la revendras pour 250 malheureux cristaux). Notons d'ailleurs que dans les coffres en fin de partie tu peux aussi récupérer une carte que tu as déjà niveau 3 donc les doublons sont vraiment très très fréquents. Résultat : bon courage pour avoir les cartes que tu veux au niveau 3. >_<

Les cartes EX ne sont pas dans les boosters à 199 feez mais à 499 feez par contre (non visible sur ce screen). Là pareil pour 499 feez tu as une EX au niveau 3 aléatoirement parmi toutes celles qui existent mais aléatoire ou non osef, elles sont toutes pétées comme l'a dit Bigb. XD En fait le booster à 199 feez (et tous les autres accessoirement en fait) c'est un attrape-nigauds, autant prendre celui à 499 feez qui te garantira toujours une carte fumée parce qu'une carte classique lvl 3 elle peut paraitre très puissante mais quand tu tombes sur une EX tu te rends compte que c'est du pipi de chat en fait. xD

Et à partir de là on a le syndrome Eredan GT : le 3/4 des joueurs ont au moins une EX donc si toi-même tu ne payes pas pour en avoir une tu es dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:23

dans la merde nan... en me reconnectant j'ai quand même pu avoir la joie de voir que je m'étais classé dans les X premiers de la league silver et que j'avais gagné 100 feez...
Y a certaines cartes gratuites telles que maître mage marzhin qui sont fumées aux oignons. Razz
Le truc c'est que c'est compliqué quand en face tu as que des persos du calibre de ce mec alors que toi derrière ce que tu joue c'est plutôt moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:22

ah oui je commence à comprendre... le taux de drop de crx est comment? (bon ou comme aux début d'itcg c'est à dire ridiculement bas? XD) la victoire influence ce que tu peux droper en fin de partie dans les coffres?

en fait c'est surtout l’intérêt du booster 99 feez que je pige pas... en gros pour 1€ tu peux dropper une carte niv 1-2 mais pour le double tu a direct le niv3 (pourtant en suivant l'idée je l'aurais mise à 5€). Et donc pour 5€ tu a une carte fumée mais quasi indispensable.... c'est horriblement cher ce truc XD moi qui râle déjà quand il faut payer 3€ pour un DLC dont je suis sure d'avoir celui que je veux, payer 5€ pour une carte qui est la seule utile actuellement mais que sera inutile dans quelques mois? ils se sentent plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:24

1/3 d'avoir une certaine somme de cristaux (entre 300 et 500 à peu près) pour chaque PE dépensé, la victoire n'influence que le gain d'exp (le joueur a un niveau comme sur iTCG)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:25

sauf que bon de 1) en période estivale/vacances je dis pas, le reste du temps leur chance là.... Tout le monde est pas dispo toutes les 2h30 prêt à jouer à un jeu où tu peux ne pas trouver d'adversaires à certaines heures, même leur appli smartphone était pas stable à l'époque XD.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:53

et les niveaux servent à quelque chose ou c'est comme à une certaine époque sur itcg où ça servait juste à faire joli? XD

par contre oui 2h30 c'est pas beaucoup, sur les 3 jeux smartphone que j'ai la barre d'énergie met plutôt dans les 5h à se recharger.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:43

non ça sert juste à montrer combien de temps tu as déjà joué XD

Aujourd'hui, je viens de me payer shori, le dernier perso kotoba, 60 k cristaux, je le fais évoluer, je crée un deck , je tire un bagdad combo, elle bug sur son ordre, je peux pas jouer mes cartes, vdm.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:55

4 rouges et 2 jaunes ? Razz

Perso je joue un deck mage/guémélite avec notamment Archimage Artrezil et Anryéna, plein de bonus de DMG en perspective, ça a l'air pas mal et du coup j'ai hâte d'avoir le nouveau EX car il va pas mal se combiner avec Artrezil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:35

zh mzid nzn moi je parlais d'itcg, la carte de shori bug sur son ordre on peut pas jouer de carte s'il y a bien une arme à 2 mains dans le deck

Eredan iTCG - Page 28 N2zfADaU
j'avais une lance de tantad
Spoiler:
et une baliste de bois sauvages
Spoiler:

sauf quand la lance est arrivé je pouvais pas jouer de carte ou même valider en jouant rien ...

déjà que y a pas souvent des joueurs à affronter , et que quand y en a la majorité du temps c'est des decks craqués...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:06

Meanwhile on Eredan ITCG:

Spoiler:

Please féérik go up mage foudre encore une fois siouplait, ils sont trop faibles...

77 dégâts magiques en 1 tour, réparti sur 3 persos, un perso cracké qui met les 3/4 des persos du jeu à 0 d'esprit avant même que le match commence, des sort plus fumés les uns que les autres, du heal, et la capacité de potentiellement sortir des sorts de zone en enchaînement.
Pour ce combo il y a strictement aucune condition à réunir, 0 légendaires, et en plus ça augmente les dégâts des sorts... Mais que demande le peuple?

Tu m'étonnes que les gens se tirent les uns après les autres... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:25

pas mal, bientôt tu perdras un match avant même d'avoir joué tes cartes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:02

Outch ça plaisante pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:05

blog de feerik a écrit:
Mercredi prochain un nouvel acte commence dans Eredan iTCG. A cette occasion, toutes les cartes de l’acte 8 sont disponibles en achat direct pendant une semaine dans le Marché.
Elles disparaîtront mercredi prochain des boosters Standard, Standard Lite ainsi que du format standard, profitez en !
tu avais pas dis qu'ils arrêtaient les sorties?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:11

c'est même pas une question de plaisanter ou, c'est ça le pire... maitre ma qui sort épée du lucyan+kensensei pour burst un mec qui dérange avec du 23/25 ça c'est ne pas plaisanter y a une collector unique et une rare unique que tu sacrifies dès le début de partie.
One shot toute une LU t1 pour peu que tu tires pas de contre grâce à une main random constituée de deux peu communes ça c'est du rollface into freewin XD

ils arrêtaient les trophées, les sorties elles sont ralenti au rythme d'une semaine sur 2 ...
Mais vu l'annonce l'acte 10 sans trophée ça me paraît bizarre donc je pense qu'ils reprennent...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:35

meanwhile on eredan itcg pls go up les combattants kotoba ils sont trop faibles:

Eredan iTCG - Page 28 Kotoch10

la seconde carte sur shori est juste une arbalète d'une durée de 2 tours qui répartis les dégâts entre les persos adverses en vie et donne atk+X où X= la somme des bonus de def de tes alliés encore en vie... On parle des koto.. Rolling Eyes
En tout cas counter les morts vivants ça n'a pas de prix... avant fallait au moins 12 à 15 tours car ils réanimaient les morts... Là on torpille tout le monde en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:49

oh my god cette attaque de malade... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:54

oui mais bon faut 6 tours pour sortir la combo , kensensei, et qu'on te déséquipe pas, puis bon elle dure que deux combats (et non deux tours) XD

Puis bon toi qui était fan des Tempus si je te montre quelques up je pense que même toi tu reviens tellement si tu contre pas c'est devenu cheat land XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:06

J'vais voir pour les Tempus ! \o/

EDIT : C'est pas des cartes castées Tempus ? Parce que je les trouve pas comme ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:47

http://forums.eredan.com/viewtopic.php?f=114&t=14183

http://forums.eredan.com/viewtopic.php?f=114&t=14077
C'est des up pas des nouvelles cartes
de mémoire il y a déjà ilfana qui est craqué vu que les tempus, faut pas les laisser jouer, et que pour ça faut tes ordres (ou le peut qu'on daigne te laisser ...bah là c'est 0 Rolling Eyes) je compte pas ses autres compétences et de ses stats

up de célérité qui donne enchaînement les tours pairs notamment.

Tempus 15 pv. bah oui 15 pv et 2 de def ça va pour un mage... Quoi une troisième carte jouée? tranquille...

Perte de temps ou la carte qui t'en retire 3 après le tour 7. soit le second tour de jeu chez les tempus...

Bref on dirait mais le deck est devenu dégueulasse que tu joue contrôle ou aggro..
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:49

Ils n'y sont pas allés de mains mortes pour le up, Ilfana est vraiment craquée oui -d'ailleurs son nom ne vient pas du pseudo de la pro-mercenaire sur le forum ou j'hallucine complètement ?- o_O
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:33

Non non c est bien le gars des mer vos sur le forum... Mais bon ça m étonne pas dimizar aussi était craqué a sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:45

De mémoire Dimizar était pas vraiment OP, juste qu'à l'époque il n'y avait pas vraiment grand chose pour contrer les Néhantistes donc forcément les autres decks prenaient cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: