PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:16

je comptais justement te prévenir qu'il allait y avoir un anime pour ça, mais ça sort qu'en avril donc il y a le temps ^^
d'ailleurs si vous voulez la liste de ce qui sortira ce printemps : http://www.sky-animes.com/ressources/news/Efaraldra_News/images/spring13_plan.jpg (attention l'image est grande et lourde à charger)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:21

J'étais déjà au courant depuis décembre environ xD (quand les premiers petit extrait sortait pour chaque perso ^^) mais comme je connaissait pas la date de sortie j'ai pas voulu m'excité trop vite x)

perso pour me tenir au courant des sorties des mangas et anime je vais plutot sur anime-kun x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:34

j'ai enfin pu voir le 2e épisode de aoi sekai no chuushin de! (vous savez la parodie sega-nintendo). A un épisode tout les 3 mois je suis pas prête d'avoir la fin moi (prochain épisode au printemps, yeah...).
Donc je confirme qu'il y a du fan service dont je me passerai bien, mais ça va il n'y a pas que ça (moins que dans HOTD). Tetris a toujours des allusions foireuses mais moins ouvertement perverse que dans l'épisode 1 (disons que c'est le fait de le connaitre maintenant qui nous fait un peu mal interpréter, un peu comme PPDA avec DSK dans les guignols). On a aussi eu droit à l'histoire de l'ancien grand pays "la grande atarika" (Atari pour les incultes) et la venue de plusieurs autres personnages (pas forcément de nintendo/sega, d'ailleurs j'en ai identifié aucun XD)
bref j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:57

1 épisodes tout les 3 mois ?

Sa vaaaaa jvais pas prendre de retard alors si je commence pas la série maintenant xD

Enfin une série qui va a mon rythme xD

Sinon moi j'ai toujours pas fini de vous mettre la liste des mangas dont je voulais vous parler _ _""
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:14

c'est très bizarre comme rythme de parution quand même, à un tel point que sur anime-ultime au lieu de répondre "le prochain sortira quand il sortira" a ceux qui demande à quand la suite, il y en a un qui a quand même voulu expliquer le truc parce que même les plus patients finissaient par trouver ça bizarre XD

Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:30

Beeeeeeeen ils ont peut être pas le temps ou prennent trop de temps pour que tout soit parfait xD? Ou font plusieurs projet en même temps et s'intéresse plus sur ceux qui marche bien pour l'instant alors que peut être cette série la peut de personne y sont intéresser comparer au autres ...non?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:08

parfait je trouve pas, et c'est pas une question de popularité puisqu'avant même la diffusion ils avaient décider que le 2 sortirai en janvier et le 3 au printemps (pour rappel l'épisode 1 date du 20 octobre). C'est juste qu'ils ont décidé qu'ils feraient ça au compte-goutte comme des TV-spécial. C'est pas pire que des épisodes de 5-10min ou encore des séries avec un nombre d'épisodes aléatoires (normalement une série c'est 12, 24-26, 52, etc... épisodes, histoire que toutes les séries commencent et finissent à peu près au même moment).
Sinon niveau "bizarre" on peut citer magic kaitou dont le premier épisode avait était diffusé comme TV-Spécial et pour qui a on mis longtemps à avoir la suite. Et la suite est "intégrée" dans la série conan, c'est à dire que la preview du magic kaito se trouve à la fin d'un conan et la preview du conan est à la fin du magic kaito, le générique est aussi celui du conan, etc... et pourtant le speach du début est dit par kaitou kid (d'habitude c'est conan, et ce speach change à chaque nouveau générique alors que le kid à son propre speach). Ces épisodes ne comptent pas dans la numérotation des conan et ils sortent dans des dvd à part. Bref on croirait que c'est des conan mais c'est considérer comme des épisodes de magic kaito et on ne sais pas trop quand ils seront diffusés (je dirais 2 en été, puis un chaque mois jusqu'en décembre, puis plus rien jusqu'à l'été suivant), bref c'est le petchi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:15

C'est du gros n'importe quoi donc xD

Au faite il y a déjà une date pour la saison 2 de nanami ? (Kamisama)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:43

Allez hop on continue la liste


Switch Girl!! (existe en Drama)

Spoiler:

Nika est belle, Nika est populaire, Nika est admirée de tous, Nika est aimée de tous, Nika est l'exemple parfait de la beautée dans son lycée, Nika est distinguée, Nika ne cède pas facilement au déclaration d'amour des garçons et ne se laisse pas vraiment faire par eu avec leur sentiments.... Mais une fois chez elle...Nika se laisse allée, ne s'habille plus et garde toujours les même vêtement abimé, coupe de cheveux louche et gout alimentaire digne de grand-mère avant grand-mère, toute les images que l'on a d'elle se brise et elle devient juste la personne que personne n'aurait envie de cotoyé...Un jour arrive ou dans son école un nouvel élève arrive, elle semble toute boulversée...mais ce garçon...est comme elle....... xD




Crimson Empire (ou le retour de celle qui a fait Alice au royaume de coeur et dont j'ai l'impression continue d'adapter des jeux vidéo xD)
Spoiler:

Sheila, vendue par ses parents à un groupe d'assassin grandi parmis eux, elle....elle est nulle en tant qu'assassin avouons-nous le...C'est pour cela qu'ils décident de l'envoyé comme garde du corps dans un monde, luxueux, riche, rempli de fille qui pense à leur maquillage...Ils l'envoient chez le roi.

Les années passent et Sheila devient donc la garde du corps du princes héritier qui manques plusieurs fois de ce faire assassiné...Mais d'étrange choses se passe au palais et frère et soeur complote contre l'héritier du trône...Sheila arrivera-t-elle a maintenir l'ordre et a protégé le fils du roi....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:12

switch girl j'en ai déjà vu des images (du manga et du drama) et le principe m'a l'air un peu tordu, qu'elle se laisse aller je veux bien mais là on a plus l'impression qu'elle fait tout pour être moche (non mais qui se fait une coiffure pareille en se laissant aller? xD) bref ça m'a jamais attiré résultat...

je connais! j'avais commencé à lire les scans sur internet o/ (et j'ai arrêter car j'étais arrivé au bout de la traduction xD), au début tu m'a fait peur, j'ai cru que je m'étais tapé de l'anglais alors que ça existait en français mais je constate que le 1er n'est sorti qu'il y a trois jours donc ça va je suis pas à la ramasse xD en tout cas bonne nouvelle o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:26

Non la coupe de cheveux c'est parceque ses cheveux lui gratte le visage xD

C'est juste un portrait exagéré des jeunes fille d'aujourd'hui xD


Ben comme sa tu pourras te mettre au français x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:21

pour ceux que ça intéresse : ce soir sur www.anime-ultime.net il y aura un débat editeur-fansubbeur à partir de 20h sur leur webradio, ça pourrait être intéressant à écouter ^^

sinon pendant que j'y pense je vais présenter un anime auquel j'ai déjà converti dialga : Amnesia
Citation :
(résumé made in mimi, tout les résumés que je trouve comportant des erreurs à mon gout...)
Dans la matinée du 1er Août l'héroïne se réveille et découvre qu'elle n'a plus aucun souvenir. Un étrange garçon cornu apparaît alors devant elle et se présente à elle comme étant un esprit du nom d'orion. il viendrait d'un autre monde et en arrivant dans celui-ci il aurait atteri malencontreusement dans son âme, lui faisant perdre la mémoire, il décide donc de l'aider à la retrouver pour se racheter. L'héroine rencontre ensuite un jeune homme qui serait à priori son petit ami, sauf qu'elle ne le reconnait absolument pas (d'un autre coté elle se reconnaitrais pas elle-même dans un mirroir XD).
Parlons un peu manga/anime - Page 13 45308
c'est un peu vague mais c'est normal, l'anime est tiré d'un otome game (jeu de séduction, comme pour alice au royaume de coeur par exemple), donc qui dit otome game dit "plein" de beaux mecs sous le charme de l'héroine Rolling Eyes sauf que à la manière d'higurashi no naku koro ni l'histoire va recommencer à plusieurs reprise avec de nouveaux paramètres (donc un nouveau soi-disant petit ami) ce qui va perturber encore plus l'héroine (qui n'a pas de nom accessoirement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:06

OUai le 1er aout 0/

Sa a l'air sympa en tout cas ^^

Tellement de chose à voir et a lire >.< je sais

Au faite...Tu m'avais conseiller, l'anime en tout cas, Ouran Highschool Host Club...j'ai dit que pour l'instant sa ne me disait rien..... et la je tombe la dessus...

Dois-je y voir un signe qui me conseille vraiment de le regarder xD?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:08

perso j'ai bien aimé, avec un seul bémol : la série est en 12 épisodes et on a 5-6 monde avec chacun leur jules (sauf le premier où il n'y en a pas), résultat pas beaucoup de temps pour développer l'histoire de chaque perso, on a une ébauche mais pas le temps d'en profiter dommage... la fin est allée un poil vite aussi je trouve XD j'ai le jeu en cours, je verrai bien si c'est plus développer (enfin je pigerai rien vu que c'est en jap mais je verrai bien si on développe plus ou pas)


pour les ignorantes on voit pas ton image XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:51

D'acc ^^ tu pourra faire une comparaison si possible et si tu veux entre l'anime et le jeux vidéo ?? comme sa on se rend compte si sa a été respecter et si jamais tu pourra plus dévelloper certain monde et pour mieux faire comprendre quand on regardera l'anime (enfin ceux que sa interressera) ce qu'est cette dimension/univers


ben la vla hein xD sont adorableuuuuuuuuuuuuuuuuuuh =*w*=


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:39

le jeu est en pur japonais donc même si j'ai les voix + le texte je pige que dalle XD Une grosse différence que j'ai pu noter c'est qu'il n'y a pas le tout premier monde, on rencontre orion direct dans un monde onirique (qu'on voit dans le dernier épisode de la série), mais sinon pour le peu que j'ai jouer ça a l'air assez pareil (faut pas oublier que c'est un roman, donc que du texte et donc pour accrocher c'est pas top, ça fait trèèèès long avant d'avoir l'impression qu'il se passe un truc XD)

mistotruc à une tête à faire peur XD sinon tu dis "c'est louche car en fait c'est une fille" mais je te signale juste que haruhi (le perso à la place de misto) est une fille normalement... juste que comme c'est pas une fille de riche et qu'elle pense qu'à bosser elle s'habillait avec un gros pull bien ample et des lunettes (juste pour être à l'aise pour bosser) et les mecs l'ont prise pour un garçon au début et c'est que après lui avoir imposer de bosser dans leur club qu'ils ont réalisé leur erreur... Bref ils cachent aux yeux du monde que c'est une fille pour qu'elle puisse continuer à bosser dans le club d'hote et finisse de payer sa dette mais sinon chez elle ou en vacances elle est habillée en fille XD tout ça pour dire que le dessin respecte pas forcément les genres des perso d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:55

Ah d'accord x) donc on verra si ta eu des mondes supplémentaires si jamais ^^


Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.... Mistoffelees est adorable comme tout tu plaisante xD
Non non je parlais de celui qui est à gauche de Mistoffelees (avec la peluche de panda sur la tête) on dirait, voir c'est Sillabub, c'est une fille normalement...pas misto xD
D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:02

non non ça c'est pas possible, vu que le principe du jeu c'est 5 mondes (coeur, pique, trèfle, carreau et joker) pour chacun des personnages masculins principaux. au début du jeu (après le long speach d'orion qui t'explique la situation) tu a le choix entre les 4 premiers mondes, et je pense que celui du joker se débloque plus tard (vu que c'est là qu'on a les réponses à nos questions)

c'est toi qui n'a pas compris xD comme misto remplace haruhi qui est une fille, le faite que perso à gauche qui est un mec soit remplacé par une fille n'a rien de plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:08

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accoooord tout deviens claire


....*bête*.... Compris x) sa a juste mis du temps a se débloquer dans mon petit cerveau atrophier xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:33

Shynna a présenté 2x Bloody Cross dans le topic.

* N'a rien d'autre à dire *

En fait dans le CDI de mon lycée y a un vote où on peut choisir notre shojo/shonen/seinen préféré dans une liste qu'on nous donnait (on pouvait lire le premier tome de chaque manga pour se décider). Dedans j'ai vu Karneval et Bloody Cross entre autres qui m'ont fait penser à Shynna. XD

Doubt aussi ! ~ J'ai voté direct pour lui quand j'ai vu son nom. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:38

Oui je sais je m'en suis rendue compte que bien plus tard...du coup je tiens une liste pour pas redire plusieurs fois le même manga/anime xD


RAAAAAAAAAAH FALLAIT CHOISIR KARNEVAAAAAL (même si avec le premier tome on peut difficilement se donner une idée pour l'ensemble de l'univers que contient cette histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:26

On pouvait voter pour chaque catégorie. XD J'ai pris Karvenal aussi, ne t'inquiète pas. XD

Pour les shojo, j'avoue avoir pris le premier de la liste sans lire ceux qu'on nous proposait. XD J'avais peur que si je votais pas pour un shojo que mon bulletin de vote ne soit pas pris en compte. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:30

Ouf x)



t'as voter pour qu'elle shojo?


A propos de Karneval c'est aujourd'hui que sort le premier épisode au japon 0/
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:41

Georgie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:16

tu....tu aurais pu prendre mieux >.< xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parlons un peu manga/anime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: