PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:59

Bigb308 a écrit:
Mais à chaque retour dans le passé leur ennemi devient plus fort, eux ils s'entraînent pas, ils pourraient surtout se contenter d'éteindre le super ordinateur mais non... Et le pire c'est que ça marche XD
Tiens, et si je risquais l'humanité toute entière pour une pauv' fille coincée dans le jeu que je ne connais pas ?
Donc non ils ne veulent pas l'éteindre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:43

la jeune fille ils l'ont sorti il y a un moment ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:49

Et ensuite ils cherchaient son passé, des réponses à des questions il me semble. Y a une part de "on va se faire chier sans ce jeu" aussi je crois. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:11

en fait c'est surtout parce qu'il veulent sauver le père-qui-est-peut-etre-encore-en-vie-mais-coincé-dans-le-jeu-mais-qui-a-aussi-de-fortes-chances-d-etre-tombé-dans-l-ocean-numerique-et-d-avoir-été-ainsi-réduit-a-néant-depuis-belle-lurette-en-gros-c-est-un-fantome
voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:23

cherchait son passé ? elle a qu'à faire comme tout le monde, copains d'avant c'est fait pour ça XD

bah oui je m'emmerde, autant mettre le monde en danger... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:27

un temps il y avait aussi le william qui s'était retrouvé coincé dans le jeu et ils ont dû trouver comment le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:36

william de mémoire il était pas coincé il était tombé dans l'océan numérique et avait fini complice du méchant car sous emprise psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:31

sous emprise psychique -> coincé XD mais effectivement en plus de le faire sortir de là il fallait le désensorceler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:42

C'est tellement dommage ce qu'ils en ont fait maintenant tout de même... Cetais bien les premières saison mais la...ou est le sens de la série, moi ce que jaimais cetais le style des dessins et de la 3D sans oublier l'histoire...la j'ai l'impression que sa va devenir du n'importe quoi dans l'histoire une sorte de rafistoler de partout... En plus y à plus kiwiiiiiiii....mais bon on ne peut pas juger sans avoir vu auparavant....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:18

perso j'aimais pas trop le style de dessins, ça faisais pas aussi négliger que certaines séries mais c'était assez laid quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:27

il réintégrait pas l'école en tant qu'élève ensorcelé histoire de pouvoir leur mener la vie dure de l'extérieur aussi ?

si non autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:18

Non de mémoire c'était un clone gentil histoire de duper les élèves et ne pas leur créer de soucis. Après oui il arrivait qu'il était contrôlé par Xana. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:41

oui c'était un clone, mais il était idiot (il prenait toutes les métaphores au sens propre). Celui qui était contrôler par xana c'était le vrai william qui était toujours dans le jeu. Le clone lui il était pas ensorceler ^^ (par contre je crois qu'il arrivait parfois que les personnes du monde réel soit ensorceler, mais je crois que c'est jamais tomber sur le clone)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:20

bref c'était nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:24

Nan cetais bien xD cetais même très bien xD ...sauf la nouvelle saison qu'ils vont faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:34

Bon allez hop....Aujourd'hui on va parler de pleeeeeeeein de manga (enfin je vais parler...je...)

Parmis certains il y en a qui sont depuis longtemps dans ma biblio ...et d'autres qui sont récent....

Bon...*va prendre une feuille de papier et va noter les titres intéressant*


Bon alors il va y en avoir beaucoup alors je rédigerais au fur et a mesure (pas dans le même post mais sur plusieurs jours)


Et on part avec du vieux de l'ancien qui est dans la biblio depuis longtemps (les titres qui viendront n'aurons rien à faire sur un point chronologique.) et pardon si j'en redit quelques un mais j'ai pas de mémoire comme tout le monde le sais...sauf sur des machins complètement inutile

Kaori Yuki (Oui j'adore xD)

The Royal Doll Orchestra...
Spoiler:

Surement l'un de ses mangas que je conseillerais le plus personnellement. Collection terminée en 5 tome

Un étrange orchestre se balade de ville en ville, l'orchestre royal dit-on.
Dans ce monde plus qu'étrange un étrange virus se propage...
Il zombifie, ou plutot marionnétise les personnes l'attrapant, les symptome sont simple, les articulation de la personne resorte à cause de la peau qui se contracte autour d'elle...et on a beau lui tirer dessus sa continue de venir vers toi pour te bouffer...Ses zombies se nommes Guignol.

Un jour l'orchestre est demander dans une ville, un peu étrange il n'y a que très peu d'enfants...
Rutile le chef de l'orchestre et chanteur par la même occasion, Kohaku le violoniste, Gwindel au violoncelle chacun avec un passé asser sombre sont donc demander pour jouer une mélodie au seins de la ville, le maire/chef de la ville demande a l'orchestre de s'occupé de son fils, Eles... L'orchestre ne sais pas quoi dire et essaye de découvrir ce qui se passe dans cette ville étrange

L'histoire ne se passe pas que dans la ville au contraire par la suite ils voyageront tout les 4....5 si on compte l'hérisson...

Je décide de pas en dire plus sinon je vais raconter toute l'histoire xD



The Mystic archive of Dantalian (il y a un anime)
Spoiler:

fini en 5 tome dont 2 déjà sorti en france.

Huey a hérité de son grand-père, le vicomte Disward, sa fortune et une bibliothèque mystique renfermant des livres aux pouvoirs démoniaques. Mais cet héritage s’accompagne d’une lourde tache. il va devoir faire équipe avec la gardienne des archives, la ténébreuse Dariane, pour retrouver les livres manquants. leurs pouvoirs respectifs vont ainsi leur permettre de faire face à de nombreuses menaces...

J'aime le graphisme et les énigmes et mystères rencontrer dans l'histoire j'aime énormement celui du tome 1 avec la femme complètement étrange bizarre planquée chez elle xD


City Hall
Spoiler:
fini en 3 tome (zut)

Jules Verne et Conan Doyle dans un manga...qui n'en à jamais rêvé??

Dans un monde, ou tout ce que l'on écrirait sur papier prendrai vie, dans un monde ou les livres, papier et crayons n'existe plus, dans un monde ou plus personne ne sais écrire...
Dans un monde ou tout ce que l'on écrit sur se support vous obéis au doigt et à l'oeil...dans un monde ou le mot papier et toute les histoires horrible en découlant on été noyé par la police et les dirigeants du monde...
Imaginer...que quelqu'un aie a nouveau pu en trouver et sache encore écrire malgré les années, les siècles qui se sont écoulé. L'homme terrorise la ville...et pour élucider se mystère...on appele...JULES VERNE ET CONAN DOYLE!!! Jules Verne complètement fous de ses inventions et qui rend chauve et sourd son majordome à cause des expériences loupées suivi d'explosion, d'un Jules Verne qui conduit comme un malade dans les rues de Londre . Un Conan Doyle un jeune apprenti de Verne qui a une grande déduction d'esprit et une observation plus qu'effrayante sur le monde qui l'entour...et qui supporte mal les voyage en voiture avec Jules xD


Roji
Spoiler:

Il n'y a pas vraiment d'histoire dans le premier tome, juste une histoire par chapitre.

On découvre un quartier et certains de ses enfants qui s'imagine des aventures palpitante.
Découvrir ou et que vend la librairie de minuit, savoir ce que cache comme secret le chat de l'héroine principal, pourquoi un matin d'été on se retrouve avec 40m de neige ...

Un mystère persiste, dans ce monde, il y a de petite fée que ses enfants n'ont pas encore découverte étrange c'est vrai mais certains sont maléfique...enfin c'est ce qu'elle laisse pensée xD

toute les pages sont en couleurs, on plonge dans un univers enfantin vraiment passionant et envhoutant, comme le voyage de kuro chaque histoire à sa petite poésie ou touche d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:33

en général kaori yuki c'est une valeur sure ^^ (enfin j'en ai jamais lu mais je connais sa réputation xD)

ton 2e manga me fait un peu penser à gosik avec ses histoires de mystères à résoudres (et la miss aux longs cheveux dans une biblio et habillée en gotic aussi)

c'est arthur derrière alors? XD ça doit faire bizarre un monde sans écriture, c'est quand même le fondement de notre société (avant on appelait ça la pré-histoire, c'est pour dire... XD)

un manga pour se détendre en somme, j'aime l'idée ^^ (d'ailleurs je savour chaque histoire de grimm manga en les séparant d'un certain espace de temps)



sinon en allant chercher les smiley mokona sur le site d'info clamp j'ai pu lire une excellente nouvelle :
Citation :
Lors du CLAMP FESTIVAL de NAGOYA une annonce officielle a eu lieu : En février 2013, une nouvelle série xxxHOLIC intitulée xxxHOLiC ◆ Rei (Return) commencera en prépublication. Maintenant nous comprenons mieux pourquoi les CLAMP avaient laissé cette série dans les séries inachevées. Nous rappellons également qu'en début d'année sortira le artbook xxxHOLIC.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:54

Oui ^^ et elle va sortir un nouveau manga (enfin au japon c'est déjà fait ^^) Iiki no ki (ou un truc dans le genre xD) *w* Les dessins sont ce qui m'a plus les détails les tenues l'univers souvent intemporrelle *w*

Ben je sais quoi d'offrir au Polymanga si on peut se voir 0/ une petite collection de K.Y. xD



aaaah tu connais Gosick *le barre de sa liste de manga à parler*

Oui mais la c'est mieux que Gosick, on sait (ou suppose) que c'est un livre qui est à la base de la chose qui se passe et il faut le retrouver...et bon
Spoiler:


Oui et on croise Malcolm X, Houdini et Amelia Earhart ^^

Je me suis mal exprimée, l'écriture existe, mais via ordinateur on va dire xD toute les nouvelles du monde son publier comme sa...oui je sais c'est illogique comment un ordi existait à l'époque de Vernes xD (vernes dans le manga est déjà considéré comme un grand écrivain Doyle lui plutot comme un en devenir mais qui fait n'importe quoi et s'interrese plus à autre chose qu'a ses livres)


Oui ^^ Les dessins sont doux et pas trop de détails, sa surcharge pas le graphisme et permet de se détendre en le lisant :3

Profite en bien les histoires sont magnifiques et si drôles et bien réaliser :3


OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI *hurle sa joie à la fenêtre *


Bon j'éditerai se message plus tard pour rajouter d'autre mangas que j'ai à parler sinon se sera au prochain post ^^



Bon allez on reprend!!


Nui! (fini en 3 tomes)
Spoiler:


Kaya jeune fille qui vient de fêter ses 16 ans (quand j'ai acheter ses mangas je tombait que sur des livres ou sa commençait par "Le jour de ses 16 ans " xD) . Depuis toujours elle a aimé les peluches et en a trouvers une vieille quand elle était petite qu'elle à baptiser Purple.

Un jour alors qu'elle se faisait agresser par un type louche, Purple arrive et viens la sauver...elle découvre donc que 3 de ses peluches , Purple (une sorte de machin avec 2 cornes molles violette), Grey (un chien gris) et Aqua (un poisson) (mon préféré xD) Peuvent prendre vie grâce à l'amouuuuuuuuuuuuuur qu'elle leur as donné depuis toute ses années et en plus peuvent se transformé en être humain...Mais que va-t-il se passer maintenant? Purple ne fait que surprotégé Kaya dont il est amoureux....mystèèèèèèèreuuuh



Momo la petite Diablesse (terminé en 7 tomes)

Spoiler:


Yume, Le jour de ses 16 ans (JE PLAISANTAIS PAS AVEC LE TRUC DES 16 ANS XD (j'avais aussi acheter Black Bird avec Misao le jours de ses 16 ans et encore 2 autres xD) )
Yume tombe sur une petite fille bien étrange, accompagné de 2 hommes encore plus étranges, cette petite fille lui propose un jeu...elle devra contenter, faire plaisir à momo en lui montrant 7 bonnes raison d'épargner la terre....Oui Momo est un monstre, démon, chose traversant galaxie et planète pour les détruires, laissant au peuple une chance de s'en sortir si ils arrivent a lui faire donc 7 fois plaisir...Bon voilà le chrono est lancé et en plus de ses soucis de famille et personnel Yume doit réussir en 2 ans de lui donner 7 bonnes raison de les laissée vivre....Perso...elle galère au début xd
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:00

ta venue sera déjà un cadeau suffisant XD

yep je connais, je l'ai vu en anime (et j'ai téléchargé le premier light novel juste pour voir si les images, et donc l'histoire, étaient les mêmes XD)

on dit pas c'est mieux, mais différent Razz

inconnus au bataillon pour les 2/3 XD

le fait de ne pas savoir écrire n'est pas très logique pour autant, il y a toujours des gens qui s'amuseraient à imiter ce qu'on tappe à l'ordi, après pour le support tout irait pour s'entrainer (lion qui est un gaucher contrarier s'entrainait à écrire avec un baton sur la terre)


c'est quand même rassurant pour xxxholic, parce que la fin était quand même un peu beaucoup pourri (balancée et bouclée en 1 chapitre on va dire...)

bah 16 ans c'est un age assez classique, probablement parce que ça reste jeune et mineur mais que par contre ça a déjà la liberté sexuel donc on risque pas de s'attirer des ennuis xD et le coup de l'anniversaire c'est classique pour marquer un changement dans la vie du héros et commencer l'histoire XD

ça me rappelle les tales of, il y a au moins 3-4 persos qui se battent avec des peluches vivantes XD

d'un autre coté si elle réussissait à chaque fois du premier coup ça serait pas drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:10

Et en prime t'aura ton dessin xD


Et c'est les mêmes xD?


Perso je préfère x)


Malcolm X = sorte de politicien défenseurs des droits qui signait toujours avec la lettre X
Houdini = MAGICIEEEEEEEEN (enfin plutot illusiniste et pros de l'évasion)
Amelia= première femme à avoir travers l'Atlantique avec son avion (on la voie dans la nuit au musée 2)


Sa j'en sais rien xD en tout cas tout les documents qu'a la police sont des archives sonores, les fiches des discours aussi les annonces publicitaire avec etc etc...Bref peut-être que j'ai mal compris et que c'étais des romans sonore...le truc qui m'a juste sembler louche c'étais le fait qu'il aie des ordis xD


M'en parle pas j'avais essayer par tout les moyens de trouver une page cachée à la fin du manga dans un ultime espoir xD


mise à jours pour 2 autres mangas 0/


Oui je sais...mais tomber sur les 7-8 mangas acheter en même temps qui commence tous par "le jour de ses 16 ans" c'est comme quand jsuis tombée sur les mangas ou tu étais sur dedans d'avoir une scène qui se passe au sources termales et ensuite un match de Ping pong de malade xD


Oui mais elle se loupe tellement que sa fait rire...ensuite ce qui est dommage c'est que l'auteur à accelerer et a donner presque comme si elle avait oublier les derniers point à l'héroine sans qu'on comprenne pourquoi...y en a 2 qui viennent les uns après les autres sans raison logiques....




On repreeeend x)



Gate (et non pas Gate7 de Clamp , fini en 4 tome)

Spoiler:

C'est une ré-édition.

4 jeunes étudiant du nom de Akira, Riki, Shigeru et Kazuya se font un jour frappé par la foudre
Ils sont entre la vie et la mort, mais 4 créatures céleste tombée sur terre en même temps que la foudre se glisse dans leur corps les sauvant ainsi et faisant d'eux leur maître (les types deviennent les maitres des bestioles hein pas l'inverse xD)
Un jour en réussisant par je ne sais plus qu'elle moyens d'entrer en contact avec eux Ils apprennent qu'ils sont devenu les 4 détenteurs des 4 créatures du ciel et qu'ils doivent protégé la terre contre des créatures démoniiaaaaaques qui s'attaques au portail reliant terre et le royaume des créatures, c'est cette éclair qui était en faite la première brèche et qui a chasser les créatures du ciel....Mais que va-t-il se passer....

Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:33

Et c'est reparrtiii x)


Laissée pour Comte
Spoiler:


Mireille, jeune fille et boulangère ne rève que d'une seule chose, que sa boulangerie familliale devienne la plus connue du pays, elle rêve d'ouvrir d'autre boutique en ville et d'aggrandir son emprise sur le pain..Entre sa passion pour le pain et ses lettres que son frère lui envoie depuis plusieurs année après son adoption elle ne sait plus ou donné de la tête, elle aide sa mère à la boutique après le décès de leur père sur un navire marchand ayant coulé, un jour elle reçoit une lettre de son frère disant qu'il est fou amoureux d'une jeune fille mais que celle-çi va bientot se marié, Mireille lui répond qu'il ne doit pas se laisser faire....

Quelque jour plus tard...un étrange jeune homme entre dans la boutique....et kidnappe Mireille sans qu'elle ne puisse dire quelque chose, droguée elle se réveille dans un immense château et apprenant par la suite qu'elle doit prendre le rôle de son frère qui s'est enfui avec sa bien aimée juste avant son mariage, elle doit donc prendre son rôle pour faire croire qu'il ne sait rien passé du tout, et que son frère n'y ai pour rien...

Bref passé de boulangère à prince en 1 jours que sa va être dur, comment va-t-elle se comporter pour ne pas laisser les soupçons arriver sur sa vraie identitée et surtout...comment va-t-elle échapper à toute les groupies qu'a su crée son frère en les laissant fonder un fan club sur lui ...xD




Bloody Cross (une amie me l'a prêté ^^)


Spoiler:


Tsukimiya...va mourir à ses 18 ans....enfin sauf si elle trouve comment se procuré le Grimoire des prophéties...En effet étant l'enfant d'un ange et d'un vampire elle est atteinte d'une malédiction (comme tout les enfants mélé ) qui est tattoué sur sa poitrine. Sur sa quête en rencontre Hinata...(un sale perveeeeeeeeeer) qui sera son allié...mais aussi son ennemi car lui aussi porte la malédiction et rien ne dit que l'ouvrage pourra sauver 2 personnes...

S'en suit alors une terrible course contre la montre, qui arrivera à avoir en premier le livre qu'elle coup bas devront t-ils se faire ...et qui sont ses autres types louches qui veulent aussi se livres ? Et pourquoi il y a tant d'allusion perverse dans ce manga? !!!!


Bon ensuite...c'est un livre mais j'ai penser que sa pourrait plaire à pinke xD (oui un livre , il me semble que je t'en avais déjà parler pinke xD)


Ghost Girl

Spoiler:

Charlotte Usher est heureuse c'est enfin la rentrée des classes, pas très habille, plutot maladroite, elle est un peu gaffeuse et a les cheveux en pétard, elle ne sais pas comment s'y prendre et se goinffre toujours de ses nounours en gélatines quand elle est vexée ou sous le stress....Le jour de la rentrée elle se retrouve en classe de chimie à côté du garçon qu'elle aime, elle va tout faire pour pouvoir passer tout les court de chimie avec lui...

Mais problème...vexée après son cour de chimie par la peste de l'école et accèsoirement nouvelle copine de l'homme qu'elle veux elle sort dernière de la salle de classe...englouti vite un nounours en gélatine et....s'étouffe, elle ne comprend pas ce qui lui arrive frappe à la fenetre de la porte de la salle de classe qui est déjà fermée à clef, et décède sur les lieux...

Devenue fantôme Charlotte ne veux qu'une chose...réussir à séduire l'homme qu'elle aime...par n'importe qu'elle moyen 8D!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:45

(je t'ai déjà dit de pas éditer, résultat j'ai pas vu gate XD)
le debut m'a rappeler devil devil, c'est l'histoire d'un ange et un démon qui sont ennemis juré et un jour au terme d'un combat où ils sont tout deux grièvement blessés ils vont se réfugié dans le corps d'un humain. Comble de l'ironie ils tombent sans le savoir sur 2 frères, l'ange étant tombé sur celui qui est la brute du lycée et le démon sur le souffre douleur peureux xD
4 perso, 4 tomes... je présume que chacun à sa couverture perso? XD en tout cas le 1er est plutot mignon Razz

donc le "mec" au milieu c'est une fille? je me disais bien aussi xD c'est dans la même veine qu'oran host club donc, une fille qui doit se faire passer pour un mec et qui par malchance est ultrapopulaire XD
d'ailleurs truc qui a rien à voir, lady oscar (que je n'ai jamais vu au final) les gens savaient que c'était une fille ou pas?


ah j'ai déjà vu ce manga quelque part... il serait pas sorti récemment chez ki-oon par hasard? xD

morte d'un nounours en guimauve? xD je savais que ces machins étaient pas bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:59

Mais sa faisait 2 messages le même jours sinon xD

Sa a l'air sympa comme histoire xD

oui exactement ^^ mon préféré c'est Kazuya 8D

Spoiler:


Oui c'est Mireille dans le rôle de son frère xD, ben c'est tout aussi drôle et j'adore la princesse royal avec son caractère presque effrayant...à soulever les tables et a les lancer sur Mireille xD


Oui ....enfin recemment...plusieurs mois quand même xD


En gélatine >.< la guimauve c'est pas pareil que la gélatine >0<

Il y a 3 tomes pour le livres qui sont déjà sorti x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:29

petite info trouvée sur anime-ultime et qui pourrait en intéressé plus d'un (à condition qu'ils viennent sur ce topic bien sur Rolling Eyes

anime-ultime a écrit:
Ohayo minna !


En bon fan de la licence "When they Cry" je n'ai pas pu passer à côté de cette information et je tiens à vous la faire partager : Higurashi no Naku Koro Ni connaîtra une cinquième saison cette année, nommée "Kaku".
C'est en effet via le compte twitter de la franchise que l'info est tombée : la série débutera ce printemps pour les 10 ans de la franchise et sera menée par le réalisateur de la série d'OAV "Rei", Toshifumi Kawase ! Aucune info sur le nombre d'épisodes ou même le format de ceux-ci. Cela peut très bien être une série d'OAV comme avec "Kira", une saison complète en 12/24 épisodes ou même un film, rien n'est encore sûr.

Parlons un peu manga/anime - Page 12 1357991177-44930l

Pour ceux qui ne connaissent pas la franchise, Higurashi No Naku Koro Ni (le sanglot des cigales) est un animé sorti au printemps 2006, tiré d'un dojin-game (jeu vidéo amateur) de type visual novel (ou sound novel pour les puristes) "When they Cry - Higurashi" (07th Expension). En France la série sera licenciée par Anima, Manga Distribution puis enfin par Gong. Vous pouvez donc très facilement vous procurer le coffret DVD sur le net ! Voici une fiche détaillée de la première saison. Le jeu est l'un des plus gros succès japonais pour un jeu amateur, avec plus de 100 000 copies vendues. A tel point qu'une deuxième saison a vu le jour, Higurashi No Naku Koro Ni Kai en 2007, servant d'arc réponse au nombreuses questions laissées en suspend lors de la première saison. La série n'étant pas licenciée en France vous pouvez la trouver sur Anime-Ultime. Plusieurs autres saisons d'OAV plus ou moins courts ont vu le jour par la suite, soit pour compléter l'intrigue soit pour le fan-service.
Je vous invite donc à jeter un oeil à cette fabuleuse série qu'est Higurashi en attendant la cinquième saison. Et pour vous faciliter la tâche voici une liste de liens de ce que vous pouvez trouver sur AU :

•Higurashi no Naku Koro ni Gaiden : Nekogoroshi-hen
•Higurashi no Naku Koro Ni Kai
•Higurashi no Naku koro ni Rei
•Higurashi no Naku Koro ni Kira

Attention âme sensible s'abstenir Wink

autre petite nouvelle, si je suis tombée sur cette news c'est parce que je voulais voir si ceci était avait déjà vu son premier épisode subber :
Parlons un peu manga/anime - Page 12 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:28

Et hop je reprend x)


*ressort sa petite liste*


Spice and Wolf

Spoiler:
(il y a un anime)


Lawrence est un marchand qui se balade de ville en ville avec sa carriole, un jour alors qu'il repasse dans un vieux village pour y faire commerce, on y fête les moissons, en échange d'un peu de sa marchandise les villageois lui offre plusieurs paquet de blé fraîchement couper.

Quittant la ville, et sur le chemin de sa prochaine destination il sent quelqu'un à bord avec lui, il stoppe tout et trouve une jeune fille, avec une queue et des oreilles de Loup/renard et acesoirement entièrement nue , entrain de dormir dans le blé.

Lawrence croit d'abord à la fugue d'une gamine puis a une sorte de voleuse...Mais en faite il a tout faut, Holo, nom de la jeune fille est enfaite une sorte d'esprit protecteur du blé (pas le pognon hein) qui a été abandonné et traiter plus comme un esprit malveillant les siècles passant dans le village ou Lawrence venait tout juste de prendre la cargaison de blé.

Elle demande en échange de lui fournir de l'aide, de l'aider à retourner dans le nord du pays chez elle.
En chemin, ils rencontrent divers personne étrange qui leur propose une sorte d'arnaque monstrueusement royal vu que le blé du pays (le pognon) va être échanger avec une autre, et qu'avec la différence de poids et la quantiter d'argent mis dans les pièces on pourrait rapidement s'enrichir... douteux lawrence s'abstiens et décide d'aller enquête avec Holo pour comprendre de quoi il en retourne....

J'ai adorer ce manga j'attend le tome 4 en sautillant, les dessins change de ce que l'on peut trouver d'habitude et sa change des histoires d'amour...la on parle d'arnaques xD!!!!



et la...en cherchant sur youtube en passant de vidéo en vidéo...JE TOMBE SUR SA 8D!!!!!!!!!!


Mouahahahahahahahhaha *w*

Bonheur Bonheur bonheur de chez bonheur *w*

Spoiler:


Je suis triste de savoir que les cheveux de Iva sont de cette couleurs...je les voyais rouge foncé...et ceux de Kiichi je les voyais plus dans le rose clair.... Q.Q (par contre ils ont pas réussi à faire resortir l'effet que fait l'attaque de Hirato...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parlons un peu manga/anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: