PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:22

le corset aussi, demande à pinke XD

j'ai pas dis ça , une carte itcg qui perd de la poitrine ? jamais de la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:02

je continue mon petit tour des jeux que je déserte avec ITCG

event de la st valentin qui propose toutes les cartes disponibles sur les 2 dernières années ainsi qu'une nouvelle pas mal pas mal comme event, ça oblige un peu troup souvent à croiser une guilde X mais bon on a u pire avec eux...

Par contre le jeux en lui même, une sortie toutes les 2 semaines, il y a 2 semaines la sortie ne faisait qu'une carte , cette semaine elle en fait 6 avec 5 cartes rééditées et uppées car considérées comme inutiles en plus du nerf de foudroiement et de l'althing
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:10

l'althing c'est pas la carte qui te permettait de "sauver" un perso d'une mort certaine en lui garantissant 1pv? ils l'ont nerfé? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:14

oui c'est bien celle là, ils l'ont juste fait sortir de la partie après utilisation pour éviter qu'on la fasse remonter avec néhant voire à l'infi avec Eredan iTCG - Page 27 R11dslJy
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:36

Eredan iTCG - Page 27 FqLuZhP1

amnezy à moitié à poil, ça, c'est fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:43

blog de feerik a écrit:
Annonce officielle
Publié le 19/05/2014 par Feerik
Chers joueurs,

Nous vous informons qu’il n’y aura plus de mises à jour sur Eredan GT. Feerik concentre ses forces sur les jeux mobile.

Le jeu reste accessible. Vous pouvez donc continuer à jouer avec le contenu actuel et échanger sur le forum dédié au jeu.

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour avoir participé à la vie du jeu.
Pour cela, nous aimerions vous offrir la possibilité de prolonger ou réactiver votre compte prémium pour une année si vous aviez déjà possédé un compte prémium au moins une fois au cours des deux années passées. Envoyez un ticket à notre Support si vous êtes intéressés.

Nous espérons vous recroiser sur le réseau !

L’équipe Feerik.

bon et bien cette fois c'est officiel au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:10

ok donc vu que là itcg est dans l'état dans lequel gt était il y a un an on dit dans un an gt fermé et itcg plus développé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:38

Je lui donne jusqu'à la toussaint Razz idem pour elite dollz XD au final il n'y a que ohmydollz et les poneys qui sont viables XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:22

Quelques games pour le fun, sans rien connaitre des nouvelles cartes (les sorties sont devenues 1 nouvelle carte et on réédite d'anciennes d'ailleurs ? O.o) et j'ai été choqué par certains decks genre La Meute. Vas-y que maintenant à chaque fois qu'un La Meute subit des dégâts tous les autres gagnent +X attaque jusqu'à la fin de la partie... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:03

Ces moments à parts ou les serveurs Lol sont en maintenance hein ? XD

ça reste équilibré encore la meute, faut juste counter, je veux dire t'aurais pu tomber sur pire, et admets que franchement comparé à LoL, même croiser un deck cheaté aux oignons c'est plus relaxant que de voir le rituel du "mes mates feed tout le monde" XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:32

Yep. XD

Mouais, à part le one shot pur et dur dur de counter... xD Sûrement qu'ils ont plein de trucs défensifs aussi maintenant.

Mais oui j'suis tombé sur pire (ou au moins tout aussi fort), un deck Kotoba basé sur les objets mais j'ai pas compris ce qu'il m'est arrivé... XD Trop de nouvelles cartes. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:43

mise à l'épreuve, maldresse toute ce qui te faire retirer les cartes adverses ça marche encore super bien contre la moitié des decks combattants (l'autre moitié étant des decks fumée... XD)

koto => jax like, tu l'as laissé jouer TLBM XD
mais la encore oui faut s'avoir à quoi t'attendre pour gagner...

T'aurais pu tomber sur centorium, homachai, mage foudre, kleenex, immortels, gardien du temps noz blast
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:46

les maintenances c'est toujours le mardi sur tous les jeux j'ai l'impression. La seule exception que je connais c'est Horizon XD

Mage foudre te tue toujours en 2 tours où ils ont fait pire? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:51

J'ai sorti mon deck golems Mécaniste donc les gardiens du temple étaient pas trop un soucis même avec leurs dix mille soins (le type en face avait une flopée de légendaires en plus).

Ah oui j'suis tombé contre des Immortels aussi, j'ai été surpris par la carte qui fait -3 défense pour l'adversaire, enchaînement et fait pop une éclipse dont la durée augmentait de 2 tours grâce à une personnage. O_o Le reste j'ai pas compris aussi. XD (Oui j'ai vraiment foncé à l'aveuglette, même pour mon deck, j'ai réappris mes cartes sur le coup XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:45

golem mécaniste... Rolling Eyes
et t'as perdu ? XD
Plus sérieusement j'admet que c'est encore très puissant mais c'est vraiment fou si on a certaine collector type plateau de jeu et galons d'amiral...

en koto les immortels sont gérables, je parle pas des maraudeurs mais de la clique à zéhanie full heal...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:51

Me semble oui je sais plus. XD

Tiens, un personnage démon néhantiste qui immunise les personnages alliés des dégâts de leurs propres objets ? Oh wait, c'est pas censé être leur mécanique centrale pourtant, les "auto-dégâts" pour amplifier leurs forces ? Maintenant ils se blessent toujours mais plus trop en fait ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:53

Citation :
Bonjour à tous,

Pour ce vendredi 13 nous vous apportons deux nouvelles. C'est ainsi à vous de décider si ce jour de superstition est un jour de chance.

Vous avez certainement remarqué que nous avons stoppé les apparitions de trophées mensuels depuis quelque temps. Le Messager est désormais disponible en boutique et restera notre dernier trophée.

A cette occasion nous vous offrons une promotion de -50% sur les trophées dans la boutique ainsi que sur leur achat immédiat jusqu’à lundi 12h (heure française).

Bon week end sur Eredan iTCG !

"jeu phare" ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:03

je pense que ça montre bien que le jeu est définitivement mort, je lui donne jusqu'au ménage de la toussaint XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:22

bah en même temps il y a quoi 12 à 15 trophées en moyenne ? 10 actes, soit 120 à 150 trophées... et on commence à les connaître chez féérik. Ils ont des brainstorming tellement performants qu'il nous sortent des persos nommés kleenex en verlan à l'époque des premières allergies...
Spoiler:

Ensuite ils se sont rendu compte que les joueurs mobile d'eredan arena payent plus et se contentent largement d'une unique carte (perso qui plus est comme ça pas besoin de tester l'équilibre de la carte) par semaine? Franchement pourquoi ils continueraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:40

excellent le perso mouchoir  Eredan iTCG - Page 27 441233802 

c'est sur qu'à partir du moment où un autre eredan est sorti il fallait bien que ça soit l'un ou l'autre. Pour ohMyDollz on a réussi à couler EliteDollz mais il faut croire qu'itcg à perdu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:44

D'ailleurs je viens de tester Arena et c'est sympas je trouve, simple, efficace et ça tue le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:36

bref.. on voit qu'ils se prennent pas la tête et que ça fait déjà quelques temps qu'ils sont à cours d'idées... Rolling Eyes Du coup oui les gens ont flairé le truc et se tirent tant qu'il en est encore temps...

ayant joué l'event eredan yatzhee à arenan et à battle g girls le plus intéressant est le dernier au niveau des pouvoirs/synergies de guildes. Sauf que contrairement à itcg ou il y a encore des decks équilibré. Arena soit tu joues H24 pour avoir la sortie soit t'aura jamais la carte à son niveau max... Ou éventuellement tu payes... Bref trop vicieux comme concept à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:45

Oui le concept j'ai senti très rapidement que c'est le genre de jeu qui devient vite un gouffre à feez (un peu à la Eredan GT). Tout se base sur l'aléatoire donc avant d'avoir une carte à son niveau max tu peux y passer une plombe (tu auras certaines cartes au niveau max, en plusieurs exemplaires même mais quasiment jamais celles que tu veux vraiment, c'est comme ça que je stagne pour certains personnages). Et même en payant ça reste encore aléatoire donc bon. J'pense que j'vais vite finir par décrocher en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:52

gt encore tu payais pour renouveler ton stuff...
La tu payes pour avoir tes cartes au niveau max genre tu peux gagner avec des cartes à moitié évolué sur un jeu féérik Rolling Eyes Et oui l'aléatoire arrange rien...
Il me semble que pour quelques milliers de ffez tu peux avoir une carte avant sa sortie en booster sur arena. Bonjour le concept...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:10

faut croire que même si les prix sont abusés ça marche sinon ils auraient pas laisser tomber itcg pour arena.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: