de toute façon même si ça parlait pas de moi tu l'aurais dis ? XD on peut savoir en quoi ?
et que je t'ai cité comme exemple (je suis déjà assez généreux comme vu le comportement que les filles de ce forum ont à mon égard non ? ) que je sache, ça veut absolument pas dire que tu es la seule concernée...
Oui je l'aurai dit En a peu près tout
Je sais que je suis pas seule concernée, c'est juste que j'aime pas servir d'exemple x)
Yo'
Jawn
Shynna Le chat du forum
Messages : 24260 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Loin de ce monde
c'est bien ce que je pensais t'es une menteuse... XD comme c'est facile ça...
tu vois, après si je disais que vous les femmes vous vous plaigniez pour rien, tu serais déjà déjà en train d'houspiller dans tous les sens "oui mais non, c'est pas rai, on se plaint pas plus que les autres" mais si je l'avais fait tu l'aurais cherché aussi... c'est pas encore illégal de te prendre pour exemple que je sâche, donc je le fait si jeu veux et t'y peux donc tout ce que t'as le droit de faire c'est de prendre ton mal en patience jusqu'à ce que j'arrête
Shynna Le chat du forum
Messages : 24260 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Loin de ce monde
♫ Et même si le vent souffle fort là où je veux aller Rien ne m'empêchera de continuer Attention il me suffira d'une formule magique Moi je suis né ici-bas pour gagner! ♪
Shynna Le chat du forum
♫ Je sais que personne ne résiste à tous mes grands pouvoirs Ma beauté fait chaque fois des ravages Face à tous mes pires ennemis je ne recule devant rien Non moi je ne m'inclinerai jamais! ♪
Shynna Le chat du forum
♫ Je suis une fille et ne va pas croire que je te donnerai une seconde chance Si un jour nous oppose tu peux déjà prier Personne ne viendra pour te sauver ! ♪
Shynna Le chat du forum
♫ La vie m'offre un voyage fantastique des pays inconnus si étonnant traversés chaque jour vivons intensément ces instants et vivons tous nos rêves ! ♪
Shynna Le chat du forum
ça, ça veut rien dire sur les 8 millions de suisses il y en a combien qui sont doté d'un cerveau complet ??? comme quoi l'effet de masse n'influe pas forcément sur les statistiques... XD
Shynna Le chat du forum