PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:12

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:24

rouge forever

même si je crains la réponse au vu des divers crashs informatiques qui ont touché notre communauté je vais quand même poser ma question : l'un de vous a-t-il encore les images des sorts et techniques de pmt? (le soin, la boule de feu, l'augmentation du taux de triche, etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:39

Jaune


mmm je sais plus mais je crois que sur ma clef USB j'ai encore des images mais des images comme sa je sais pas...je vérifie tout de suite mimi =) (je m'excuse à l'avance si j'en ai pas , j'ai pas eu le temps de tout sauvegarder avant la fermeture du jeu)

Edit: je suis désolé mimi mais ceux la je ne les ai pas, par contre j'ai les monstrs, les coffres, les fonds des salles, les pièces et les marchands qu'on pouvais trouver dans les donjons... pardon


edit 2: aaah j'en ai quelque uns dans des captures d'écran que j'avais faite, je vais les isolé chacun et te les envoyé =) sinon il y a l'autre site avec les joueurs de PMT qui avait un immense stock d'image sur leur forum ^^ (mais me souviens plus du nom)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:08

rouge forever

pareil j'avais les objets, les monstres, et tout ça mais pas les skills... XD le plus étonnant c'est que j'ai même la page de l'inventaire où étaient ces skills mais sans eux... XD

l'autre forum je suis déjà allée voir pour pillé mais ils avaient pas non plus T_T

des captures d'écran ça me va très bien aussi ^^ si tu veux pas t'ennuyer à découper tu peux m'envoyer la capture d'écran direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:19

Jaune


j'ai tout découpé et mis dans une même ligne tu redécoupera par dessus xD par contre tu pourrai me repassé le lien de l'autre forum car tout mes fichier avec les armes et objets de donjons on disparu Oo

tiens \0/ c'est tout ce que j'ai...soin boule de feu et d'autre truc
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:28

rouge forever

http://nonamepomotre.forumactif.org/
(merci le topic "retrouvons nos guerriers" sinon je sais pas comment je l'aurai retrouvé xD)

merci ça devrait bien m'aider ^^

ps : "tricher" je l'avais déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:30

Jaune


Merci ^^

de rien x)

roooh zut ^^ aufaite j'ai retrouver le forgeron , le magicien et le maitre de je sais plus quoi dans les captures donc si tu les veux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:39

rouge forever

les images des persos en eux-mêmes je les ai, par contre si sur tes captures ont voit les skill/sorts... XD

bon ils serviront pas dans l'immédiat vu qu'avant d'ajouter des skills il vaut mieux que le truc de base marche... XD (mouhahaha, pour le moment ni soin ni triche La passe à 9 - Page 38 375831 )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:46

Jaune


les seules icones que j'avais sur mes captures avec n'importe qu'elle perso (magicien , forgeron etc) je te les ai donné...

arf faudrais trouvé les éclairs xD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:48

enuaJ

La passe à 9 - Page 38 Regen-10 La passe à 9 - Page 38 Bouled10 La passe à 9 - Page 38 Lumier10 La passe à 9 - Page 38 Foudre10
Spoiler:

j'ai encore 2-3 images dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:53

Jaune


waaaaah *-*


Dernière édition par Shynna le Mer 8 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:04

rouge forever

ma bienfaitrice \o/
oh c'est que j'avais presque oublié la "lumièrequipiklesyeux" depuis le temps XD
les boutons arène et donjon je les avais pas non plus \o/
(comme quoi on a vraiment pompé un peu tout et n'importe quoi sur ce jeu avant qu'il ferme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:05

Jaune

Mimi si sa t'interresse j'ai la fiole à PV et la fiole à PM ^^ (en plein)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:11

rouge forever

tu parle des potions ou de ça?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:13

enuaJ
et si t'arrives à récupérer quelque chose là dessus x)
La passe à 9 - Page 38 Pmt_10

ouai, d'ailleurs j'aurais pu faire l'intégralité du site si j'avais pas trop délaissé l'ordi ^^

Spoiler:

besoin encore d'autres choses? Razz

n'empêche, même aujourd'hui je donnerai n'importe quoi pour pouvoir recommencer à jouer à PMT, ça me manque :s
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:17

Jaune


Des potions qu'on trouve chez le magiciens ^^ et j'ai aussi les emplacements des objets (armures, bottes, casques etcetc) mais avec des objets déja placé dedans par contre...sa t'interresse ou pas?


edit: ah ben tiff à donné les emplacements xD

edit2: j'ai aussi une image avec l'entrée d'un donjon comme tiff mais avec les images des choix (suicidaires etc )


edit3 : (sa fait plein d'edit sa xD) sinon t'a l'image avec la vie du boss de fin (ou de n'importe qu'elle monstre) plus celle de progressions dans un dj? ainsi que l'icone (comme tricher ou donjon) mais avec attaquer ou celui qui dit qu'on ne peu plus avancer?


Dernière édition par Shynna le Mer 8 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:24

enuaJ

avec "mauviette" "balèze" et "suicidaire"? je les ai aussi x)
je rage de pas avoir pu copier l'intégralité du site, j'étais bien parti pendant un moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:26

Jaune


oui avec ses choix la ^^


faudrais crée une discu avec toute les images de PMT qu'on a comme sa on pourrai completer "nos collections" xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:32

rouge forever

un bout étant caché partout ça risque d'être dur :s par contre les cadres pourraient m'être utiles...

pour les monstres j'ai repensé récemment à un dont j'ai pas l'image : l'espèce de pouple qu'on avait eu au premier avril (vous savez, ce monstre que la communauté devait battre collectivement mais qui ayant été défait au bout d'une heure à peine à vu son "cousin" débarqué histoire que ceux qui comme moi son rentré après aient encore un os à ronger... XD)

pour les classements dans la guilde vous vous souvenez des titres? (là je vois général, commandant et centurion) ps : ça ne me servira pas je pense mais ça fait un peu de culture... XD

les emplacements je les ai en vide (en fait j'avais screener les différents set) Razz
Spoiler:

apparemment j'ai pas les entrées des donjons donc je prend o/

la barre de progression pleine et celle de pv je les ai sur un screen, sinon j'ai aussi la progression en vide :
Spoiler:

ps : j'ai l'impression qu'on est des gamins en train de s'échanger des cartes à collectionner XD
edit : te prive pas shynna, on a encore une section pmt tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:39

Jaune


vais voir si je l'ai ton poulpe ^^

et les potions du magiciens? x) sinon j'ai plein de truc HS :/ je les mets quand même ici ?


Oui mimi et je crois que je vais crée cette discussions demains xD (enfin si j'ai le temps xD)




Edit: bon moi vais au dodo j'ai les yeux qui se fermes x_x et le seule truc qui resemble à un poulpe c'est un machin vert avec un t-shirt "j'aime PMT" xD donc non je l'ai pas déso mimi _ _''
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:42

enuaJ

ou alors des gamins en train de reconstituer un puzzle x)
Spoiler:

les titres, alors là trou noir, je sais plus du tout, en gros c'était des titres d'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:44

Jaune


re-waaaaah *w*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:45

rouge forever

tout ce qui est objet je prends, on triera après o/

en fait avant de continuer à mettre on ferai mieux de faire le topic dédier non? xD
je pourrais aussi voir pour faire un petit site "musée" histoire que si un jour quelqu'un à besoin d'une image il soit pas obligé d'aller chercher dans les tréfonds du topic ou du site des sans nom XD
(parce que niveau cochonneries j'en ai aussi pas mal en stock... XD)

edit : ah quand shynna a parlé de pouple j'ai réalisé qu'il risquait d'y avoir une confusion... celui-là c'est celui d'ishamou et pas du 1er avril =/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:47

enuaJ

La passe à 9 - Page 38 Boss10
oui ce serait pas mal, mais là ce soir j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:48

Jaune


Ok xD les popo' je te les donnes demains par contre les parents commence à ralé de mon coté x)


Moi je me porterai bien volontaire pour le faire mais pas ce soir en tout cas (pas le temps) mais bon si tu veux le faire toi pas fait comme tu veux

bonne idée pour le site ^^


edit:

tiens les voila les potions elles ont chargé vite xD
Spoiler:


vais au dodo moi x_x je suis crevée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: