PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:23

Nan il avait bien dépenser pour un jeu vidéo, il étais tellement dégouté qu'il s'est supprimé son compte xD

Aaaaaaaaaah c'est pour sa qu'ils nous ont ruiné et arraché les sous de la poches ses derniers temps (oui j'avais vu mais j'avais la flemme de poster pour le dire xD) c'est pour payer une journée shopping à 2 personnes que personnes connais (enfin 4 puisque tu peut prendre une amie) Pour que sarah leur dise de s'habillé en rose fluo avec plein de rubans dans les cheveux et un rouge à lèvre pétant 8D?!!! Par contre les prix feez pour les autres mouai bof bof...


Bon alors mimi je te propose un truc...on gagne le concours et on ruine feerik en dépensant sans compter xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:24

shynna et misao ??? dans un magasin de fringues ??? je payerais pour voir ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:26

C'est juste pour ruiné feerik après moi je ferrai don des vêtements a des personnes que je croiserais dans la rue xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:54

tu mens je suis sur que si on t'envoyait dans le bon magasin tu prendrait des trucs...

(moi dans tous les cas j'aurais pris un max de trucs pour venir les rendre avec le ticket 2 jours plus tard mais bon... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:53

Le bon magasin....tu veux dire un magasin de peluche la xD???


a mon avis comme c'est feerik qui paye (enfin OMD) il aurait eux gardé le ticket pour éviter ce genre de chose à mon avis xD


et sa y est cet été on part sur les plages américaines la route 66 et tout le tralalala...et on gagne.....une ENSEIGNE DE MAGASIN PLUS GRANDE QUE LE LOFT?!!???! Quoi??? Comment...que.....ah je veux même pas penser à quoi sa va nous servir xD


edit: ah non ouf il l'on enfin remise à la bonne taille....j'ai eu peur xD


Dernière édition par Shynna le Ven 3 Aoû - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:12

je pense pas que sarah ait si mauvais gout que ça...
voilà les filles qui bossent chez feerik, sarah est la 4e en partant de la gauche.
Spoiler:

et ça c'est l'équipe omd, ils ont tous l'air normaux (sauf nico à qui ils ont collé une tête de doll car il voulait pas qu'on le voit XD)
Spoiler:

en bonus l'équipe de poney valley, 2/3 de mecs... XD
Spoiler:

il y a des chances que feerik garde le ticket, rien que parce que quand on offre on laisse pas le ticket à la personne pour pas qu'elle voit le prix... ensuite quand on rammène en général c'est pour changer la taille donc tu n'es pas rembourser. Et pour finir je referai pas le trajet jusqu'à montpellier rien que pour me faire rembourser, ça finirai par me couter plus cher... XD mais sinon il y a toujours l'option de vendre aux puces ou quelque chose comme ça Razz
mais bon je vois pas pourquoi on voudrait revendre, elle est là pour conseiller, pas pour t'habiller pendant que tu sert de mannequin... et il y a toujours moyen de trouver son compte (pantalon, t-shirt, ceinture, chaussures, etc...), perso l'autre jour j'ai fait du shopping avec mon frère et sa copine, je suis ressortie avec 4 hauts (dont je pense qu'ils étaient assez beau pour pas que sarah me sorte "pouha quelle horreur tu va pas mettre ça quand même!?") et j'en ai eu pour 45€, mine de rien ça chiffre vite (sachant qu'en général pour me faire acheter des trucs en shopping faut avoir du bol...), la copine de mon frère s'en est sorti pour plus de 100€... bref en un magasin on en a eu pour 150€ sans se (surtout me) forcer... par contre ce qui m'ennuie le plus dans le lot c'est la télé... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:16

Ah bonheur il ne sont pas tous habillé en rose *sort*


Nooooooon il y a plus d'homme que de fille sur un jeu de *voix ridicule* mignon adorable rosifiant petit poney (a qui il on refait un nouveaux design et qui les rend moches comme tout >.<)


edit en haut xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:50

je parie que c'est la 3ème en partant de la droite qui code... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:49

la chinoise? non, elle c'est celle qui se charge de la traduction du jeu en chinois xD (elle le fait surement aussi pour eredan et cie)

je vois pas ce qui te choque shynna, ça montre juste que c'est le prototype type du geek qui s'occupe du jeu xD concrètement le seul post qui soit plus pour fille c'est celui du design, pour justement avoir les truc tout mignon tout rose. Pour le reste je suis sure qu'avec le même code, en changeant juste les images, je t'obitens un jeu où le but c'est d'avoir un tas de filles à poils ou encore où tu doit custumiser des monstres... XD

la route 66 indique qu'on va faire le tour des USA et apparemment l'une des fins finira en floride... par contre j'ai pas compris ton histoire d'enseigne...
par contre je vois aussi qu'on aura une fentre qui ira très bien avec celle gagné avec wayan ^^ le paysage semble le même (le lac, les montagnes, les arbres avec les mêmes fleurs), d'ailleurs je suis contente que ces arbres fleuris reviennent souvent, ils sont pas mal et ça permettra d'unifier un peu tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:51

ou customiser des filles ?

c'était la minute troll présentée par moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:07

après je connais pas trop PV donc je peux pas dire exactement par quoi on peut le remplacer... XD c'est juste pour dire que c'est pas les programmeurs qui font l'univers mais le designer Razz

sinon shynna si tu veux j'ai fait des images "grandeurs natures" de plusieurs pièces vides et sans la doll. c'est en bidouillant dessus que j'avais préparé le nouveau loft de la-doll-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom Razz ->
Spoiler:
d'ailleurs j'avais fait une première version (non finie) avant d'avoir tout les objets de la quête et de savoir ce qui était dans la fin que je ferai :
Spoiler:

donc voilà si ça t'interesse je peux te les passer, pour le moment j'ai le loft (petit), la pièce arc-en-ciel, le chalet, la chambre de la meilleure amie, la chambre 3, la pièce coloc, la pièce mariage, retro, venise et la véranda... je peux en faire d'autre si tu veux du moment qu'elle est pas animée (comme l'aquarium, le dirigeable, la plage...)

edit : je vois que l'hebergeur réduit la qualité d'image, je verrai donc pour les heberger ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:17

Non mais je sais pas sa me fait bizarre x) de voir sa xD


En faite si tu regarde bien il y a des enseignes de magasins et l'une d'entre elle n'avait pas été redimensioné résultat elle était plus grande que mon écran xD sa ma fait un choc...mais plus tard il l'avait redimensionné xD


Euh la fênetre avec les fleurs rose ? sa c'est pour le pack vacances mimi ^^'' enfin si on parle de la même chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:27

mince le pack était pas là quand j'ai écrit mon truc xD
par contre ce pack tombe bien, je voulais la pièce hawai \o/ (seule pièce de quête qu'il me manque, hors secret story)

donc voyons voir ça...
25 jetons : 99 feez
1 pièce : 150 feez (je peux meme pas prendre le prix promo, c'est ce qu'elle m'aurait couté à l'époque en plus des $$$)
10 bon cadeau : 450 feez (il y a vraiment des gens qui paient pour ça? XD)
100$$$ -> 500feez (375 si on compte en promo, mais comme on en a pas eu ce mois-ci...)
la tenue et le bungalow qui sont gratos

donc de truc que j'aurai été susceptible de payé ça fait 749feez (624 s'il y avait la promo feez) donc moi je dit oui \o/
faut vraiment que j'aille voir cette histoire de 50% de réduc' sur le premier gros sms xD

et sinon pour mon histoire de pièce?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:27

nan il étais déjà la mimi xD déjà la xD enfin je l'ai vu bien avant que t'écrive xD


arf toi ta de la chance ta de la réduc sur les sms T.T nous non



ah j'avais pas vu car quand j'ai poster le message le PC allais crever D8 vais vite lire sa xD

c'est beau ta première idée même si c'est vide en partie xD *w* mais la 2em est quand même la mieux ^^

euh pas pour l'instant xD mais plus tard si j'ai envie de crée un truc avant volontier alors ^^ mais pas pour l'instant (surtout que je suis pas sur mon PC) mais tu peut déja mettre les liens ici c'est toujours sa de fait et comme sa je ne t'harcelerais pas pour le moment venue xD

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:42

sauf que j'ai mis un long moment à rédiger xD (l'herbergement des images à été une vraie plaie x_X)

la réduc est seulement pour le premier achat et elle est là parce que les sms de 50€ et 75€ sont tout nouveau.

normale qu'elle soit vide vu qu'elle était pas finie XD j'avais du commencer le week-end et j'ai continuer le lundi quand la quête est sortie, donc j'ai pas fini la 1ere version vu qu'une partie des meubles étaient pour l'autre fin XD et j'ai aussi du rétrécir le temple vu qu'on avait rien à mettre dedans... j'ai fini par trouver un vrai papier peint "herbe" (parce que les tapis verts ça donne bien mais ça coute un bras xD) et après j'ai du improvier pour cacher la porte et l'armoire... XD

je verrais ça plus tard, là je viens de finir de screener le jardin et c'était trèèèèès long XD (je rappelle qu'il fait 5000 de large et que c'est la plus grande pièce XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:00

ah d'accord xD

ben oui mais sa vous fait quand même une réduc T-T quand ceux à 50 et a 100 fr sont venu on a pas eu la réduc nous T-T


Ben oui je sais xD mais elle étais bien pensée quand même x)


x)


Pour la quête de la semaines je trouve sa sympa de pouvoir avoir un accès pendans 2 mois au boutiques saisonnières *w* font-ils cela pour pousser plus de personne à banquer ou juste comme sa xD? perso je pencherai pour la première et comme on gagne pas de pièce tu va pouvoir meubler ta pièce miami xD je vais juste faire l'étape 1 pour avoir acces au face de magasin c'est ce qui me plait le plus et comme on gagne des meubles pour la plage je pourrai enfin l'acheter et la meublé un peu \0/

par contre dans notre liste d'objet que tu as faite je vois un chien et une robe (juste avant les chapeau de paille tout à la fin) qui n'apparaisent pas du tout dans la quête et dans les objets à acheter ni dans les cadeaux des minis questions d'ou es-ce qu'il sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:09

Qu'esceque j'aime pas faire des doubles posts qu'elle horreur _ _''

Aaah cette fois on a le choix entre 3 personnes x) et been...euuuh....comme d'habithude on choisi en fonction des cadeaux xD

sinon mimi tu préfère quand il n'y a que 2 choix ou 3 comme maintenant?
un point positif c'est que du coup il ont coupé en 2 les 150 feez pour refaire l'autre (j'aurai cru qu'avec leur envie de ce faire de l'argent il aurai laisser les 150 pour les 2 autres aussi mais bon, a croire qu'il sont pas aussi avides qu'on le crois...à moins qu'ils font sa pour diminuer l'énervement de plus tard car ils vont encore sortir un truc qui va faire raller les joueuses??)


Il n'y a que la robe du suédois qui est jolie dans tout les cadeaux qu'on reçoit...dommage qu'il n'y a pas d'accessoire avec...mais bon peut-être que dans les objets qu'on doit acheter ce cache les accesoires...enfin j'espère...

Edit: oui si on répond au question en achetant les bon truc on peut avoir les accesoires de la robe blanche \0/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:21

et moi j'ai horreur que tu édit tes post 10 jours plus tard parce que je ne reviens pas vérifier à chaque fois s'il y a du nouveau... (et si j'ai pas répondu c'est que j'avais rien à ajouter, j'aime pas épiloguer pour rien). techniquement tu peux double poster si 24h te sépare de ton dernier post donc tu es priée de le faire -_-'

pour la quête je ne l'ai pas faite, les cadeaux me plaisaient pas et il n'y avait pas de pièce. Je préfère donc économiser pour un truc qui me plait vraiment.
l'idée des boutiques saisonnières c'est pas eux, c'est toujours un truc proposé par les joueuses dans le fameux topics des idées de cadeaux. l'idée est bien pour certaines, après moi j'y met déjà pas trop les pieds quand c'est la saison alors hors saison...

1, 2, 3, 4, 5... je m'en fiche un peu en fait vu que je ne les fait que si le cadeau me plait. Concrètement j'ai fait quoi? l'un des vampires de vampire diaries parce que le portait et l'entrée de cimetière me plaisait, j'ai fait wayan car le paysage me plaisait et ça doit être tout... là rien ne me plait donc je passe mon tour aussi.
s'ils ont coupé en deux c'est parce que leur politique c'est "150feez si tu veux tout faire", là 300feez auraient été de trop surtout que c'est déjà un "event" à cheval entre deux quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:32

Oui je sais que c'est après 24h x) mais j'aime vraiment pas faire des doubles posts T-T...pardon


oui sa se comprend ^^

C'est surtout pour les impatientes qui arrive pas à tenir une année ou moins, moi personnelement même si j'achete juste dans la boutique halloween j'attend toujours avec excitation la réouverture de l'année suivante car je sais qu'a ce moment il y aura des nouveautées, donc sa sert à rien d'avoir les boutiques hors saisons..

et parceque la robe qu'offrais un des 2 vampires était de couleurs verte xD?


ah x) mais comme ils faisait plusieur fois un enchainement de quête avec des pièces et que souvent sa rallais (oui la suite de ce que j'ai dire est vraiment débile) je me suis dit (oui je vois des complots partout xD) que si il faisait sa c'étais pour avoir un truc à redire au joueuses qui se plaignerais de leur prochaines 2 quêtes de suite avec des pièces plus une drague qu'on a déja fait mais qu'on repropose ce qui fait 3 semaines non stop de quêtes xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:37

Shynna a écrit:
Pour la quête de la semaines je trouve sa sympa de pouvoir avoir un accès pendans 2 mois au boutiques saisonnières *w*
ah bah oui, je vois ça que t'en a rien à cirer... XD

aussi, bref un des deux vampires avait des cadeaux qui me plaisait.

il ont fini par freiner les quêtes comme on l'avait demander, à faire des cadeaux plus varier et originaux, ils ont donc pas besoin de ça pour nous prouver qu'ils finissent par nous écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:47

oh sa va j'étais excité sur le coup xD mais après j'ai réfléchi la preuve j'ai même pas pris cette fin la xD




oui ^^ comme par exemple les faces de magasin (qu'on a gagner dans une quête précédante et aussi dans un des niveaux sans oublier encore maintenant) sa change si quelqu'un a envi de transformé une de ses pièces en rue ^^
par contre souvent a la fin on se retrouve avec des canapé par millier, des tables en veux tu en voila mais bon comme sa chacun si il fait une quête pour la première fois peut bien meubler ses pièces et tout le reste...mais il devrait quand même diminuer la cadence avec les lits car dans la quête que j'ai fait la semaines passé on en recevais 2 xD (et dans secret story 2 aussi me semble-t-il xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:50

Citation :
oh sa va j'étais excité sur le coup xD

sur le coup tous les jours tu veux dire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:57

Nan Oh My Dollz - Page 3 862764

je peut paraitre surexcitée tout le temps mais quand je le suis vraiment sa devient effrayant xD sinon je suis juste normal x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:20

non mais c'est quoi ce sondage pourri!?
Oh My Dollz - Page 3 Screen11

et l'option "je les aimes, qu'elles fassent peur ou non" alors? >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:28

x) Je me suis dit la même chose

mais à mon avis si il avait eu la possibilité sa aurai pas trop aidé feerik car a mon avis ce sera dur de faire une histoire qui fait peur avec dedans une histoire qui fait pas peur (si il veulent en faire une quête, bon après il peuvent toujours en faire 2 xD)


Bon à part sa la semaines prochaines c'est la semaines de "L'anniversaire de sarah" Donc chaque jour une suprise plus la quête...j'espère par contre qu'ils resortiront la quête avec la pièces de l'anniv de sarah comme sa je pourrai l'avoir (et y mettre la Mythologie grec )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: